Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 le come back le plus attendu de l année!!!!!!OHHH YEAHHHH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

le come back le plus attendu de l année!!!!!!OHHH YEAHHHH Empty
MessageSujet: le come back le plus attendu de l année!!!!!!OHHH YEAHHHH   le come back le plus attendu de l année!!!!!!OHHH YEAHHHH EmptyVen 15 Déc - 21:44

http://video.google.com/videoplay?docid=5473554135299149588&q=roh
La foule est tout simplement en délire elle scande des HEY et voila que Castagnoli arrive il fait son entrée avec beaucoup de Hey de sa part qui ont tous été rendu par la foule et il rentre dans le ring sous un chants Castagnoli!!!

Bonjour publique…are you ready?? Je penses que oui un publique comme celui-ci est toujours prêt la UWF est prêt mais vous devez penser a une chose qu est. ce que je fous la ben la réponses est simple je fais mon retour et il y a aussi une choses que je dois changer

Vous vous rappelez des Kings et ben oui j ai remarquer un petit quelque chose il ont tous été champion Sabu le meilleur hardcore champion et Lance Hoyt il est champion européen mais quand je vois ce je me dis mais putin il manque deux catcheur et non des moindres Casatagnoli est Chris Hero the kings of wrestling et nous sommes de retour pour reformer la plus grande équipe de l histoire mes petits la PLUS GRAND TEAM et je peux vous dire que ça va faire mal et nous avons une seule idée la chose que nous aurons du prendre depuis si longtemps le titre TAG

Alors Jeff Chris Sabin faites gaffe a vos jolie Belt parce que THE KINGS ARE HERE pour la foule pour le show et enfin mettre une vrai équipe au devant de la scène
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hero
Catcheur professionel
Chris Hero


Nombre de messages : 153
Age : 33
Catcheur incarné : Chris Hero
Date d'inscription : 16/06/2006

le come back le plus attendu de l année!!!!!!OHHH YEAHHHH Empty
MessageSujet: Re: le come back le plus attendu de l année!!!!!!OHHH YEAHHHH   le come back le plus attendu de l année!!!!!!OHHH YEAHHHH EmptySam 23 Déc - 23:41

Chris Hero Movie entrance

Chris Hero apparait sous le titantron entouré dans quelque effet pyrotechnique et pour une fois aclamé par la foule qui comprend pourquoi quelque jours plutôt Chris Hero avait fait sa petit annonce qui avait provoqué une grande emotion au près des spectateur qui avait crié à la trahison .

C'est donc encourager par le public que Chris Hero devalla la rampe d'accès jusqu'à arriver jusqu'au pied du ring et passer entre les corde pour rejoindre claudio sur le ring . Chris sera la main de Claudio et se tenant debout au centre du ring continua l'annonce .


Je vous avait promis que je ne reviendrait pas les mains vides et bien me voici et voici l'un des meilleur catcheur du moment .Nous sommes revenu pour prouver au monde que les kings of wrestling sont bel et bien la meilleur team de cette fédération . Lors de nos dernière apparition dans cette fédération nous nous sommes séparé avant d'avoir commencé les hostilité .Mais aujourd'hui pour la premipre fois dans toute l'histoire de l'uwf vous allez aprendre c'est qu'est du catch. Et je peut vous le garantir çà va saigner ............

Alors, pour vous se soir nous lançont un defis à n'importe qui une faction comme deux catcheur de cette fédération voulant nous affroter si vous en avez le courage ramener votre petit cul et petit pied manucuré sur ce ring que l'on vous explique ce qu'est de souffrir ...

Chris Hero garda son micro à la main contemplant la salle et regardant le titantron d'un air amusé



Personnnes ?????????????

Mais ou sont les catcheurs de cette fédérations qui se proclame pourtant si fort . Peut êztre on ils peur d'affronter les KINGS OF WRESTLING
Je vais vous dire pourquoi aucun soit disant champion ne vient sur ce ring se soir c'est parce qu'il savant qu'il y a se soir sur le ring les futurs plus grand champion de cette fédérations .

Mais laissons leur une chance peut être viendront il nous apporter des cookies ...

Chris Hero regarde à nouveau le titantron d'un air arrogant attendant l'entrer d'eventuelles catheurs
Revenir en haut Aller en bas
 
le come back le plus attendu de l année!!!!!!OHHH YEAHHHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Come Back le plus attendu de l'histoire de la Uwf....
» interview trés attendu...
» I'm back
» Come back...
» bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: