Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Intervention surprise

Aller en bas 
+4
geant bubu
RealDealpro
ron killings
Ken Kennedy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Intervention surprise Empty
MessageSujet: Intervention surprise   Intervention surprise EmptyLun 10 Oct - 19:08

La musique de Bret Hart se fait entendre la foule ne sait pas si elle doit le huer
Il prend un micro une fois dans le ring et parle


Ou y sont les you suck?Ou sont les insultes?

Bret tend l'oreille et entend la foule huer il sourit

J'ai frapper mister olympic mais je suis toujours un vrai salau*
A mon grand étonnemenj'ai vu qu'iln'y pas que des poules mouillés dans cette fed,Snitsky à lair de comprendre que c'est le début de la fin du début de la fin du début de la fin du début de la fin...en bref...c'est déja la fin pour notre chère Winning,en particulier de son "boss" Angle car RVD lui est la pour sucer notre chère olympic héro!
Angle je peux te détruire een un sharpshooter,bien sûr après quelques coups de batte,tu sais pourquoi?Parce que je suis le plus grand sa*laud que l'UWF n'est jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise EmptyLun 10 Oct - 19:34

La musique de ron killings s'enclenche et il arrive sous l'écran géant hués comme tout le temps par la foule. Il prend son temps dans l'allée, il en profite meme pour se moquer d'un petit gros qui a une pancarte ron et bret sucks. Il monte dans le ring et prend un micro:
"Bret il suffis que je dois m'absenter une semaine pour que tu décide de nous quittez sans me prévenir en plus. Quand je suis rentrer samedi soir on m'a appris cette nouvelle et je me suis demander ce qui c'étais passer mais la réponse fus assez rapide a trouvé c'étais la winning. Je me préparais a démolir Angle et Van dam en ton honneur mais te voila de retour, pour mon plus grand plaisir, alors je te demande une chose la prochaine fois que tu te casse me laisse pas seul au milieu de ses son of b****. Encore un mot angle et rvd ramenez vous tout de suite dans ce ring, vous allez passez un mauvais moment en notre compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise EmptyLun 10 Oct - 19:39

La musique de sabin se fait entendre, il prend un micro et dit(sur le stage)

Bret, tu m'as assomez dans les backstages alors que je te disais de rester et tu vas me le payer. Killings, j'ai déjà fait un match contre toi et tu m'es battu donc je crois avoir droit à une revanche. Je vais pour la Hardcore bientôt alors j,ai pas le temps de faire joue joue avec vous mais quans l'histoire hardcore sera fini, je vais me faire un grand plaisir de vous affrontez dans le ring avec un partenaire. Attention, vous ne savez pas qu'est-ce que je suis devenu. J'ai changé depuis la dernière fois Killings. J'ai pris de l'expérience et je suis maintenant capable de faire face à casiment n'importe qui. Bret, je vais te faire toi aussi payer mais avant Killings car Je t'haîs plus que Killings

Sabin reste sur le stage avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise EmptyLun 10 Oct - 19:40

Excuse moi mec,enfait vous ai-je présentez the Heel G?
La voila devant vous son of b*tch!
Alors la Winning venez donc qu'on "discute"
Et SDabin dégages!
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise EmptyLun 10 Oct - 19:42

Sabin reprend la parole.

NON, je ne vais pas dégagé car je suis venu pour vous confrontez et je compte le faire alors ne camouflez pas vos prob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise EmptyLun 10 Oct - 19:45

Nos prob?C'est pas toi,alors tire toi avant que ca tourne aux vinaigres
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise EmptyLun 10 Oct - 19:46

DSL de te dire ça mais sa va tourner ou vinaigre entre nous car crois moi, tu n'as pas fini d'entendre parler de moi dans les prochaines semaines.

Sabin se retourne pour les backstages mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise EmptyLun 10 Oct - 19:48

Un fan très très rare de Bret lui jette sa canette dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise EmptyLun 10 Oct - 19:49

Sabin regarde le Fan de travers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise EmptyLun 10 Oct - 20:10

Ron descend du ring il projette un anonceur lui prend sa chaise, puis remonte dans le ring et reprend son micro:
"Sabin t'es lourd comme gars tu te pointe la ou tu devrais pas ici sa concerne les vrias lutteurs et comme tu la dis je t'es déja battu, donc si tu veux a nouveau recevoir une correction monte dans le ring sauf que la t'en prendra deux fois plus car moi j'ai des amis et un des mecs en qui j'ai le plus de confiance et a coté de moi dans ce ring et si tu monte sa va être ta fete"
Ron lache son micro empoigne la chaise et fais signe a sabin de monter dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise EmptyLun 10 Oct - 20:32

Sabin regarde Killings un intant et dit:

Tu crois que je suis assez fou pour montez dans ce ring avec toi qui tient une chaise? non, je ne vais pas venir alors rammasse ta chaise. je vais quitter mais ne vous comptez pas vaincu.

Sabin rentre en backstages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise EmptyLun 10 Oct - 20:34

"Voila tu a tout compris maintenant angle et rob ramenez tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise EmptyLun 10 Oct - 20:40

La musique de Kurt Angle retentie,puis il arrive lentement et ce place au coté de Sabin...

Alors comme ca la grosse tapette rose et de retour? tu croi que l'on ta cru? ta pas de couille! tout le monde savait trés bien que tu ne quitteré pas L'uwf, car tu n'a nulpart d'autre ou aller!A part la vieux Vince personne ne veut de toi hahahaha!
tu a une foie de plus montré ta valeur comme lache!tout comme Steiner qui prener une déculoté a fait intervenir un pauvre débile sans cervelle!
vous penssé pouvoire concurencé la Winning Team mais vou n'êtent rien vous n'avez aucune relation et encore moin d'ambition !pour ce qui es de votre technique n'en parlon pas!
Sabin qui es a coté de moi serai capable de vous brisé seul!


Angle ce tourne vers Sabin et lui tant la main!..

Sabin ,sert moi la pince et allon botter le cul de ces ingnar maintenant!

Angle regarde Sabin et attend ca réaction...
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise EmptyLun 10 Oct - 20:42

HG: J'étais en backstages mais c pas grave

Sabin sert la pince de Angle et dit:

Angle, que dirait tu de faire taire c'est 2 là une fois pour toute au prochain show?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise EmptyLun 10 Oct - 20:46

Angle regarde Sabin avec le sourire ...

on va pas attendre le prochun show !alon y maintenant!

Angle s'élance en courant vers le ring , il e déja au abord du ring alors que sabin...
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise EmptyLun 10 Oct - 20:47

http://www.bootydaddy.com/media/video/WWE_TitanTron_Scott_Steiner.asf

La musique de Scott Steiner retentit et celui-ci apparait sous le titantron, avec un micro à la main.

-Qui parle d'intervention de pauvre débile, Angle? RVD et Ashley heu? Tu les oublis? Je pensais qu'on aurait pu avoir un match réglo pour enfin savoir qui de nous deux est le meilleur. Mais tu as decider de faire un gros bordel. J'attends toujours le compte de 1 2 3. Je serais toujours sur ton dos, Angle, tant que j'aurai pas prouvé à tout le monde que je peut de botter le cul... Mais cela me fait penser que je pourris le faire dès maintenant.

Steiner jette son micro à terre et se dirige vers le ring.
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise EmptyLun 10 Oct - 20:48

est rendu à battre les 2 hommes.

Sabin frappe violement Killings et fais sa prise de finition à Hart. Sabin prend la chaise que Killings a sortie et lui assène un gros coup au visage ce qui le fait saigner.

sabin voit Steiner et prend la chaise dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise EmptyLun 10 Oct - 20:53

JR:Ha mon dieu que fait il?????

alor que Sabin vien de cogner le deux par surpris Angle ne monte pas sur le ring il ce contante de regarder Sabin et de lui répondre

VA TE FAIR METTREEEEE!!

Angle n'a pas le temp de ce retourner qu'il a déja Steiner sur le do! les deux homme 'échange des coup alors que Sabin et pris au piège sur le ring...

hg :désoler Sabin mais tu es tombé dans mon piège^^
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise EmptyLun 10 Oct - 20:55

Sabin s'échappe du ring avec la chaise et s'en va sur le stage. Sabin cours le plus vite qu'il peut vers sa loge.

Il leur crie:

Vous êtes fou

et sabin s'en va en Backstages


MODO: tu ne peut plus fuire tu es pris au piège ,Bret et ron von bien s'amusé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise EmptyLun 10 Oct - 21:00

C'est alors que la musique de Vampiro retenti dans l'arène. Les quatres coins du ring prènent feu et les lumière devinrent rouge sang. Mais Vampiro ne semblent pas aparaitre......... Atendez!!!! Pendant se temps Steiner et Angle et commence à regarder un peut partout pour savoir d'ou va sortir Vampiro............ Il sort par le ring Sabin se retourne complètement surpris et il se prend un spear of Baphomet (spear et emerald fusion). Vampiro saute alors sur la troisième corde Steiner recule et Angle se prend un diving droop kick!!!!!!!! Angle se relève mais se prend un coup de pied dans l'estomact et se prend un triple Powerbomb!!!!!!! Incroyable Vampiro est de retour à la Uwf!!!!!!

Etiter:Voila modifier

Edit:Encore remodifier


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise EmptyLun 10 Oct - 21:06

HG : Déja j'avais une chaise et en plus je suis avec bret t'es trop fort pour nous taper tout les deux. Mais bon pas grave tu vas souffrir.


Sabin est au milieu du ring entre bret et ron lorsque ron se baisse pour attraper la chaise mais au lieu de sa il lui porte un low blow puis ramasse la chaise lui porte quelque coups. Le releve et le balnce vers bret qui le recois avec un coup de la corde a linge. Ron prend la chaise la mets autour du cou de sabin puis monte sur la 3eme corde le public crie pour pas que killings fasse ce qu'il a prévu mais il leur fais un doigt et porte un leg drop sur la chaise.

Sabin est en sang mais killings le releve l'attache au corde et prend un micro:
"Bret c'est a ton tour, déchaine toi sa fais du bien"
Puis ron s'essuis les mains sur le pantalon(ou le short) de sabin.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise EmptyMar 11 Oct - 19:42

Bret lui met des coups violent au visage il prend la chaise et la met a nouveau a son cou
Non...et si...Killings se met a 4 pattes Bret court sur son dos et porte un leg drop a Sabin qui est dans le coin il lui enlève la chaise du cou et tape dans la main de Killings
Il lève leurs bras en signe de victoire
Les bras et les mains de Bret sont pleines de sazng il quitte maintenant le ring
Laissant tout le monde s'entretuer dans le meilleur des mondes
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise EmptyMar 11 Oct - 20:03

Au moment ou il passe a coté de vampiro killings leve son pouce, puis il regarde kurt angle au sol et a un sourire en coin. Puis il fait des doigts au public et regagne la loge des heel G
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise EmptyMar 11 Oct - 20:39

Angle ce relève difficilement et remonte sur le ring son micro a la main!

Steiner ! tu a u ton match et tu na pas su te battre loyalement! tu a fait intervenir Bret et Snitsky quand ca tourné mal pour toi! je suis le plus fort de nous deux et c tout!
Bret et Ron vou n'êtent rien a mes yeux et pour toi Sabin encore moin!
Vampiro !ton retour tu peut te le foutre au cul car il n'y a plus de place pour toi ici!
vous m'avait mis en colère et vous allé vous en rapeler!


Angle s'aproche de Sabin qui baigne dans son sang !il le relève lentement comme pour l'aider, Sabin tien a peine sur ces pied, Angle lui porte le Angle Slam!!!
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise EmptyMer 12 Oct - 0:58

HG: je vais pas manqué 1 mois par contre j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Intervention surprise Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: