Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La colère du Titan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LiLianJie
Catcheur du dimanche
LiLianJie


Nombre de messages : 114
Age : 43
Catcheur incarné : Titan
Date d'inscription : 13/04/2006

La colère du Titan Empty
MessageSujet: La colère du Titan   La colère du Titan EmptyLun 8 Mai - 21:58

TITAN THEME

La fumée sort de sous le Titantron et Titan s'en extirpe et avance d'un pas décidé vers le ring. Sa capuche est déjà relevé et on peut lire la haine sur son visage

RVD, alors petit "main-eventer", la légende de la UWF. Tu clames haut et fort que les petits nouveaux viennent toujours te combattre pour se faire un nom, hein. Maintenant Titan comprend pourquoi tu as remporté tant de victoire, et il en a fait les frais. Ne te réjouis de notre match, car ta victoire n'est pas ton fait. Tu crois que tu as remporté notre combat, mais il t'a fallu Son intervention pour gagner. Titan ne parle de Misery mais de cette faiblesse qui hante Titan. Mais cette fois, Titan ne sera plus faible. Alors, tu ramènes toute ta clique avec toi à chaque combat, bien, très bien. Saches, petit mécréant, que lorsque Titan a une mission, il ira jusque bout, et renoncera jamais. Tu as voulu enfreindre les règles, et tu vas payer pour ça. Tu comprends pourquoi maintenant tu es tombé sous l'Oeil de Titan et qu'Ils ont décidé que tu devais être puni. Maintenant, Titan demande une faveur à Kurt Angle, oui, une grande faveur. Titan va punir RVD, et pour que cela soit net, je propose un Lumberjack Match. Tu veux t'amuser à faire de tes combats des matchs à handicap, mais Titan a pu remarqué que tu as beaucoup d'ennemis ici. Tu pourras demander l'aide de qui tu veux, et Titan trouvera de l'aide de son côté. RVD, il ne s'agit plus pour Titan de te punir, mais maintenant, Titan va t'anéantir. Tu vas connaître ce qu'il en coûte de provoquer la colère du Titan !!!!!!


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimateorder.new.fr
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

La colère du Titan Empty
MessageSujet: Re: La colère du Titan   La colère du Titan EmptyLun 8 Mai - 22:54

La music du générale manageur retentie! il fait son entrer, monte sur le ring pour fair face a Titan...

Kurt Angle:
Titan j'ai vu ton match dimanche dernier et je doit dire que tu a sous éstimer un peut l'intéligence de Rob Van Dam! je le connait trés bien tu sais! et j'aurait parier dix contre un qu'il aurait fait intervenir toute la winning team!
mais il y a un point qui ne reste pas clair pour moi, une perssone qui me gène ! un hic! Titan tu est sou contrac avec l'UWF et ca je le sais puisque c'est moi qui t'es fait signer ici, par compte ce Misery! il lutte a l'UWF sans aucun contract, je ne sais pas d'ou il vien n'y qui il est! et je veu d'emmerde avec ce mec!
Seulement j'ai pue me rendre compte que ce mec t'en veu a mort! alors si tu est d'accord j'aimerai organiser un match au prochun show entre toi et lui !le perdant disparaitra de l'UWF!
de plus si tu gagne je t'offre RVD a Survival dans la stipulation que tu désir!


Angle attend en regardent Titan d'un drole d'air...
La colère du Titan Angle%20attend%20dans%20le%20ring
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

La colère du Titan Empty
MessageSujet: Re: La colère du Titan   La colère du Titan EmptyLun 8 Mai - 23:20

la musique de la winning team retentit, et rvd fais son entrée, il reste dans l'allée centrale et demande un micro

"alors titan, tu as ici l'interpretation parfaite de la legende de david et goliath, je t'ai battu dimanche, ce n'est la que ma juste vengeance tu m'as couter un titre, je tinflige la pire des humiliations, à savoir prononcé dans un micro aux oreilles du monde entier I quit !!!!!!!!! tout le monde sait que tu n'es pas tout seul dans ton cerveau, moi mon cerveau est tellement gros qu'il n'y a pas la place pour un autre rvd dans ma tete, par contre j'ai equilibré le tout en invitant mes amis a la fete !!!!!!!! Angle tu parles de misery, une chose mon ami mon cher frere, Misery n'est autre qu'un salarié de Robbbbbbbbbb Vannnnnnnn Dammmmmmmmm un homme mandaté pour assurer ma securité dans et hors du ring, il n'a pas besoin d'un contrat de l'uwf, autre chose Angle tu decide de me mettre dans un match contre titan a survival ??? moi je vois deux hommes ici avec les chevilles qui enflent et le cervo qui boue, laisser moi vous raffeaichir tout sa !!!!!!!!!!!!!!

rvd leve le bras puis labaisse

et une rafale d'eau tombe sur le ring titan et angle s'ecroule sous la pression


"angle je serais toujours la pour te ridiculiser, titan toi et moi l'affaire est clause,et jai eu le dernier mot comme toujours"

rvd se marre devant le spectacle et le crane chauve dangle briller avec l'eau
Revenir en haut Aller en bas
LiLianJie
Catcheur du dimanche
LiLianJie


Nombre de messages : 114
Age : 43
Catcheur incarné : Titan
Date d'inscription : 13/04/2006

La colère du Titan Empty
MessageSujet: Re: La colère du Titan   La colère du Titan EmptyLun 8 Mai - 23:29

Titan se relève difficilement, et très lentement

Oh non, l'affaire nest pas clause petite larve. Tu crois pouvoir t'échapper comme ça. Tu as battu Titan ??? Tu fais référence à David et Goliath, et bien relis la bible sale chien, car tu y verras que David a vaincu seul Goliath, ce que toi tu ne sais faire. Tu crois faire quoi avec cette eau. Noyer Titan ??!!?? Tu rêves. Titan te répète que la victoire du dernier Show n'est pas la tienne. Si tu penses être si fort, tu m'affronteras à Survival, Titan ne t'en laisse pas le choix car Titan ne cessera de te traquer tant que la Sentence ne sera pas rendu. Titan sait s'avouer vaincu, et en l'occurence, il ne l'est pas. Angle, Titan accepte ta proposition. Au prochain Show, j'affronterai l'homme qui a tourmenté Titan pendant de longues années. Il est temps pour Titan de reprendre sa revanche, et après cela misérable insecte, tu t'agenouillera devant Titan pour réclamer l'absolution. La stipulation de Titan tu la connais déjà Angle, un Lumberjack Match. RVD, prépare-toi bien, car tu n'affronteras plus le même Titan à Survival. Titan va te détruire littéralement, toi et ton mythe. Sting et l'Assassin peuvent faire ce qu'ils voudront, Titan trouvera des personnes pour leur répondre !!!!! RVD, prépare-toi à être puni comme jamais personne auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimateorder.new.fr
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

La colère du Titan Empty
MessageSujet: Re: La colère du Titan   La colère du Titan EmptyLun 8 Mai - 23:46

Alors que Titan et déja debout a menacer RVD Angle est encore assis sur le sol, il crache un petit jet d'eau de ca bouche, puis il ce relève enfin...

Rob Van Dam! évite de dire a tout bout de champ que je suis ton frère tu va finir par perdre tes cheveux!
non sérieusement Rob comment fait tu pour placer autant d'eau en hauteur? tu est trés fort , bon ton Misery si il a le cran d'afronter Titan qu'il vienne ici signer un contract d'un match a l'UWF!


Angle fait signe au Officiel qui s'empresse de monter une table et une malette en argenter...
Angle ouvre la malette alors que Lilian Garcia lui sèche un peu les épaule

Alors, nous honneras tu de ta présence sur ce ring et de celle de ton sous fifre, il y a un contract a signer maintenant, fini de jouer a l'eau...


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

La colère du Titan Empty
MessageSujet: Re: La colère du Titan   La colère du Titan EmptyMar 9 Mai - 0:37

rvd arbore un sourrire long et large il est manifestement fier de lui

"angle decidement tu ne semble plus me reconnaitre, tu sais pourtant que je ne viendrais pas seul sur ce ring alors que vous etes deja deux, l'eau n'eteint qu'un simple moyen de detourner ton attention !!!!!!"

angle semble comprendre tres vite ce que rvd sous entend et regarde tout autour de lui quand soudain l'on voit des etincelles former un cercle tout autour de lui, angle se retrouve sous le ring, titan se jette sous le ring pour aider angle quand a rvd il observe l'action de loin, la lumiere s'eteint les flames jaillisse des 4 coin du ring au bout de quelques seconde, la lumiere se rallume et l'on voit angle et titan revenir sur le ring tout tumifié angle saigne au niveau du visage mais que c'est il passé !!!!!!

la lumiere s'eteint a nouveau et le titantron se rallume on voit rvd et misery, rvd felicite misery qui garde les bras croisé, rvd prend la parole

Angle j'espere que mes petites surprises du jour te plaise, regarde ton contrat il est maintenant signé, une signature pure a l'encre indelibile puisque ce contrat est signé de ton sang !!!!!

Franchement titan tu ne fais pas le poids fuie cette federation tant qu"il en est encore temps
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

La colère du Titan Empty
MessageSujet: Re: La colère du Titan   La colère du Titan EmptyMar 9 Mai - 14:16

Angle grimasse de douleur, il referme la valise avec le contract a l'intérieur, il s'éssui le front

Rob! plus tu va dans le mauvais sens et plus ta chute sera térrible! le perdant du Match de ce dimanche devra disparaitre de L'uwf!
Et dans ce match pour gagner , il faudra jeter l'autre dans un camion poubel! et mettre la presse en marche!
Titan tu va avoir le privilège de participer au premier match Déchéterie de l'UWF!


Angle ce place face a Titan et lui glisse un mot a l'oreille...

Débarasse moi de ce détritu dimanche! fait moi plaisir!

Aprés un clin d'oeuil rapide Angle regagne les backstage...
Revenir en haut Aller en bas
LiLianJie
Catcheur du dimanche
LiLianJie


Nombre de messages : 114
Age : 43
Catcheur incarné : Titan
Date d'inscription : 13/04/2006

La colère du Titan Empty
MessageSujet: Re: La colère du Titan   La colère du Titan EmptyMar 9 Mai - 16:21

Ce dimanche, ce sera le jour de la libération pour Titan, oui ce dimanche, Titan se débarassera enfin de sa nemesis, et ensuite, ce sera ton tour RVD !!!!

Titan replace sa capuche sur son visage et s'en va disparaître dans un nuage de fumée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimateorder.new.fr
Contenu sponsorisé





La colère du Titan Empty
MessageSujet: Re: La colère du Titan   La colère du Titan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère du Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The rock en colère!
» Chris Jericho en colère!!
» La destinée de Titan
» Un nouvel arrivé dans l'Univers de Titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: