Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 le retour du rock

Aller en bas 
AuteurMessage
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

le retour du rock Empty
MessageSujet: le retour du rock   le retour du rock EmptyJeu 15 Déc - 23:33

INTERVIEUW:

journaliste: bien le bonjour the rock, alors vous allez annoncez votre grand retour a la uwf.. comment vous sentez vous aujourd'hui??

the rock: je me sens au mieux de ma force...j'ai du quitter la uwf pour un moment pour raison personnelle mais maintenant que tout est réglé je vais fêtez mon grand retour avec mes amis lutteur et botter le cul a mes ennemis (rire sarcastique)

journaliste: avez vous l'intention de vous battre pour un titre...??

the rock: je pense que tout lutteur veut un titre et moi personnellement j'ai bien l'intention de décrocher le titre de champion intercontinentale...mais je suis face a des adversaires redoutables que je ne sous-estime pas mais cela ne m'empeche pas que j'irai jusqu'au bout!!

journaliste: et les divas dans tout cela avez vous certaines affinité pour qui que soit?

the rock : j'adore toute les divas (rire) mais je dois vous avouer que j'ai un faible pour aschley... j'aime ce qu'elle est et ca facon de se battre....(petit sourir suivi d'un clein d'oeuil)

journaliste: ah bon alors quel a été votre sentiment quand vous avez appris qu'elle s'était faite tabasser par la winning team sa propre team!!!

the rock: vous saurez ce que j'ai ressenti très prochainement!! je dois vous laissez mnt mon public m'attend

journaliste: merci the rock et bonne saison a vous!!

*the rock salue le journaliste et se rend dans sa loge*
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de The Rock a WM 21 ?
» the rock vs...
» gfx rock
» rock vs ??
» Rock la fin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Backstage-
Sauter vers: