Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cadeau de noël signer Y2J

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Cadeau de noël signer Y2J Empty
MessageSujet: Cadeau de noël signer Y2J   Cadeau de noël signer Y2J EmptyLun 26 Déc - 23:22

La musique de Y2J résonne dans l'arène, mais son video n'apparaît pas sur l'écran, pour remplacer le video, on peut-voir Chris Jericho qui est dans le confort de sa loge.

"Bonsoir toulemonde et joyeux noël, j'ai une annonce à faire en ce qui concerne le Pay per View, je pense que comme Batista voulait un arbitre special, le match ne lui convient pas, donc comme je refuse un arbitre, il faut changer le type de match, c'est dans mon devoir de champion vous savez....je change le match pour faire de celui-ci un...ladder!... non pas un ladder....un match submission! non pas ça...un lumberjack match! Et j'ai même une petite surprise pour Batista, tu ne peut pas choisir de bûcheron, voila ce qui arrive quand on est pas gentil tout au long de l'année (Y2J se marre un peu) Je n'est pas d'idée en tête pour les bûcherons en faites, alors je recherche 5 volontaires, qui ne font rien au ppv et qui veulent en finir avec Batista! pourquoi 5 volontaire? parceque je reste néamoin un minimum impartial, Batista peut choisir un bûcheron...hmmm qui prendra t'il...Kurt occuper par son titre et RVD avec une bonne grosse douleur au dos...hmmm qui choisir, peut-être un de t'es nombreux amis (Chris se marre encore) Alors si vous voulez faire parti du match j'attends cinq volontaire!

Désoler Batista, mais c'est mes règles"


Cadeau de noël signer Y2J 222li
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Cadeau de noël signer Y2J Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël signer Y2J   Cadeau de noël signer Y2J EmptyMar 27 Déc - 0:20

Devinez quelle musique on enttend?

Moi! Moi! Moi! Hi! Hi!

Plus sérieusement. J,ai rien à faire au PPV et puis, çà fera partie de ma vendetta contre la "Whining" Team. Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Cadeau de noël signer Y2J Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël signer Y2J   Cadeau de noël signer Y2J EmptyMar 27 Déc - 0:26

HG : Cadeau de noel signer Y2J.. jai cru que tallais moffrir ta ceinture mais cest pas ca Sad Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Cadeau de noël signer Y2J Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël signer Y2J   Cadeau de noël signer Y2J EmptyMar 27 Déc - 1:36

MUSIC THEME DU ROCK


*the rock avanca séverement sous le titantron, il prit soin d'aller chercher un micro et fixa l'écran*

-cher public, j'ai trouvé pas mal l' idée de luberjack pour en finir avec batista. Comme vous le savez il m'a tabassé alors que j'était au sol il s'est acharné sur moi avec tout ce qu'il trouvait!! il en a profité que je n'était pas dans la mesure de lui rendre des coups!! je lui ferai donc payer pour ca!!! De plus il paiera aussi pour ce qu'il a fait a aschley!! il paiera pour avoir osé mettre .. SA PUTAIN DE BOUCHE CONTRE LA SIENNE, ET DE L AVOIR TABASSE PAR LA SUITE! SI BATISTA A DES MUSCLES J EN AI AUSSI ET IL VA GOUTER AU DUR MAIN DU ROCK!!!!!
*the rock se calma un peu et fixa l'écran*

-c'est pourquoi que je serai parmi les lutteurs qui veulent en finir avec batista, c'est pour quoi la winning team se dissoudra peu a peu!!! DIE BATISTA , DIE!!! PRIE POUR QU AU PEPPER VIEUW JE TE LAISSE LA VIE SAUVE!!!

jr: mes dames et messieur the rock est déchainé!!!
jl: surtout qu'il se sent motivé après sa deuxième victoire consécutive une face a brock lesnar et l'autre face a sabin et ultimo et cette fois la en compagnie de brock
jr: oui ben une team se forme je pense!!!
jl: oui si l'on en croi les rumeurs elle se fait appeller "the rock fire" mais nous auront bien sur confirmation de cela
jr: bien sur jl, mais attendez écoutez c'est quoi cette musique? qui va faire son apparition sous le titantron???????

*the rock fixe le titantron sous le son de la musique qui y résonne*
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Cadeau de noël signer Y2J Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël signer Y2J   Cadeau de noël signer Y2J EmptyMer 28 Déc - 21:38

HG/ jéricho ta trouvé tes cinqs lutteur ou pas parcque si ce match ce fait pas au ppv je trouve autre chose moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Cadeau de noël signer Y2J Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël signer Y2J   Cadeau de noël signer Y2J EmptyJeu 29 Déc - 3:20

Y5J...Y4J...Y3J...Y2J

La music de Y2J résonne et celui-ci arrive sous le tiantron avec sa ceinture sur l'épaule et marche vers le ring.

"Comme il y à un membre de volontaire, je propose que The rock et Fany invite leur partenaire, et de mon coté j'invite un catcheur de mon choix, d'ici laje conseil à Batista de bien choisir son partenaire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de noël signer Y2J Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël signer Y2J   Cadeau de noël signer Y2J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de noël signer Y2J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signer match pour ppv
» Le nom du PPV de noel?
» PPV a noel ou au nouvel an?
» le pere noel est sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: