Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Intervention

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Intervention Empty
MessageSujet: Intervention   Intervention EmptyLun 19 Sep - 1:22

http://www.bootydaddy.com/media/video/WWE_TitanTron_Scott_Steiner.asf

Scott Steiner fait son entrée sur le ring. Il prend un micro et commence son discour:

-Je suis ici pour une seul et unique raison: Mettre au clair certaines choses. J'ai intervenu au dernier au show pour deux raisons: Premièrement, Bret Hart, you are a s** ** * *****!!!!!! Et Deuxièmement..... Kurt Angle....

Angle!!! Je t'avais dit un jour que je te prendrais ton titre mais je n'ai pas eu l'occasion avant que tu l'abandonne. Sache une chose, il n'y a rien de digne de donné son titre au premier venu à cause de blessures!!! Tu est une l****** comme Skinny man, qui d'ailleur a perdu contre RVD.

Et maintenant tu veux le titre a nouveau? J'ai deux question pour toi: Croit-tu être capable de briser mon Steiner recliner au Rumble? Et.... As-tu déjà fais un vol planné par dessus les Cordes??? Parce que c'Est ce qui va arriver et cela avant même que tu te rendre compte que Big Poppa Pump est là et qu'il s'apprête à faire le ménage sur le ring, pour ensuite devenir le World Heavy Weight Champion!!!!

(Je suis absent jusqu'à vendredi donc je ne pourrai pas répondre jusqu'à lÀ)
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Intervention Empty
MessageSujet: Re: Intervention   Intervention EmptyLun 19 Sep - 14:13

La music de Kurt Angle retentie, il fait son entrée abituelle et salue la foule qui lui rend bien il s'avance j'usqu'au ring avec le sourire et écarte les corde comme pour laisser passer quelqu'un au même moment une music retenti...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

Intervention Empty
MessageSujet: Re: Intervention   Intervention EmptyLun 19 Sep - 14:33

c est celle d ashely la mangause officielle de kurt angle

elle descend lentement vers le ring habillee de facon tres sexy comme a son habitude
elle monte sur le ring et passe sous les cordes en fixant kurt
elle fait le tour du ring et viens se placer au coter de kurt en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Intervention Empty
MessageSujet: Re: Intervention   Intervention EmptyLun 19 Sep - 19:42

Personne n'a le temps de réagir que Bret arive sous le titantron il ne bouge pas il ne dis rien il reste dans l'allée central en plein millieu un micro dans la main


"Tiens mais mister Angle ne s'aventure lus sans sa Ashley1,on dirait que t'as peur,bref Steiner tu vas payer pour ce que t'a fais car ce week-ed tu ne veux pas affronter Angle et sa déessse,tu vas affronter le pluds grand de hommes de cette fed BRET HART,BRET HART dans un match sanglant,mais peut-être que t'as peur"



Bret attend sa réponse avec son sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Intervention Empty
MessageSujet: Re: Intervention   Intervention EmptyLun 19 Sep - 21:23

Angle regarde Steiner et lui demande 1 minute! puis il se tourne en direction de Bret

Hey Hart ta pas fini de me suivre partout comme un petit chien?laisse les grand de ce monde régler leur problème steiner en a que fair de toi alors tire doi de la!Ashley va gérer ma carrière et ca pour longtemp!que ca te plaise ou non!

Angle ce tourne alors vers Steiner

Steiner a tes début quand tu es arrivé ici j'ai vu que tu étai un lutteur de qualité ,mais tu avoulut brulée les étape et a ce que je voi ca ne ta pas sérvie de leçon!tu continu encore et encore!
tu aurai pu me laisser détruire Bret l'autre week end mais non tu es intervenu dans notre match! tu es trop impacien et ca va te jouer des tour!tu parle de victoire au Rumble, haha tu me fait bien rire et pour répondre a ta question, oui j'ai déja fait un vole plané par dessu la troisième corde mais ce n'était pas pendant un rumble c'était pour sauter sur la face de mes ennemis! je n'aurai pas a résister a ton steiner récliner, car tu n'aura même pas le temp de t'en servir!
Au Royal Rumble la Volte Face sera présente et au complet! ausitôt tu rentrera aussiôt tu sortira !


Angle regarde fixement steiner puis il jette un oeuil a Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

Intervention Empty
MessageSujet: Re: Intervention   Intervention EmptyLun 19 Sep - 21:27

ashley fixe a nouveau bret et sourit

bret quand va tu comprendre que jamais je ne serais la pour toi ?? je vais aider angle a gerer sa carriere a faire de lui le champion qu il est et que tu ne sera jamais car tu n'a pas le moindre talents par rapport a lui !!!!

ashley s approche de steiner

quand a toi je ne sait pas ce que tu espere car jamais tu ne tiendras face au volte face et encore moins face a kurt il va te faire vite regretter d avoir voulu jouer dans la cour des grands
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Intervention Empty
MessageSujet: Re: Intervention   Intervention EmptyMar 20 Sep - 15:46

Un sourire s'affiche sur le visage Steiner.

"I am THe Bigest arms in the World!!!!"

Steiner regarde ses biceps puis continu:

"Que vous soyez quatre contre moi, cela ne changeras rien. Quand vous ferrez "volte face", vous tomberez tous un à un. Au Royal Rumble, je te leverai à bout de bras et je te jeterai hors du ring, sur le tapon de linge sales que feras les autres membre de ton équipe, déjà éliminer par The Big Bad Booty Daddy. Alors j'Ai une dernière question pour toi: Can you Find Me A Freak?"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Intervention Empty
MessageSujet: Re: Intervention   Intervention EmptyMar 20 Sep - 20:12

Bret regarde Ashley dans ces yeux on peut voir de la violence il fait son sourire sadique il enlève son t-shirt et lance le micro et contre toute attente il retourne vers les backstages sourie au coin de la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Intervention Empty
MessageSujet: Re: Intervention   Intervention EmptyMer 21 Sep - 14:26

Kurt Angle semble toucher !il complètement changer de visage!il s'aproche de steiner!...

tu es un grand parleur Steiner et ca ma toujour amusé!mais aujourd'hui ca ne me fait plus rire ,un seul des membre sufiré a t'éjécter du Rumble!c pour dire le peu de chance que tu a de le gagner! je v te promètre une chose,qui va encore diminué tes chance, au Rumble je m'occuperai moi même de ta sortie! comme un homme tout a fait normal tu va te rendre compte que tes muscles disproportioné traité a l'anabolisant ne te serve a rien face a Kurt Angle le champion Olimpic!

It's true! It's true!


Kurt Angle prend Ashley par la main !il sorte du ring enssemble et quite l'arena...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention Empty
MessageSujet: Re: Intervention   Intervention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intervention surprise
» Intervention de Shelton Benjamin
» 1ère intervention 2 Cena en tan ke champion intercontinental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: