Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 " Edge Et Stone Cold Sur le Ring "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

" Edge Et Stone Cold Sur le Ring " Empty
MessageSujet: " Edge Et Stone Cold Sur le Ring "   " Edge Et Stone Cold Sur le Ring " EmptyVen 16 Déc - 0:45

Edge et Austin font leurs entrer, ils montent sur le ring Puis Edge prend le micro :
Comme vous savez Shane a été Trahi une fois de plus, Dimanche je veux un match un tag Team de préférence moi et Stone Cold contre 2 tapéttes, vu que certaine on la trouille, mais ce n'ést pas tout on aurait voulut affronter une Vrai Team, Une Dure ( Edge Rigole ) et pas des tapéttes comme Shane o mac avec sa danse du Ventre
toi Stone Cold Tu veux dire quelque Chose

Edge passe le micro a Austin
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

" Edge Et Stone Cold Sur le Ring " Empty
MessageSujet: Re: " Edge Et Stone Cold Sur le Ring "   " Edge Et Stone Cold Sur le Ring " EmptyVen 16 Déc - 0:52

Je crois que Shane ce fait beaucoup d'illusions en ce moment et je ne pense pas qu'il amènera ses fesses ici.
Alors comme la dit Edge, on attend deux gars qui ont les couilles de se ramener sur ce put**n de ring!
Revenir en haut Aller en bas
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

" Edge Et Stone Cold Sur le Ring " Empty
MessageSujet: dupree   " Edge Et Stone Cold Sur le Ring " EmptyVen 16 Déc - 16:51

la musique de rene dupree resone dans l'arena et le public hesite a le huer ou a l'aplaudir

ildescend la rampe demande un micro puis monte sur le ring face a edge et austin

salut les gars je vien ici parce que vous vouler affronter un team heureusement pour vous mon soit disant partenaire ne viendra pas mais cela ne veut pas dire que je ne peut pas affronter l'un de vous deux en single whith manageur . alors comme sa vous vouler affronter un equipe grande mais je vous propose de m'affronter moi rene dupree "the french phenom"
et sacher avant d'axepter ma proposition que je ne suis pas a prendre a la legere j'ai certe ete absend des ring queque temps mais s'est pour revenir plus fort et massacrer les miserable tel que vous deux.aller je vais vous forcer la main


et rene dupree regarde les deux homme et fait sa taunt se qui a pour efet de metre en rogne austin et edge
je vous previent egalement que le titre par equipe n'est pas facile a saisir ici je parle en connaissance de cause j'ai voulu mettre la main dessus mais rien a faire les team de debile de cette fed ignore les nouvelle equipes mais revenons a nos moutons comme on dit cher moi accepter vous ou non ma proposition les tourteraux ????
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur professionel
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 01/11/2005

" Edge Et Stone Cold Sur le Ring " Empty
MessageSujet: Re: " Edge Et Stone Cold Sur le Ring "   " Edge Et Stone Cold Sur le Ring " EmptyVen 16 Déc - 23:57

Les tourteraux? Nan mais tu t'ai pas vu? Espèce de SOB. On voulait deux adversaires potables et voilà que...

Il parle à Edge:

C'est qui ce type déja?

Edge lui murmure quelque mots à l'oreille.

Ah oui! Le blaireau qui n'as pas d'amis et qui fait semblant d'en avoir. Tu affirme que ton partenaire ne viendra pas parce que tu n'en as pas à point c'est tout. Si c'est le cas, je peux me tromper, ce n'est j'espère pas Rob Conway, Con plausible, Way (chemin) fort propable, sur le chemin de la connerie sans aucun doute. Si t'appelle ça un coéquipier...

Edge et Austin se marrent ensemble laissant Renée perplexe.

On l'accepte ton putain de match! Et je dirais même plus que ce sera un handicap match, 1 vs 2. HARDCORE.

JR: René n'est pas vraiment de venir seul sur le ring.

JL: C'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

" Edge Et Stone Cold Sur le Ring " Empty
MessageSujet: Re: " Edge Et Stone Cold Sur le Ring "   " Edge Et Stone Cold Sur le Ring " EmptySam 17 Déc - 0:14

Edge reprend la parole
Oaui ca sera un handicap match, 1 vs 2. HARDCORE.OK si ta pas les couill* de accepter alors casse toi
Edge et Austin attende sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

" Edge Et Stone Cold Sur le Ring " Empty
MessageSujet: Re: " Edge Et Stone Cold Sur le Ring "   " Edge Et Stone Cold Sur le Ring " EmptySam 17 Déc - 18:52

Comme Rénée ne répond pas c'est dit un Handicap match 2 VS 1 Hardcore match
Revenir en haut Aller en bas
Bret
Catcheur professionel
Bret


Nombre de messages : 258
Age : 47
Catcheur incarné : Shane McMahon
Date d'inscription : 14/10/2005

" Edge Et Stone Cold Sur le Ring " Empty
MessageSujet: Re: " Edge Et Stone Cold Sur le Ring "   " Edge Et Stone Cold Sur le Ring " EmptySam 17 Déc - 20:34

Heres Comes The Money



la foule applodie

mais personne ne vient

puit un DONG se fait entendre DONG DONG DONG


les lumiere deviennent bleu et vise austin et edge qui on peur


Heres Comes The Money

DONG

les lumière redevinnent normal et shane est derrire austin et edge et balance edge par dessus la troisieme corde et fait un stunner a Austin puit un speed in kick a duprée et puit regarde se qui la fait d un air moqueur


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf4all.net/
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

" Edge Et Stone Cold Sur le Ring " Empty
MessageSujet: dupree   " Edge Et Stone Cold Sur le Ring " EmptySam 17 Déc - 20:48

hg:il peut faire sa shane nous rabasser tout les troi sans qu'on se defen de je craoi pas



quand au handicap match je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

" Edge Et Stone Cold Sur le Ring " Empty
MessageSujet: Re: " Edge Et Stone Cold Sur le Ring "   " Edge Et Stone Cold Sur le Ring " EmptySam 17 Déc - 21:09

(HG J'suis pas modo mais Shane de grace. Soit consistant dans tes interventions. T'en envoie un hors du ring et tu crois que les deux autres vont restés là à attendre leur tour?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

" Edge Et Stone Cold Sur le Ring " Empty
MessageSujet: Re: " Edge Et Stone Cold Sur le Ring "   " Edge Et Stone Cold Sur le Ring " EmptyDim 18 Déc - 0:55

hg : oaui a fond est arréte d'attaquer tes énnemis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Edge Et Stone Cold Sur le Ring " Empty
MessageSujet: Re: " Edge Et Stone Cold Sur le Ring "   " Edge Et Stone Cold Sur le Ring " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Edge Et Stone Cold Sur le Ring "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold Steve Austin Vs Edge
» stone cold tu va le payé
» 'cause Stone Cold said so!
» Stone Cold
» Stone Cold de retour !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: