Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 The sandman is in the ring with...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squall57
Catcheur professionel
squall57


Nombre de messages : 243
Catcheur incarné : the legend killer
Date d'inscription : 26/09/2005

The sandman is in the ring with... Empty
MessageSujet: The sandman is in the ring with...   The sandman is in the ring with... EmptyMar 1 Nov - 13:07

La musique du sandman retentit dans l'aréna et la foule commence a se lever et entames un chant "you suck"(bien que se soit pas kurt angle mdr) et the hardcore icon apprait souys le titantron avec Christy qui n'a pâs l'air heureuse d'etre avec lui!Il s'avance vers le ring puis monte avec christy qui n'a pas l'air d'aprouver l'idée de se qu'il va dire!Il prend un micro et dit:
Salut a tous bande de trou du c**!Je me rappelle lorsque j'ai fais mon retour ici j'étais aimé de toute cette foule et maintenant je vous entend en train de m'insulter,enfin bref je m'en fou completement parseque je ne fais pas une carriere grace a vous!Je me forge tout seul!
Je suis la car le plus grand PPV de la UWF est passer et j'ai catcher et j'ai comme je l'avais dit battu Apollo et gagner une fabuleuse surprise!!Christy n'a pas l'air d'etre trés contente d'etre avec moi mais elle ne me connait pas encore!Bientot elle sera enchanter d'etre avec la legend vivante que je suis!Se pauvre Apollo avais quand même déçu,mais il ne te donnais aucun amour ma belle!Il ne méritait pas une si belle diva que toi!Moi je me suis battu pour t'avoir je t'ai montrer de quoi j'étais capable pour toi!!!Maintenant tien je te donne le micro et j'aimerai que tu dise queqlque chose sur se match!!

Le sandman passe le micro a Christy et attend qu'elle parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://wbw-federation.forumactif.com/index.forum?sid=ecd52433233
Bret
Catcheur professionel
Bret


Nombre de messages : 258
Age : 47
Catcheur incarné : Shane McMahon
Date d'inscription : 14/10/2005

The sandman is in the ring with... Empty
MessageSujet: Re: The sandman is in the ring with...   The sandman is in the ring with... EmptyMar 1 Nov - 21:25

mais christy arrive pas a parler car

Heres Comes The Money


sandman reçoit un coups de chaise en plein de le dos et s enffrondre Shane dit a christy de s en fuir pendant que sandman se retablit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf4all.net/
 
The sandman is in the ring with...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sandman vient sur le ring
» The sandman
» The Sandman he comes
» Sandman here
» the sandman is here !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: