Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Chris Jericho en colère!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Chris Jericho en colère!! Empty
MessageSujet: Chris Jericho en colère!!   Chris Jericho en colère!! EmptyMar 2 Mai - 0:15

Y5J Y4J Y3J Y2J....Im the king of my world!!!!!

Chris Jericho fait son entrer sur le ring très rapidement sans même prendre la peine de saluer son public ou de faire quelques signe à la foule. Il avance rapidement vers le ring avec un micro en main qu'il sert très fort. Lorsque Y2J est sur le ring il ne prend pas le temps de laisser la foule se taire et prend la parole aussi tôt.

"Vous avez vue? vous avez vue à quel point Taker ne peut rien faire face à moi, j'ai réussi à me servir de l'urne, je l'ai massacrer pendant tout le combat et que ce passe t'il au final? Vampiro intervient!! Personnellement je ne l'aurais pas fait, Vampiro n'était pas ma cible principal, Taker perdait le match et la burned soul sortait de ma vie...mais cette erreur que le "Vampire" à commise était de trop. Vous avez déjà vue une souris dans un aquarium dans lequel un piranha nage? C'est moche, la souris se débat comme elle le peut mais il n'y à rien à faire, le poisson tueur est trop puissant et le ridicule rongeur se fait démolir. C'est exactement ce que Taker vas subir, tu pense que tu peu envoyer Vampiro avec une chaise pour me frapper? Tu pense que tu peux me voler mon titre et l'urne le même soir? Tu pense que tu peux en plus garder ce titre? Garder ta vie? Moi je ne pense pas! Je vais te préserver du suspense en te révèlent mes projets je vais simplement démolir Taker, le massacrer et par la même occasion reprendre mon titre!! Même si Vampiro à intervenue je je compte pas perdre mon temps avec une pseudo légende hardcore sans titre et sans aucune ambitions qui à eu ses trois mois de gloire! Taker, même si je sais parfaitement que tu vas trouver une excuse pitoyable pour refusé mon défis parce que tu le sais aussi bien que moi dimanche tu perdais le match avec ou sans l'urne alors que d'un autre côté la seule chance que tu avais de gagner était de recevoir l'aide de ta petite ballerine au manteau de cuir. Je ne vais pas perdre mon temps sur ce ring à lancer des défis que Taker à trop peur de relever, je vais simplement te donner un avertissement, Jericho veut ton titre et tu vas finir par admettre that i am damn good."

Chris Jericho marche un peu dans le ring et attend l'éventuel venue de Taker, il attend près d'une minute avant de reprendre la parole.

"Je vois que c'est long chercher des échappatoire mais ne t'inquiète pas, je vais t'épargner cette peine en quittant le ring. N'oublie pas Taker, Chris Jericho veut son titre!"

Chris enjambe la corde pour sortir du ring quand une musique l'interrompt...
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Chris Jericho en colère!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho en colère!!   Chris Jericho en colère!! EmptyMer 3 Mai - 17:36

la salle est plogné dans le noir..
undertaker apparait sous le titantron
avec le titre et l'urne
il avence doucement sur le ring,religieusement
puis monte dedan,il enleve son chapeau,pose l'urne et son titre
puis il fait un geste,5secondes plus tard,un eclair bleu fracasse dans l'arena et la salle est a nouveau eclairé...

tiens,tiens,jericho..que fait tu ici?tu reclamme quoi en venant ici?encore un title shot?tu en as trop eux mec dans ta carriere,a tout les ppv et show tu crois que tu va avoir l chance d'affronter le champ?car tu le reste pas tres longtemps c'est ca le probleme,tu devrai laisser les vrai homme au commandement,moi par exemple,ecoute vampiro est venu et alors?le resultat est le meme,dans la meme soiréé je recupere titre et urne,j'ai des amis,et il m'aide,la burned soul malgré le depart de mordecai c'est pas la brotherjood avec hbk et bret hart ensemble,je croyai qu'il se detester a cause du montreal screwjob..bref c'est pas mon probleme,vampiro et moi on t battu et tu redemande un title shot..mais tu le merite?pour le meriter,tu devra affronter vampiro dans un match..pour avoir droit au title shot..si tu gagne je t'offre un title shot..si tu perd..le number one contender va channger de lutteur,puis regarde mon parcour a la uwf,j'ai commencer par un jobber de 1er rang,matt hardy,on a eu une longue rivalité tout les 2,lors de nos premiers matchs,il fesait que triché,pied dans les cordes,je suis bon joueurs j'acceptes et redemande un match,ensuite c'est un tag team match,avec rvd et angle je crois,rvd fait pareil que hardy et me bat..puis apres je rentre dans le jeu de hardy et je joue comme lui et regarde ou ca nous as mené,je gagne la serie de 5 matchs,puis je le defonce dans un buried alive match,il n'a pas duré trop longtemps dans ce match..
puis ensuite,je m'attaque au titre que j'ai avec moi,el tair,the rock et..moi..3 contender serieu au titre de batista,le ppv arrive,ca fini en fatal four way match pour le titre,ce n'etait pas impossbiel que je gagne,j'elimine presque tair et btista a moi tout seul,puis arrive the rock,il reussi a me battre,le plus chanceux gagne..
apres ca j'ai trvaillé de plus en plus a l'entrainement,a la salle de muscu,puis je me suis remi en question..j'ai meme perdu un match contre rock la semaine d'apres,ce qui ma eloigné des ring pour 2 semaines,mais kurt angle savai ce que je valai dans un ring,et ma demander de revenir,avec un cadeau en prime,et ce cadeau tu t'en souvient tres bien je suppose,tu etait de ce match meme chris,tu te souvient?the rock vs jericho vs...adversaire mystere pour le titre,angle ma contacter et ma demander de revenir,je suis revenu j'ai lutter pour le titre et voila,j'ai remporter mon premier match de championnant a la uwf et ansi remporter mon 1er titre de champion du monde,la gloire supreme,je me souvient meme ce que angle m'a fait,lors du 8 vs 8 match pour determiner le GM de la uwf..il etait de mon coter,puis apres avait changer de bord..puis tout est rentrer dans l'ordre..
puis toi chris tu veut des match comme ca...tu me redemande un matchalors que tu as perdu?a chaques match tu triche avec l'urne ,tu veut t'en servir,mais tu ne peut pas,car tu es mauvais..


taker s'arette et va prendre son titre et la met sur l'epaule

oui chris tu es mauvais..on va faire les compte..tu m'a battu alors..1 fois c'est ca?oui dans mon propre match casket match mais tu n'as jamais reflechie 2 secondes?les fans t'adorent,tout le mondes t'aimes dans le monde,et moi on me deteste et c'est bizare qu'ils choisissent un casket match,soidisant le match ou j'excel,je suis sur que les fans savent que je suis plus tres bon dans ces genre de match,pense y a ca man,les fan t'aiment et ils me hahissent,.....apres ca comptons mon nombre de victoire face a toi..1 en one on one,et une autre indirectement,dans mon match pour le titre avec rock et toi...et maintenant,j'ai le titre,c'est moi qui est le pauvoir,le balle est dans mon camps,angle pourra te le dire tu me merite pas le titre shot,vampiro ma aider a te battre,et pour pouvoir avoir un title shot,tu doit affronter mon ami,si il n'a pas de match..tu lui fera face..si tu veut le matchde championnant bien sur,a toi de voir,mais si vampiro a deja un match..ce dimanche il faudra que tu fasse tes preuves contre dautre lutteurs..a toi de voir looser...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Chris Jericho en colère!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho en colère!!   Chris Jericho en colère!! EmptyMer 3 Mai - 19:38

Lorsque Taker monte sur le ring Y2J sourit, c'était exactement ce qu'il voulait...

"Hehehe je disais quoi la? Tu à déjà trouver une excuse minable pour ne pas monter sur le ring avec moi et je trouve que tu n'es pas aller la chercher loin celle-la. Et en plus d'être un catcheur minable tu semble avoir de la difficulter à compter, je t'es massacrer deux fois dans le ring dans un match un contre un, une fois dans un casket match et une autre fois une semaine après le dernier Survival dans un single match sans compter Lundi dernier avant que Vampiro n'arrive. Pas mal la mémoire non? Maintenant parlons de ton palmarès, tu m'a battus indirectement en faisant le tomber à The Rock une fois, la seconde fois était si l'on veut quelque peut similaire. Tu perd le match, je te massacre et au dernier moment tu appel ta copine. La question est: Quand The Undertaker vas t'il battre Chris Jericho pour de bon, sans aide extérieur, dans un single match tout ce qu'il à de plus loyal? Jamais parce que les actes témoignes d'eux même, je ne dirais pas que je suis le meilleurs dans ce métier mais je peux sans passer pour quelqu'un de vantard dire que je suis définitivement meilleur que toi. Même ta pseudo légende hardcore à qui tu sert de laquais le sais c'est pour cette même raison que Vampiro est intervenue. Maintenant tu me demande de mériter ce match? Fait face à la réalité et dit la vérité pour une fois, la seul raison pour la quel tu me demande de battre Vampiro ou n'importe lequel des autres looser de cette fed c'est pour m'éloigner de toi parce que tu à peur. Tu à peur de celui qui ta enfermer dans le cercueil, peur de celui qui t'a massacrer lundi dernier avant la venue de Vampiro, peur du prochain champion tu monde. Maintenant je sais que tu vas rire, te moquer dire des trucs du genre: Tu pense que le deadman a peur d'une danseuse? Ou même peut-être m'attaquer, mais les faits sont la et vont le rester. Présentement tu n'a rien, tu pense que ce titre fait de toi un champion? Un champion mérite son titre, un champion ne le devient tout simplement pas, il l'est. Et toulemonde ici peut te dire que je le suis. Même si je ne porte aucun titre à ma taille je reste le seul et véritable champion. Pour gagner ce titre les deux fois ou je l'ai eu j'ai gagner de grands match dont l'élimination chamber et le casket match et toi tu à fait quoi? Tu as attendus que Vampiro arrive avec sa chaise et me mettre K.O pour ensuite faire le tomber sur un corps inanimé que tu n'as même pas assommé toi même. Maintenant dit moi. qui mérite ce titre? Je ne dit pas être celui qui le mérite le plus, mais je dit que je le mérite plus que l'actuel "champion". Ce ring et mon monde and et j'en suis le roi! Je vais affronter et battre tous ceux qui seront dans ma route"

Chris avance vers Taker et le regarde de bas avec un regarde méprisant.

"Et personne ne vas m'écarter de cette route souviens-toi de ces mots et de celui qui est devant de toi en ce moment, parce que c'est le futur champion du monde et ça même t'es belles paroles, même la Burned Soul, les coups de chaises, les soumissions, les coups et les attaques en traître ne peuvent l'empêcher"

Chris donne une poussé à Taker qui recule légèrement



HG: Vampiro ne veut plus feuder pendant un moment :s faut trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Chris Jericho en colère!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho en colère!!   Chris Jericho en colère!! EmptyJeu 4 Mai - 19:12

bon jericho j'ai une bonne nouvelle pour toi,et une mauvaise pour toi,vampiro ma contacter,il a fait un malaise il y a quelques jours,donc il ne pourra pas assurer son match,il a besoin de plusieurs semaine de repos..je le comprend lutter contre toi,ce n'est pas un cadeau..
je trouve des excuse sur quoi man?je suis meilleur que toi je vois pas ou est le probleme..a pour ne pas monter sur le ring..tu veut mon titre encore dans un match normal?ca meplai pas trop..j'aime pas les sinlge..mais si tu te trouve un partenaire pourquoi pas..un tag team match serai pas mal,ou un non title match,mais tu ne pourra pas etre le seul chanllenger a mon titre eternellement.tu reparle du ppv?je t'es battu indirectement?mais le resultat a etait le meme pour rock,pour toi et surtoput pour moi,je suis resortie avec le titre..et toi tu esrentrer breudouille.comme tu le dit vampiro est une fille..all right mais qui ta exploser le front lundi dernier?c'est pas ted ptits copaint de hbk ou bret..the hitmann...ou il est choux lui en rose,qui sont venu t'aider non?dit moi parce que le je sais pas tres bien..mais je l'est ai pas vu sur le ring lundi..j'ai juste vu un membre de la burned soul,the best ..mon ami vampiro..il a aider l champion quoi de plus normal?tu sais pourquoi il est venu?tu veut vraiment que je te le dise,ca va peut etre te blesser mais regarde depuis des semaines,tu utilises mon urne pour des fins..hummm doutesseuse..tu veut me faire perdre chaques match,ca a commencer avec angle dans le ring,puis big show le dimanche suivant mais tu savais pas encore t'en servire,je t'avai allumer toi..Et show..mais apres ce fut different,tu etait oppresant avec cette urne,il me fallai la recupreré a tout prix,et le prix c'est ca..appelé vampiro..puis recuperé belt..plus urne,c'est la dure loi de la burned,a toi de voir si tu es pret pour une autre bralné la semaine prochain et les autre semaines
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Chris Jericho en colère!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho en colère!!   Chris Jericho en colère!! EmptySam 6 Mai - 11:40

IT'S TIME TO PLAY THE GAME !!!!


jr: What !?!
jl: Au my god! Qu'a t-il descidé ?!?
jl: Surement de s'attaquer au titre supreme, et brisé ccette serie de match entre Y2J !


La foule se leve pour acclamé triple h, Il s'arrette sur une camera, la regarde pointe taker du dois et dis non avec la tête, il monte ensuite sur le ring en devisagant taker puis rgarde chris ejrihco d'un air confiant. Il sort un micro de ca poche.

Il s'adresse a la foule en riant

" Et oui j'ai mon micro personnel "

puis prend un air serieux en regardant l'undertaker.

"
Le grand Undertaker, le beau, le fort, moi ca me fait bizzare de te voir en vrai, je réalise que tu n'es pas si grand, pas beau, Il te reste un soupcon de force je dois l'avouer ! Tu es redevenu champion et soudain tu prend la grosse tête. Mec tu t'es quand même fais battre dans ton propre match, et le seul moyen de te defendre est de dire que tu n'aimes plus ce genre de match..
Je t'en pris trouve autre chose, jericho est pas dupe, il veut regagner le titre ! Et tu veux faire gobbé a tout le monde que vampiro n'est pas apte à catcher, je vois que tu n'as même plus confiance en tes partenaires si tu continue comme ca tu n'aura plus confiance en toi et tu perdera ton titre. Tu le sais ! Tu veux fuire la réalitée ! Et reporter au maximum ta defaite et par la même ocasion la perte de ton chère titre. Puis là tu vas surement me dire "

triple h imite maintenant l'undertaker

" O lo toi qui tu es !! pour venir ici ! : J'ai déjà de l'experience j'etait champion intercontinental ainsi que européen donc je sais se que j'avance, quand tu t'aprettes à perdre ton titre, c'est que tu l'auras perdu au prochain title match, c'est ton cas mec. Tu as proposé un match tag qui m'interresse. Alors se que je te propose chris jericho the ayatola of rock'n'rolla the qui of bling bling Y2j avec the game triple h !!! Contre toi et quelqun de ton choix. "


triple h ne tien plus en place, il regarde la foule qui chante

publique : triple h triple h

de l'autre côté un chant : Y2J Y2J !!


" Le publique le veut, ne fais pas l'erreur de refuser ou tu serra un looseur ! T'as carrière s'achevra plus vite que prevu. Alors choisi bien. Deal or no Deal. A prendre où a laisser. J'attends !! Ne nous deçois pas !"

jr : et bien triple h semble déterminé !
jl : Oui mais l'undertaker est pluq intelligent que ca, il fera le choix qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Chris Jericho en colère!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho en colère!!   Chris Jericho en colère!! EmptySam 6 Mai - 19:31

Y2J est adossé aux câbles et semble surpris de la venue du cerebral assassin. Chris applaudit après que The Game ait parler, il prend le micro et reprend la parole.

"Tout le locker room pourrait faire la même chose, venir sur le ring et me proposer de faire équipe avec moi, le mieux c'est que celui qui viens c'est The Game qui vient, honnêtement j'aurais apprécier que Bret Hart ou que HBK viennent sur le ring mais ils sont occupé avec ces histoires de title match pour leur titre en équipe. Il fallait donc que je me trouve un autre partenaire si je voulais affronter Taker en tag team match, voila que sans même chercher j'ai le meilleur partenaire que je ne pouvais pas avoir, une personne avec qui je me suis battue pour le titre Intercontinental par le passé et qui m'a battue. Triple H, je sais que par le passé nous n'étions pas "amis" mais c'est peut-être le temps de changer tout cela et de voir de l'avant. Quoi qu'il en soit il semble que j'ai un partenaire pour un éventuel match en équipe et que Taker lui n'aura sans doutes aucun problème à en trouver un, tu à le choix, Mordecai ou...non en faite tu à juste Mordecai. Alors Taker? Chris Jericho and Triple H, The cerebral Assassin, The Game!!! Contre The Undertaker et son partenaire mystère fait ton choix jackass!!"
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Chris Jericho en colère!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho en colère!!   Chris Jericho en colère!! EmptySam 6 Mai - 20:43

triple h regarde y2j en souriant.

" je vous propose de pimenté les chose, si chris jericho et moi the gamer gagnons, ca sera un triple streth match quand l'occassion viendra chris jericho vs the gale vs the undertaker, le futur retraité. La fin de ton reigne est proche ! Tu vas couler ! "


jr : très bonne idée !!
jl : le debut d'une amitié ce prepar ??
jr : je pence que oui,si il gagne le match tag , il feront le triple streth a la loyal !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chris Jericho en colère!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho en colère!!   Chris Jericho en colère!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho en colère!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colère du Titan
» The rock en colère!
» Jericho Hi-Light Reel
» Chris Jericho....Tu n'as aucune chance !
» Le retour de Trish Stratus et de Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: