Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 ET UNE SURPRISE DE PLUS

Aller en bas 
+2
RealDealpro
Math
6 participants
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

ET UNE SURPRISE DE PLUS Empty
MessageSujet: ET UNE SURPRISE DE PLUS   ET UNE SURPRISE DE PLUS EmptySam 13 Jan - 18:00

Plus tard dans la soirée (cfr topic annonce surprise...), alors que tout est rentré dans le calme...

Lam usique de Vince Mc Mahon rententi de nouveau!!!!

Il Revient, cette fois ci a pied, l'air satisfait de lui même...

Il monte sur le ring et reprend la parole


"Hé bien, vous avez pu constater que l'uwf est bien relancée n'est ce pas? Et je tient à ce qu'elle ne recoule plus! Pour cela, j'ai décidé que le premir show doit etre inoubliable! Ce show devra faire lever le peuple et crier les fans! Je veux du spectacle, de la violence, du SANG!!!"

Le public acclame vince


"Hé oui mesdames et messieur, j'ai plus d'un tour dans mon sac! Je sais ce que ovus voulez, et je vais vous le donner!!! Le PREMIER match de la nouvelle UWF va etre un match exeptionnel! Le début d'une nouvelle ère doit démarer sur de bonnes bases, c'est pourquoi, lem atch d'ouverture ne sera pas comme dans beaucoup de show un match ridicule, vide d'intéret...NON! Cette fois, le premier match sera un match sensationnel, afin que ce premier show ressemble meme à un PPV...Pour ce premier match ,je mettrai le premier titre de l'UWF en jau!!! Hé oui vous m'entendez! Des lundi, nous aurons un champion à l'UWF !!! Et ce champion sera le champion....HARDCOOOORE!!!!!!! "

Le public est en extase

"Hahah, j'était sur que ca allait vous faire plaisir! Mais le seul problème, c'est que je n'ai aps encore choisi qui se disputerait le titre...Il me faut DEUX catcheurs! Deux catcheur motivés, qui n'ont pas peur de sef aire mal, et qui vont m'assurer du bon spectacle dans un ....LADDER MATCH!!!! Celui qui décrochera la ceinture sera champion!!!"


Le public n'en croit pas ses oreilles, le premier match sera un ladder match pour le titre hardcore!


"J'attend maintenant deux catcheurs, qui n'ont pas de match prevu (c'est a dire pas the rock ,batista jeff et rey^^) pour enir tenter leur chance!!!"
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

ET UNE SURPRISE DE PLUS Empty
MessageSujet: Re: ET UNE SURPRISE DE PLUS   ET UNE SURPRISE DE PLUS EmptySam 13 Jan - 19:25

HAIL SABIN HAIL SABIN


la musique de Chris Sabin se fait entendre dans l'aréna et la foule est en délire. Sabin sort finalement des backstages sous les applaudissements de la foule. Il descend la rampe en donnant la main aux fans et monte sur le ring. Il monte sur le poteau et fait son taunt. Il donne la main à VInce McMahon, demande un micro et prend la parole

Oui, effectivement, je me présente en tant que combattant pour le match ladder pour le titre hardcore! Je veux que ce soit clair dans la tête de tous et chacun de vous: je suis le meilleur lutteur de la UWF!!! Oui, je veux bien que certains se disent que je n'ai pas les capacités nécessaire en ce moment, mais ce dimanche, quand j'irai décrocher la ceinture Hardcore en montant dans l'échelle, vous verrai que ce que je dis est complètement réaliste. Je ne suis pas seulement le meilleur dans le coin, je suis aussi le plus hardcore, le plus rapide, le plus xtreme et le plus intelligent. Oui, je suis très intellgient. Je sais qu'on ne monte pas dans l'échelle quand l'adversaire n'est pas achever, et c'est pourquoi je vais porter mon cradle shock avant de grimper dans cette échelle, comme ça, je m'assure la victoire. Je sais aussi que lorsque l'adversaire est dans l'échelle, je dois le faire tomber et l'empêcher de s'aggriper à la ceinture. à vrai dire, il ne doit pas s'approcher de la ceinture que je veux. Je grimperai très haut dans l'aréna s'il le faut pour aller chercher cette ceinture. Les fans seront captivés et quand je serai au top de l'échelle, la ceinture à la main, je me laisserai tout bonnement tomber, sans me faire mal, car je saurai que mon travail est fait. Je tomberai sous les applaudissements de la foule. Tout le monde chantera mon nom et les superstars de la UWF commenceront à me croire quand je dis que je suis le meilleur lutteur de la fédération. Mr McMahon, je veux vous remercier de me donner la chance d'avoir cette ceinture, car sans vous, il n'y aurais pas de UWF et sans vous, jamais je ne pourrais avoir la chance de prouver que je suis vraiment le meilleur lutteur de votre fédération. Je vous remercie aussi de m'avoir offert un contrat, vous ne serez pas déçu. Je vais vous rapporter beaucoup d'argent, c'est sur. Je serai bientôt le pillier de la fédération et champion Hardcore pour très longtemps, c'est une promesse.

Sabin marque une pose

Maintenant, il reste seulement à savoir qui sera mon adversaire que j'aurai à affronter dans le match d'échelle...et bien je vous annonce que ça ne fait aucune différence puisque je saurai l'affronter, comme j'ai tout affronter dans ma vie jusqu'à maintenant. Peut importe si tu est grand, gros, plus costaud que moi, tu ne seras jamais champion Hardcore. à moins d'emmener une armée contre moi, personne n'arrivera à me battre. Je serai champion hardcore de la UWF Lundi et je serai enfin reconnu à ma juste valeur. Ceux qui croient toujours que je suis seulement un petit béni de dieu, sans talent, et bien je crois qu'un match dans le ring avec moi serais grandement mérité. Je serai près à mettre ce titre sur la ligne de tout les matchs car si je ne suis pas le meilleur lutteur, je ne mérite pas le titre alors il n'est pas question que ce titre me serve seulement à faire mon nom, je veux aussi le retenir fièrement, sans tricheri illégal, et sans passe croche. Je serai champion tant et aussi longtemps que je serai le meilleur et quand ce temps sera terminer, et bien je travaillerai encore plus fort pour retourner à mon meilleur, et redevenir LE meilleur!

La foule l'applaudit

Ok, maintenant, je crois que le moment de parler de ce qui arrivera est terminer, j'attend mon adversaire, MAINTENANT!!!

Sabin attend de voir qui il affrontera Lundi pour le titre Hardcore dans un ladder match


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

ET UNE SURPRISE DE PLUS Empty
MessageSujet: Re: ET UNE SURPRISE DE PLUS   ET UNE SURPRISE DE PLUS EmptySam 13 Jan - 19:37

Super Dragon theme song

Il arrive sous le titantron alors que la foule le hue énormément car il a insulter tout les lutteurs présent sur le ring tout a l’heure et même les enfants qui le trouvais cool le hue maintenant. Il marche et un sympathisant de Sabin lui dit :

Hey gros c*nnard, tu pense battre Sabin espèce de fiotte!

Dragon s’approche de lui et il se parle face a face et s’insulte mutuellement et Dragon fini par faire le mouvement d’une droite mais il arrête a 3 cm du visage du monsieur en sueur et la Dragon lui dit :

La prochaine fois j’arrêterai pas gros lard…

Il continua sa route vers le ring et monta sur ce dernier et arracha pour une deuxième fois le micro de Lilian et prit la parole en regardant Sabin :

Chris… Durant qu’on étais dans les indies, on a jamais eu la chance de se battre contre, alors qu’ici a la UWF, on va pouvoir ce détruire dans se match a échelle pour le titre Hardcore. J’ai une chance d’avoir ma première ceinture d’une grande fédérations et cela ce passeras au premier show ce lundi! Je serai fière de porter la ceinture Hardcore sur ma poitrine et te voir en sang sur le sol, comme j’ai fait à Sexxxy Eddy quand nous étions a la PWG, fed que j’ai moi même entraîné le GM : Disco Machine, a devenir un lutteur! Cela veut dire que je suis un lutteur avec un potentiel énorme… Samoa Joe peut aller se rhabiller… J’ai même gagner notre feud a la PWG, le premier match il m’a bouffer comme si j’étais Sabi…une m*rde et les 2 autres bah deviné… Je l’ai détruit avec mes Psycho Driver! Pour les petit inculte qui se savent pas ce que c’est mes Psycho Driver, bah… Regarder au titantron

Le titantron s’allume et il est écrit :

Psycho Driver I
ET UNE SURPRISE DE PLUS PsychoDriverI

King : Ouch! Cela doit faire mal!

JR :Vous avez raison King…

Psycho Driver II

ET UNE SURPRISE DE PLUS PsychoDriverII

King :WHAT?!

JR : OH MY GOD! Mais quelle prise!

Psycho Driver III

ET UNE SURPRISE DE PLUS PsychoDriverIII


King: Bof.. Il ressemble au premier…

JR : C’est vrai mais c’est juste que les bras de l’adversaire sont croisée…

Super Dragon se sentit fière puis reprend la parole :

Ta vu Sabin? Ta vu avec quelle prise je finit mon adversaire! Mais a la UWF ce ne seras pas pareil, toi tu vas goûter au 3 1 après l’autre. Je ressent la peur que tu as de devoir m’affronter mais la… je croit bien que tu devrais partir d’ici et retournée a la TNA avec les autres vieux grincheux qui n’ont pas d’autre place ou aller comme Sting! Alors, Babine… Ta peur de moi?


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

ET UNE SURPRISE DE PLUS Empty
MessageSujet: Re: ET UNE SURPRISE DE PLUS   ET UNE SURPRISE DE PLUS EmptyDim 14 Jan - 22:15

Samoa Joe fait son apparition, il monte sur le ring et ignore completement les lutteurs deja présent

"Vince je suis l'eleve du maitre du hardcore a l'uwf, ma presence dans ce match est inévitable, et affronter des Sous Mer** comme sabin comme je l'ai deja fait dans le passé ne sera qu'une formalité cette ceinture va finir sur mon epaule"
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

ET UNE SURPRISE DE PLUS Empty
MessageSujet: Re: ET UNE SURPRISE DE PLUS   ET UNE SURPRISE DE PLUS EmptyDim 14 Jan - 22:30

Sabin reprend la parole

Premièrement, je veux m'adresser à toi, Samoa Joe. Tu sais, je crois que tu as bien fait rire tout le monde avec ton petit passage mais tout le monde sait que le Hardcore champion sera Chris Sabin. Si tu veux être dans ce match d'échelle pour le titre Hardcore, et bien libre à toi, ça m'est égal. Si Mr mcMahon accepte que tu sois dans ce match, tu vas pouvoir venir dans le match et je vais te prouver que tes poches de graisses vont pas t'aider à gagner ce match gors lard...et en passant, arrête de monter des culottes jusqu'au nombris, mononcle gaspard

La foule applaudit Sabin

maintenant, Super Dragon, je tient à te dire que la seul chance que tu me battes dans ce match est...attend, je cherche toujours...j'ai trouvé! Il n'y a aucune chance que tu me battes dans ce match petite merde. On a jamais eu la chance de s'affronter dans les indies, tu as raison et on va s'affronter ici, ça tu peux en être certain. J'aurai la fierté en plus de dérocher le titre Hardcore devant tes yeux...ah oui, j'oubliais une chose...ton psycho driver ne veux rien dire à mes yeux. Même si tu me fait ton psycho driver qui n'a pas trop rapport dans la conversation, je te ferai le cradle shock et j'irai ensuite grimper dans l'échelle et réclamer mon titre. plusieurs m'ont connus à la TNA pour être oportuniste et avec raison. je prendrai toutes les occasions qui viendront à moi pour gagner ce match. Si tu veux me battre un jour, il va falloir que je te laisse gagner car tu ne peux pas battre mon cradle shock avec ton psycho driver et tu ne peux pas vaincre ma rapidité. Tu es un très bon lutteur, je n'en doute pas, mais il y a seulement une petite chose dans tout celà: je suis meilleur que toi, et c'est la seul chose qui va t'empêcher d'avoir le titre Hardcore Lundi, parce que personnellement, je ne pense pas que Samoa Joe puisse effrayer quelqu'un dans cette fédération qu'est la UWF, à part les Divas...Frapper un fans, quoi de plus lâche de la part d'un prétendu dragon...frappé un fan, c'est réservé à un autre fans, jamais un lutteur n'a le droit de frapper un fans. Ce fans est avec moi et le sera Lundi lorsque je prendrai le titre Hardcore qui sera suspendu juste au dessus de ma tête

Sabin se tait et laisse la parole aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

ET UNE SURPRISE DE PLUS Empty
MessageSujet: Re: ET UNE SURPRISE DE PLUS   ET UNE SURPRISE DE PLUS EmptyDim 14 Jan - 22:44

Vince regarde les 3 catcheurs l'air de réfléchir...

"Samoa Joe...est tu sur de vraiment vouloir prendre part à ce match??? C'est un match a échelle, et sans vouloir t'offenser ton gabarit n'est pas des plus léger...si tu veux faire partie de ce match , il va falloir que tu prouve ce dont tu es capable, j'avait dit que cem atch sera un face à face, mais si tu me montre que tu mérite d'etre challenger pour le titreh ardcore, je pourrai peu etre changer d'avis...a toi de prouver ce dont tu es capable..."

Vince descend du ring et remonte une chaise qu'il offre a samoa joe...


"Voilà, la balle est dans ton camp, montre moi ce que tu sais faire de ca, tu a deux cobbaie face à toi..."

Vince montre sabin et dragon...ils sont sur leurs gardes
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

ET UNE SURPRISE DE PLUS Empty
MessageSujet: Re: ET UNE SURPRISE DE PLUS   ET UNE SURPRISE DE PLUS EmptyDim 14 Jan - 23:31

Samoa Joe prend la chaise que vince lui a confié et semble hésité il semble renoncé et sapprete a quitté le ring

Le public commence a scandé le nom de RVD RVD RVD RVD

Samoa Joe hésite mais descend du ring sous les huées du public

Le titantron s'allume et l'on voit RVD apparaitre il prend la parole

"JOE pendant toutes ses années j'ai cru en toi, tu sais que tu peux sans probleme gagner un ladder match surtout contre ses guignols alors retourne sur ce ring et montre à Vince que j'ai bien fait de croire en toi et de te donner ma card.... Samoa tu as une chaise dans les mains.....rappelle toi de ce que je tai appris !!!!!"

le visage de SAMOA JOE change littéralement il est plus determiné que jamais, il fonce sur super dragon avec un coup de chaise dans l'abdomen suivi d'un inzuguéri, dragon est au sol, il fixe Sabin lui fait un grand sourrire puis lui lance la chaise dans les mains suivi d'un.....VANDAMINATOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sabin s'ecroule

Joe ramasse le micro

"Alors Mr McMAHON convaincu ?? ou je les acheve avant le match ????
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

ET UNE SURPRISE DE PLUS Empty
MessageSujet: Re: ET UNE SURPRISE DE PLUS   ET UNE SURPRISE DE PLUS EmptyLun 15 Jan - 0:16

Vince n'en croit pas ses yeux

"Ok Ok...tu a surement ta place dans ce match...seulement, il me faut l'avis des deux catcheurs que tu viens de mettre au sol...oseront-ils se battre pour un titre dans un triple treath? oseront ils venger l'humilitation qu'ils viennent de subir? ou seront il trop peureux pour accepter ta présence dans cem atch...Les cartes sont désormais entre leurs mains! relevez vous vite, sabin et dragon, et tenter de sauver votre honneur en acceptant ce match a trois...si vous refusez, je craint que vous ne soyez à jamais la risée du roster de l'uwf!"

Vince jete un regard triste vers rvd...il regrette que sa superstar ne piuisse plus catcher
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

ET UNE SURPRISE DE PLUS Empty
MessageSujet: Re: ET UNE SURPRISE DE PLUS   ET UNE SURPRISE DE PLUS EmptyLun 15 Jan - 0:21

hg: pourquoi RVD est là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

ET UNE SURPRISE DE PLUS Empty
MessageSujet: Re: ET UNE SURPRISE DE PLUS   ET UNE SURPRISE DE PLUS EmptyLun 15 Jan - 1:55

hg: c'est juste dans ma gimmick du debut du renouveau de la fed, pour introduire samoa joe, en attendant que quelqu'un reprenne rvd, tinkiete sa narrivera pas a chaque post
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

ET UNE SURPRISE DE PLUS Empty
MessageSujet: Re: ET UNE SURPRISE DE PLUS   ET UNE SURPRISE DE PLUS EmptyLun 15 Jan - 2:58

Joe regarde un peu son carnage, et il est fier de lui. Il se retourne vers Vince et rigole. Sabin se relève pendant ce temps et envoie joe par dessus la 3e corde. Il reprend ensuite son micro en se tenant la tête

Joe, tu n'as qu'à venir dans le match, moi sa me dérange pas, comme je l'ai dit tout à l'heure. Ça te prend absolument une chaise pour te défendre? Tu n'iras pas loin dans la business de la lutte professionel mon gros homme bobette remontée jusqu'au nombris

sur ce Sabin retourne en backstage par la foule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

ET UNE SURPRISE DE PLUS Empty
MessageSujet: Re: ET UNE SURPRISE DE PLUS   ET UNE SURPRISE DE PLUS EmptyLun 15 Jan - 3:55

Dragon se relève péniblement puis dit:

Joe... This is not finish between you and me... tu regretteras ce que tu as fait... M*erde t'a besoin d'un arme pour battre quelqu'un? Pff... Tu est pénible mon gros samoan, vraiment pénible...

Dragon regarda Joe et lui fit un fuck puis descendit du ring, le soulevas puis lui portas un DDT et ensuite il partit vers les backstages avec le micro en disant:

Lundi.... Ce seras un triple threat ladder match for the hardcore title! Mais cette fois là... je me contenterai pas que d'un DDT Joe.

Dragon entra dans les backstages
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

ET UNE SURPRISE DE PLUS Empty
MessageSujet: Re: ET UNE SURPRISE DE PLUS   ET UNE SURPRISE DE PLUS EmptyMar 23 Jan - 14:16

Alors que le ring parait vide, et que Samoan Joe et au sol sous les yeux de vince une music retentie! c'est c'elle de Razor Ramond, le bad Guy! Il apparait sous le titantron les main au ciel, le publique n'apréssie pas trop a part quelque fan qui on fait le déplacement pour lui, mais ca na pas l'aire de le déranger, il avance le sourire au levre en machouillant son cure dent!
Il monte lentement sur le ring et ramasse le micro qui est par terre


"Vince tu a demander deux catcheur pour le championnat Hardcore et tu a bien deux lutteur dans ce ring! moi et ce gros mec alonger au millieu la! les autres on fichu le camp, il devait savoire que j'était de la partie ce soir. maintenant j'attend avec impatience que tu annonce le match de ce premier Show !"

Razor reste devant vince attendant la confirmation qu'il fera bien partie de ce match!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Catcheur professionel
AJ Styles


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : AJ Styles
Date d'inscription : 18/08/2005

ET UNE SURPRISE DE PLUS Empty
MessageSujet: Re: ET UNE SURPRISE DE PLUS   ET UNE SURPRISE DE PLUS EmptySam 27 Jan - 17:30

Pendant le temps que Razor Ramond attend une réponce pour son intégration au match pour le titre hardcore

Une musique retentie dans toute l'arena

C'est la musique d'AJ Styles !


AJ Styles entre dans l'arena sous les hué du public
ET UNE SURPRISE DE PLUS 01

Il avance vers le ring avec sa démarche et son air à la Randy Orton
ET UNE SURPRISE DE PLUS 02

ET UNE SURPRISE DE PLUS 03

ET UNE SURPRISE DE PLUS 04

Il monte sur le ring et fait vibrer la foule !
ET UNE SURPRISE DE PLUS 05

AJ Styles demande quon lui apporte un micro

Hey ! Hey ! Hey ! Vince tu n'a pas vue cette affiche pour le titre hardcore ? Tu croit que tu vas faire recette avec des lutteurs tel que Samoa Joe, Razon Ramond... Moi je ne croit pas du tout. Ajoute moi dans ce match et tu aura un match de toute beauté et des fans qui sandrons le nom de la Universal Wrestling Federation. Les fans serons de plus en plus nombreux a chacunes de mes apparitions !

C'est au tour d'AJ Styles d'attendre une réponce !
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

ET UNE SURPRISE DE PLUS Empty
MessageSujet: Re: ET UNE SURPRISE DE PLUS   ET UNE SURPRISE DE PLUS EmptySam 27 Jan - 17:56

Le regard de Razor s'assombri d'un coup, les paroles de Aj Styles non pas l'aire de lui plair!
Razor marche lentement vers Aj et ce place devant lui pour plongé son regard dans le sien!

"com: woua! Aj Styles a l'aire d'un nain a coter de Razor Ramond"

Rarord: hé freluquer!(sur un ton blazer) Pour quoi tu parle de moi comme si je n'était pas la? je suis en face de toi et si tu a quelque chose a me dire lache toi! a moin que tu soit comme les deux autre qui ce son déja tirer... je pense que tu est lache comme tout c'est petit lutteur new generation qui infeste cette federation, je te donne deux seconde pour me répondre quelque chose de coérent, sans bafouiller si possible! ou je m'arange pour que mon Razor Slash t'envoie rejoindre le gros lard au millieu du ring!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Catcheur professionel
AJ Styles


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : AJ Styles
Date d'inscription : 18/08/2005

ET UNE SURPRISE DE PLUS Empty
MessageSujet: Re: ET UNE SURPRISE DE PLUS   ET UNE SURPRISE DE PLUS EmptySam 27 Jan - 18:48

AJ Styles regarde Razor Ramond d'un air moqueur!

Attend garcon, tu me parle comme si j'avais 10 ans et que j'était sans talent, je ne suis pas comme Samoa Joe et l'autre, j'ai du talent moi, contrairement a certain, suivez mon regard

AJ Styles porte son regard sur Razor Ramond

Razor Ramond s'énerve et se met tete a tete a AJ Styles


Razor : Hey ...

Excuse de te couper mais tu peut pas prendre un chewing gum, ca me ferai plaisir, sinon dans 30 secondes je suis KO.

C'est au tour d'AJ Styles d'attendre une réponce !
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

ET UNE SURPRISE DE PLUS Empty
MessageSujet: Re: ET UNE SURPRISE DE PLUS   ET UNE SURPRISE DE PLUS EmptySam 27 Jan - 19:52

Razor: désoler Styles j'ai bien vu que tu n'avait pas dix ans, tu n'est pas si petit aller je te donne 16 ou 17 ans, pour ce qui est du talent tu en a surement un minimum puisque tu est autoriser a monter sur ce ring, mais je me fous de tous ca! tu n'est rien pour moi, je t'écraserai comme un cafar si tu te retrouve dans un ring avec moi!

Aj : Attend...

Razor: fairme la 5 minute tu veu bien? ce qui me gène dans notre conversation c'est que tu me manque de respect, tu parle de mon haleinne parceque tu ne sais pas quoi dire, tu tien un discour de cour de récréation, je ne vais pas prendre de chewing gum, mais je te garantie qu'il me faudra beaucoup moin de 30 seconde pour te mettre KO!
maintenant quand j'aurai fini avec le président Mahon, tu poura faire ta demande


Razor recule a quelque mettre mais reste face a Aj puis il prend son cure dent qu'il avait entre les dent et lui jette a la face en souriant!
puis il ce retourne pour attendre la réponse du président...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET UNE SURPRISE DE PLUS Empty
MessageSujet: Re: ET UNE SURPRISE DE PLUS   ET UNE SURPRISE DE PLUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET UNE SURPRISE DE PLUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intervention surprise
» Une surprise pour U.M
» Annonce Surprise!!!
» une surprise pour la winning team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Show :: Arène: défis-
Sauter vers: