Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental

Aller en bas 
+5
geant bubu
Angelus
Math
djkristobal
El TailR
9 participants
AuteurMessage
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty
MessageSujet: 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental   1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental EmptyMer 12 Jan - 22:22

Cena arrive avec Benjamin et the bulldozer ils montent sur le ring, Cena prend la parole
"Wooooo comme ca fait du bien d'etre champion, puta.in de mer.de, comme j'ai botter les fesses de bahamut et du rock dimanche vous avez aimé non alors pour fetez ca on va amener des divas j'en ai amener d'autres part qu'ici (quelques Divas arrive) donc je vais vous les présenter : Stacy, Torrie, Victoria, Christy et Maria (je vous laisse deviner ou je les est repecher), Oh fait Vince elles cherchent un contrat donc si ca t'interesse
En parlant de Divas on aimerait parler a une déja présente dans la fed ( le public : Lita, Trish Lita Trish Trish Lita RVD lol) j'ai entendu deux grosses erreurs on ne veut pas faire une offre a un idiot ni a un monstre (je lol Lita est très belle mais je feud) donc trish je vais te faire une proposition rejoint les rangs de la DX laisse la SELF PROCLAIMED world greatest tag team et rejoint nos rangs tu seras au coté du meilleur catcheur actuellement : Shelthon Benajjamin (That 's right) et a coté des 2 champions les plus imposants de cette fed (sauf evidement angelus qui se la pete pasqu'il a deux titres lol) The Bulldozer et John Cena
Alors je t'en pris young lady vient sur le ring et vient avec qui tu veux tant que ce soit trish qui parle
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty
MessageSujet: Re: 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental   1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental EmptyMer 12 Jan - 22:33

la musik de trish retentit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c la winning team ki fait sont entré, angle kane lita et rvd approche du ring
rvd prend un micro

"alors c'est pas ce que tout le monde veux voire, la dx et la winning dans un meme ring ??? Cena, bla bla bla, voila ce ke je retiens de ton discours, moi je vais pas parler pendant des heures, tu as quelques choses que je veux, la ceinture IC, alors laisse la sur le ring avant de partir, si tu veux ke ta maman te reconnaisse !!!!!!!"

.....
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty
MessageSujet: Re: 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental   1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental EmptyMer 12 Jan - 22:39

frappe moi et tu perd ta chance pour avoir un match pour mon titre dans 2 semaines au PPV
Alors je te laisse le choix frappe moi et tu sera content mais tu le regretera plus tard ou prend la bonne décision et tu auras ta chance (seulement si tu gagne evidemment le 5 man survival match)
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty
MessageSujet: Re: 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental   1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental EmptyMer 12 Jan - 23:00

rvd fait face a face avec cena, tete contre tete les deux hommes se parlent, autour des confrontation se crée, angle provok benjamin, tandis ke lita nargue le bulldozer

"si je te frappe je perd ma chance pour le titre ???? tu es devenu gm ???? je ne vais pas te frapper"

rvd prend du recul et c kane ki envoi un big foot en plein visage de cena

angle et benjamin se saute dessus, benjamin prend le dessus avec des coup de poing violent, angle et groguit dans les cordes, benjamin s'elance dans les cordes et fil vers angle ki se baisse et le surpasse par dessus ses epoles et par dessus la troisieme corde

pendant se temps bulldozer etrangle lita, mais kane arrive pour le chokslam et balance bulldozer par dessus la troisieme corde

cena et toujours etendu au sol

RVD le tourne prend une bombe de peinture et ecrit "winning team" sur son dos, rvd fini par prendre la ceinture intercontinental la leve o ciel, tout les membres de la winning team son au centre du ring et leve les bras en signe de victoire
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty
MessageSujet: Re: 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental   1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental EmptyMer 12 Jan - 23:04

Mais laors retenti la musique de vince mc mahon:
RVD repose cette ceinture sur cena car pour l'instant elle ne t'apartient pas! Il t'avait bien prévenu de ne pas faire d'attaque et pourtant vous n'en avez fait qu'a votre tete!!!! Cena a été humilié devant tout le monde et tu a porté son titre!!!!! Tu te doute bien que ca ne va pas passer comme ca!!!! Donc au PPV dans 2 semaine cena va devoir se venger contre toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans un match pour le titre!!!!!! mais pour cela tu dois d'abortd gagner la qualification!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty
MessageSujet: Re: 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental   1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental EmptyMer 12 Jan - 23:10

RVD est surpris

"vince, qualification ???, explik moi tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty
MessageSujet: Re: 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental   1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental EmptyMer 12 Jan - 23:19

ben le match a plusieur que cena a dit y a un moment
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty
MessageSujet: Re: 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental   1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental EmptyMer 12 Jan - 23:23

Comme je sais pas ou le match est passé (et la feud angle angelus ki était avec) je me répete c'est un man survival special guest referee match avc comme catcheur rvd vs goldberg vs the rock vs batista vs y2j avec comme arbitre moi John Cena
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty
MessageSujet: Re: 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental   1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental EmptyMer 12 Jan - 23:25

vince tu peux mettre tout les lutteurs de la fed si tu veux, cette ceinture est a moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cena rdv au ppv
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty
MessageSujet: Re: 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental   1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental EmptyMer 12 Jan - 23:30

J'ai une idée: RVD annonce comment tu va faire ton match de qualification et tout ce que tu va donner! ensuite parmis ceux qui devaient etre danbs le match, ceux qui oseront encore venir ici dans le ring seront dans le match, les autres resteroons en backstages de peur de t'afronter!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty
MessageSujet: Re: 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental   1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental EmptyMer 12 Jan - 23:42

Angelus entre dans l'arena, ceintures sur l'épaule droite, il monte sur le ring
"oh t'inquiète pas RVD j'm'en fous de ce titre pour l'instant alors dégage j'ai une affaire à régler"
Il se tourne vers angle.
"Angle, bien que tu sois le pire catcheur de cette fed tu as obtenu un push inexpliqué, mais je dois l'accepter. tu as eu de la chance le chairman ne semblait pas dans son état normal(qq substances p-e^^) mais sache que jamais et je pense jamais....
-wo..."
angelus ne laisse pas finir angle et lui balance un énorme coup de ceinture dans la tête, il se baisse sur lui en lui montrant sa ceinture
"c'est ça que tu veut, eh bien vas-y prends la!"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty
MessageSujet: Re: 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental   1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental EmptyMer 12 Jan - 23:45

laisse venir ki veu, cette ceinture est a moi, je le dis et je lannonce depuis plusieurs semaines, PERSONNE ne m'arretera et jirais au prochain PPV pour le titre intercontinental
maintenant que toutes les tapettes cachait en backstage avance vers le ring
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty
MessageSujet: Re: 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental   1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental EmptyJeu 13 Jan - 10:14

Angle roule jusqua l'exterieur du ring!et laisse aparaitre une petit antaille sur son frant Qand Angelus ce retourne c Kane qui est face a lui et qui le saisie par la gorge ,Angle remonte dans le ring et attrape Angelus par l'arriere ,a ce moment Kane l'ache angelus et attrape the buldozer qui remonte sur le ring pour un deuxième chokslem!de son coté Angle porte trois suples d'afiler et ne lache pas Angelus pour finir par son Angle slam!
Angle est debout et retire le haut de ca tenu il comme devenu fous !!il est prêt a porté le Ancle lock!......
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty
MessageSujet: Re: 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental   1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental EmptyJeu 13 Jan - 14:30

rvd est heureux de la tournure des evenements, il recupere le micro et regarde angelus se tordre de douleur
"tu veux kil lache ????? tu souffres ???? tu esperes peut etre que quelqu'un vienne t'aider ???? qu'est ce que tu veux nous dire angelus, parle tout le monde tecoute"

rvd approche le micro dangelus en lui mettant des petites gifles
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty
MessageSujet: Re: 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental   1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental EmptyJeu 13 Jan - 14:41

la muzik de rey mysterio retenti dans l arena rey mysterio arrive sur le ring arrache dé main le micro a RVD et dit:RVD tu pense qe la ceintur IC sera a toi et ben NON tu veux qelq1 a ta hauteur et ben REY MYSTERIO se fera 1e joie de te botté lé fesse et de devenir le NEW IC CHAMPION
Revenir en haut Aller en bas
lita
Catcheur du dimanche
lita


Nombre de messages : 148
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 05/11/2004

1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty
MessageSujet: Re: 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental   1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental EmptyJeu 13 Jan - 15:47

lita regarde kane
hee je veux jouer moi aussi !
coup de poing visage de the buldozer que kane tiens toujours
suivit du louzz thez press
lita regarde cena en souriant
rdv ne peut te frapper moi oui ! lita s elance sur cena saut chasse en plein torse de cena
elle enchaine avec une serie de droite et twist of fate !!
vous me faites rire trish une beautee elle est juste bonne a vous suivre tout losser que vous etes!
elle ne sait que se tremousser sur un ring et va y que je te montre mon c** non franchement si vous la voulez gardez la mais ne me comparez jamais a une chose tel que elle !!!
lita regarde rvd et souri attendant une reaction d angelus qui souffre visiblement beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestle.jexiste.fr/
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty
MessageSujet: Re: 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental   1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental EmptyJeu 13 Jan - 16:40

j'adore cette femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty
MessageSujet: Re: 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental   1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental EmptyJeu 13 Jan - 17:49

Cena se relève péniblement et dès qu'il voit le carnage il sort du ring et dit
"RVD tu ne m'a pas frapppé donc tu as toujours ton match de qualification mais quant a angle et a kane je n'ai aucun droit sauf peut etre de leur pourrir la vie et c'est peut etre ce qui va se passer vous n'etes que jaloux vous etes fier de vous car vous avez frappé 3 champions sur 5 de la fed je vous rappelle que vous n'étiez pas inviter sur le ring je voulais voir trish (il est vrai que lita avait peut etre son mot a dire mais bon) vous m'avez humillier devant 5 clients potentiels de cette fed vous croyez qu'elle vont revenir maintenant (lol) quoi qu'il en soit la dx n'a plus rien a faire sur le ring (Vienne sur le ring maintenant ceux qui veule botter les fesses de rvd donc"
Cenafrappe Kane libère le bulldozer et le fait sorir du ring au coté de benjamin et enchaine avec un FU sur RVD qui ne peut rien faire s'il ne veut pas perdre le titre IC. Lita qui a peur sort du ring
Il ne reste sur le ring plus que Vince réfugié dans un coin Angle portant toujours sont angle lock sur angelus et Cena qui regarde droit dans les yeux angle. Que va-t-il faire liberer angelus ou le laisser (vous saurez ca au procain numéro lol) et Cena s'élance sur angle a qui il n'a toujours pas pardonner le passage a tabac d'avant et libère angelus dès qu'angle lache la prise la dx s'en va passant devant le nain masqué sans s'interresser a lui
"Au fait trish répond nous dans notre loge en backstage"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty
MessageSujet: Re: 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental   1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental EmptyJeu 13 Jan - 17:55

(un ptit truc en passant, angle qui se relève après le coup de ceinture comme si de rien n'était j'trouve ça limite qd meme, enfin bon mais la prochaine fois faut y penser)
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty
MessageSujet: Re: 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental   1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental EmptyJeu 13 Jan - 17:56

je me releve et donne un coup de coude dans le ventre de kane et lui porte mon reverese unprettier et donne un gros coup d'avant bras a lita et sort du ring en ramenant cena et shelton sur la rampe d'entree et prend un micro qui est par terre
"rvd tu crois reporter le titre i.c mais tu te trompe tu ne gagneras rien comme d'habitude,vous voyer ce que j'ai autour de moi tout le monde la oublier mais personne a oublier les 2 defaites de rvd contre moi quand a toi kane tu a peut etre gagne mais tu n'a pas gagne le titre hardcore donc reste par terre et n'essaye plus de me frapper
Revenir en haut Aller en bas
lita
Catcheur du dimanche
lita


Nombre de messages : 148
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 05/11/2004

1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty
MessageSujet: Re: 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental   1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental EmptyVen 14 Jan - 9:36

juste en passant cena tu me fais tous sauf peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestle.jexiste.fr/
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty
MessageSujet: Re: 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental   1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental EmptyVen 14 Jan - 14:31

(Angelus dit pas que g pas jouer le jeux g rouler a l'éxterirue du ring et kane ta attraper le temp que je reprenne mais espris en même temp tu face a moi avec la ceinture j'aurai vu venir le coup de ceinture Wink )
en passant the buldozer t vraiment une ordure pour un face qui cogne sur une femme ca le fait pas de trop Shocked


La winning et remonté dans le ring, Angle aide Lita a ce relever pendant que RVD et Kane éjècte Angelus a l'éxtérieure du ringpuis leur music retentie ,la winning rentre au vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty
MessageSujet: Re: 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental   1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental EmptyVen 14 Jan - 20:13

ben elle ma taper lol
Revenir en haut Aller en bas
batista du 13
Catcheur du dimanche
batista du 13


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2004

1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty
MessageSujet: Re: 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental   1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental EmptyVen 14 Jan - 22:47

moi aussi je veu la cinture intercontinental et boter les fesse a rvd
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty
MessageSujet: Re: 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental   1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental EmptySam 15 Jan - 2:58

batista, moi je veux un avion pour aller sur mars, mais on peut po tout avoir, la ceinture intercontinental tu pourrais lavoir si rvd nexister pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty
MessageSujet: Re: 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental   1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intervention
» Intervention surprise
» Intervention de Shelton Benjamin
» 1ere apparition a l'UWF
» 1ère défaite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: