Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Une surprise pour U.M

Aller en bas 
AuteurMessage
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Une surprise pour U.M Empty
MessageSujet: Une surprise pour U.M   Une surprise pour U.M EmptyLun 23 Oct - 12:46

MUSIC THEME KANE

Kane descend le titantron sous les "you suck" de la foule! il s'accroche au corde et monte sur le ring le micro à la main! il veut parler mais est stoppé dans un rire machiavélique

-AHAHAHAHHAHAH, Quel surprise pour moi de découvrir que je faisait partie de ce Math à U.M, Pour commencer je tiens a remercier mon ami bishoff, de m'avoir ajouté a ce maint event! Quel surprise pour jéricho, hardy, et toute la bande de loozer qu'ils sont! un adversaire et non les moindres s'ajoutent a ce match? Kane, the big red monster dans le ring a UM pour le titre de champion du monde! tout le monde s'étonne pourquoi bishoff m'a choisi... et bien j'aimerai qu'il vienne sur ce ring vous dire pourquoi mais vous savez c'est un homme très pris! il travaille énormément et je ne crois pas qu'il bougera son cul poun un public de merde trop vaniteux et trop stupide! AHAHAHAHAH

jr: apparement ce gros lourd est content d'avoir sa place! pour moi il n'y avait pas droit! des lutteurs se battent des semaines pour accéder a ce match et lui, parcque bishoff la dit! il rentre dans ce maint event contre les plus grand!!

jl: kane est un grand et il a battu, taker et hbk, vous croyez qu'il ne peut pas venir a bout d'HHH ou de hardy??? vous plaisantez!

jr: n'importe quoi! vous croyez que jéricho va se laisser faire comme ca! c'est l'homme qui a le plus d'expérience dans ce match! trois fois champion du monde!


KANE

-Shut up!! il n'y aura ni jéricho, ni hardy, ni toute la volée de perdant! il n'y aura qu'un seul champion et vu qu'éric m'a donné l'occasion de décrocher ce titre! je ne vais pas la laisser passer et the next world champ" is THE BIG RED MONSTER!!! JE vais pulvériser ses minable jusqu'a ce qu'il n'en reste plus que deux sur le ring! RVD et moi meme! Oui je veux terminer par rob car de toute l'histoire de l'uwf c'est celui qui porte le mieux la ceinture! y2j, deadman! c'est du n'importe quoi! RVD est un vrai champion! et il sait avec qui il aura plus dur lors de ce match. Ce n'est pas pour rien que rob a proposé avant bishoff que je sois l'un des remplacants de se fumier de Hart!!


jr: c'est a nous qu'il a dit de la fermer?

jl: (a voix basse) je pense... et je préfère ne rien dire de plus il a l'air assez énervé!


-Alors??!! personne n'a rien a dire! tout le monde pense que je serai le prochain champion??!! je ne pense pas! alors qui que tu sois en bakstage, viens , jéricho, hhh, hbk ramenez vous sur ce ring et osez dire le contraire de ce que je pense!! osez dire que kane est un loozer, et vous aurez un avant gout de l'um....

kane voulut reprendre mais le titantron résonna!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pour U.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET UNE SURPRISE DE PLUS
» Intervention surprise
» Annonce Surprise!!!
» une surprise pour la winning team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: