Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la france, tag team match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frigoman
Catcheur du dimanche
frigoman


Nombre de messages : 89
Age : 35
Catcheur incarné : EriC DrAvEn
Date d'inscription : 01/10/2005

la france, tag team match Empty
MessageSujet: la france, tag team match   la france, tag team match EmptyDim 6 Nov - 5:56

la france????oui on entend la music de la resistance
robert conway et renée dupres fond leur entrer,monte sur le ring, rob prend le micro, et annonce:


je suis conten d'etre isi sur se ring avec un public merveilleux,voila la resistance est ici maintenan la meilleure equipe de cette fed,de tout les temps,on est venu pour fair un plaisir a tout se public on faisan un magnifique cado


il prenne leur micro se prepart et......chante


Aux armes, citoyens !

Formez vos bataillons !

Marchons, marchons !

Qu'un sang impur...

Abreuve nos sillons !





Nous somme des guerrier nous les francais!et on va vous montrer sa!!!!! alors on vuet un match contre une ekipe se ddisan la meileure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

la france, tag team match Empty
MessageSujet: Re: la france, tag team match   la france, tag team match EmptyDim 6 Nov - 16:28

Quand la musique de la Winning Team retentit !Le public hue bien sur l'homme !l'animal qui apprait sous le titantron !Batista !!!Il fais voir ses muscles avec un leger sourire moqueur !Il est avec son micro et en costard tous tranquil !Il se la pete puis reste bien sur sous le titantron et prend la parole :

Vous en avez pas marre ?!Les frenchies !Votre chanson de mer**!Tous le mond sans fou ici et surtout moi !Ca commence sérieusement a me gonfler vos champs a la c*n !Et en plus vous vous permettez de dire que vous etes la meilleure team !Laissez moi rire !Ici les meilleurs c'est bien nous !Oui !La Winning Team !Et vous conseil de dégarbire de ce ring et de rennoncer a ce titre Tag Team car bientot il sera a la Winning Team !Alors si vous ne voulez pas subire de grave dégats !Veillez vous casser de ce ring Right Now !!

Batista prend ses lunettes dans sa veste les mes et attends tranquillement que les deux autres zouaves se casse du ring !

Si vous ne bougez pas ce n'est pas que moi qui viendra vous cherchez !Mais la Winning Team au complet !

Batista rigole et attends...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

la france, tag team match Empty
MessageSujet: Re: la france, tag team match   la france, tag team match EmptyDim 6 Nov - 16:40

Batista est interrompue par la musique de la Cell Wrestlers. Ont Voit Big sShow et Apollo arriver habiller normalement. mais Fanni et Christy les suivent. Apollo et Big Show font leur entrer sur le ring et Fanni reste en bas du ring avec Christy. Big Show jette un grand regard a Batista.

"Oh! Batista t'énerve pas!!"

Big show se mit a rigoler

"Tu croit vraiment faire peur avec ta team a 2 balles? en tout cas ont a pas peur de toi et tes m*rdes. alors amene toi un autre gars avec toi et ont va se la faire Tornado 3 Tag-Team. donc 3 team dans un meme ring en meme temps et sa va vous faire voir que la Cell wrestlers va tous vous battres!!! CELL WRESTLERS IS BACK!

Big Show fixe Batista d'un air a tout tuer. Apollo lui surveille les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

la france, tag team match Empty
MessageSujet: Re: la france, tag team match   la france, tag team match EmptyDim 6 Nov - 16:46

Batista rigole et reprend la parole :

Je vois que tu n'as pas pris concience du danger !Malgrès tes défaites depuis un long moment tu continue a persister !Mais a quoi bon ?Quand on est aussi nul que ca...Tu te rapel, il y a déja un petit moment !Tu as voulu te mesurer a moi pour le titre Hardcore !!Au Warning Of Vote on eu le droit a un match électrique !et mon apuvre !Tu t'en ai pas relevé !La pire correction que je t'ai mis !Or la je te revoie devant moi et tu dis que tu va me battre mais !Une correction ne t'as pas suffit !Alors vient !Pourquoi pas la desuite sous le titantron !Je t'attnds je n'est que sa a faire !

Batista lache son micro a terre puis enleve ses lunettes et les jette !Il fais signe a Big Show de descendre du ring et de venir face a lui l'afronter !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

la france, tag team match Empty
MessageSujet: Re: la france, tag team match   la france, tag team match EmptyDim 6 Nov - 17:11

la musique de Sabin résonne dans la salle. Il prend un micro:

J'ai mal entendu. ni la cell wrestler ni la winning team est la meilleur team. Demolition men est la meilleure team et vous allez surment le découvrir bientôt car Rhyno et Grizzly vont faire équipe et battre n'importe quel team que vous le svouliez ou non.

La foule est en délire

Sabin fait signe qu'il fait partie de la meilleure team et rigole ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

la france, tag team match Empty
MessageSujet: Re: la france, tag team match   la france, tag team match EmptyDim 6 Nov - 17:17

Batista rigole puis remonte ses manches !Il ramasse son micro puis prend al parole :

Regardez moi ca ce boulet !Allez rentre chez toi avec ta team de looser

Batista fait signe a Big Show de venir faire face a lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

la france, tag team match Empty
MessageSujet: Re: la france, tag team match   la france, tag team match EmptyDim 6 Nov - 17:18

Ma team de looser!!! On verra bien c'est qui le looser après un affrontement entre vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

la france, tag team match Empty
MessageSujet: Re: la france, tag team match   la france, tag team match EmptyDim 6 Nov - 17:27

Big Show descend du ring et frappe Batista dans le ventre car celui ci ne le voit pas venir trop occuper a parler a Sabin. Big Show pousse batista dans la rambarde de sécuriter. Il enleve le proteje de la rembarde et souleve Batista et le laisse tomber et Batista se frappe le visage contre la rambarde. big Show le frappe au cote. big Show lui laache un gros "COME ON!!" Puis regarde Batista d'un air a tout casser
Revenir en haut Aller en bas
frigoman
Catcheur du dimanche
frigoman


Nombre de messages : 89
Age : 35
Catcheur incarné : EriC DrAvEn
Date d'inscription : 01/10/2005

la france, tag team match Empty
MessageSujet: et ouai   la france, tag team match EmptyDim 6 Nov - 17:57

pendant se temps la resistance reprend leur drapeau regarde le public fond leur mgnifique danse!!! et parte discretemant de larena apres avoir foutu la merde entre les equipes de grand champion(ironie)
il reparte!!!



la france, tag team match Travel-france-pic-liberte



regarder se signe sa montre bien la victoire!!!!!!!

la resistance est partie
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

la france, tag team match Empty
MessageSujet: Re: la france, tag team match   la france, tag team match EmptyDim 6 Nov - 18:35

Sabin voit Big Show battre Batista et s'enfuie en douce. Sabin est en backstage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





la france, tag team match Empty
MessageSujet: Re: la france, tag team match   la france, tag team match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la france, tag team match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !
» TeAm CeNa vs. TeAm BiG sHoW (please speak english)
» La team World Greatest Tag Team appelle Rey Mysterio
» The Tag team Champion in the ring For every team !!
» Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: