Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : nouveau Bundle 6 boosters EV07 ...
Voir le deal

 

 Intervention surprise

Aller en bas 
+4
geant bubu
RealDealpro
ron killings
Ken Kennedy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Intervention surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 2:12

Steiner monte sur le ring et se place derrière Angle. Ce dernier execute son Angle Slam. Big Poppa Pump jette un regard à vampiro pour ensuite se retourner vers Angle, toujours de dos, et il se mit À rire....
Revenir en haut Aller en bas
lol1
Superstar
lol1


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : viscera
Date d'inscription : 29/05/2005

Intervention surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 15:45

mais ses alors que viscera arrive par le publique est regarde angle en riguolant va serer la main de vampiro est regarde steiner d'un regard terrifiant est lui fonce dessus lui porte un super plexe suivi d'un BIG SPLASH est le releve le ballance d'en le coin est AVALANCHE steiner tombe au sol KO est viscera riguolle en voillant l'eta de steiner est va se mettre a coter de vampiro en riguollant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwfvsecw.forumactif.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Intervention surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:29

Angle glisse a l'éxtérieur du ring ,mal en poin il réussi tout de même a tenir debout il rejoin les Backstage avec son micro a la main...

Steiner! il es trop tard! tu ne m'empêchera pas d'être champion IC et la prochaine foie que l'on ce croiera je te règlerer ton compte!

Angle disparer dans les Backstage...
Revenir en haut Aller en bas
Gene Snitsky
Catcheur professionel
Gene Snitsky


Nombre de messages : 273
Catcheur incarné : Gene Snitsky
Date d'inscription : 21/08/2005

Intervention surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:58

une musique retenti c'est celle de snitsky il fai son intervention en passen par le publmic qui se fai tapoter lepaule et le dos par les télèspectateur il monte sur le ring cour vers viscera en lui metan une corde a linge vampiro a voulu aider son amie mes se fais pieger par un spinbuster de gene snitsky . snitsky ser dirige dans le coin du ring et qaident son amie a se relever pui désendent les deux du ring snitsky dit :

" vicsera dimanche se sera ta mort toi vs moi one on one dans un triple cage match si vince accepte !!! "

snitsky et scott steiner alla dans la loge de snitsky se reposer
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Intervention surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 1:27

Sabin est amené par les EMT

plus tard, ils annoncent que Sabin n'a aucune blessure et sera en action des la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Intervention surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 14:11

HG : Vu le traitement qu'on t'a administrer bret, bubu et moi t'es obliger d'avoir des blessures donc bubu dis kelke chose stp
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Intervention surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 14:12

HG: Je veux pas manquer de l'action pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Intervention surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 14:22

hg:oué mais bon! pas cool d'imobiliser on perso parcequ'on a voulu ce défoulé ... sinon ,tu voulai pas changer de perso? si tu garde Sabin tu poura combatre dé dimanche ,les gar quand vou voulé fair un truc bien méchant pour une feud il faut le fair en accord avec l'autre
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Intervention surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 15:09

hg: oui, c'est vrai mais je voulais changer de perso car je croyais que j'allais être obliger d'être imobile pendant 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Intervention surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention surprise   Intervention surprise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention surprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intervention
» Intervention de Shelton Benjamin
» 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental
» ET UNE SURPRISE DE PLUS
» Une surprise pour U.M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: