Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Matt is back

Aller en bas 
AuteurMessage
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

Matt is back Empty
MessageSujet: Matt is back   Matt is back EmptyLun 24 Oct - 20:54

OHHHHHHHHH Yeahhhhhhhhhhhh La musique de Matt retenti
Matt is back Matt_Hardy_-_Matthew_Moore_Hardy_06
Matt est dans les backstage et avance en direction de l'arena.Il arrive dans cel si.
Matt is back 23
Puis il monte sur le ring.
Matt is back 10
Matt is back 15
Matt is back 16
Matt is back 07
Matt prend un micro et s'aprete a parlé.
Matt is back Matt_Hardy_-_Matthew_Moore_Hardy_09

I'm back to the UWFFFFFFFFFFFF.Je fais mon retour a la UWF se soir et pour un long moment.

Matt regarde la foule en délire.

Sa va etre le grand retour de moi Matt mais aussi de mon equipe les Hardcore Breakers.Je suis parti un moment de cet federation pour me reposé un peu.Je me souvient de mon dernier match ici.C'etait un match contre cena dans un boiler room match.Le gout de la defaite tu l'a bien senti cena se jour la ou tu a perdu.C'etait un match tres violent qui a du faire plaisir a vous mes cher fan.

Le public scande le nom de matt hardy

Je suis de retour et pour mon retour j'ai entendu parlé d'un lamber jack match.Tres interessant.Etre lumber jack dans un match comme sa .Sa me plairai bien surtout pour botté les fesse de se faux rappeur de cena.Il va encore pleuré apres parce que le mechant matt hardy lui a mis une fésse.
Mon retour ici me fais plaisir et j'espere qu'il vous fait plaisir aussi a vous mes fan.Matt Hardy never dead.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt explication
» Raven veu ............matt
» taker vs matt 4
» matt sur le ring
» Matt est enervé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: