Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 une surprise pour la winning team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

une surprise pour la winning team Empty
MessageSujet: une surprise pour la winning team   une surprise pour la winning team EmptyMar 11 Avr - 0:06

la musique de la winning team resonne et c'est rvd qui fait son entrée

"alors la mes amis, jespere que vous avez vu le rumble, parceque la nous avons un membre de grande classe, l'assassin bienvenue dans la famille de la winning, tu vas percer les flau de la uwf, tu es dans la plus grande team de tout les temps, et je suis sure que nous allons faire un superbe travail ensemble, et la premiere tache que je vais te confier est la suivante, le rumble etait superbe je voulais absolument que tu le gagne, mais un autre lutteur c'est illustré et je voudrais que toi l'assassin decide si il merite sa place au sein de la winning, je parle de ................

MICK FOLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

a toi de decider l'assassin, foley dans la winning ou pa
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 36
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

une surprise pour la winning team Empty
MessageSujet: Re: une surprise pour la winning team   une surprise pour la winning team EmptyMar 11 Avr - 19:16

THEME SONG MICK FOLEY


Foley descend la rampe d'acces au ring, hué par le publique il a des pansements sur le viage suite au rumble, il a la tête des mauvais jours mais voyons voir ce qu'il a à dire!!


JL:Oulà il à l'air déçu d'avoir perdu
le rumble, il là mauvaise

JR:En même temps, il aurait du se douter
qu'il n'avait aucune chance!!!


"Salut RVD, comment tu vas toi, bien??Moi je dois t'avouer que je l'ai mauvasie d'avoir perdu hier soir, c'est pour moi une immense décétpion mais tu mo'ffre par l'intermédiaire de l'Assasin d'netrer dasn la Winning et je t'en suit reconnaissant, mais encore faut'il que l'Assasin accpete ce qui est loin d'être fait, mais je pensse que je peux apporter beacoup à la Winning et qu'elle m'amene aussi énormement de choses, et ainsi dominer l'UWF..."


JL:Il s'y voi déjà Foley, mais il n'est
pas encore accpeter!!

JR:On attend l'Assasin qui devrait arriver d'ici peu!!
Revenir en haut Aller en bas
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

une surprise pour la winning team Empty
MessageSujet: Re: une surprise pour la winning team   une surprise pour la winning team EmptyMer 12 Avr - 10:33

la musique de l'assassin résonne dans toute l'aréna, le public se leve pour le siffler, l'assassin rigole et marche vers le ring, il monte sur le ring et regarde foley puis fait une acolade a rvd, il a l'air heureux d'etre de la winning et d'avoir gagner ce rumble, il demande un micro qu'on lui apporte, il atends que les sifflets cesse mais il ne s'arette pas, l'assassin commence a parler

fermez la!!!!!!j'ai prouver a tout le monde lors de ce rumble que j'été un grand lutteur et que ma place été dans la winning, je suis fier de cela, depuis que j'ai signé ici, mon objectif été d'entrer dans la winning team, et j'ai réussi cette objectif dimanche soir, certain lutteur ont fais bonne impression comme tu l'as dit rvd,

l'assassin se tourne vers foley

foley, tu vois dans ce match, je ne t'ai fais aucun cadeau et tu as tenté de m'en faire aucun, tu m'as mis ta chaussettte dans la bouche, tu été tellement determiné que tu as baissé mon masque pour pouvoir me porter ta prise mais, meme si tu as aider rvd pour son match, je trouve que cela été un acte desesperé, rvd, tu aurait put gagner sans intervention, le vieux flair n'est pas de niveau et a cose de foley et austin, ta reputation a baissé parce que certain maintenant pense que tu ne peut pas gagner seul, c'est pour cela que je ne suis pas intervenu dans ton match et que je me suis battu a fond dans ce rumble, mais tu vois foley, la spécificté de ce match été que le vainqueur rentre dans la winning, a cose de ton acte deseperé, rv te laisse ta chance mais tu vois rvd, je suis nouveau dans cette grande team et je ne prendrais pas encore de decision pour vous, je te donne juste mon avis, je ne pense pas que foley devrait rentrer dans cette team parce qu'il a fait baisser ta reputation et qu'il ne pensait pas gagner le rumble, il savait que je le gagnerait et il a tenté de t'aider pour se donner une chance, si tu lui donne, a toi de faire, mais pour moi, non, apres c'est aux reste de la winning de votez

le public, rvd et foley sont choqué de la reponse de l'assassin, l'assassin baisse son micor et atends
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

une surprise pour la winning team Empty
MessageSujet: Re: une surprise pour la winning team   une surprise pour la winning team EmptyMer 12 Avr - 11:34

assassin c'est ta decision elle tappartient, donc foley pour l'instant tu ne gagne pas ta place dans la winning peut etre dans un futur proche si tu fais tes preuves.....
Revenir en haut Aller en bas
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

une surprise pour la winning team Empty
MessageSujet: Re: une surprise pour la winning team   une surprise pour la winning team EmptyMer 12 Avr - 13:33

l'assassin porte le micro a sa bouche mais s'elance et porte un puissant A.S.A a foley, celui si est K.O dans le irng, la foule est étonné et rvd aussi il ne comprends pas, l'assassin ramasse son micro et dit

tu vois foley, rvd a confiance en toi mais pas moi, ceci été un petit aperçu de ceux qu'il t'arrivera si tu retoche l'assassin

l'assassin lache son micro et regarde rvd
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 36
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

une surprise pour la winning team Empty
MessageSujet: Re: une surprise pour la winning team   une surprise pour la winning team EmptyMer 12 Avr - 14:56

Foley as du mal il est groggy au sol, il est a genoux, s'accroche aux cordes et commence à parler:


"Tu.....sais ........RVD, je me suis dit que tu été un homme d'honneur quelqu'un qui savait faire la part des choses et tu te laisses influencer par l'assassin je uis déçu, je dois avouer que je pensser gagnez ce rumble, même un peu trop confiant, mais je suis Mick Foley, et je te rappelle que tu as une dette envers moi maintenant après ton match contre Flair et je ne l'oublie pas alors maintenant tu peut encore changer d'avis ou alors dire bye bye a Foley pour toujours, car l'assassin n'est pas digne de prendre une telle décision..."


*JL:Il en fait un peu trop là je trouve, n'oublions pas que RVD ne fait aps de sentiments, la pitié il
ne connait pas!!!*

*JR:Oui mais bon Foley été motivé RVD ne devrait
aps passer à coté d'une occasion pareille Foley
pourrait l'aider...je pensse que van dam fait une
erreur, il pourrait le regretter*


"Et toi l'Assassin, tun 'es pas intervenue contre Flair parce que tu as eu peur, moi je suis venue et je me suis fait démonter , j'ai perdu mon honneur mais rvd n'en à que faire toi tu été là en backstage à attendre comment rvd peut-il avoir confiance en toi, je me le demande bien, et je ne te permet pas de me juger....d'ailleurs j'ai une annonce à faire.."


*JL:Encore une annonce ça va devenir une
habitude chez lui, il commence à saouler*

*JR:Je persiste en disant que RVD fait
une grande erreur*


"RVD je te laisse une derniére chance de faire ton choix sasn te soucier de l'assassin, mais si tu restes sur tes postions je quitterais les rings quelques emps,n pour me préparer redevenir la légende du hardcore et je n'oublierais pas les choix faits par certaines personnes!!!! Alors choisis bien je suis fait pour la Winning et tu le sais très bien..."


*JL:Il y va fort là Foley, à la palce de rvd je
me méfierai de ces coups tordus*

*JR:Foley est détesté des foules comme rvd,
c'est un grand lutteur, qui n'est pas fini, il a encore
beaucoup de choses à faire voire!!!*
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

une surprise pour la winning team Empty
MessageSujet: Re: une surprise pour la winning team   une surprise pour la winning team EmptyJeu 13 Avr - 1:36

rvd sapproche de foley et laide a se relever rvd leve la main au ciel de foley qui est heureux comme tout

rvd prend la parole

"mick jai une grande nouvelle a tannoncer
tu es ce soir le nouveau...............CARNAGE DE LA WINNING !!!!!!!!!!!!!!!"

rvd envois un enorme kick dans le ventre de foley

lassassin passe derriere lui et lui porte un low blow

foley est couché rvd monte sur la troisieme corde, 5 starrrrrrrrrr froggggggggg splash

rvd regarde lassassin

"assassin tu fais parti de la winning team voici ton cadeau de bienvenu amuse toi biennnnnnnnnn"
Revenir en haut Aller en bas
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

une surprise pour la winning team Empty
MessageSujet: Re: une surprise pour la winning team   une surprise pour la winning team EmptyJeu 13 Avr - 11:10

l'assassin a l'air heureux, il regarde rob et lui fait un signe de tete, celui ci releve foley et l'envoie dans les cordes, au retour de foley l'assassin lui porte un puissant spinebuster, l'assassin pousse foley avec son pied dehors, il enleve un escalier et le place a l'avant de la rampe, il releve foley et lui porte un terrible assassinat sur les escaliers; foley est detruit, l'assassin, remet foley tand bien que mal dans le ring et dit a rob avec un micro qui se trouvait par terre

tu m'as accepter dans la winning, et bien je t'ai commencer le travail, il est completement detruit mais a toi de l'achever RVD

l'assassin lache son micro et regarde vers le titantron aux cas qu'il y est une attaque de qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

une surprise pour la winning team Empty
MessageSujet: Re: une surprise pour la winning team   une surprise pour la winning team EmptyJeu 13 Avr - 13:33

[center]La music du générale manageur retentie! il fait son entré en corant ! et parvien jusqu'a Foley avant qu'il ne ramasse des coup en plus,il tire Foley jusque dans l'allé pour que les medecins s'en occupe...

Assassin tu vien de perdre la face et de rejoindre la winning sera la plus grosse erreur de ta carrière je te le guarantie!

Styles: hola! Angle et en mauvaise pausition la winning team risque de s'en prendre a lui
JL: non il n'oseron jamais toucher au GM!
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 36
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

une surprise pour la winning team Empty
MessageSujet: Re: une surprise pour la winning team   une surprise pour la winning team EmptyJeu 13 Avr - 16:57

Mick Foley est allonger en dessous du titantron des médecins s'afférents autour de lui, une caméra le filme puis parle avec un docteur... il semblerait que Foley puisse ctacher dimanche msi avec du mal, et devra se reposer quelques jours après son prochain match, à son age on récupére moins vite et là il c'est pris une belle raclée!!


JL:Foley vient surement de gâcher ces chances
pour dimanche, déjà qu'il en avait peu!!


JR:Arrêter jerry, Foley va t'il changer de camps
va t'il devenir un favoris des foules et s'opposer
à la winning, beaucoup si sont casser les dents et
si c'était Foley l'homme qu'il fallait pour détruire la Winning


Foley est maitneant sur un brancard, il s'en va sous quelques applaudissements timides de quelques spectateurs et vant que la camera ne coupe Foley résussit quand même à adresser un fu*k à rvd et à l'assassin!!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

une surprise pour la winning team Empty
MessageSujet: Re: une surprise pour la winning team   une surprise pour la winning team EmptyJeu 13 Avr - 23:37

toujours la pour gacher la fete angle, tu craches sur la winning alors quelle a fait de toi se que tu es, moi de mon coté je reste fidel a notre création et je fais tout pour que notre bébé grandisse en bonne santé et soit la plus dominatruice formation de l'uwf, et crois moi l'assassin c'est de la graine de champion et il gravira les sommets de la uwf a mes cotés !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

une surprise pour la winning team Empty
MessageSujet: Re: une surprise pour la winning team   une surprise pour la winning team EmptyVen 14 Avr - 13:07

l'assassin rigole et regarde kurt

mais voyon kurt, j'ai perdu la face, mais qui a crée la winning, qui a dirigée cette team pendant un moment, qui as toujours voulu defendre cette equipe avec rvd, sting, batista et ashley, qui c'est fait trahir par sa propre creation,
toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vois kurt, durant un moment tu été mon idole, le catcheur le plus menteur, tricheur et j'en passe, je t'admiré, la premiere fois que j'été avec toi sur un ring, tu fesais deux metres de haut, mais maintenant tu ne fait meme pas 3 centimetre de haut alors ne dit pas que je perds la face parce que dans ce cas la tu l'as perdu depuis lomgtemps, quand je venais t'aider contre hhh, je perdais la face, quand j'ai participé au match pour que tu devienne le general manager, j'ai perdu la face, non, alors n'en remet pas une couche parce que celui qui perds la face en ce moment c'est toi, tu frappais des divas a l'epoque de la winning team et depuis que cette team t'as annéanti, tu aide les vieux catcheur comme foley qui merite une leçon, tu vois kurt, grace a toi et rvd, j'ai un nouvelle objectif, mick mogoth est le premier, la volte face, le second et le derniere, c'est toi!!!!!!!!
oui toi, tu est mon troisieme objectif actuellement, je te detruirais comme j'ai detruit foley, tu as eu peur que rvd finnisse le travail mais dit toi bien que si tu veux a chaque fois empecher la winning de detruire un catcheur, tu as du soucis a te faire mon petit general manager


l'assassin regarde rvd

rob van dam, Mr pay per view, je n'ai qu'une chose a te dire merci pour tout, pour m'avoir permis d'integrere la grande winning team, d'avoir dit que j'été une graine de champion, de m'avoir permis de detruire cette tete d econ de foley te pour tout le reste

l'assassin leve la main de rvd mais la lache et descends du ring, il avance doucement vers kurt, le public et rvd se demande ce qu'il fera

alors kurt, tu pense que parce que tu es le gm de l'UWf, je ne vais pas te demolir, tu te trompe, je vais te detuire maintenant et tu c'est quoi, tu es tellement pitoyable du coter de la foule que je te laisse metre le premier coups, allez kurt
ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


l'assassin colle son front a celui de kurt, la bataille va bientot éclater entre ces deux la
Revenir en haut Aller en bas
LiLianJie
Catcheur du dimanche
LiLianJie


Nombre de messages : 114
Age : 44
Catcheur incarné : Titan
Date d'inscription : 13/04/2006

une surprise pour la winning team Empty
MessageSujet: Re: une surprise pour la winning team   une surprise pour la winning team EmptyVen 14 Avr - 14:48

TITAN THEME

JR : oh attendez un peu King, je ne connais pas encore cette musique, mais qui s'en vient vers le ring ???

JL : je n'en ai aucune idée JR. Mais, oh mon Dieu, regardez, un lutteur s'avance sur la rampe. Je ne vois son visage JR, il est caché sous sa capuche !

Oh il semble réellement impressionant. Regardez, le public semble mitigé, et ce lutteur le laisse sans voix. Mais Angle semble avoir un sourire aux lèvres. Le connait-il ?

A mon avis ce sourire n'est pas anondin JR.

Titan s'empare d'un micro, et une lourde respiration se fait alors entendre.

Il y a des règles, MES REGLES !! J'ai averti lors de mon arrivée, que personne ne devait franchir le seuil de ses règles. RVD, l'Assassin, vous venez de commettre l'irréparable. Je n'ai aucune affection particulière pour Foley ou Angle, mais vous avez dérogé à mes règles, vous.....avez........franchi le seuil !!!! Et pour ça, vous allez être PUNI !!!!!

Titan lache son micro et tourne les talons pour retourner vers les backstages. De la vapeur s'extirpe de sa capuche, comme si un vent glaciale régnait là-dessous. Angle le regarde partir, impassible. De la fumée commence à s'échapper des backstages, et Titan y disparaît....

JL : Oh mon Dieu JR, Titan, tel est son nom. Les cartes sopnt données. Son message est clair, JR, il vient pour punir RVD et l'Assassin !!

Mais qui est-il pour pouvoir défier comme ça deux membres de la Winning, en a-t-il les capacités !!

Une chose est sûre JR, il faut suivre cela de très près...


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimateorder.new.fr
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

une surprise pour la winning team Empty
MessageSujet: Re: une surprise pour la winning team   une surprise pour la winning team EmptySam 15 Avr - 18:38

Admin bubu: pas cool assassin, quand un nouveau ce présent avec une qualiter de feud comme c'elle si on l'aceuille les bras ouvert! avec un jolie discourt plutôt qu'un coup! aller rien de grave, on édite quelque peut le méssage et ca repart ! merci d'avance les gars!

j'éffacerai mon poste quand assassin aura éditer Wink

edit: Bon je vien de me rendre compte que l'assassin et parti en vacance^^ ca doit éxpliquer son poste aussi agresiff avant de partir ...
je pense retirer son poste comme ca on s'arette a l'intervention de Titan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une surprise pour la winning team Empty
MessageSujet: Re: une surprise pour la winning team   une surprise pour la winning team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une surprise pour la winning team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la winning team pour le hat trick !!!!!
» la winning team pour un nouveau titre au ppv
» Sabin revient sur terre(pour la winning team)
» Winning Team !!
» winning team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: