Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 the elimination chambre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

the elimination chambre Empty
MessageSujet: the elimination chambre   the elimination chambre EmptySam 3 Déc - 15:26

It's time to play de game !
Time to play the game!
Hahahahaha.

It's all about the game, and how you play it.
All about control, and if you can take it.
All about your debt, and if you can pay it.
It's all about pain, and who's gonna make it.

I am the game, you don't wanna play me.
I am control, no way you can change me.
I have heavy debts, no way you can pay me
I am the pain, and I know you can't take me.
Look over your shoulder, ready to run.
Like a cleveland pitch, from a smoking gun.
I am the game, and I make the rules.
So move on out, or you can die like a fool.
Try and figure out what my move's gonna be.
Come on over sucker, why don't you ask me.
Don't you forget there's a price you can pay.
'cause I am the game and I want to play.

It's time to play the game.
Time to play the game!

It's all about the game, and how you play it.
It's all about control, and if you can take it.
It's all about your debt, and if you can pay it.
It's all about the pain, and who's gonna make it.

I am the game, you don't wanna play me.
I am control, there's no way you can change me.
I am your debts, and no you can't pay me.
I am your pain, and I know you can't take me.

Play the game, your gonna be the same.
Your gonna change your name, your gonna die in flames.

Time to play the game!

It's time to play the game!
It's time to play the game!
It's time to play the game!

Time to play the game!


c'est la musique de triple h qui se fait entendre il arrive acclamé comme toujours à l'entende de ce match en chambre !

the elimination chambre 0410jd

il crach son eau puis monte dans el ring il demande un micro qu'il recoi !

[color:887c=green:887c]bonsoir medam et emssieu comme vous avez surement pu l'entendre hier ! Je vais faire parti de l'elimiantion chambre

dans cette elimination chambre je ne ferai aucun cadeau a ces catcheur je ne sais pas a quel moment ej vais rentré mais je m'en fou quoi qu'il en soi je gagnerai ! cena ne me fait aps peur jericho encor moin! et le reste nomplu !

après le depart de hbk je me retrouve seul ! seul contre c loup ( ^^ ) cela m'atriste masi je comprend tout a fait hbk !
mais pour moi the game has just started !
c'est le debu d'une belle carrirèe ici un titre le titre inter et j'en attend encor d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

the elimination chambre Empty
MessageSujet: Re: the elimination chambre   the elimination chambre EmptySam 3 Déc - 16:36

La musique de la Winning Team retentit...Et pour l'une des premiers fois il arrive seul sous le titantron...Il est en tenue de cmmbat...Il fais sont entrer habituel puis monte sur le ring...Il regarde Triple h d'un air...(je vous laisse deviner^^)Et prend un micro...

Triple h...Hunter...C'est vrai que pour toi une nouvelle carriere débute maintenent...Sans Shawn Michaels sa ne peut qu'etre mieu...Mais cela ne peut pas te faire gagner le titre de champion du monde !!Je suis le plus musclé !Le plus en forme !J'ai la confiance en moi...AngelusMortis n'as pa sfais le poids la derniere fois l'ors de la bataille général...Donc je suis théoriquement le seul qui peut remporter son titre...Moi non plus je ne ferait pas de cadeau...Logique non ?!Tous le monde me craint...Tous le monde serat en train de ce battre et moi je serait san,s doute a part car tous le monde a peur de moi...Donc je vais réunir toute mes forces vers la fin quand il n'y aurat plus qu'un(e)(^^)catcheur face a moi...!!Je ferait un malheur lors de ce match et je pense que meme mon étas d'esprit le public m'applaudira après cette victoire et ce titre bien mérité !Et ce titre je le garderer longtemps !Plus longtemps que n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

the elimination chambre Empty
MessageSujet: Re: the elimination chambre   the elimination chambre EmptySam 3 Déc - 17:08

"a ouai plus longtemps ?? tu cotne garder se titre longtemps c ca que tu me dit ? tu ne l'as meme pas encor ne te fais pas de faut espoir nimporte peu gagné mais toi tu n'a pas encor beacoup d'experience ! si tu gagne le world heaviweight title angle va se retourner contre toi comment quand rvd et angel on eu peur de moi au rumble j'etais indestructible il ont préféré jouer la carte de la surté et m'eliminé comme deux laches la winning team n'est rien du tout !

et toi batista si tu a se titre et que le publique t'aplaudit il sera temps pour toi de kitter la winning team ! pensse a sa mon gars ! tu va te faire jiklé !
Je connais tout de angle je l'ai particulièrement etudier et j'en suis sur il va venir pour couvrir c arrière ! et pour s'assuré que tu n'es aucun doute sur la winning ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

the elimination chambre Empty
MessageSujet: Re: the elimination chambre   the elimination chambre EmptySam 3 Déc - 17:39

Je ne suis pas Triple h moi...Je suis bien meilleur...Et tous ce qu'il attende c'est que je ramene ce titre !Angle c'est ce que sa fais d'etre champion et il sera ce que je ressent et si je m'egard quelques peu il serat me remettre dans le droit chemin !!Toi Triple h !Il n'as jamais voulu de toi !Et ca depuis le début !On avais tout prévu depuis un moment !Il t'as manipuler et ca j'ai adorer !Tu y a trop cru..Mais bon revenons au main event !Le premier Main evenet d'un PPV Pour moi !Voici une bonne raison de gagner !Mon premier title shot pour la world !Voila un deuxieme point !Je suis sur de gagner et ca personne ne peut y faire !Alors préparez vous a voir un vrai champion !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

the elimination chambre Empty
MessageSujet: Re: the elimination chambre   the elimination chambre EmptySam 3 Déc - 17:51

"l'espoir fé vivre triple h donen un coup de pied a batista puis un pedigree ! batista est a terre triple h en profite pour rpendre la jambe de batista et angle look


triple h rigole un moment pui lache la prise !

il quitte le ring en saluant la foul
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

the elimination chambre Empty
MessageSujet: Re: the elimination chambre   the elimination chambre EmptySam 3 Déc - 19:04

Super.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

the elimination chambre Empty
MessageSujet: Re: the elimination chambre   the elimination chambre EmptySam 3 Déc - 19:12

hg : il n'est pas interdit d'attaqué quelqun a se que je sache Rolling Eyes

moi jbronche pas quand angle me choute ^^ j'utilise meme sa dans la gimmik mais bon tu peux pas comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

the elimination chambre Empty
MessageSujet: Re: the elimination chambre   the elimination chambre EmptyDim 4 Déc - 0:52

Bah si mais de la a enchanier un pedegree de suite !San que je t'es frappé !Tu es face comme meme !Fin bref perso je m'en fou !héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

the elimination chambre Empty
MessageSujet: Re: the elimination chambre   the elimination chambre EmptyDim 4 Déc - 3:38

oui, c'est vrai qu'envoyer direct une finition n'est pas très réglementaire
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

the elimination chambre Empty
MessageSujet: Re: the elimination chambre   the elimination chambre EmptyDim 4 Déc - 14:35

hg :oué et ca peut aussi finir sans baston (quand Angle te frape il le fait dans les règle de l'art d'un heel)reprener quand vous êtent face a face je pense que les autre lutteur von venir mettre leur grain de sel...
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

the elimination chambre Empty
MessageSujet: Re: the elimination chambre   the elimination chambre EmptyDim 4 Déc - 15:18

Batista rigole est reprend...

Alors tu t'enerve mon petit Triple h...Enfin quelqu'un qui te dis la vérityé en face...Tu n'est rien tu n'a sjamais étais quelqu'un de fort et tu le sera jamais...Je comprend meme pas comme Vince a pu te mettre dans ce match franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

the elimination chambre Empty
MessageSujet: Re: the elimination chambre   the elimination chambre EmptyDim 4 Déc - 15:24

"ecoute moi bien man !

moi j'ai réussi a me metre tout seul dans se match y'avai pas mon "manager" qui supliai vince si tu est dans cette elimination chambre c'est uniquemet grace a angle ! "


le publique scande : angle sucks angle sucks angels sucks

triple h fé signe a la foul d'arreter


" angle m'a pris mon titre mais la derniere foi que je l'ai afronter je l'ai battu ! alors si je ne gagne pas el titre world ! je recupererai le inter et je vais decimer la winning team a moi tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

the elimination chambre Empty
MessageSujet: Re: the elimination chambre   the elimination chambre EmptyDim 4 Déc - 15:35

C'est justemebnt a ca qu'on reconnais une grande équipe !!Soudé !C'ets vrai que Angle ne t'as jamais fais ce genre de cadeau...Ni Rob Van Dam !Ne soit pas jaloux !Car tu n'as jamais eu sa...Et le cadeau qu'il mont offert !Et bine moi je vais offrire quelques chose de grandiose...Je vais leur ramener le titre de champion du monde !!

Le public se fou de la gueule de Batista...Batista leur fais des signespour leur dire de la fermer mais rien y fais il reprend sous les huées de la foule....


Et tu voit ton copain Shawn Michaels...Il ne va pas partir a la retraite !Tu ne le vera meme plus en dehors des matchs du catch et tout car dans pas longtemps il n'existera plus...

Batista rigole a la Kane quand...(soit une musique soit HHH)
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





the elimination chambre Empty
MessageSujet: Re: the elimination chambre   the elimination chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the elimination chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimination Chambers
» Elimination Chamber Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: