Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 bonne année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

bonne année Empty
MessageSujet: bonne année   bonne année EmptyDim 1 Jan - 4:05

la musique de bobby lashley résonne, il arrive sur le ring content et dis

bonne année, je souhaite une bonne année a tous les gens que j'aime et meme ceux que j'aime pas, je vous souhaite plein de bonheurs, plein d'amour et la santé, j'espere que 2006 sera une meilleur année que 2005
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyDim 1 Jan - 4:45

La musique de Sabin retentit et la foule est en délir. Sabin reste sur le stage avec un micro à la main et dit:

Lashley, tu as dis que tu souhaitait la bonne année à ceux que t'aimait et que t'aimais pas. Je sais que je fais parti de ceux que t'aime pas alors je te remercie pour la bonne année. Par contre, je veux souhaiter bonne année à vous les fans et aussi à tous les catcheurs de la UWF Face ou heel mes ennemis et mes amis et surtout à notre GM, Vince qui fait de l'excellent travail et qui devrait être plus souvent récompenser. Vince fait pas toujours des décisions qui font notre affaire mais il les faits pour vous, le public et il vous adore même si quelques fois vous pouvez pencer le contraire.

La foule hurle: Vince, Vince, Vince,...

je veux profiter de ce moment pour dire merci à ttous me suporters et aussi à tous ceux qui m'aiment pas car le jour de l'an est un moment de célébration et je veux pas exclure des gens car ils ont pas les mêmes opinions que moi.

La foule applaudit

L'année 2005 aura été pour moi mon début à la UWF. Je n'ai pas gagné un seul foutu titre mais ne vous en faites pas, c'est une de mes révolutions en 2006. Pendant 2005, j'ai fait des guerre avec Dupree, Killings, et plusieurs autres mais la plus importantes est celle que j'ai fait et que j'ai pas fini avec ce gros sac de 500 LBS nommé Big Show. Je doit avoué qu'il me donne beaucoup de fils à retordre mais je persevère et 1 jour, je finirai par le battre et se jour sera peut être demain ou j'aurai l'occasion de l'affronter dans une cage. Je vais surement me blesser pendant quelque semaines, ou peut être pas non plus mais si je me blesse, je vous garanties, que je vais revenir pour 2 seuls raisons. La joie de lutter et pour vous, tous les fans de la UWF à travers le monde.

La foule Hurle Sabin, Sabin,Sabin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyDim 1 Jan - 6:14

lashley soupir et dis

quand est ce que j'ai dis que je ne t'aimais pas, je te connais pas, j'ai jamais u d'embrouille avec toi, je ne suis pas tes embrouille a par celle des ceinture donc ne porte pas de jugement

le public hurle le nom de lashley

ce qui est de vince, je connais pas je juge pas, mais je doit avoué que ces decision sont plutot digne, defois chiante certe mais ne desavantage aucun catcheur mais bon, vince n'est pas le christ, ni un heros, je ne dis pas que je suis un donc on va pas parlez de lui tout le temps en ce debut 2006 quand meme mais peut etre que le foule prefereré entendre autre chose, parlons du premier PPV de cet année 2006, il y a des beaux match comme l'affrontement entre batista et Y2J qui j'espere se finira bien pour jericho, mon match contre kane mais sa c'est pas important, le match en cage de sabin contre le big show, la cell wreslte vs the rock fire avec fannie a leur coté, mais quelque chose m'echappe, show fait partie du match contre the rock fire donc il aura deux match dans le meme pay per view, c'est bizarre mais bon, je vais pas m'eternisé sur ce ring, je vous souhaite a tous une bonne année et plein de bonne chose

sur ceux, lashley quitta l'aréna ayant laissé un doute plané dans la tete des spectateurs et repatit sous l'ovation de la foule
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyDim 1 Jan - 7:08

avant que Lashley ne fasse un pas en bas du ring, Sabin le coupe:

quand est-ce que t'as dit que tu m'aimais pas, JAMAIS. Mais n'oublie pas que tu as feudé contre un des membres de ma team donc tu es officiellement un ennemi de la démo et au dernière nouvelle j'en fais encore partie. La volteface, ton équipe, a une grosse histoire derrière mais vous êtes plus que 2 alors que nous on es plus que ça. On sait plus qui es dans la team et qui l'es pas mais sa sera arranger d'ici la semaine prochaine. Brock a embrouiller les choses, c'est sa le problème.

Bien sure, Big Show a 2 matchs au PPV mais à la taille et au poid qu'il a, il peut bien faire les 2 matchs et il peut faire le tag en premier, j'aurai une chance de le battre comme ça. Pour mon match de demain, Se sera mon PREMIER match qui va passer à l'histoire. Sa sera bien sure pas le meilleur match jamais vu mais sa sera mon plus difficile mais Big Show a 2 matchs alors sa m'inquiète moins car il va pas donner son 100% par tout, il pourra pas.

Sabin reste sur le bout du stage et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyDim 1 Jan - 14:24

lashley avance vers sabin et se met face a face avec lui

tu parle comme si la volte face n'été plus rien aors que tu vois on est peut etre que 2, mais a nous 2, on vous explose comme de la merde, tu dis que vous etes plus mais vous recrutez tout le monde a tous, quand hhh et hbk m'ont dis que je pouvais integrer leur team, tu vois, c'est pas comme vous, ils ont reflechis, je pense qu'ils ont regardé de quoi j'été capable et il m'ont organisé une entré dans leur team avec l'aide d'hbk contre la danseuse de rhyno et votre ex coéquipier grizzly, parlons de ma feud avec grizzly, il m'a provoqué dans le ring, certe je l'ai frappé a tous va, mais n'oublions pas qu'aprés les courageux memebre de la demolition men m'ont attaqué a 2 et qu'l été heureux que je soit en handicap, mais tu as vu, la volte face m'a aidé éte regarde j'ai gagné, sur mes 3 match contre grizzly, je les ai gagné mais pas le troisiememe car je n'ai pas gagné par mes propres moyen mais par une cannette mais bon, j'ai u la victoire quand meme alors ne dis pas la demolition men est plus puissante que la volte face, ne le pense meme pas

lashley s'arette et on peu voir de la colere apparaitre en lui mais comme il se fout eperdument de sabin car il a un autre plan en tete, passe sous le titantron et s'enva sous l'ovation de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Curt Henning

Curt Henning


Nombre de messages : 14
Catcheur incarné : Curt henning
Date d'inscription : 30/12/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyDim 1 Jan - 14:39

Curt Henning arrive alors sur le stage et sers la main à Sabin

Happy new year UWF !!!! Alors Lashley, tu feuds avec mon potes ? Et bien sache que dès maintenant tu feud avec deux mecs de la plus grande team qui existe à la UWF, la demo !!!! Tu crois que à deux tu vas nous exploser toi et ton copain, mais un ta de muscle comme je m'en avale deux par jour donc ne joue pas ton homme fort !!!!

Curt Henning demande alors à Sabin si il ne veut pas venir sur le ring avec lui pour montrer ce qu'est une équipe à Lashley. Henning attend la réponse de Sabin.
Revenir en haut Aller en bas
http://duracelflo.skyblog.com
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyDim 1 Jan - 15:06

la foule hurle de joie et on aperçoit lashley derriere les deux hommes, il tape tous doucement sur l'epaule de curt qui se retourne en surceau

alors la grosse, tu parle d'un tas de muscle que tu avale, mais ta vus sa ou, certe tes tellment tu pourré boufé sabin mais moi, meme mon bras passe pas dans ta bouche qui a trainé on c'est pas ou avec la demolition men

le public hue la demolition men
vous voyez, vous n'etes rien, vous n'etes que des jobber qui serve a metre en valeur vos adversaire, un peu comme les heart throbs a la wwe, tu parle des deux mec de la plus grande team de l'UWF mais rentre toi un truc dans la tete gros tas de merde, a l'UWF, les team dominantes sont la volte face, la winning team et autrefois les bloody killers alors les deux mecs de la plus grande team qui existe, et ba on va demandé au public, est ce que la dermo, je dis la dermo parce que c'est comme sa que tu l'a dis, est ce que la dermo est la tema la plus dominante a UWF,

le public hue comme jamais

est ce que la volte face memem avec deux membres domine

le public hurle"volte face volte face"

qu'elle palmares est ce que vous avez, regarde a la volte face, il y a the game qui je crois a un gros palmares, certe j'ai pas de titre mais sur 5 match, j'ai 4 victoire et j'ai aidé mon partenaire triple h a gagné l'un de ces match alors ne joué pas avec moi bande de jobber

lashley prends la tete de sabin avec sa main et dis

j'eclate ta tete contre celle de votre bitch, non vous en valez pas la peine

lashley avance vers le ring et monte sur le ring et fais signe a curt que si l veut battre qu'il vienne mais il dit avant

tu veux tee battre kurt tres bien mais je t'affronteré pas, t'en vaut pas la peine, j'ai un meilleur plan

lashley atends dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyDim 1 Jan - 17:31

Sabin reprend la parole:

Jamais il y a été question d'insulte envers toi et le volteface, j'ai juste dit que vous étiez pas beucoup pour formé une team et la démo est pas une team de jobber. Nos lutteurs sont habituellement testé dans le ring mais pas là avec Curt car il nous manquait un membre et un nouveau sa faisait l'affaire. On va l'aidé à monter au sommet.

Le public ne sait plus pour qui compté

Là, on va arrêté cette discussion car on est venu ici pour souhaiter bonne année alors on va pas partir un combat ou bien se bagarré et se crier des insultes par la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyDim 1 Jan - 18:30

j'avais pas dans l'intention de me battre mais si on manque de respect a moi ou la volte face, je ne laisseré jamais faire donc si tu veux, on arrete cette conversation la car j'ai mieux a faire

la musique de bobby lashley résonne, il quitte le ring et passe devant les deux homme avec un sourire narquoit pendant que le public crie son nom
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyDim 1 Jan - 19:00

Il n'a jamais été question d'insulte envers la volteface ni envers toi, t'es montés sur tes grands chevaux pour rien.

Sabin et Curt montent sur le ring

Ici, on faite le nouvelle an et se soir le PPV!!!

Des atifices explose sur le stage

Vous voyez, il y a eu des artifices alors j,aimerais bien que quelques lutteurs viennent nous rejoindre pour souhaiter la bonne année avec moi et Curt. Je vous attends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyLun 2 Jan - 20:41

L'air de Fanny se met en branle. Celle-ci descend vers le ring, entre dans le ring et souhaite la bonne année à tous et chacun en anglais, en français, en italien, en mandarin et en japonais.

Puis elle s'approche de Sabin et lui soufle à l'oreille........(Message Par MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyLun 2 Jan - 22:24

Oh, youpi, tu acceptes l'invitation.

Ladies an gentleman, Fanny fait maintenant partie de la demolition men
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lutteurs de l'année 2004
» Programme du début d'année pour SmackDown!
» le come back le plus attendu de l année!!!!!!OHHH YEAHHHH
» Bonne nouvelle
» Cette fois ci c'est la bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: