Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Angle you're gonna pay !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

Angle you're gonna pay !!! Empty
MessageSujet: Angle you're gonna pay !!!   Angle you're gonna pay !!! EmptyDim 9 Oct - 14:25

THEME SONG SHARK BOY !!!!

Angle you're gonna pay !!! Sharkboy0fh

Shark Boy monte dans le ring il a l'air d'etre trés énervé il monte sur les cordes pour faire son Taunt puis descend prend un micro et commence a s'exprimer

==SHARK BOY==
Vous avez pu voir que cette petite Ashley se tape tout les gars de la UWF elle va meme prendre le Rock dans les bras de Lita alors comme je ne peux demander un match contre elle par respect et bien c'est son Manager son inspiration qui va payer .... KURT ANGLE !!!! Angle je veux un match un contre un contre toi pour pouvoir me vider de mon énervement !! Je vais tout vider sur toi fait attention angle ne me sous estime pas je suis le plus grand prédateur marin en activité j'ai battu Muhammad Hassan pour mon premier match et c'est pas un pauvre débile dégarni avec une médaille autour du cou qui va me faire peur tu va payer poru ce que Ashley me fait enduré moralement !!! J'ai meme peut etre une autre idée si tu accepte bien sur et si une Diva veut bien s'allier a moi le temps d'un match pour un Mixed Tag Team MAtch !! Angle et Ashley vs Shark Boy et ???? Qu'en dis tu Angle qu'en dis tu sale chauve????


Shark pose son micro et attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Angle you're gonna pay !!! Empty
MessageSujet: Re: Angle you're gonna pay !!!   Angle you're gonna pay !!! EmptyDim 9 Oct - 20:52

http://geant.bubu.free.fr/Wwe%20-%20Kurt%20Angle%20Real%20Theme(You%20Suck%20Chants).mp3
et c la music de Kurt Angle qui retentie!

Angle you're gonna pay !!! Entr%e9e%20kurt Angle you're gonna pay !!! Entr%e9e%20angle

Il fait son entrée comme d'abitude mais il reste sous le titantron!

Angle ce met a aplaudire The Shark!
Bravo! tu ause monté sur ce ring pour afronter la Winning Team!tu ai vayant! Mais tu va causé ta perte!
Ce que fait Ashley ne regarde qu'elle! ne t'occupe pas de ca, elle a une vie mouvementé et elle aime ca si tu es assé naife pour croire qu'un mec comme toi l'intérèsse c pas de notre faute!
Franchement! tu te regarder? ton costume, cette nageoire sur ta tête, hahaha, tu e ridicule! tu va même jusqu'a demander de l'aide a une diva ^^ ,qui c? peut être qu'une morue viendra a ton aide! hahaha


Angle rie a haute voix puis d'un coup il reprend son sérieux...
Angle you're gonna pay !!! Angle%20au%20micro%20entr%e9%20tshirt%20noir
Tu e allé trop loin l'ablette!je v te régler ton compte une bonne foi pour tout !mais avant de faire de la friture je doit m'occuper de du titre IC, ensuite je serai peut être partant pour une petite leçon de pêche!...
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

Angle you're gonna pay !!! Empty
MessageSujet: Re: Angle you're gonna pay !!!   Angle you're gonna pay !!! EmptyMar 11 Oct - 21:03

La semaine prochaine ce sera donc Kurt Angle vs Shark Boy ONE ON ONE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angle you're gonna pay !!! Empty
MessageSujet: Re: Angle you're gonna pay !!!   Angle you're gonna pay !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angle you're gonna pay !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avi pour un match
» angle!
» Angle
» angle 2
» ANGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: