Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hardcore Title

Aller en bas 
+7
zig
dark
Silver Wolf
Jarek
giant995
RealDealpro
Math
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Hardcore Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title   Hardcore Title - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 15:23

''1 par 1 hein Sabin?? mais tu va voir quand tu arrivera a moi je vais te massacrer. Et toi la Parka tes meme pas capable de botter une nana car cest elle qui te botte tellement que tu est mauviettes et impuissants''
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

Hardcore Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title   Hardcore Title - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:13

la parka sourit est dit:

bon renee je voit que tu fait ton malin mes a se que je voit cena pourat te battre est a se que je voit je l'ai battue j'ai battue le champion du monde alors arrette un peu ton cinema tu croit faire peur toi avec ton drapeau est ton caniche pfffffffffff tu parle ton caniche je lui pi*** dessus tellement il me soule est ton drapeau pffffff tu conte faire quoi avec?
rien c'est bien se que je penssait alors arrette un peu va moi je suis en squelette car j'adore tuer mes victimes est les regardes ensuite avec un squelette onc voila toi ta aucun but d'amener ton caniche alors arrette tu parle mes tu agit pas moi tout le monde sait que le hardcore ses mon poignt fort demande a qui t veut alors le champion se serra moi vous verer la fillette qui vient de partire franchement je ta botte en un rien de tend elle fait trop sa malinne j'aime pas sa est toi tu fait trop ton ford j'aime pas sa du tout alors pendant le match je vais te mettre une deculoter dons tu te souviendra mon povre alors arrette un peu tes betise ok c'est pas le moment est show tu verra pendant le match je vais t'eclater tu verra sale gros...


la parka enerver se remet sur le coin est atten que vince repondent...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Hardcore Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title   Hardcore Title - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 23:58

Je vais gagner le titre Hardcore, vous allez voir. J'ai travaillé fort pour ça et je vais pas me laisser influencer par d'autres challenger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Hardcore Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title   Hardcore Title - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 0:23

"La Parka jte dit un truc. Tu fais pas peur en squellette ta lair ridicule. L'Halloween c'est passer mon pti. Alors va auter ton machin truc car tu est vraiment nul avec sa! une merde dans un costume de merde. Qui s'assemble se ressemble!"
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

Hardcore Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title   Hardcore Title - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 17:28

la parka s'enleve du coin enerver est geule dans son micro:

alors big merde on fait le beau ok alors au match tu serra le premier sur ma liste tu verra tu est tellement lent mon povre je teclate en un rien de temp tu a esseiller de battre cena met ses cena qua gagner grace a son f-u mes moi il ma fait le f-u est j'ai resister est mit un pied sur la corde toi rien du tout inerte est KO comme un gros pitoyable que tu est biensure est je vais te l montrer au match salle pretentieux car tout le monde sait je le repete que les matchs hardcores son mon poingt ford demande a sting il en a gouter les frait mes maintenan il est avec moi alors demande lui tu verra mais toute facon tu verra au match salle mioche tu me donne envie de vomire sale gros lard trop lent va idiot tu a petetre la force mes pas l'inteligence comme moi est l'experience surtout moi je l'ai croit moi est big merde arrette ton cinema tu va crever ses tout...

la parka est encore enerver est s'apuit contre e coin en fixant big show droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Hardcore Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title   Hardcore Title - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 17:41

"WOW! la parkouille. Tu pense vraiment me battre moi! HA HA HA!! je sus vraiment plus résistant que toi et plus fort. Toi tes qu'un nulles dans un costume a 2 balles. Quand jte voi voi jai une grosse envie de ch*er. Juste parce-que tu a battue John Cena une fois tu te crois le maitre du monde. Mais tu n'est que la m*rde du monde. Une victoire te monte a la tete. Sa fait vraiment merdique. Ferme ta g*ule grosse m*rde qui sen l'urine de cheval en rute. Groose pourriture qui sort de nul part jvai téclater la tronche!!!"

Big Show lacha son micro et fixa la Parka pret a attaquer ou a se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

Hardcore Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title   Hardcore Title - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 19:00

la parka eclatte de rire est dit:

franchement big merd* arrette tes vanne a deux balle arrette tu me fait rire toi cena tu la battue 0 foit ses sa il ta battue 2fois ses sa alors arrette est si je te donner le nom de tout se que j'ai battue TU FERMERER TA G*ULLE alors arrette la tu me fait rire salle c*n va un costume petetre merdique mes en tout cas si tu savait se qui se cache derriere tu partirer en rampant salle c*n est tu oui je peut te battre j'en suis meme sur est sertan alors LA FERME UN PEU BIG M*RDE TU COMMENCE SERIEUSEMENT A M'ENERVER SALLE C*N oulla faut que je me calme sinon je vais te tuer dessuite calme zen mais au match pas de pitier je vais te tuer salle gros lard tes trop lent tu serra victime de ma terrible prise de finition big m*rde tu verra...

la parka regarde big show tres enerver est est monte sur le coin est s'assoit dessus puit esseille de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Hardcore Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title   Hardcore Title - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:44

HG : il reste de la place dans le match? car j'ai pas pu venir pendant cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Hardcore Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title   Hardcore Title - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 23:11

HG: oui j'crois que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Hardcore Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Title   Hardcore Title - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Title
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hardcore Title is my Title!
» Ic title
» IC TITLE
» Hardcore Title Au PPV!!!
» Title shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: