Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 The new tag team champion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

The new tag team champion. Empty
MessageSujet: The new tag team champion.   The new tag team champion. EmptyLun 5 Déc - 1:35

La musique des hardskull destruction se fais entendre et ron killings apparait sous le titantron. Mais il n'hexibe pas sa nouvelle ceinture, on ne sais meme pas s'il la avec lui. Il monte dans le ring demande un micro et s'apprete a parler quand il vois une pancarte a l'éfigie des hardcore breakers. Il descend du ring va dansla foule et prend la pancarte des mains du fan et remonte dans le ring.
"Applaudissez votre nouveau champion par équipe, moi.
A ce moment ron souleve son pull et enleve sa ceinture et l'exibe devant le public avec un air arogant.
Comme on l'avais annoncer depuis presque un mois, mon partenaire et moi on est devenu les nouveaux champions en titre et détronant les hardcore loosers. Et de quel manière pendant qu'il éT dans lune eddie et moi étions au sommet tout les deux. Alors la je vais demander a mon partenaire de venir feter cette victoire avec moi. Mesdames et messieur veuillez accueiller celui qui nous vien de El Paso au Texas THE LATION HEAT Eddie Guerrerooooooooooooooooooooooooooo!!"


HG:Attendez au moins qu'eddie soit venue pour réagir.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

The new tag team champion. Empty
MessageSujet: Re: The new tag team champion.   The new tag team champion. EmptyLun 5 Déc - 13:12

Can you feel the heat !!

Edde guerrero arrive avec sa voiture sur le ring et il a sa ceinture sur l'epaule ! il est huer par le public maisi l fait jouer ses amortiseurs de sa voiture il l'arrete enfin et descend , il monte sur le ring et prend un micro apres avoir tapé dans la main de ron killings !!


Mesdames et messieurs je vous annonce que la meilleur team est sur le poin de tous vous terassez un par un ! Moi Eddie Guerrero 2x champion du monde et mon partenaires Ron Kilings 1x champion du monde vous annonce que les Hardskull Destruction vous tous vous detruire !dimanche nous avons ridiculisez jeff hardy qui se dit le king of the ladders et goldmerde ! a la fin nous etions tous les deux en haut et eux était aux sol ! Messieurs les hardcore breackers nous vous avons bottez les fesses digne de la manieres de Stone Cold Steve Austin ! En ladder match en plus !Jeff , goldberg je crois que vous meritez une chance et je propose que l'on vous donne cette chances des cette semaine !! Hardskull destruction vs hardcore breakers ! et c'est quand vous voulez bandes de loosers
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

The new tag team champion. Empty
MessageSujet: Re: The new tag team champion.   The new tag team champion. EmptyLun 5 Déc - 20:02

la musique de goldberg retentit,ce dernier se dirige vers le ring et monte dessus:
ohoh ca y est vous aver un titre vous vous sentez plus?pour tant eddie c pas la premiere fois que tu en a un nn? enfin bon tu n'as jamais du les avoirs tro longtemps c dailleurs pour ca que je suis ici c pour avec mon partenaire jeff reprendre ces ceintures
le public l'acclame
c vrai que les anciens champion on le droit d'avoir une autre chance pour leur titre c pour ca que nous allons la prendre, donc je demande a mon partenaire de venir sur le ring le grand JEEEEEEEF HAAAAAAARDY
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

The new tag team champion. Empty
MessageSujet: Re: The new tag team champion.   The new tag team champion. EmptyLun 5 Déc - 20:19

mais au lieu que sa soit jeff qui arrive c'est ron qui reprend la parole:
"Tien je t'attendais pas de sitôt, vu ce que tu a manger hier tu n'aurais pas du revenir et rester chez toi comme on te l'avais conseillez. Tu parle de ton partenaire le grand jeff hardy mais pour l'instant il est pas la et a mon avis il ne reviendras pas car il a tres bien compris que les hardskull destruction pouvais détruire tout les personne qu'on voulais. Hier soir dans le domaine de prédilection de ton partenaires nous avons démontré que dans n'importe qu'elle combat nous pouvions gagnez. Mais sache que si tu veux une revanche nous vous l'accordons pour montrez que ce n'étais pas un coup de chance mais bien le début du règne de notre team. Alors bill qu'est-ce que t'as a dire maintenant, ou peut etre que ton partenaire essayera de venir avec son fauteil roulant."
Ron tend la ceinture vers bill et lui fais montrez qu'il ne l'auras pas tant qu'il sera champion.
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

The new tag team champion. Empty
MessageSujet: Re: The new tag team champion.   The new tag team champion. EmptyMar 6 Déc - 19:55

goldberg regarde ron:
tous ce que g a dire c que jeff en a vu d'autre et c pas votre petite team de merde qui va l'arreter, au contraire. mais tu vois meme si jeff ne viens pas rien ne m'empecheras de reprendre mon titre tt seul
le public l'acclame
et oui ca vous fait peu etre ricaner parceque vous vous dites que vous nous aver battu mais tu vois je demande une revanche dans un match normal pour montrer a tt le monde que sans armes vous ne pouver rien et que a ce moment je vous exploserai toi et ta copine
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

The new tag team champion. Empty
MessageSujet: Re: The new tag team champion.   The new tag team champion. EmptyMar 6 Déc - 20:23

"Attend si j'ai bien compris tu veux te mesurer a nous sans ta copine?Alors qu'avec elle vous n'avais pas réussi a nous arreter. C'est vrai que vu sa tete sa dois etre un sacré boulet a tiré. Mais bon kome tu le désire et que tu est l'ANCIEN champion nous t'accordons ton match revanche et on vous laissera encore une chance de choisir le type de match.Mais en attendant et ceux pour tres longtemps nous sommes les champions"
Ron tend la ceinture vers le haut et chambre a nouveau bill
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

The new tag team champion. Empty
MessageSujet: Re: The new tag team champion.   The new tag team champion. EmptyVen 9 Déc - 11:31

La musique de Jeff Hardy retentit, il court vers le ring et prend le micro.

Je pense que Bill et moi avons droit à un match revanche car c'est écrit dans notre contrat.De plus ce titre,vous ne le méritez pas.Vous avez menti,triché et volé pour l'avoir et pour cela vous allez connaitre la souffrance et la douleur.
Alors Bill j'aimerais si tu le veux proposer un match:
Dimanche nous allons vous affronter dans un match par équipe où le titre ne sera pas remis en jeu
mais au prochain PPV on peut annoncer le Maint event car ce sera un match inédit en équipe, ce sera le match le plus violent et le plus sanglant de la fédération.
Et oui mesdames et messieurs oubliez tous les matchs que vous avez pu voir jusqu'ici car au prochain PPV ce sera un match pour le WXorld Tag team Title :
Hardskull Destruction vs Hardcore Breakers dans un...... Elimination Last Tag Standing Match!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La foule est en délire après cette annonce et crie:
Hardcore Breakers!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

The new tag team champion. Empty
MessageSujet: Re: The new tag team champion.   The new tag team champion. EmptyVen 9 Déc - 21:46

"HA vla enfin la danseuse, Jeff je pense que tu a du prendre trop de choc a la tête lors de notre match car ta pas du entendre mais le match de cette semaine est deja signé et puis si nous on mérite pas le titre vous vous etes loin de le mériter. Et pour ceux qui est du match au prochain PPV faudras mérité unn nouveau match car je pense qu'il y a d'autre équipes qui merite beaucoup plus que vous alors a moins que cette semaine vous regagner les titres ( vous pouvez toujours réver ^^^) La semaine prochaine j'ouvrirai les inscription pour un mini tournoi pour le number one contender for the world tag team champion. ET le vainqueur de ce tournoi auras le droit de nous affronter dans un Elimination Last Tag Standing Match"
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

The new tag team champion. Empty
MessageSujet: Re: The new tag team champion.   The new tag team champion. EmptyVen 9 Déc - 23:05

bill regarde ron:
ohoh ecoute nous on est pas la pour ecouter tes reves, parceque la tu vois nous a a le droit a notre chance et on va la prendre en meme temps que la ceinture, alors arrete de penser a tes match futurs parceque la tu n'auras cette ceinture
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

The new tag team champion. Empty
MessageSujet: Re: The new tag team champion.   The new tag team champion. EmptySam 10 Déc - 0:55

"Tu sais quoi bill votre discours commence a devenir pathétique, quand vous étiez champion je comprenai votre arogance mais la vous etes en face de deux qui vous ont laminer dimanche dernier et tu croi encore pouvoir nous détroner? Non mais la c'est toi qui reve. Comme je l'ai deja dis The Hardskull Destruction is here now et vous n'aurez pu ces titres mais merci de nous les avoir bien garder au chaud pendant qu'on arrivais."
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

The new tag team champion. Empty
MessageSujet: Re: The new tag team champion.   The new tag team champion. EmptySam 10 Déc - 12:07

bill regarde ron:
nous laminer?? laisse moi rire mais peu etre n'etais ce que de la chance, mais ca nous allons le verifier au prochain show et on verra qui de nos deux team est la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

The new tag team champion. Empty
MessageSujet: Re: The new tag team champion.   The new tag team champion. EmptySam 10 Déc - 17:17

On verra au prochain show mais le résultat est deja connu d'avance et je vous conseillerais deja d'essayer de trouver une boite d'interim car sa m'étonnerais que vince vous voudras encore dans sa fédération apres la deuxieme defaite de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

The new tag team champion. Empty
MessageSujet: Re: The new tag team champion.   The new tag team champion. EmptySam 10 Déc - 22:06

ne soit pas si sur de toi ron, vous aver gagner la premiere fois mais ce n'est pas une raison pour te croire invincible, enfin fait comme tu veux mais quand tu tomberas ta chute n'en sera que plus dur alores fait toi a l'idee de ta prochaine defaite
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

The new tag team champion. Empty
MessageSujet: Re: The new tag team champion.   The new tag team champion. EmptyDim 11 Déc - 12:31

Notre prochaine défaite n'est pas prete d'arriver mais la votre est oprogrammée pour ce soir alors sur ceux on vous laisse vous préparez mentallement.
Ron et Eddie reparte en backstages sous les huées de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The new tag team champion. Empty
MessageSujet: Re: The new tag team champion.   The new tag team champion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The new tag team champion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Tag team Champion in the ring For every team !!
» Tag team Champion
» World tag team champion
» BENOIT ET BIG CHAMPION TEAM !!!!!!
» futur tag team champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: