Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Annonce Surprise!!!

Aller en bas 
+11
Y2Jericho
Clive63
Nicolas
RealDealpro
mario_slayer
-Sabu-
Christy_RobVanDamAgic
maxou el magnifico
jordan
people-champion
Math
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Annonce Surprise!!! Empty
MessageSujet: Annonce Surprise!!!   Annonce Surprise!!! EmptyVen 12 Jan - 17:24

L'arène est totallement vide...Vince arrive et observe tout ca...Il appelle son représentant et lui demande de mettre une annonce officielle sur le site de l'UWF annoncant a tout les fan de venir dans l'arène de l'uwf pour une annonce bien spéciale...prix du ticket d'entrée 100$...Vince revient dans son bureau...

Il se connecte sur le site et va voir les statistiques...en l'espace de 45 minutes le nombre de visiteurs a explosés, tout le monde se passe le message...

Vince regarde par la fenêtere et n'en croit pas ses yeux...Un foule gigantesque est déjà devant l'arène, pret a entrer, le mot est apssé si vite que toute les places sont déjà vendues...Vince appelle un responsable pour lui dire d'opuvrir les portes...

La foule se précipite vers l'arène, lesp laces n'étant pas numérotées...On frole l'émeute...tout le monde attend l'annonce de vince...va t il redonner le sourire au fans en leur annoncant la réouverture de l'uwf, ou va t il les faire pleurer en annoncant une fermeture définitive...

La salle est remplie...plus d'une heure d'attente déjà, vince se fait désirer...les fan crient: VINCE VINCE VINCE...

C'est alors que desf eux d'artifice incroyables retentissent de partout! On avait jamais vu ca auparavant!!! Une limousine arrive...Un charmante hotesse vient ouvrir la porte arrière...vince en sort....Le public éclate de partout!!! Ca y est, le moment est arrivé!

Vince monte sur le ring, demande le silence, il faut un bon quart d'heure avant que la foule ne parvienne a se calmer...Vince commence alors


"Bonsoir a tous...Comme vous l'avez v sur le site, j'ai une annonce importante a faire...J'ai pris une décision tout a l'heure en voyant cetet arène complètement vide...Cela m'a complètemùent démoralisé, j'ai donc a ce moment, pris la décision la plus difficile de ma vie...je voulais vous annoncer l fermeture définitive de l'uwf....Cependant..."



Vince n'arrive plus a parler ,Le public hue de toute part, certaines personnes sont meme en larmes!!!Vince attend un instant puis reprendplus fort.


"CEPENDANT, il y a une chose que j'ai trouvé incroyable...en meme pas une heure, toutes les places ont été vendues à un prix qui dépasse l'entendement...c'est du jamais vu! Meme à Universal Mania les palces n'étaient poas parties si vite! Quand j'était dans mon bureau et que jai vu que vous étiez encore si nombreux a soutenir l'uwf...C'est mon coeur qui a parlé!!! Et ce qu'il m'a dit c'est que jamais je ne fermerait l'uwf! Jamais je n'allait pouvoir détruire ma crations!!! Aujourd'hui mesdames et messieurs je vous le dit officiellement! l'uwf réouvre ses portes!!!!!!"

Le public est en extase! la sécurité a du mal a contenir les fans, deux personnent arrivent meme a monter sur le ring et saluent vince en le felicitant...Vince est content et leur demande de bien vouloir retourner a leur place...

"Ce n'est pas fini! En effet l'uwf réouvre, mais il y a du changement!!! Je suprrim tout les titres qui existaient auparavant poour le moment! aucuns champions, tout ets vacant!!! Je vous annonce également qu'un hall of fame va etre créé...Et ce soir, je vais vousp résentez toutes les nouvelles superstar que kj'ai recruté pour la fédérations!! hé oui, vous conaitrez de nouveaux talents...mais ne ovus en faites pas, il y aura aussi des tetes connues! Mais sachez que tout ce qui s'sest pasé ces deux dernières anbnées ne ocmpte plus! Tout le monde repart a ZERO! nouveaux et legendes seront sur le meme pied d'égalite!!! Et maintenant j'appelle les SUPERSTAAARS !!!!"

le public est déchainé comme jamais auparavant, plus personne ne regrette le prix du billet d'entrée...mais quelles sont les superstars de l'uwf v°2???
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Annonce Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Surprise!!!   Annonce Surprise!!! EmptyVen 12 Jan - 20:12

Alors que vince est sur le ring et attend que la première superstar face son entrée la musique du people champ retentit!

MUSIC THEME THE ROCK!

Les fans explosent de joie en voyant the rock apparaitre sous le titantron, celui ci signe quelque otographe le sourir au lèvre! il monte sur le ring et serre la main de vince, puis monte sur chaque coin du ring pour faire ses taunt et saluer son public!

Lilian Garcia lui tend alors un micro qu'il prend après lui avoir fait un baise main! Il attend que le public se calme pour prendre la parole


-Wel, Bonsoir a tout le monde et merci! merci de me soutenir depuis tant d'années! mais surtout merci a vous de soutenir l'uwf! Vous savez quand vince a annoncé que la fed fermé ces portes j'ai vraiment été décu et triste! L'uwf a obtenu une notoriété digne des plus grand fed! je pense nottemment a la wwe! La wwe ou j'ai fait une remarquable carrirère mais elle n'est rien a coté de celle que j'ai faites a l'uwf! une fois champion du monde! une fois iron man champ! et une fois champion olympique! j'ai eu de remarquable feud je pense a kurt angle, batista, brock lesnar, mick foley, et d'autres que j'oublie surment! Mais cette fois c'est annoncé! l'uwf est réouvert et vous etes tous venu pour ca ce soir! Je vais couper court et ne pas vous parler pendant des heures vu que vous allez avoir d'autre surprise et d'emotion en voyant le roster qui ne tardera plus a vous montrer de qui il se compose. je voudrais ajouter une dernier chose... the people champ is back pour l'uwf et pour VOUS!!!

Les fans hurle de toute part alors que the rock penche sa tete en arrière et hurle sa phrase qui l'a rendu célèbre

-IF YOU SMELLLLL!!! WHAT THE ROCK IS COCKING!!

il sourit alors au public puis se tourne vers vince et hoche la tete! il regarde ensuite le titantron alors qu'une nouvelle musique résonne!
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Annonce Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Surprise!!!   Annonce Surprise!!! EmptyVen 12 Jan - 20:35

¤¤¤ L'arene de l'UWF est en extase ... Les fan Hurle de joie devant ces derniere parole de Vince Mc Mahon ... L'UWF est réouverte ! Et oui ! Apres un petit break de un mois ,Notre cher president vien d'annoncer cette nouvelle ,qui etait par ailleur inattendus .L'UWF v2 commence ! et vu cette foule dans cette arene ,elle n'est pas pres de devenir v3 ! Vince, a dit que les nouvelle superstar viendrez ... on voit que les spectateur commence a s'impatientez devant ce silence ....Ils attendent ces superstar , Leur superstar !! et Voila The People Champion, The Rock !! [...] The Rock vien de finir ces belle parole , mais voila une nouvelle superstar ....ila l'air petit ... Mais .... C'est Rey Mysterio !! ¤¤¤

¤Booyaka, Booyaka ¤
¤ 619 ¤


*Rey avance dans ce ring, avec une certaine distance ... un officiel lui donne un micro, et il monte sur le ring... Rey fait son petit memorial en la memoire d'Eddie Guerrero, Puis prend la parole*



.:: Rey Mysterio ::.

Salutos Amigos !Sa fait plasir de vous revoir cher public. Comme la dit notre chair president, l'UWF ne fermera jamais ses portes. Tout comme, je ne laisserai jamais tombé cette federation qui est de loin la plus legendaire de toutes ! The rock, l'une des "nouvelle" superstar, vous ai montrer, et bien je me presente en tant que la deuxieme superstar ! Et oui et oui .... Je sais que certain me deteste pour ma taille ou mon masque, mais meme si je suis petit, j'ai un coeur grand comme Vince et je peux vous dire que quand la UWF a annoncer sa fermeture, il a pleurer ...Mais Aujourd'hui, mon agent me dit d'aller en trombe dans l'arene mitic de l'UWF..je ne penssait pas a ceci et je peux vous dire, que tout comme vous, je suis Heureux ! Cette Nouvelle version de l'UWF promet mesdammes et monsieurs ! Le spectacle , Plus beau ! Les combat, plus spectaculaires ! Enfin, vous le constaterez vous meme. Je n'est pas beaucoup de chose qui me vien a l'esprit a dire, mais si je puis me permettre, Venez a tout les Shoew et Ppv !!! Vous ne serez pas deçus. Allez laisson la Troisieme superstar apparaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Annonce Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Surprise!!!   Annonce Surprise!!! EmptyVen 12 Jan - 22:06

Et maintenant c'est une musique bien familière qui fait frissonner l'arena!!!!!!
Et oui c'est Jeff Hardy,tous les fans ont reconnu sa musique!!!!!!!
Jeff fait son apparition sous le titantron avec un marquage phosphorescent ou il est écrit:



UWF is back!!!!!!!!!!!!


Il descend la rampe en tapant dans les mains des fans amassés dans les gradins autour de la rampe.
Il monte dans le ring et demande le micro.


Wouhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
Que ca fait plaisir de voir tout ce monde dans l'arena.Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu tout ca.
Et notre président est là aussi et pour nous annoncer une super nouvelle.
Oui la UWF est de retour et avec elle bon nombre de catcheurs que beaucoup de fédérations aimeraient avoir mais qui ne sont ici que pour vous.
Mais je ne m'éterniserais pas car j'ai hate de voir quels sont les autres lutteurs qui ont signé!!!!!!!!


Jeff se tourne vers le titantron,il trépigne d'impatience a l'idée de voir qui va arriver......
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Annonce Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Surprise!!!   Annonce Surprise!!! EmptyVen 12 Jan - 23:53

Theme Song Batista

La musique de Batista retentit dans l'arène, on peut alors voir le sourrire sur la bouche de tous les fans, des cris de joie, des applaudissement sont la, pour acceuillir, l'ex Hardcore Champion, Tag Team Champion & World Heavyweight Champion, tout simplement, el plus detester de tous, Batista !! La musique continue, mai spersonne ne vient au titantron, c'est alors qu'il saute par dessus la rambard de sécurité et ce place derrière Vince cMahon avec un petit sourrire ! Il lui tape sur l'épaules, il ce fou de lui, puis lui prend son micro et dit a tous le monde

Eh bien Vince, heureux, mécontenents, surpris ? Je peut lire un peu tout ca sur ton visage, surpris de me voir toujours ici, pour encore une fosi rafler tous les titres et battre n'importe qui ! Mécontent, car tu sais encore ce qui va se passer avec moi dans les fédérations, les plus grand coup de traites ont était fait par mois et mes coéquipier ! Mais d'un coté tu m'as l'air heureux, car tu sais qu'avec moi, les fans viendront car il y aura toujours du spectacle ! Mais dans tous ca, je peut surtout lire que tu me deteste et que encore une fois tu va vouloir me barrer la route, même si je suis sur et certain de gagner ! Ecoute Vince, moi je suis pas venu ici pour perdre mon temps, tu sais que je suis ambicieux, et quand je veut quelques chose je l'obtient ! On est déja quatre catcheurs sur le ring la, tu as ton Main Event pour le tout premier show de la nouvelle UWF ! Batista Vs The Rock Vs Rey Mysterio Vs Jeff Hardy dans un Fatal Four Way quii tient bien sûr toutes ses promesses avec moi dans ce match !! Qu'en dis tu, on pourrait déja voir qui est a mon niveau et qui ne l'ai pas ! Fait ton choix rapidement car je n'ai aps que ca a faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Annonce Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Surprise!!!   Annonce Surprise!!! EmptySam 13 Jan - 0:38

La chanson lapdance du groupe N.E.R.D commence à jouer et SeXXXy Eddy arrive sous le titantron. La foule ne sait comment réagir, ils ne le connaissent pas, sauf pour certains fans de la CZW qui se mettent à crier son nom. SeXXXy Eddy s’avance sur la rampe en tapant les mains des fans. Il s’arrête devant une jeune femme et danse devant elle. Il l’attrape par la main et la tire par-dessus la clôture et jusqu’au ring. Il l’aide à entrer dedans et exécute son petit jeu habituelle avec les femme (je ne donnerais pas tous les détails de l’entrée…). Puis, la femme lui donne un bec sur la joue et elle repart dans la foule. SeXXXy Eddy regarde Lilian Garcia qui lui donne un micro.

SeXXXy Eddy : Bonjour à tous, bonjour à toutes les dames ici ce soir [- Petit sourire de SeXXXy Eddy qui lèvent aussi ses sourcils -] Certains d’entre vous ici me connaisse, en fait peu d’entre vous, mais ce n’est pas grave. Je suis une des nouvelles acquisition de la UWF, je suis un ex-champion junior weight de la CZW, mon nom est SeXXXy Eddy. [- Le peu de fan qu’il a commence à crier et applaudir -] Aujourd’hui, vous assisterez à la renaissance de la plus grande fédération de l’histoire qu’il me fait un plaisir, un honneur, de joindre. Dès que j’ai eu une proposition de contrat, je n’ai pas hésité et j’ai signé. C’est ici qu’il y a les meilleurs show, c’est ici qu’il y a les meilleurs talents et les meilleurs défis. Vous savez, pour ce contrat j’aimerais remercier la UWF, Vince McMahon, mais surtout, c’est vous, tous les fans ici en ce moment et tous ceux autour du monde que je veux remercier pour avoir garder la UWF en vie assez longtemps pour me permettre de m’y joindre. Ceci n’aurait jamais été possible sans vous. [- Plusieurs personnes de la foule sont conquises par le charisme et la gentillesse du Sex Express, de plus en plus de gens l’applaudisse -]

SeXXXy Eddy regarde la foule, puis il regarde Vince et lui fait un signe de remerciement de la tête, puis il regarde les autre lutteurs

Eddy : Tous ces mecs sont du top qualité, ils ont tous beaucoup de talent et je l’ai respect pour ça. Chacun d’entre eu serait un adversaire qu’il me ferrait un honneur de combattre, tous sauf Batista. Pourquoi? Parce que c’est le pire vantard et le pire trou de c*l que ce ring n’a jamais porté. [- SeXXXy Eddy se retourne vers Batista -] Ça ne fait même pas 20 minutes que la fédération est repartie que tu commences déjà tes bêtises. Tu veux savoir quelques chose, le monde de la lutte ne ce résume pas seulement à l’ancienne UWF ou à la WWE, il y a des talents partout et laisse moi te dire que, malgré le fait que tu sois très fort, tu n’es pas en position d’affirmer être capable de battre tout le monde. [- SeXXXy Eddy regarde Vince -] Tu vois, je sens que pour qu’il comprenne et que pour que je fasse mes preuves à la foule, je vais devoir le battre dans un match. Tu sais quoi boss, accepte le maint event offert par Batista et rajoute moi dedans. Je suis peut-être un nouveau, mais tu ne sera pas déçu du résultat final.


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

Annonce Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Surprise!!!   Annonce Surprise!!! EmptySam 13 Jan - 0:47

Super Dragon theme song

Il arrive sous le titantron alors que la foule ne sait pas si ils doivent l’applaudir ou le huer alors ils ne font rien et ils sont plutôt stupéfait par son costume que les jeunes enfants trouve cool. Il monte dans le ring et arrache le micro des mains de Lilian. Puis il dit :

Super Dragon is in UWF! Je trouve que tout les autres ploucs avec moi sur ce ring sont très bizarre surtout le gogo-boy ambulant…. Attendez, 1 2 2 ½ 3 4 5 Il y a 5 ploucs et demie sur le ring. Pourquoi une demie vous dites ? Car il y a un nain et il compte pour la moitié d’une personne hé hé.

La foule le hue

Je m’en balance de ce que vous dites… je suis le futur de cette génération et je compte bien le montrer.

Dragon s’avance vers The Rock :

Oui je sens ce que tu mijote et ça sent pas bon ici sur le ring ! Tu est le people champ hum ? Alors je suis the people hater hé hé. Tu croit que ta carrière ‘’ Remarquable’’ va être mieux que la mienne ? Pff…. Tu devient vieux papy et tu veut plus un clou alors je continue mon tour de table.

Il change de place pour aller vers Rey :

Euh… C’est vide ici ? AH ! C’Est un lutteur CA ?! B*rdel qu’il est petit… je pourrais l’écraser d’une main et le jeter dans une poubelle car c’est la que tu doit être.

Il continua vers Hardy :

Jeff Hardy… Je croirait pas que tu étais ici. Bon, je ne t’est jamais connu mais je voulais faire une phrase pour que le monde croie que je te connaissais hé hé.

Il tourna vers Batista :

Mr. Muscle en personne… ou devrais-je dire, Mr. Stéroïde en personne. Tu pense être le plus détesté de tous ?! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! Tu es qu’un débutant comparé a moi… Tu es un minable qui croit être le meilleur ici et que pour de vrai ne vaut même pas un clou comme The rock !

Il continua vers Eddy :

Alors Eddy, tu es ici ! C’est super car je pourrait te botter ton c*l de gogo-boy et te renvoyer dans ta ville canadienne de mes 2. Tu mérite même pas que je te parle….

Il termina vers Vince :

Alors Vinny si tu permet, je m’en fou je t’appellerai comme je veux vieillard. Merci d’avoir accepter mon offre pour être a la UWF tu le regretteras pas mais oublie pas une chose. Si tu me fait ch*er, tu subiras une douleur nommé Psycho Driver.

Super Dragon se mit dans le coin et attendit l’arrivée d’un autre lutteur ou la réponse d’un autre


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Annonce Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Surprise!!!   Annonce Surprise!!! EmptySam 13 Jan - 1:27

HAIL SABIN HAIL SABIN


La musique de Chris Sabin retentit dans l'aréna. La foule est en délire. Il descend la rampe en donnant la main aux fans sous leurs applaudissements et monte sur le ring. Il monte sur le poteau, fait son taunt, prend un micro et commence à parler:

Bonjour, sa fais vraiment du bien de se retrouver sur le ring de la UWF, c'est une sensation génial. je prévois devenir le meilleur lutteur de la fédération, et je suis casiment sur de ne pas être déçu. On a beaucoup de superstars talentueuses ici...sur le ring, et dans les backstage, mais vraiment, vous n'égalerez jamais le niveau de lutte d'un homme. Cet homme est jeune et près à tout faire pour être le meilleur et dominer. Vous le connaissez surement très bien et vous l'avez surement reconnu...CHRIS SABIN!!! Pour ceux qui ne me croient pas, un petit match contre moi ne vous ferais pas de tord pour vous nettoyés l'esprit. Sachez que même si vous êtes une légende ou un monstre de la lutte, sachez que je vais quand même trouver le moyen de vous battre. J'utiliserai tout ce que j'ai en mon pouvoir pour dominer cette nouvelle fédération et je vais prouver à tout le monde que le poid n'a aucune différence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Nicolas
Catcheur professionel
Nicolas


Nombre de messages : 198
Age : 31
Catcheur incarné : Abyss
Date d'inscription : 07/11/2006

Annonce Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Surprise!!!   Annonce Surprise!!! EmptySam 13 Jan - 12:06

Theme song : Randy Orton


La musique de Randy rtentie et il fait son entre en signant des autographes et en saluant des fans


*Bonjour medames et messieurs et mes chers collegues.C'est une tres belle saison qui v s'offrir a nous tous.J'espere qu'il n'y aura pas trop d'embrouille*

On remarque que le president rigole apres cette annonce


*Je souhaite atoute l'équipe de L'UWF une tres belle saison sous le signe de la victoire!
Je sais qu'il va y avoir des hauts et des bas alors j'espere que tout va, et je me repete, se passe sans embroulle*


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-227782.html
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Annonce Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Surprise!!!   Annonce Surprise!!! EmptySam 13 Jan - 14:28

la foule est en furreure de voir tute c'est superstar mes ils ne sont pas au bout de leur surprise ,deja de grosse mais tout uun coup ....une iamge aparut sur le titantron...


Annonce Surprise!!! Photoentr0mx1


la foule regarde attenttivement et puis tout un coupon entendit une voix qui disait"


Uwf Is Me...


puis tout un coup l'image se coupat et une musique retentit....


† Theme Song Mordecai †


Annonce Surprise!!! Photoentr1vm5
Annonce Surprise!!! Photoring1ks7


est une fois sur le ring il pris un micro....


Annonce Surprise!!! Photoentr3ta2


Hahaha deja avant tout Benvenue a tout le staff de Uwf mes je ne vais pas m'tarder la dessu , je voix qu'il y a du baut monde,bravo vince mes tu as aussi gardé t'esraves telle que sabin,super dragon ,lui on c'est pas d'ou il sort et puis yen a d'autre mais tu va surement me repondre qu'il faut de tout jobber et superstar! Deja laisse moi te remercié de m'avoir repris parmis les tiens je ne te decevrait pas je suis Mordecai prince de l'ombre antique(xd) je n'ai peur de personnne et aucune personne ici sur se ring n'est capable de me faire changer d'avis je suis The Future est maintenanat que la meilleur federation possible est ouverte avec des intenssion plus que bonne! je ne voix pas pourquoi on ne ferait pas des choses superbe car moi je me donnerais a fond et lmes adversaire jlai demolirait a fond et vous public je vais vous dire une chose:soit vous etes avecmoi soit vous etes contre moi !Hahaha Vince ah dit qu'il y yorais un hall of fame j'espere en faire partit car c'est un petit peu mon but et biensure gagner un titre 'entré pour bien faire voir que je ne suis pas a prendre a la legere certe je suis peut-etre pas habiller de votre gout mais peut importe car comme diriat Rocky je men fou ske tu pense! Ahahaha je suis surmotvié et vous aussi je pense alors Bonne chance a tous Hahahaha


Mordecairigole legerement et attend unereponse ou une nouvelle venu...
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Annonce Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Surprise!!!   Annonce Surprise!!! EmptySam 13 Jan - 16:27

Batista se met dans le coint a l'aise, ils écoutent, les catcheurs et leurs blabla inutile, il s'en fou completement, qu'a un moment il coupe Mordecai..

Oh, oh, oh !! Chut stp, t'es pas chez toi ici ques que tu nous fait !

Batista s'avance ensuite vers le centre du ring et regarde un peu tous le monde et s'adresse même au public !

Je sais pas ou vous vous croyez, mais dans tous ce que j'ai entendu, il y a quelques chose qui va pas ! Vous êtes tous trop sur de vous, Sexy truc, ce permet même de m'insulter, mais ej vais te dire une chose mon gars, ici, t'as interet a bien choisir tes amis, car moi j'attaque n'importe quand ! Mais franchement j'en ai rien a foute de toi, et je veut surotut pas un match contre toi, ca ferait que te couvrir de ridicule, et moi ca me ferait juste un match gagner, non je veut un match un, je veut tout simplement le Fatal Four Way que j'ai proposer et je veut gagner, ce match ! Alors Vince, que choisit tu, soit d'accepter ce match et de montrer qui est le meilleur, c'ets a dire moi, ou refuser encore fois, par peur que je prenne une novuelle fois le control de la fédération ! Ah toi de voir Vince, mais de toute facon ca arrivera un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

Annonce Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Surprise!!!   Annonce Surprise!!! EmptySam 13 Jan - 16:39

hg. je prend
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Annonce Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Surprise!!!   Annonce Surprise!!! EmptySam 13 Jan - 17:49

Vince rigole au nez de Batista

Ecoute moi bien mon grand, je ne suis ni mécontent ni effrayé ou quoi que ce soit de te voir ici...je te rappelel que c'est moi qui ai renouvelé ton contrat car meme si je ne t'aime pas du tout, je sais que tu rapporte de l'argent! Tu a la prétention de vouloir faire partie du main event du premier show de la nouvelle UWF??? Hé bien a vrai dire pourquoi pas...premiers arrivés, premiers servis...Je veut bien t'accorder ce match a 4 a la seul et unique conditions que tous tes adversaires acceptent le challenge...En ce début de saison je ne forcerai personne a monter sur le ring...Mais maintenant c'est a euxde voir s'ils vont sauter sur l'occasion...car une fois la fédérations bien relancées, je craint que lesp laces en maint event soient très difficile a avoir... alors qu'en dites vous REY, THE ROCK et JEFF HARDY ???


Vince regarde les 3 catcheurs attendant leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Annonce Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Surprise!!!   Annonce Surprise!!! EmptySam 13 Jan - 18:02

The rock affiche un sourir a vince tout en regardant le nouvel arrivé qui se prend pour un power rangers avec son masque ridicule! il porte ensuite le micro a ses lèvres tout en marchant dans le ring!

-Et bien vince, ca serait un honneur pour moi de faire partie du premier maint event de la réouverture de l'uwf! Je vois déja l'affiche un peu partout avec the people champ en gros plan! Mais je vais te donner la raison principale pour laquelle j'accepte ce match! Premièrement Batista insulte pas mal de lutteurs mais moi il m'ignore pourquoi? a t il peur du rock? j'en doute mais pourquoi m'ignore t il alors? tout ce que je sais c'est que peut etre a t il oubié LUI mais moi je n'ai rien oublié! Depuis que j'ai signé pour la première fois a la uwf j'ai eu un premier match contre l'animal et de fil en aiguille batista est devenu mon ennemi numéro un ! il m'a fait les quatres cent coup, tout d'abord avec ahsley, puis avec lita mais aussi avec cette team qui doit on l'avouer ne representait plus rien a la fin de l'uwf! cette team qui ne devait jamais mourrir était bel et bien morte! d'ailleur si mes souenirs sont bons tu a quitté cette team de loozers bien que tu en soit toujours un! Je me souviens aussi que ton poteau ROB.... VAN...DAMMM (the rock imite rob) m'avait proposé de rejoindre la team la plus grande et ayant "soi disant" atteint la plus grande notoriété! J'ai bien évidemment refusé parcqu'a lépoque tu en faisait toujours partie! Mais je suis sur que la winning serait toujours debout si je l'aurait rejoint!

Jr: ouuu ca remonte a loin tout cas mais en effet rvd avait proposé a the rock de rejoindre les rang de la winning!

Jl: tout a fait et the rock avait refusé parcqu'il devait ce battre pour cette place or qu'il venait d'accepter un match avec fany jarrelli!

Jr: oui vous avez raison! quel mémoire king!

Jl:ah vous savez de tel feud ne s'oublie pas! mais je pense que the rock a dans la tete! batista a été et est toujours on pire ennemi!


The rock sourit alors en coin puis s'approche de batista!

-C'est donc bien L'UNIQUE RAISON qui me fait accepter ce match!Batista compte sur moi pour faire partie de ce match et soit sur que tu regrettera vite d'avoir proposé ce maint event!

le public scande le nom du people champ alors que king et jim ross sont heureux d'entendre cette nouvelle

Jr: et bien nous avons déja l'accord du rock!

Jl: oui, et a peine l'uwf a réouvert ses portes que nous avons de la tension dans l'air!

Jr: regardez vince a l'air heureux que the rock affrontera batista!

Jl:oui mais en attendant les lutteurs qui doivent se présenter sur le ring! vont faire un peu tache parmis ces deux la le respect aurait été d'attendre que le roster soit vidé!
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Annonce Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Surprise!!!   Annonce Surprise!!! EmptySam 13 Jan - 18:26

Jeff regarde les deux lutteurs qui se défient devant lui.
Il sourit ,regarde les fans l'air interrogateur.
Les fans crient pour The Rock mais Jeff Attire leur attention:



Est ce que vous croyez vraiment que je dois participer a ce match?

Une grande partie de la foule se lève pour crier son approbation.
Jeff se tourne vers les lutteurs et le président dans le ring.



Bon Batista,ta proposition de Fatal Four Way en entame du retour de l'UWF me plait bien..
Mais je n'aime pas ta facon d'en parler , à t'entendre on dirait qu'il n'y aura pas quatre lutteurs dans le ring mais juste un ,toi!!!!!!!
Tu es beaucoup trop présomptueux L' Animal!!
Oui tu as gagné beaucoup de titres auparavant,oui tu as eu de grandes feuds auparavant mais ici et maintenant c'est le retour et je dirais même le renouveau de l'UWF alors oublies tous tes titres précédents car tout recommence aujour'dhui.
Et pour ce match ,tu ne représentes plus rien.tu es sur le même pied d'égalité que les trois autres participants.
Alors ferme ta grande gueule si ce n'est que pour parler de toi comme un dieu du catch!!!



Jeff prend une pause , regarde à nouveau les fans puis reprend:


Ne rigoles pas trop Rocky.Tu te crois plus malin que Batista mais vous êtes à mettre dans le même panier.
Toi aussi ,tu ne nous parles que de l'ancienne UWF mais je vais me répéter mais Vince est là pour annoncer le nouveau départ de l'UWF!!
Adieu les vieilles histoires que vous radotez tous les deux depuis tout à l'heure!!!!!!!!
Alors je vais te donner un conseil Rock: Ne te focalise pas trop sur Batista car nous serons peut être quatre dans ce premier maint event.
Je ne sais pas encore si Rey sera là mais comme j'aime le dire ,il faut vivre l'instant présent et en ce moment je sais que je serai dans le maint event du premeir show de l'UWF .



Les fans ont compris le message.Jeff sera présent pour ce premier grand match qui s'annonce déjà extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Annonce Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Surprise!!!   Annonce Surprise!!! EmptySam 13 Jan - 18:44

Y5J Y4J Y3J Y2J

JR: Oh my god Chris Jericho est de retour et semble heureux de monter sur le ring encore une fois.


Il avance lentement vers le ring et saluant la foule tapant dans les main de ses fans. Lorsqu'il atteint le ring il monte et regarde ceux qui sont sur celui-ci. Et arrête son regard sur le public.

"Comme le phoenix qui meurt la UWF renaît de ses cendres encore aussi imposante et majestueuse qu'autre fois avec à son bord de grandes superstar. Je me rappel entre autre de Batista avec qui j'ai été tête d'affiche quelques mois d'affiler ou encore de The rock avec qui j'ai disputer quelques matches de championnat. Bref, toute ces matches et toute ces épreuves du passé on fait de moi qui je suis et mon ancien palmarès je l'ai eu grâce à tout mes adversaires et aussi à mes fan. Aujourd'hui j'efface ce palmarès et je repart à zéro. "

Y2J se retourne ensuite vers Vince.

"Et toi...comment ose tu! Comment ose tu parler de maint event et ne pas m'inclure dans celui-ci? Sérieusement je sais que les place en main event son difficile à avoir mais je sais aussi que rien n'est trop difficile pour moi et honnêtement j'ai hâte de retourner sur le ring avec mes vieux adversaires..."

Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Annonce Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Surprise!!!   Annonce Surprise!!! EmptySam 13 Jan - 21:24

¤ Rey Mysterio ne se laissa pas deconcentré par l'arriver de Jericho sur ce ring, et pris la parole a son tour ¤

Ola Amigos ... Rey Mysterio est deja dans un Main Event ? Hahaha et non je ne reve pas .... Je savais que j'etait un bon lutteur, mais a ce point .... Tu voit super Dragon, que meme si je suis petit, je suis deja dans un main event ...Héhé . Toi tu est ou ? Nul part ....tu m'ecrasera ? Bon je l'admet tu m'ecrase ...mais ce n'est pas en question de talent .... Je prefere etre petit, plutot que gros ~[ Rey Mysterio fit un clein d'oeil a Super Dragon ... la foule se moqua de lui par la suite ...]~ Bon Vince, ce main event est plus qu'alechant je doit dire ... C'est une bonne occasion de me demarquer des autre des le premier match . C'est pour cela que j'accepte bien evidemment. Mais je tient a signalé, que ce match je le jouerai a fond, ce n'est pas parce que je suis petit, que je part avec un Handicap ... Au contraire ! Je vais monter sur ce ring, et remporter la victoire ! Je suis deja ambitieux pour ce debut n'est ce pas ? Et bien non ... Je suis plus qu'ambitieux car je vise la ceinture UWF !!!! Et oui vous ne revez pas, je vien de l'annoncer ... Mais je pensse, que je ne suis pas le seul a viser cette ceinture ... C'est pour cela que je me demarquerai . Batista ... Pour une entré, elle est reussi ! Tu t'es deja mis la plupart des lutteur sur ce ring ! Par ailleur, Rock, ce n'est pa un Match un versus un maus un fatal four way ... donc 4 lutteur sur ce ring et Non pas toi et Batista .... si tu veux un Batista vs The rock fallai decliner et je suis sur que Notre cher president t'aurai donner la chance de prendre cette revenche que tu attend depui téllement lontemps .... C'est bien pour sa que tu ne poura pas prendre l'avantage dans ce match ... Car tu sera deja en compte avec Batista ! Des que j'aurai regler le compte de Jeff, ce sera un jeu d'enfant ... Bon allez passont a autre chose ... Je me sens comme ecarté du groupe là .... Je ne sait pas si c'est ma petite taille qui vous empeche de me voir ou bien c'est votre vue, mais Personne n'a parler de Moi sauf Notre cher President ! Et bien vous vous apercevrai que vous me vererai sur le ring ... The rock, tu va retourner dans la jungle, Batista tu va rentré tes griffes, et Jeff tu ira jouer de la guitarre ailleur ...CA ! C'est ce que j'aurait dit si la UWF serait d'actualiter .. Mais comme je n'est pas envie qu'elle perde des le debut des Lutteur present, la seule chose que je peux vous dire c'est :Bonne chance .
Au moins, on s'apercevra que dans ce ring il y a un lutteur qui est fairplay ... ~[ Rey se tourne a present vers Vince Mc Mahon ]~ Bon Vince, j'ai deux ou trois petite chose a te demander .... Premierement, Pensse tu qu'un Fatal four way sans en jeu serai interessant en ce debut de réincarnation de l'UWF ? Je me suis aperçu, qu'un ceinture est en jeu non ? ~[ La salle comprit ce que Rey voulu dire .... les 4 lutteur en question sourierent ...]~ Et Oui ! La Hardcore et en jeu .... Ce qui me vien a te demande autre chose, Pourquoi pas dans ce fatal Four way la ceinture de l'UWF ?!!!! Si on peut s'ammuser , autemps donner une recompensse au vainqueur !!



.:: Jim Ross ::.
Oh ! Vous avez vu ça ? Rey Mysterio vien de demande a Vince McMahon de mettre la ceinture UWF en jeu lors de ce Fatal Four Way !!! Il est fou !

.:: Jerry Lawler ::.
Non, je ne pensse pas . Cette idée met un enjeu dans ce match est donc, mettra en valeur ce Match !! La UWF attend un show dign de l'UWF pour cette reouverture ! Et bien un Fatal Four way UWP champion Title semble Aproprié !!! Attendons la reaction de notre president ...


¤ Rey Mysterio attend une reaction ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Annonce Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Surprise!!!   Annonce Surprise!!! EmptyDim 14 Jan - 11:03

C'est alors que des vitres cassés se firent entendre. Tout le monde fit une ovation lever à Stone Cold Steve Austin. Il ne semble pas pressé d'apparaître. Ho le voilà. Il apparait sous le titantron sur un vtt. Il accélère vers le ring et descend de son vtt. Il monte sur le ring et fait ses quatre coins habituel avant de piquer le micros des mains de Rey Mysterio. Il n'avais pas trop prit le temps de savoir à qui il voulais piquer le micros, sa aurait put être n'importe qui. Il regarde Vince d'un sourire moqueur et regarde ensuite les autres présent sur le ring.

Retour de la UWF et en même temps du plus coriace des salopards, moi même. Donc si je récapitule, Vince a fermer la fédération pour ensuite refaire une remise a zéro. Si c'est le cas je claquer mes deux premières bières tout de suite après mon tout premier Stuner.


Stone Cold fait le tour observant qui sera sa première victime. Il fit alors un sourire en regasrdant The Rock.

Hey Vince je te souhaite une très bonne saison 2007-2008!


Il lève son majeur vers Vince mais applique son stuner sur The Rock!!!!!!! Il avance vers un coin du ring et demande une bière et une autre et une autre?? Il prend une bière et la tend vers Vince. Alors que Vince tend sa main Steve la vide sur la tête à Vince et aplique ensuite un Stuner. Il prend ses bières se place non loin de Vince. Les claques en l'aire et commence à les caler comme d'habitudes. Il les jettent ensuite par terre une foie vide et quitte le rring et se dirige vers le titantron sur son vtt sous les acclamations de la foules.
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Annonce Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Surprise!!!   Annonce Surprise!!! EmptyDim 14 Jan - 14:22

La salle est plongée dans le noir...puis un filet nuageux surgit de nul part et rempli la salle en quelques secondes,puis des lumieres bleus surgissent du plafond et la music du mort vivant,Taker retentit...

JR:OO my..He's Back!!!
Jl:Yeah Taker is steel alive!


il avance religieusement sue jusqau ring,et trouve une place dans le ring,tout les autres lutteurs semblent effrayés dut a l'arriver du Taker!
il enelve son chapeau et sa veste et prend le micro...


Vince,comme tu le sais,la Uwf est a moi,je suis deja multititré a l'heure d'aujourd'hui je n'est reelement plus rien n'a prouvé a plus personne,si je ne me trompe pas je suis deja triple champion du monde,j'ai battu les plus gards,la plupart des champions,la plupart des matchs,..j'ai tout fait,et jesuis la pour recommencé ma domination,et je suis l'homme que la Uwf attendait,un renouveau avec moi...Tout le monde en revé..Vince,je suis plus affuté que jamais,donne moi un lutteur que j'en fasse ma premiere victime!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Annonce Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Surprise!!!   Annonce Surprise!!! EmptyDim 14 Jan - 15:27

Vince est complètement sonné....des officiels arrivent autour de lui et l'aident a se relever

On peuit voir la haine sur osn visage...Vince s'appuie dans un coin et recommence a parler


"Stone Cold, tu n'est vraiment qu'un lache!!! Espèce de lopettes! Je peux te dire que tu va regretter ce que tu viens de faire!!! J'ai a coté de moi une légende, The Undertaker, lk'un des homems lesp lus titrés del 'ancienne UWF !!! Il me demande un match, et je crois qu'il sera parfait pour te botter les fesses et te remettre en place! alors s'il te reste un miniumum de courage l semaine prochaine pour le premier show de l'uwf, ca sera toi contre undertaker!!!! Alors grand cycliste, tu ouvre moin ta grande Gu**** tout d'un coup!"

Vince attend une reaction de stone cold et se tourne vers Taker poour voir si ce dernier aprouve sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Annonce Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Surprise!!!   Annonce Surprise!!! EmptyDim 14 Jan - 17:04

Ô oui,Vince tu as totalement raison,je suis une legend de la uwf,un pulier,le lutteur incontournable..et ce premier match est tres bien pour moi,Steve Austin,ca sera le plus gros bottage de fesses de l'histoire de la nouvelle Uwf!Vince si tu as le moindre probleme appel moi..comme au bon vieu temps avec la Corporate Ministry!!La Team du boss McMahon avec les plus grands lutteurs!J'accepte ce match et mon 1er match a la UWf2 sera une victoire et se sera une tres longue serie....
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Annonce Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Surprise!!!   Annonce Surprise!!! EmptyDim 14 Jan - 22:04

une musique totalement inconnue resonne dans l'arena, tout le monde semble surpris, une minute passe et toujours personne, des faiseaux lumineux eclaire toute la salle et enfin quand la musique se termine on apercoit une silhouette.......

C'est Samoa Joe !!!!!!!!!!!!!! enorme surprise que vient il faire ici lui qui a ete elu catcheur de l'année dans une federation voisine, il monte sur le ring et prend un micro

"Yo tout le monde, vous vous demandez ce que je fais ici ??? je suis ici pour deux choses la premiere c'est que je crois en l'UWF et la seconde c'est cet homme la !!!!!"

JOE pointe l'undertaker du doigt

"Taker je suis ici pour principalement pour toi, toi qui a detruit un homme qui ma fait sortir de l'ombre est qui ma permi de signer des contrats majeurs, un homme qui aujourd'hui est hospitalisé et aprés son combat un peu trop extreme contre toi risque de perdre l'usage de ses jambes, je lui devais une faveur, il m'a demandé d'utiliser sa card du roster pour integrer immédiatement la fed est etre en mesure de lutter des la semaine prochaine !!!!!!!!"

JOE fixe taker puis confie a Vince M2M la card de se lutteur

"Vince notre ami commun m'a demandé de te remettre personnellement sa card et ma dit de te dire qu"il a toujours droit a un match de ta part, il me donne se droit et l'homme que j'affronterais sera l'undertaker pour respecter la demande de mon ami"Une camera s'approche de Vince M2M qui semble soucieux comme si un pilier de L'UWF venait de nous quitter, la camera avance et vince collle la card contre l'ecran, c'est celle de .......... RVD
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Annonce Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Surprise!!!   Annonce Surprise!!! EmptyLun 15 Jan - 2:43

Steve était rendu dans les back Stage. Quand il ententit la déclaration de Vince et de l'Undertaker il arêta nète. Il retournat vers le ring. Il stopat sous les titantrons.

''Ok donc si je comprend bien je doit afronter l'Undertaker en guise de punition c'est bien ça?''


Vince part pour répondre.

Tu veux envoyer ton truc contre le plus coriace des enfant de p**** de cet fédération? What!


Il avance alors atoute alure vers le ring.

Tu croit qu'il me fait peur ta sa***? Il mesure 6,8 et obéit à un propriétaire à deux balles.


Il monte sur le ring à nouvea et regare l'Undertaker droit dans les yeux.

Tu crois que tu fais peure hein? Tu m'a plus d'laire de la p**** à Vince. Pour embrasser le cul de se crétin tu doit t'être mit à quatre patte hein?


Il se tourne vers Vince.

Ou tu t'es mit sur des échasses....


Il se tourne vers l'Undertaker et reste figé par son regard.

Hey tu veux me rendre service. Efface moi se stupide regard de ta p**** de face! On dirait que tu a envi de chier ou que tu es retardé mentale. Alors si vous voulez voire Stone Cold massacrer l'Undertaker give a hell Yhea!!!


YHEA!!!!!!!!

Tu vas pas me faire croire que ton aire retarder fais peur. Merde...... Bha c'était le temps que quelqu'un te le dise. Et c'est vrai que tu es coriace mais j'ai jamais vu quelqu'un résister à un Stone Cold Stuner. Même que ta chute risque de se faire de haut.


La foule aclame.

THat's the botom line......... Because Stone Cold Say'd so!!!!!


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Annonce Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Surprise!!!   Annonce Surprise!!! EmptyLun 15 Jan - 4:32

La musique de Shawn Michaels retentit dans l'arène et c'est ce dernier qui fait sa célèbre entrée aplaudit par la foule. Il monte sur le ring et demande un micro à l'officiel.

-Et voilà! Si il y en a qui pensait que le renouveau de la UWF allais se passer de moi, vous vous êtes trompé. The Heart Break Kid seras la et comme avant la fermeture de la fédération, je serais parmis les plus grands. Mais, pour avoir quelque chose d'interessant à dire, outre le fait que je serai toujours la en tant que catcheur actif a la UWF, je vais vous annoncer que je suis en ce moment même en train de me questionner sur la "voie" que je vais suivre. J'ai, surtout pendant l'air de la DX, joué un peu au yoyo, ne me branchant pas. Tantôt le petit rigolo aimé de la foule, plus tard le baveux qui trahissais même ses amis. Alors, bien que ma décision n'est pas encore prise, elle le seras bientôt et vous verrez un Shawn Michaels encore plus déterminé que jamais, ce que je croyais impossible avant. Mais peu importe ma décision, vous aurez tous le show que vous mérité tous, à la hauteur du show stopper! Et maintenant Vince, si tu as un match pour moi, sache que je suis toujours prêt.
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Annonce Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Surprise!!!   Annonce Surprise!!! EmptyLun 15 Jan - 21:54

HG: dsl mais ya pas un HBK ?

Admin; NOn c'est lui hbk l'autre l'a demandé apres coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Surprise!!!   Annonce Surprise!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Surprise!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET UNE SURPRISE DE PLUS
» Intervention surprise
» Une surprise pour U.M
» une surprise pour la winning team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Show :: Arène: défis-
Sauter vers: