Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 2eme match, 1ere victoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gangsta du 91
Catcheur du dimanche
gangsta du 91


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/11/2005

2eme match, 1ere victoire Empty
MessageSujet: 2eme match, 1ere victoire   2eme match, 1ere victoire EmptyDim 27 Nov - 22:28

la musique de shelton retentit il monte sur le ring, prends un micro avec un grand sourire et dis

voila pour mon 2eme match a UwF, j'ai gagné j'en suis heureux c'est vrai, tu vois masters je t'avait dis que ta masters lock ne me ferais rien, pire ta meme pas réussi a la faire par contre ta gouté a la t-bone, alors j'aurai bien demandé une revanche a grizzly mais il vient de perdre contre lashley donc il veut peut etre encore sa revanche a bobby lashley si il arrive a le battre mais bon, si un catcheur a les coui**e de venir je l'atends n'importe qui sauf les mec style masters parce ceux la, il serve a rien, alors qui veut m'affronté

shelton atends un catcheur sous les huées du public
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

2eme match, 1ere victoire Empty
MessageSujet: Re: 2eme match, 1ere victoire   2eme match, 1ere victoire EmptyLun 28 Nov - 17:48

Tazz : " C'est la musique de Edge qui se fait Entendre dans l'aréna "

2eme match, 1ere victoire 12xa12eme match, 1ere victoire 22yk2eme match, 1ere victoire 34cm2eme match, 1ere victoire 48mv12eme match, 1ere victoire 56ld2eme match, 1ere victoire 64ra2eme match, 1ere victoire 72sq2eme match, 1ere victoire 86bu2eme match, 1ere victoire 92re2eme match, 1ere victoire 108vf2eme match, 1ere victoire 112oe2eme match, 1ere victoire 124ab
2eme match, 1ere victoire 161rk
2eme match, 1ere victoire 191rx
2eme match, 1ere victoire 205pn
2eme match, 1ere victoire 218bl

Edge :
" Et salut, félicitation pour ta victoire, mais ce n'est que le début pour toi alors fait gaffe a qui tu t'adresse, tu cherche un adversaire beinh je suis ton Homme, tu veux quoi comme match, regarde ta vu je te laisse méme le choix du type de match
moi rien ne me dérange, mes types de match préférer son, Street Fight, Ladder match, TLC, Hardcore, Steel Cage, etc ... et j'en passe "
Revenir en haut Aller en bas
gangsta du 91
Catcheur du dimanche
gangsta du 91


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/11/2005

2eme match, 1ere victoire Empty
MessageSujet: Re: 2eme match, 1ere victoire   2eme match, 1ere victoire EmptyLun 28 Nov - 21:50

shelton regarde dge d'un air interrogatoire et dis

toi, d'accord puis ta stipulation, j m'en fous completement, je veux un match point final, dans lequel, j'm'en fous completement alors si c'est ok pour moi c'est ok pour toi je pense mais alors quand nous affronterons nous et dans quel match, a toi de me le dire

shelton tourne autour de edge

dis moi tu n'été pas avec les unleashe heel alors pourquoi est tu tous seul aujourdui, a oui c'est vrai bobby ta attaqué et steve est parti avec ton ennemi shane

shelton rigole et dis

puis avec victoria sa se passe, toujours aussi gentille avec toi puis c'est pas mes affaire, j'ai pas a m'en melé mais sach 1 trucn je n'ai rien contre toi, moi celui que je veux c'est bret

shelton s'enerve sous les huées du public
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

2eme match, 1ere victoire Empty
MessageSujet: Re: 2eme match, 1ere victoire   2eme match, 1ere victoire EmptyMer 30 Nov - 23:04

on va mettre les points sur les I,
de 1 Victoria et avec moi et non avec toi
de 2 La Unleash Heel Team c'est le passer
de 3 je sais que ta du mal dans certains match mais la ca sera un Hardcore Match sans Hésiter
Revenir en haut Aller en bas
gangsta du 91
Catcheur du dimanche
gangsta du 91


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/11/2005

2eme match, 1ere victoire Empty
MessageSujet: Re: 2eme match, 1ere victoire   2eme match, 1ere victoire EmptyMer 30 Nov - 23:16

et bien j vais te les remetre les points parce que ta l'air fatigué

1 : j m'en fou de ceux qui se passe entre victoria et toi et c'est bien qu'elle soit avec toi parce que je veux pas d'elle

2 : l'unleash heel est du passé mais il ne faut pas oublié le passé

3 : tu veux un match hardcore et ba tu la


shelton jette son micro et part en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

2eme match, 1ere victoire Empty
MessageSujet: Re: 2eme match, 1ere victoire   2eme match, 1ere victoire EmptyVen 2 Déc - 1:02

Oaui ta résond tu quitte le ring car tu na pas les crans de rester a côter de moi car tes un peureux, et on dit souvent que Les 1er a quitter le ring sont souvent les perdants un peu comme toi !!!
Puis Edge Quitte le ring sous la Huer de la foule
Revenir en haut Aller en bas
gangsta du 91
Catcheur du dimanche
gangsta du 91


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/11/2005

2eme match, 1ere victoire Empty
MessageSujet: Re: 2eme match, 1ere victoire   2eme match, 1ere victoire EmptyVen 2 Déc - 9:42

shelton reviens aux abords du ring ou se trouvé edge, il le pousse et lui dit

alors c'est moi la tapette et ba on va réglé sa au ppv ok la danseuse puis comme t'a l'air supersticieux et que je vais gagné je te laisse quitté l'arene salle pu*e, allez degage ptite merde

shelon remonte sur le ring et atends que edge soit partit [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

2eme match, 1ere victoire Empty
MessageSujet: Re: 2eme match, 1ere victoire   2eme match, 1ere victoire EmptyVen 2 Déc - 17:25

Edge Reste par terre un moment en réfléchisant, pendant ce temps la Selton se retourne pour regarder la foule, pendant ce temps Edge remonte sur le ring avec un Kendo Stick, il le pose par terre puis attend que Selton se retourne
SSSPPPPEAAAARRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!
Selton et par terre et se tourne de douleur, il a l'air d'avoir mal
puis Edge prend le kendo Stick et lui Claque sur le dos, la tête !!!!!!!!!!
Puis Edge prend un micro :

Alors la lopette tu me disait quoi, moi je t'emme**e, et tu sais quoi au PPV je t'arrangerai le portrait comme tu ne la Jamais Eu, avec du sang qui coulera sur toi
la sécuriter arrive pour éviter le massacre, alors Edge s'enfuit par le public !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gangsta du 91
Catcheur du dimanche
gangsta du 91


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/11/2005

2eme match, 1ere victoire Empty
MessageSujet: Re: 2eme match, 1ere victoire   2eme match, 1ere victoire EmptyVen 2 Déc - 19:16

shelton se releve grace aux infirmié maois les repousse il regarde edge au loin zt lui dit avec un micro qu'il venait de ramassé

au ppv tu va payé et victoria ne te reconnaitra meme plus et je pense que sa lui fera plaisir

shelton jette son micro et part mais ramasse le kendo stick que edge avait laissé sur le ring et le casse en deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme match, 1ere victoire Empty
MessageSujet: Re: 2eme match, 1ere victoire   2eme match, 1ere victoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme match, 1ere victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a un doigt de la victoire
» Victoire
» Victoire
» la victoire m'appartient
» Victoire=titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: