Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Chris Jericho....Tu n'as aucune chance !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! Empty
MessageSujet: Chris Jericho....Tu n'as aucune chance !   Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! EmptyMar 13 Déc - 14:52

La musique de la Winnign Trzm retentit dans l'aréna...Le public commence déja a huer sans savoir qui va arriver sous le tittantron...Quand Batista arrive...Le public continue a hué...Batista fais voir ses muscles et insulte les fans...Puiss il monte sur le ring demande un micro qu'il arrache des mains de l'annoceur...Puis il dit !

Bonjour a tous mes chers fans...

Le public a l'air confu...Et ne comprend pas Batista...

Nan mais vous y avaez cru ?Mouhahahaha...Fermez vos gueles bande de crevars !Non mais j'ai jamais vu des gars aussi con que vous...A part cette blondasse de Chris Jericho !A qui justement je vais faire la fete au prochian show !Il a accepter un match contre moi...Il est fou...Il c'est ce que je suis déja...Mais la il va avoir a faire face a moi en un contre un !Il perdre et ca c'est obliger...Mais ce qu'il ne s'est pas encore c'est qu'il va perdre au prochain Pay Per View...Il va perdre ca ceinture contre MOI !THE ANIMAL !!!BATISTA !!!

Le publci hue Batista...Celui ci descend du ring et s'en prend au fans a la premiere rangé...Il remonte et reprend le micro...

Quoi ques que vous avez ?Venez !J'attends sur le ring je suis pret !Meme Chris Jericho a peur de moi...Cette blondasse ne va pas etre dessus de ce match !J'ai fais l'Elimination Chambers !Ce que tous le monde esperer faire...Et moi j'ai combattu dedans...Et il a fallu qu'un c** comem Angelus vienne aider la blondasse...Il c'est dis comme ca si je perds j'aurait une revenche !Puis le show d'après on eu notre revenche avec encore une victoire de la blondasse !Et Angelus et Chris Jericho se sont encore mis a deux...Mortis c'est encore dis si je perds j'aurais ma revenche mais malheuresement pour ce débile...Il ne l'a spas et la c'est moi qui a a faire a Chris Jericho !Pas pour le titre certes mais comme je vais le battre j'aurait ma revenche...Et tient...Je parlais d'Angelus...Tu n'a splus rien a faire ici...Tu pers tous le temps quand ces des matchs dificil !Alors reste chez toi un peu !Ca te permettera de te remmettre en question !Et pourquoi pas envisager une retraitre !Mouhahaha...Ouais une bonne retraite pour toi car regarder un peu ca......

Batista montre le titantron qui s'alume et la apparait la video...Batista fait mine de se tourner vers Chris Jericho mais met un grand coup de micro dans la face de Angelus...Qui s'écroule...La video revient sur le ring...Batista ce moque...

Et oui...Toi aussi tu est tomber sous la force du animal...Mais pour en revenir a cette bloandasse !Chris Jericho...Je....

Batista ne peut finir sa phrase qu'une musique retentit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Grizzly
Catcheur du dimanche
Grizzly


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2005

Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho....Tu n'as aucune chance !   Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! EmptyMar 13 Déc - 15:16

*c'est la musique de grizzly qui résonne sous le titantron.... il avance jusqu'a la moitié mais ne monte pas sur le ring...il est habillé d'un t shirt blanc et d'un jeans. il prend son micro et regarde batista*

-slt the animal...si je viens ici ce n'est pas pour reprendre ma revanche de ma défaite contre toi il y a déja de ca bien lomgtemps mais bien pour te proposer un deal.... tu sasi ce que je veux...je veux que kurt angle me rende un service en bottant le cul a cette saloperie de bobby lacheleyet vu que tu es dans la winning team.. toi tu peux le convaincre...tu va me dire... pourquoi je ne le fait pas moi même... et bien c simple..bobby m'attaque toujours par surprise ou avec l'aide d'hbk....et je ne suis pas du genre a me vanter et je sais très bien q'hbk a un meilleur niveau que moi..c pour cela que je demande l'aide du champion olympique...

jr: eeet il me semble que le grizzly veut jouer dans la cour des grand
j: : ouai mais il faudrai voir la réaction de batista n'oublier pas que les deux hommes s'était confronté au tout début de l'arrivée de grizzly

*grizzly reprend de plus belle*

-et moi je peux faire quelque chose pour toi... je peux m'arranger pour que cette blondasse... la ramène un peu moins!!! et en échange tu aura ton match contre jéricho.. et je m'arrangerai pourque personne d'autre ne puisse intervenir.... tu a ma parole batista...alors accepte tu mon deal.??
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho....Tu n'as aucune chance !   Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! EmptyMar 13 Déc - 15:50

Y5J, Y4J, Y3J....Y2J

La music de Y2J est entendu dans l'arena, lorsque celui apparaît sous le titantron, la foule criât de plus belle.

Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! 055jm


Y2J avance vers le ring en marchant, avec sa ceinture sur l'epaule.


Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! 313hx


Puis il monte sur le ring, demande un micro s'adosse contre les corde, face au titantron, a Batista et au Grizzly, puis il commence a parler

"Personnellement je pense que Grizzly....t'a rien a faire ici, on parle de la World Heavy Wight title pas la ceinture tu plus gros con de l'histoire! si tu veut vraiment jouer dans la cours des grands trouve un autre moyen, parceque en ce moment, Lashley et la Volte Face sont dans leur loge en ce moment et ils se marrant de toi, tu veut que je te montre?(Chris se met a genou et fait comme une prière) Pitié Angle PITIER!!! Accorde moi ton salut, occupe toi des affaires dont je suis trop nul pour m'occuper PITIER (Il se relève) je trouve ca insultant pour toi Kurt, il te prend pour...une sorte de Bitch, fait si et je fais ca blablabla"

Puis Chris regarde Batista

"Et toi? Tu te vante d'avoir fait l'élimination chamber...hehehe moi j'ai gagner dans cette cage heeeelllllloooooo, cette ceinture en est la preuve, et dimanche encore je vais te le prouver, tu vas voir c'est quoi un match avec des règles, parce que personne ne serrât en bas du ring, pas même cette....chose qui se tient a tes coter sur le ring. Tu sait Batista....tu peut continuer de te vanter sur t'es beau match que tu a fait ou que tu vas faire contre Y2J, mais a chaque fois tu aura perdu les matches, t'es tatouage de tafiolle, t'es muscle aux stéroïdes qui ne m<intimide meme pas et même ton "équipe" ne peut rien y changer, le seul titre que tu aie jamais eu c'est Hardcore, je ne dit pas que c'est mal, c'est très bien, peut-être même que tu a le talent pour être intercontinental, mais de la a devenir World Heavy champ....NEVER, EVER!! Je vais garder cette ceinture le plus longtemps possible, non pas parceque comme les autres champion MOI, je vais la mettre en jeu le plus souvent possible, parcequ'il n'y a aucune gloire a etre le champion qui a eu le titre plus longtemp si celui ne le met jamais en jeu. BAtista! si par bonheure tu me bat dimanche tu vas m'affronter dans un HELL IN A CELL au prochain PPV, sinon j'affronte Mortis"
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Catcheur du dimanche
Grizzly


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2005

Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho....Tu n'as aucune chance !   Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! EmptyMar 13 Déc - 17:44

-jr:ou lala.. c bien lancé de la part de jericho, grizzly vient de se faire humilier!!!
-jl:ouai mais je vois pas ca comme ca moi!!! c louche qu'une lutteur de cette carrure chiote dans son froc et demande l'aide de kurt angle..il doit préparer quelque chose... je vous rappelle que depuis ses début il n'a perdu que deux match...


*grizzly sentit la colère monter en lui mais il ne pouvait pas lui révéler ce qu'il préparait car cela éveillerait des soupcon et son plan tomberait a l'eau*


-yo t qui pour me parler comme ca grognasse...parcque tu a une ceinture tu te crois supérieur et plus fort que les autres... je te parie ce que tu veux que c batista qui gagnera ton titre et ca cera lui qui portera ta ceinture dimanche.... tu crois que parcque je suis nouveau que je ne peux pas atteindre ton niveau.. que monsieur jéricho est plus fort que moI??? et si j'ai besoin d'angle c parcque je ne peux pas toujours compter sur ma team... elle ne s'amuse pas qu'a tortiller son cul sur un ring avec une puta** de ceinture sur l'épaule....

*fait un pose*

-ne t'en fait pas jéricho...!!! tu saura bientôt de quoi le grizzly est capable et ce jour la tu pleura a mes pieds!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho....Tu n'as aucune chance !   Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! EmptyMar 13 Déc - 20:35

Angelus entre dans l'arena
"Encore une fois tu parles beaucoup trop Batista, moi perdre dans tous les matchs important? tu devrais demandé a ta nounou angle si c'est vraiment tjs le cas. Mais je crois que le pire c'est que tu penses réellement avoir une chance de gagner dimanche, tu n'es qu'un débutant batista et tu es fous de penser que tu es la moindre chance de gagner le titre world..."
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho....Tu n'as aucune chance !   Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! EmptyMar 13 Déc - 22:13

Batista se marre en voyant les réactions des autres péd***...Puis il reprend le micro...

Angelus j'ai plus de chance de gagner la World que toi tu en as...Je suis bien plus musclé et bien plus intelligent qu'un vieillard comme toi...Tu n'as rien et je sais meme pas pourquoi l'Uwf t'as fais signé un contract...A croire qu'il tombe vrement très bas et qu'ils sont vrement desesperé !Il prenne des catcheurs au hasard dans le roosteur et leur font signé un contract pour dire d'avoir assez de match pour le show...Alors Angelus maintenent tu dégage et arete de jouer dans la cours des grands...T'as vu ce que sa fesait ?

Batista s'approche d'Angelus puis il regarde son front...

Tu as vu sa que sa fesait alors ?Tu as encore la trace du micro d'hier...A croire que tu t'es pris une porte mais non c'étais bien moi et ma force phénoménal...Ah ce que j'ai vu dans les backstages, il a fallu que les arbitres viennent t'aider pour t'amener jusqu'a ta loge...Le pauvre il étais vrement sonner...Allez maintenent dégage tu n'as rien a faire ici...Laisse les pros combattre et retourne dans ton bac a sable !


Batista s'écarte d'Angelus puis va vers Chris Jericho...Puis il parle ...

Et toi tu as accepter le match contre moi !Je te jure que tu ne va pas etre déçu...Ton idée de Hell In The cell me plait très bien...Et a toi aussi je voit...Mais le truc qui te déplaira c'est de perdre ta ceinture et de te retrouver en sang épuisé a te dire dans ta tete que MOI !THE ANIMAL !!!BTAISTA et bien meilleur que toi !Tu as la World pas un coup de po !C'est ton mois de chance ! et cela sera brisé par moi !Et arete de parlait de mes tatouages et de mes muscles !Tu es si jaloux que ca ?Je ne penssez pas...Ooui tu as vu je suis beaocup plus musclé que toi et ca tu ne le suporte pas...

Batista touche les muscles de Chris Jericho...

C'est vré que tu n'as rien dans tes bras...C'est dommage pour toi...Tu arrivera pas a soulever ma tonne de muscles !Encore un qui me fait de la peine !Décidement c'est le mois des crevards a l'uWF !!HAHAHA !Qu'en je reprense a ce que tu disé je ne peut m'empecher de me foutre de ta guele blondasse !"Je vais la mettre en jeu le plus souvent possible" Et Pourquoi ? Pour prouver que tu n'est rien d'autre qu'un losseur !Pauvre type !Tu n'es vrement rien et je ne sais meme pas comment tu as fais pour arriver aussi haut !Surement comme je le disait precedement un coup de po !Et tu vera dimanche la victoire sera a moi !Et ensuite le Hell In The Cell te détruira a tout jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho....Tu n'as aucune chance !   Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! EmptyMar 13 Déc - 22:45

"moi je trouve que tu parle beaucoup de tes muscles, mais après tout tu as bien raison, c'est la seule chose dont tu dispose: 3 pauvres neuronnes et aucune technique...oh et ne dis pas que je suis vieux, après tout je n'ai qu'un et demi de carriere, et en un si court labse de temps j'ai gagné 6titres de champion du monde (4WDA+2UWF avant d'avoir des questions^^) et pendant que j'y suis j'ai participé a la plupart des grands matchs qui ont forgé cette fed, alors tu px dire que j'ai été sonné par ton coup mais je te rappelle que tu n'en menais pas large après mon coup de masse et encore je me suis retenu, oh et j'oubliais, nounou angle frappe bcp plus fort que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho....Tu n'as aucune chance !   Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! EmptyMar 13 Déc - 23:00

Bah oui certainement !La Winning Team possede tout de mieux que les autres...Les muscles l'intelligence...La plus belle et plus grande divas...Mais dis donc j'y pense !Mr Angelus serait jaloux ?Arete de joué l'abruti et regarde la vérité en face !Tu n'es rien et tout tes titres sont volé !Arete de faire l'innocent et de jouer tes grandes stars !Car tout tes titres on étais gagner en trichant et rien d'autre !La preuvve dés qu'il y a quelqu'un en dehors du ring qui te surveille...tu n'est plus foutu de gagner un match !Ce qui a étais l gars lors des deux derniers match !Et encore avant je ne me préocupé pas de toi !Et meme la en ce moment j'en ai rien a foutre d'un petit pervere comme toi !Tu sera juste un petit obstacle de ma course au titre !Alors tu voit que tu soit la ou pas ca met égal et sa ne changera rien puisqu'e la fin serat la meme !Je serait le World Heavyweight Champion ! Et sa faudrat bien l'avoué !Alors arete de jouer tes stars et acsse toi du ring avant que je te refasse le coup d'il n'y a pas si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho....Tu n'as aucune chance !   Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! EmptyMar 13 Déc - 23:52

"tricher... moa je n'ai jamais triché pour gagner un titre c'est qd meme intéressant de voir a quel point tu peux raconter des conneries, moi, jaloux de la winning? c'est de l'humour? moa un perver, faudra que tu m'expliques... enfin après tout peut-on attendre mieux d'un gars qui tire tte sa légitimité d'avoir résisté quelques secondes au wall of jericho, il est vrai que j'ai aidé, mais ne mens pas, tu sais très bien que tu allais cèder, je n'ai fais qu'accèlerer le procesus, mais après tout tu as abandonné alors que tu aurais pu resister. et puis tu n'arrête pas de dire qu'on s'est mis a 2 pour t'éliminer lors du dernier match mais dis-moi, n'étais-tu pas avec ta petite nounou? Non vraiment il est temps que tu arrêtes de te ridiculiser, tu n'a rien a faire ici mais bon, y2j a voulu s'assurer une victoire facile contre un jobber comme toi, mais après tout si c'est le seul moyen d'etre débarassé de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho....Tu n'as aucune chance !   Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! EmptyMer 14 Déc - 0:45

Oui et de l'autre si je gagne c'est le seul moyen également d'etre débarasser de toi !Et puis !Je n'ai pas abandonner au bout de quelques seconde comme un certain Angelus lors du dernier show...Moi j'ai résister un bout de temps avant d'abandonner par une erreir...Y a eu incampréhenssion de l'arbitre je n'ai aps taper en fesant expret !Mes muscles étais très bien et je n'avais aucun probleme !J'aurait pu attendre des heures et des heures comme ca !Mais bon revenir sur le passer m'enerve !Et je pourrait bien me défouler sur toi !Alors tais toi et casse toi je n'est rien a faire avec toi !Dégage tu as perdu ta place c'est tant pis pour toi !Maintenent retourne dans ta loge voir el show devant ton poste de télévision !Okay !

Batista pousse Angelus qui tombe sur le cul...Il riogole puis va vers Chris Jericho...Il tourne autour de lui et lui parle...

Alors Chris Jericho tu te la ferme ?Tu as enfin compris qui est le maitre ici ?En tout cas tu va bientot comprendre !Car ce dimanche la victoire sera a moi et le hell in the cell ainsi que la victoire et li titre seront a moi lors du Pay Per View !!Mouhahaha !J'espere que tu capte assez vite car moi je vais pas te laisser le temps de réfléchire ou de calculer quoi que ce soit !........Tu voit Chris Jericho dés que je suis arrivé a la uWF je me suis fait un nom !Dés mon premier match on m'as remarqquer !Dans un handicap match !3 vs 1 !Triple h & Shawn Michaels & Booker t contere moi seul !TOUT SEUL !!J'ai gagner ce match ! et de suite tous el monde savais que j'allit faire une grande carriere ici !La winning team ma repérer j'y suis rentrer quelques temps après !Et depuis j'évolue !Je devient de plus en plus fort !Et manque de bol cela tombe sur toi !Tu arrive au plus mauvais moment :La ou je suis au meilleur de ma forme !ET ca tu va le payait très très chers !Alors moi je vous dis que maintenent vous pouvez vous mettre a deux sur mon dos !Je surmonteré tout !Je le redis ! JE SUIS AU MEILLEUR DE MA FORME !!

Batista regarde ensuite Angelus qui est toujours a terre...

La vieilleisse prend le dessus sur toi ?Tu as du mal a te relever ?!Tu veut de l'aide ?!


Batista va vers Angelus a terre et ce met a coté et lui met un violent coup de pieds dans la face !Angelus saigne un peu du nez !Batista rigole !

Casse toi ou ca peut devenir un massacre !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho....Tu n'as aucune chance !   Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! EmptyMer 14 Déc - 1:09

angelus lèche le sang qui coule sur son visage, un lueur étrange apparaît dans ses yeux. Soudain Angelus envoie un énorme superkick a Batista qui se retrouve au sol, puis il se place sur lui et lui envoie des dizaines de droites, rien ne semble pouvoir l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho....Tu n'as aucune chance !   Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! EmptyMer 14 Déc - 1:31

Y2J est rouge, non pas parce que qu'il est énerver, mais plutôt parcequ'il retient un puissant rire, il met la main sur la troisième corde, et se plie en deux. Chris se met à rire en pleine gueule à Batista sans arrête, ni même prendre aucune considération pour celui-ci, l'élan d'hilarité de Y2J se rend jusqu'à la foule qui se met à rire elle aussi.

Y2J arrête finalement et essuie une larme qui coulait sur sa joue

"Merde, merde, merde MERDE!!! comment tu fait Batista? comment tu peut être aussi drôle? (il se tourne vers la foule) Regarder moi je suis Batista l'homme au gros muscle, vous devez me craindre, je suis un animal! bououou!!, j'ai des tatouage je suis puissant, les fil....en faite non elle me trouve laid, mais c'est pas grave il me reste Grizzly qui serait prêt à tout pour m'avoir bouboubou!! (Puis il se retourne vers l'animal) Écoute, animal! tu la dit toi même j'arrive la ou tu es au meilleur de ta forme et je brise t'es rêve, parce que je suis meilleur, et encore une fois je vais te le montrer Dimanche. Facile de dire: Tu est chanceux!! tu est chanceux!! NON je ne suis pas chanceux, je suis assez bon pour saisir les chances voila! Je ne me pense pas meilleur parce que j'ai le titre, c'est parce que je suis le meilleur que j'ai le titre!!"

Y2J regarde la foule et sourit comme si il voulais dire à la foule que Batista ne fait pas le poids

Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! 198bj


Puis il se retourne devant Batista et le regarde comme l'on regarde une marmotte écraser sur la route.

"Fait face à la réalité Batista, tu peut venir sur ce ring à tout les jour de la semaine pour annoncer ta victoire, mais sur le ring, devant le King of the World tu compte faire quoi? me montrer t'es bras? Prendre le micro et te mettre à parler? Tu peu bien, mais ça ne vas rien changer à l'issue du match. Depuis le début du mois j'ai mit mon titre en jeu une fois, c'est déjà mieux que pas mal de champion non? Le meilleur nombre de défense de titre c'est deux! Deux défense avant de perdre.....je compte bien aller au delà de ce nombre, pas pour moi, mais pour mes fans, pour faire de la UWF la plus grande fédération jamais vue, et seule quelque personnalité le peuvent, je vais mentir si je dit que tu n'en fait pas parti Batista, mais de toute évidence tu ne fait pas le poids.....du moins c'est ce que nous allons voir Dimanche! Dans un...fatal smbmission match, laisse moi t'expliquer, tu dit que tu peut endurer n'importe quel submission aussi longtemps que possible? alors on vas voir, ce match est comme le Iron Man, mais tu ne peu gagner que par une submission, si je gagne, tu ne vient pas te plaindre et j'affronte Mortis au PPV, si tu gagne je t'affronte au ppv pour le titre, MAIS si ce match est nul tu affronte Mortis la semaine d'après et le gagnant m'affronte."

C'est alors que Mortis se releve et...

Citation :
angelus lèche le sang qui coule sur son visage, un lueur étrange apparaît dans ses yeux. Soudain Angelus envoie un énorme superkick a Batista qui se retrouve au sol, puis il se place sur lui et lui envoie des dizaines de droites, rien ne semble pouvoir l'arrêter...

HG: J'ADORE CETTE FEUD j'ai presque envie que tu gagne dimanche^^


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho....Tu n'as aucune chance !   Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! EmptyMer 14 Déc - 2:34

tu te rends compte que t'es en train de parler a un gars qui est en train de se faire défoncer la gueule?^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho....Tu n'as aucune chance !   Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! EmptyMer 14 Déc - 4:17

J'ai même pas vue ton poste, alors j'édite la fin du mien pour y mettre du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho....Tu n'as aucune chance !   Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! EmptyMer 14 Déc - 9:03

Batista qui ce pren des droties et des droites par Angelus prvient a le repousser quelques peu...Angelus fais tous pour essayer de se remettre sur Batista mais celui ci a juste le temps de rouler en dehors du ring !Il va vers l'annonceur prend une chaise qu'il tient dans la main gauche et prend un micro !Il va vers la rampe d'accés et parle avec la chaise en main !

Jericho !Tu fais ce que tu veut mais moi je ne veut pas de ce match Submission !J'ai autre chose a faire que de rester dans el ring a faire joujou avec toi !Alors soit tu te demerder pour qu'il n'y ais personne autour du ring !Comme Angelus qui risquerai de venir !Alors je choisie mon match !Tu va aimer je croit !De toute facon tu n'as pas le choix !Alors ce match sera sans doute le main event et pour le main event notre match serat un Hardcore Match !Tu c'est trè bien ce que je vaut en Hardcore !C'est moi qui est gagner le prend grand Match Hardcore de l'UWF !Alors prépare toi car tu n'as pas el choix !

Batista rigole et arrive maintenent sur la rampe d'accés puis il marche a reculons vers les backstages mais il n'y est pas encore !Il se moquue de Chris Jericho puis il s'arette !

Alors Angelus pas trop mal au nez !Désolé je sent plus ma force !On m'as déja dis d'y allez molo mais c'est pas ma faute !Je m'excuse !!MOUhahhahaha !

Batista montre ses muscles !puis attends que els autres catcheurs interviennent !



Hg : Dsl de faire que ca mais j'ai cours !+++
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho....Tu n'as aucune chance !   Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! EmptyMer 14 Déc - 15:18

"wowwowo, pour qui te prends tu batista? tu vas arrêter de marchander, c'est le match de Y2J tel qu'il est et rien d'autre et si ça te plait pas tu abandonne et tu dégages. en tout cas une chose est claire: ce n'est pas a toi de dicter ta loi au champion!"
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho....Tu n'as aucune chance !   Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! EmptyMer 14 Déc - 16:20

Y2J regarde Batista et rigole un un peu, il met sur les cordes et reprend la parole.

Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! 198bj


"Alors tu veut un match HardCore? Je sais parfaitement que tu désire ce type de matche parce que tu peut pas me battre sans tricher, ou même sams armes. Tu t'es alors dit, un match HardCore? pourquoi pas! il n'y à pas de règles, et je peu montrer à toulemonde que je sait me servire d'une chaise. Mais tu sait quoi Batista? J'accepte, mais en contre partie, je vais choisir le match de ppv si tu gagne, et tu risque d'aimer. Oh et je te souhaite bonne chance, tu risque d'en avoir grandement besoin...hehehe. Parceque dans le match que je vais choisir, contrairement au match HardCore, je vais avoir l'avantage, parcequ'il vas y avoir des régles, chose que même si ta vie était menacé, tu ne peu respecter."

Y2J déscend du ring mais reste au bout de l'allée

"Maintenant je vais quitte cette endroit, tu peut choisir de m'attaquer maintenant, ou garder le plaisir pour dimanche, mais si je suis blessé, je ne donne pas match"

Chris avance et passe à coté de Batista pour se rendre en backstage....

HG:t'a le choix, un coup de chaise dans le dos ou rien...
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho....Tu n'as aucune chance !   Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! EmptyMer 14 Déc - 16:23

Batista regarde Chris Jericho allez vers lui..Et passer devant il tient fort la chaise...Et lui en met un gros coup dans le dos !Chris Jericho s'écroule a terre...Et Batista prend la parole et regarde bien si Angelus arrive pour préparer sa chaise !

HARDCORE MATCH !Tu as compris !Et on vera qui choisira le match au Pay Per View !ON VERA !!


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho....Tu n'as aucune chance !   Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! EmptyMer 14 Déc - 16:25

hg:je pense qu'on écrivai notre poste en même temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho....Tu n'as aucune chance !   Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! EmptyMer 14 Déc - 16:28

Hg : Editer !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho....Tu n'as aucune chance !   Chris Jericho....Tu n'as aucune chance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho....Tu n'as aucune chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho Hi-Light Reel
» Jericho Hi-Light-Reel
» Chris Jericho en colère!!
» Jericho, tu me dois quelques choses !
» Le retour de Trish Stratus et de Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: