Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!

Aller en bas 
+3
El TailR
the game
John Cena
7 participants
AuteurMessage
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty
MessageSujet: J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!   J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! EmptyMar 11 Oct - 17:32

Can you feel the heat

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Eddieentre3qd

Eddie arrive devant le titantron avec une chemise détachée blanche!Il s'avance tranquillement vers le ring!Il arrive pour monter les escaliers mais il les renverse à l'extérieur du ring!Il monte sur le ring grâce au rebord du ring puis se positionne au centre du ring!Il regarde attentivement le titantron!Il prend un micro puis s'apprête à parler malgré les hués du public!

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Eddiemicro17lh

(¯`·._.•Eddie Guerrero•._.·´¯)

The Game tu as gagnée certe mais ce n'est pas pour autant que tu vas etre debarrasée de moi car a chaque coin de rue je t'attendré pour te botter les fesses jusqu'as ce que j'obtienne une autres chances , jai loupé celle ci car je n'était pas preparée mais bientot j'aurait ma revenche et tu ne pourra rien y faire car je suis ton furtur the game et je battrait nimporte qui pour avoi rune seconde chance et cette fois ci tu ne placera pas tes genoux lorsque mon frog splash te devastera patite m*rde !

eddie est coupée par ...
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!   J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! EmptyMar 11 Oct - 18:26

la musique de triple h retenti dans l'aréna

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! 035cr


il fait son entré dans l'aréna

la foule l'acclam plus que jamais il monte sur le ring

puis prend un micros

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! 0516ba

ahahah tu veu une deuxieme chance ?
pourkoi ? t'es un looser ta vu avec quel facilité je t'ai battu mais oui tu n'etais pas préparé faut se rendre a l'evidence t'es à chier !!
T etais champion du monde ouai angle ta filé le titre et ben bravo !!!!

Triple h applaudi ironiquement ...

puis reprend son calme

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! 0819tz

tu dit battre n'importe qui ?

bat le lui

triple h attend visiblement quelqun .......


hg : svp ne venez pas j'ai rpevenu qui devai intervenire .
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!   J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! EmptyMar 11 Oct - 20:49

Le public commence un chant HBK HBK car il ne reste plus que HBK et Triple H dans la Volte Face.. mais a la surprise generale

Aww You done did it now
Chaos You shoulda put this on the vault man


La musique de John Cena se fait entendre.. le public ny croit pas mais crie de joie quand meme
Cena arrive sous le titantron avec lacclamation de foule
J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! 28
Il avance tranquillement vers le ring va prendre un micro et se place a coté de triple h face a guerrero


Ce netait pas moi que tu attendais.. Latino Heat... Comme te la dis mon ami triple h tu dois me battre.. tu viens de dire que tu peut battre tout le monde.. mais en 4 matchs toi contre moi.. tu as perdu lé 4 il me semble...
Et ce dimanche.. une fois de plus je te battrai.. La seule difference entre maintenant et les autres fois.. cest que cette fois je suis champion et je te battrai en tant que Champion
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!   J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! EmptyMar 11 Oct - 21:48

La music de Kurt Angle résonne dans l'arena! il fait son entré huer par le publique ,il 'avance doucement et fini par monté ur le ring...
J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Kurt%20au%20micro%20dans%20le%20ring
Eddy Guerrero ce week end tu a prouvé a tout le monde que tu n'e pas digne d'être champion IC !je suis donc l'aspirant numero un au titre!
Hunter tu pense réèlement que ce mec la a coté (Cena), mérite cette ceinture? moi pas en plus de ca il perd son premier match en tan que champion contre un jobber venu tout droit d'un caveau!


Angle ri un moment puis reprend

Hunter nous somme enfin seul, nous allon enfin pouvoir régler nos compte !je ve ta ceinture et je v l'avoir car le prochun PPV sera sous le signe du titre Intercontinental!
Le grand combat entre Kurt Angle et HHH ,le maitre et l'élève mais aussi le champion Olimpic contre le champion IC, et pour finir le plus ancien de cette fédération l'homme au plus grand nombre de victoire contre triple H l'homme le plus longtemp titré !
mon dieux quel match!
si tu es d'accord j'aimerai que l'on ce rencontre a nouveau dans ce ring pour signer le contract !


J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Angle%20attend%20dans%20le%20ring

Angle attend la réaction de Hunter...
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!   J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! EmptyMar 11 Oct - 22:28

Shark Boy arrive par le public et dérriére Kurt Angle !! le public commence a hurler Angle ne comprend pas ce qu'il se passe Shark Boy le frappe a la nuque et l'envoi a l'extérieur du ring il continu a le frapper a l'extérieur alors qu'Angle est au sol il ne veut pas s'arréter il continu encore et encore !!! Que vont faire les autres lutteurs aprés cette intervention innatendu?



modo: action refuser !shark désoler mais Angle feud depuis le rumble contre hunter et comme il te la dit la dernière foie tu aura ton match avec lui plus tard! tu n'e donc pas la!trouve quelqu'un de libre
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!   J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! EmptyMar 11 Oct - 23:15

mais a la grande surprise de tout le monde une musique retentie c'est celle des bloody killers...

¤¤¤ Theme Song des Bloody Killers ¤¤¤

¥ou not rrrh rot
dot n dot n dot per rot
dot n not n dot per
n dot chi cot n dot rrr ah
dot dot ki o ma gri a dot
dot ers a pa ta Ko
some play to we
a dot think up a bite rah
sometimes you might
ooh ooh rrrh

Twist, Twist, Twist

We thought we might
dot be mer hot something
what are you ma ah
do bro what are mines is
dot ooh ooh
rot in dot n bite
ooh na na er na he
woo hoo rah
ate no hoo dot er ha
ya dot im wer rah

Twist, Twist, Twist


mais personne ne vient tout le monde croit que sting va arriver grace a son cable mais non ses la parka qui vien tranquillement par le publique la parka monte sur le ring puit dit:


bon alors angle tu dit que je suis un simple jobber arrette de me faire rire car tu ne me connait meme pas j'ai deja etai dans plusieur federation est j'ai surment plus d'experience que toi tu n'a qua demander a cena qui est d'ailleur sur se ring...


la parka vient se mettre a coter de cena est dit:

bon alors voila cena tu sait bien que je t'ai battue etan que tu est le champion tu le sait sa?
est bien explique quand tu ma fait ton f-u j'ai mit un pied sur la corde se qui signifie que j'ai resisster est angle lui quand tu lui a fait le f-u quesqu'il a fait il a fait 1...2...3 il a perdue face a toi mais j'avoue que tu ma bien donner du fil a retordre mes le score final ses que ses moi qui ai gagner tu est un bon catcheur voila ses tout se que j'ai ,a dire cena...


la parka sourit a cena est lui sert la main puit va voir eddie est dit:

alors aten toi eddie on peut pas dire que tu est ford vus que deja tu a etai chapion mais sens te battre est tu na meme pas su la garder la ceinture donc deja un mauvais poingt pour toi est quand tu tes battue conre cena tu a perdue 4 foit est quand tu tes battue conre viscera tu a perdue 1 foit se qui fait deja 6defaite alors tu voit eddie je m'arrette ici sinon on en ai jusqu'a demin pour conter tes defaite...


le publique riguolle est la parka reprend:


donc eddie tu n'est pas digne du titre est je trouve que cena est deja mieux pour meriter cette ceinture IC ou alors angle auci est mieux que toi donc ecrase un peu quand tu aura gagner une ceinture d'ici la avec ta seul force fait moi signe on verra apres...


le publique riguolle encore est hue eddie encore plus que la parka qui reprend:



donc je suis ici auci pour vous annoncer que je serait le nouveau HARDCORE CHAMPION est oui je me suis inscrit au tournoit pour l'avoir car j'ai etai le meilleur champion hardcore a mon epoque donc je conte le redevire est vite je prend donc se tournoit comme une cose serieuse je veut se titre est je l'aurait donc c'est bien claire pour tous vous avez devant vous le NOUVEAU CHAMPION HARDCORE mais je vais pas vous embetter plus longtemp aller je vais rester quand meme la est regarde se que vous vous dite voila aller y parler.


la parka monte sur le coin est s'assoit puit attend pour voir qui va parler apres se discoure de la parka ou personne ne si attender...


Dernière édition par le Ven 14 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!   J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! EmptyMer 12 Oct - 13:25

hg :'ai ememe pas eni de lire ske vous avez ecri (sauf angle )

laissé nous un peu trankil jpeu meme aps repondre se vieu requin vien sur angle donc bubu fait quelque chpose en tant qu modo stp
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!   J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! EmptyMer 12 Oct - 20:03

Angle visiblement agasser sort un petit objet de sous son pantalon! ho un poing americain!!! il fonce sur le squelette et lui en met un coup en plein visage!Laparka tonbe au sol Angle le relève de suite et l'envoie ur Hunter...
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!   J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! EmptyMer 12 Oct - 20:04

hunter en profite pour porté un suprpassement la parka fait un salato et se retame en dehors du ring
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!   J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! EmptyMer 12 Oct - 20:07

Angle regarde Hunter avec le sourire

tu n'a rien perdu de ta rapiditer mon salop! ca en fera un match que plus intéréssant!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!   J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! EmptyMer 12 Oct - 20:17

" n'essay pas de te t
rattrapé avec des flaterie je te fumerai coute que coute !!!

Its true ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!   J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! EmptyMer 12 Oct - 20:44

il n'y a aucune flateri dans ce que je dit !je suis sur de vaincre !g étudier toute ton alchimie sur le ring! tout te gete tout te technique enfin le peu qu'il y a ^^ ,aucune faille possible tu cui hunter ton titre va être mien!
The Game is OVER!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!   J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! EmptyMer 12 Oct - 20:54

" Ne croi pas m'impressionner !!! tu ne peu aps savoir els technique sque j'adopterai sur le ring !!

Tu a fait une grosse erreur en me revelant ton etude !!!!"



triple h regarde angle dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!   J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! EmptyMer 12 Oct - 21:03

alors que tous ce petit monde ets sur le ring se fixant l un l autre ou etant au sol une musique retentit dans l arena ! le public reconnait d entrée ce theme musicale et se met a siffler
et c est ashley qui se presente sous l ecran geant la divas toujours ausi provocatrice est encore une fois dans une tenue tres tres suggestive
elle sourit et descend calmemant vers le ring elle fixe angle et lui sourit puis doucement fais le tour du ring regardant un a un tout les participant de ce tête a tête
elle viens se placer pres de l endroit ou se trouve angle et fixe triple h en souriant
elle mime de lui envoyer un baiser et attend..........

que viens t elle donc faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!   J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! EmptyMer 12 Oct - 21:08

"t'a un problem ashley ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!   J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! EmptyMer 12 Oct - 21:10

hg : mmh bien malin tout sa ,je referé un topic de feud contre cena

eddie desend du ring et tabasse le parka jusqu'en backstage...
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!   J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! EmptyJeu 13 Oct - 8:53

Angle regarde Ahley et lui dépose un baier ur la joue ,puis il replonje dans les yeux de Hunter

et si on igner ce match maintenant? Hunter! serai tu prêt a mettre ton titre en jeux?
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!   J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! EmptyJeu 13 Oct - 16:42

triple h rigole tu ne m'aura pas !!!


Au ppv pas avant !!


tu es trop gourment angle ca va finir par causé ta pertte !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!   J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! EmptyVen 14 Oct - 17:45

hg:est mes j'ai pas envie de retourner en backstage moi j'ai pas envie que tu me controle eddie... Evil or Very Mad

la parka en a marre il s'enerve est envoi un inzigurie a eddie puit le balance en backstageil se prend une machine a cafer est tout le cafer brulant lui tombe sur le visage la parka revient sens musique sen rien dans l'arena est il est tres enerver il monte dans le ring est dit:

BON ALORS LES TAPETTES ON M'ATTACKE A DEUX BANDE DE PETITE MER** J'AI AUTRE CHOSE A FAIRE QUE DE JOUET AVEC UN IDIOT EST UN GAMIN COMME TOI HHH TU ME DONNE TROP ENVIE DE VOMIRE TU M4ATTACKE EST PAR SURPRISE BAT LALALALALA PITOIYABLE...

la parka cours vers hhh est lui envoit un gros coup de genoux dans la face se qui l'envoi en dehore du ring hhh a la machoire peter est la parka se tourne vers angle il lui dit:

POURQUOI M'AVOIRE ATTACKER?
MOI QUI VOULAI ETRE AVEC TOI EST RVD EST CETTE SUPERBE BEAUTER ASHLEY MES SI VOUS LA JOUER A LA TRAITE TEMPI POUR VOUS JE NE VIENDREZ PAS AVEC VOUS MOI QUI VOULAI ETRE LE PARTENAIRE DU GRAND CHAMPION OLYMPIQUE KURT ANGLE LA PLUS GRANDE LEGENDE DE CETTE FED KURT ANGLE EST SON AMI TOUTE AUCI CELEBRE RVD MES COMME VOUS VOULAI ME TAPER TEMPI POUR VOUS SE PENDANT JE VEUT BIEN VOUS PARDONNER EST VENIRE DANS VOTRE TEAM ALORS BEAUTER ALORS ANGLE QUESQUE VOUS EN PENSSER?


la parka est tres enerver il aproche de angle est lui tend la main il le pardonnait il veut faire parti de la wining team.

comment va reagire angle?
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!   J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! EmptyVen 14 Oct - 18:01

triple h se releve prend un micro


"parka tu as osé me touché d'accord du va payer ! si tu croi que je suis un gamin detrompe toi je suis très avancé dans cette federation

Si tu me traite de jeune c que tu doit avoir une raison tu doi etre comme ric flair ^^

laisse moi rire !

tu me fait pes peur vieu skellette lechant le cul de angle que tu es !

tuu as osé intervenir tu payerai tot ou tard fé gaffe a toi t jour ici son"

conté triple h acclamé par la foul kitte l'arena avec ca musique

hg : parka dsl de te le dire mais tu te prend un surpassement et t'atteri sur le sol ferm a mon avi tu te r eleve pas comme ca sans que eddie ne fasse rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!   J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! EmptyVen 14 Oct - 18:35

hg:lit mieux mon vieut hhh car eddie est en backstage est il crame avec du cafer brulant est moi si tu connait pas bien la parka ses pas de ma faute mes quand il s'enerve plus rien ne peut l'arretter donc desoler mes eddie je l'ai envoillait balader est ses eddie qui ma relever donc relit tu verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!   J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! EmptyVen 14 Oct - 20:26

hg : tkt c aps al prems qu'on em fait ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!   J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! EmptyVen 14 Oct - 20:31

hg:oui mes bon j'aime pas quand on m'acuse est que j'ai rien fait comme la tu dit que je peut pas me relever mes ses eddie qui ma relever donc jy peut rien...
est ok pour ses pas la prems Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!   J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! EmptySam 15 Oct - 14:22

Angle regarde La Parka étonner...

écoute mec tu es un bloody Killers, ton boss et The Rock !une personne que j'ai toujour u comme ennemi! mais si tu veu entrée dans la winning aucun problème !prend un ticket et met toi dans la file d'attente!

La music de Kurt Angle retentie et iul quitte le ring en ne quitant pa La Parka des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
dark
Catcheur professionel
dark


Nombre de messages : 288
Catcheur incarné : la parka
Date d'inscription : 01/06/2005

J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!   J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! EmptySam 15 Oct - 22:49

la parka le regarde avec un sourire en coin est dit juste avant qu'il parte:

angle je ne conte pas prendre de ticket pour attendre enfin de ne jamai rentrer dans la team je vais directement y rentrer en battant rocky...

tout le publique n'en croit pas leur oreille est la parka sourit est reste sur le ring a riguoller est fixe angle...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-new-wwe.actifforum.com/index.forum?sid=d416dbab65aa
Contenu sponsorisé





J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!   J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu mais jen ait pas fini !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est fini triple h est first contendeur !
» le jeu est fini
» C'est fini
» angle et la wwe fini
» test c pas fini sa fai ke komenC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: