Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Batista is come Back to UWF !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Batista is come Back to UWF !!! Empty
MessageSujet: Batista is come Back to UWF !!!   Batista is come Back to UWF !!! EmptyMer 12 Oct - 17:11

Une musique retentit...Le public l'attendait....Mais oui c'est bien celle de Batista !!qui après cette fait virer !revient sur le ring !!!Il apparait sous le titantron avec un large sourire !!et des toneerese d'applaudissement se fon entendre !!IL avance avec un truc dans la mains et tape dans les maisn de ses fan !Il monte sur le ring et remet bien sa veste...Il prend un micro puis dit :

Batista is come back to UWF !!!

Le public hurle et saute de joie puis il entame un chant....

Batista, Batista, Batista

Après la chant fini Batista reprend la parole !!

Merci, Merci, Merci !Je suis très content de faire mon retour ici !Je suis revenue pour deux choses !!La premiere ces pour vous !Oui mes chers fan me manquer !Et la deuxieme c'est pour clouer le Bec a se c** de Vince McMahon !!!!

Le public hurle encore plus après cet annonce...

Moi une loque ?Moi un lache ?Eh bien je vais lui prouvé le contraire !!Vous voyez ce que j'ai dans les mains la...?

Batista leve sa main pour que le public voye...

Non ?Eh bien c'est tout simplement le contract qui va me permettre de revenir a UWF !!!Et vous voyez je vais le signer dés maintenent car je suis presser de clouer le Bec a Vince !!

Batista ouvre sa veste puis prend le stylo dans sa poche intérieur !Il met la contract contre le coint et le signe !!

Voila !Maintenent je fais officielement parti de l'Uwf !!


Tous le monde semble heureux mais...une musique retentit.Quelqu'un viendrait il gaché la fete ?

Hg : Il se reconnetera celui qui doit intervenir !Et j'aimerais qu'il y est que lui please !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Grizzly
Catcheur du dimanche
Grizzly


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2005

Batista is come Back to UWF !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista is come Back to UWF !!!   Batista is come Back to UWF !!! EmptyMer 12 Oct - 17:55

La musique de grizzly retentit

*il avanca lentement habillé d'un t shirt blanc et d'un pantalon noir*

*il parti chercher un micro et monta sur le ring*

*il s'adressa ensuite a batista*


-Ey man? .... félicitation!!! te revoila de nouveau a L'UWF....
*grizzly s'enerva*


-
MAIS TU VA REPARTIR AUSSI TOT MAIS EN BRANCART DU C**

JE N AI PAS OUBLIE QUE LE TRAITE DE BATISTA MA ATTAQUE DANS LE DOS !!!MOI!!! GRIZZLY!!!! ALORS FAIS TES ADIEUX A TON PUBLIC BATISTA CAR TU VA BIENTOT MOURRIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

Batista is come Back to UWF !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista is come Back to UWF !!!   Batista is come Back to UWF !!! EmptyMer 12 Oct - 21:09

THEME SONG SHARK BOY

Batista is come Back to UWF !!! Shark9zr

==SHARK BOY==
Oh mais voila notre ami Grizzly !!! Le Grizzly des montagnes !!! AHAHAH !!! Ecoute quand j'ai vu le départ de Batista j'ai été un petit peu sous le choc j'ai meme été le seul a le soutenir contre les gros poissons de cette industries et toi petit poisson Clown la seule raison pour laquelle tu es la ce soir c'est pour t'accorder les faveurs de Vince !! Moi je n'ai pas besoin de ça je fais mes preuves dans un ring !!! Pauvre fou Batista et bien plus fort que toi et il te le prouvera a moins que tu veule que le plus malin des mammiféres marin ne te le prouve???


modo: jute en pasant comme ca ,le requin et un poisson et non un mammifère marin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Catcheur du dimanche
Grizzly


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2005

Batista is come Back to UWF !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista is come Back to UWF !!!   Batista is come Back to UWF !!! EmptyMer 12 Oct - 21:15

*grizzly ne fut pas surpris par l'arrivée de shark , il s'en doutait*


-AHAHA un requin contre un ours!!!! JE N AI PAS PEUR DE TOI LE DAUPHIN!!!! ALORS JE VAIS VOUS PROPOSER UN TRUC...UN PTIT MATCH HANDICAP GRIZZLY VS SHARK BOY ET BATISTA? CA TE TENTE LE POISSON DEUX CONTRE UN!! VOUS AVEZ PLUS DE CHANCE DE ME BATTRE!!! MAIS A LA FIN C MOI QUI VOUS ECRABOUILLERAI COMME DE VULGAIRE CAFARD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Batista is come Back to UWF !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista is come Back to UWF !!!   Batista is come Back to UWF !!! EmptyMer 12 Oct - 21:24

Batista voit ce bodel et il se met alaise dans le coint puis il diot:

Ôh Stop !Toi le Grizzly tu ferait mieu de te taire je suis venu ici feter mon retour et toi tu me casse déja les coui****.Et au faite Sharky je te remercie mais je n'aurait pas besoin de toi je peut défoncer ce petit montre tout seul...Alors si tu pouvait de rentrer dans ta loge.J'ai trop de respect pour toi je veux pas que sa tourne mal...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Grizzly
Catcheur du dimanche
Grizzly


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2005

Batista is come Back to UWF !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista is come Back to UWF !!!   Batista is come Back to UWF !!! EmptyMer 12 Oct - 21:38

Tu va pas le feter lomgtemps ton retour batista parcque je supporte pas qu'on me frappe comme un traitre...espece de loque.. tu n est meme pas digne de monter sur un ring....



*grizzly provoquait batista.. et attendait qu'il porte un coup pour pouvoir riposter*
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

Batista is come Back to UWF !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista is come Back to UWF !!!   Batista is come Back to UWF !!! EmptyMer 12 Oct - 21:38

Comme tu voudras Batista..... Petit ours Brun on se reverra......
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Catcheur du dimanche
Grizzly


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2005

Batista is come Back to UWF !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista is come Back to UWF !!!   Batista is come Back to UWF !!! EmptyMer 12 Oct - 21:45

j'y compte bien poisson de mer**
Revenir en haut Aller en bas
squall57
Catcheur professionel
squall57


Nombre de messages : 243
Catcheur incarné : the legend killer
Date d'inscription : 26/09/2005

Batista is come Back to UWF !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista is come Back to UWF !!!   Batista is come Back to UWF !!! EmptyMer 12 Oct - 23:02

Exit light...
Enter night...

La musique du sandman retentit et celui ci apparait sous le titantron,avance vers le ring avec un kendo stick sur l'épaule et une clope a la bouche!Il monte sur le ring prend un micro en rigolant en voyant le bordel qu'il y a dans le ring et dit:

"The sandman est dans le ring car la il y a quelque chose qui m'enerve quand je vous entend!Toi grizzly tu est musclée comme un ours et batista est "animal"!Perso aucun de vous deux ne m'intimide!!Moi the hardcore icon je suis la pour vous proposer un match!!Le poisson peut en fair partie s'il le veut mais c'est a ses risques et périles!!Maintenant réfléchissez et dites moi se que vous en penssez!!!Je pense pas que vous allez vous dégonflez devant un gars comme moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wbw-federation.forumactif.com/index.forum?sid=ecd52433233
Grizzly
Catcheur du dimanche
Grizzly


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2005

Batista is come Back to UWF !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista is come Back to UWF !!!   Batista is come Back to UWF !!! EmptyJeu 13 Oct - 0:06

*grizzly en avait marre de ptite pédale qui le sous estimait*

-ok man alors ca sera ...BATISTA VS HARDCORE VS GRIZZLY VS SHARKBOY .. enfin si seulement batista et Le poisson en ont les coui*** au cu**. et je vais te rajouter quelque chose ma salo**.. parcque j'ai pas peur des ptit minables dans ton genre..Tout ca se fera... En match Hardcore!!! alors tu bande toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Batista is come Back to UWF !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista is come Back to UWF !!!   Batista is come Back to UWF !!! EmptyJeu 13 Oct - 13:15

Hg : Sa foire la feud ^^Je réfléchis et essaye de ratraper sa$^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
squall57
Catcheur professionel
squall57


Nombre de messages : 243
Catcheur incarné : the legend killer
Date d'inscription : 26/09/2005

Batista is come Back to UWF !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista is come Back to UWF !!!   Batista is come Back to UWF !!! EmptyJeu 13 Oct - 23:09

hg:sa en ferai une bien tout les trois!!T'en pense quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
http://wbw-federation.forumactif.com/index.forum?sid=ecd52433233
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Batista is come Back to UWF !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista is come Back to UWF !!!   Batista is come Back to UWF !!! EmptySam 15 Oct - 0:29

Hg : Non mais moi enefet je feud avec Vince donc on avait tout prévu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
squall57
Catcheur professionel
squall57


Nombre de messages : 243
Catcheur incarné : the legend killer
Date d'inscription : 26/09/2005

Batista is come Back to UWF !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista is come Back to UWF !!!   Batista is come Back to UWF !!! EmptySam 15 Oct - 15:08

hg:oh shi*!!Bon vous voulez que j'efface mon message??
Revenir en haut Aller en bas
http://wbw-federation.forumactif.com/index.forum?sid=ecd52433233
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Batista is come Back to UWF !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista is come Back to UWF !!!   Batista is come Back to UWF !!! EmptySam 15 Oct - 20:17

Le poissons s'en va et Batista reprend la paroel :

SandMan j'aurait feter seul mon retur sa serait cool que tu te casse...

Sannman ne bouge pas Batista fronce els sourcil et sadn man s'en va...

Et toi grizzly tu bouge aussi c'est moi qui vais te dégager !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Batista is come Back to UWF !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista is come Back to UWF !!!   Batista is come Back to UWF !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista is come Back to UWF !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista is back !!!!!
» batista com on!!
» Christy_RobVanDamAgic => Batista
» batista !!!
» Batista come on!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: