Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 interview trés attendu...

Aller en bas 
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

interview trés attendu... Empty
MessageSujet: interview trés attendu...   interview trés attendu... EmptyVen 28 Juil - 23:52

Le titantron s'alume pour faire aparaitre le journaliste qui doit questionner Kurt Angle, ce dernier attend sur une chaise, puis la porte souvre et Kurt Aparait! la foule dans l'arene l'aclame de vive voix , il laisse apparaitre un petit sourire narquoi puis s'instale su le fauteuille...

Journaliste: Mr Angle tout d'abord bien venu, et je tient a vous faire part de mon réspect pour le lutteur que vous ête et suis honnorer d'avoire était choisie pour votre interview,
alors pour commencé vous aver était absent du ring pendant 4 semaine alors que votre publique pensé vous revoire au top niveau, l'UWF nous a éxpliquer que vous étier en vacance et qu'elle était bien mériter, ou étier vous en vacance?


Kurt Angle : je suis ravi que ca vous face autant de plaisir de m'avoire a vos coté, pour mes vacance, aprés avoire passer une semaine avec ma famille j'avait besoin de me changer les idée, j'ai donc entamé un tour du monde en trois semaine, je suis passé en premier lieux en Irak pour saluer et réconforter les troup américaine, j'ai était trés bien recu, puis je suis parti en europe, l'Angleterre ou j'ai était recu comme une star internationnal, la belgique, l'italie, l'alemagne fut mait premier dans le football, j'ai pu aprécier les joie d'une coupe du monde bien organiser, puis j'ai fini par la france! Pays décu d'avoire perdu la coup du monde sité présédament, et a ma grande surprise j'était quasi unconu la ba, ca ma fait beaucoup de bien, ca ma permi de retrouvé ma réèle perssone loin des écrant de télévision, la ba je me suis intéréssait au sport en générale, a la politique et aussi a l'éducation des petit francais, leur facon de ce nourire, et a l'éducation sportive de leur jeunesse, comme tout le monde le sais je vien du millieu sportif contrairement au autre lutteur, je suis le premier champion Olimpic a être devenu une legende du catch!
tout au long de l'année je suis au contacte des fan de catch et j'ai du fair un consta afligant! les américain ne son pas des sportif! les champion ce perde , et je vous parle des vrais champion! pas de ces perssone qui son capable d'ingurgiter 5 kilos de Hot Dog en 10 minute!


le journaliste a un regar outré sur Kurt Angle, il relis c'est fiche comme si tout cela n'était pas prévu, puis veu enchainer ces question, il pose donc la question suivant en baiguayant mais Kurt Angle le stop nette!

Kurt Angle: hé! j'ai pas finni! le constat amère et que les Americain ne son plus capable de ce nourire correctement ils s'engraissent a vu doeuil! je tient tout de suite a rasuré le peuple! ce que je dit va leur faire beaucoup de mal, mais face a ce problême j'ai u beaucoup de mal a trouver une solution! en europe je me suis trouver devant des personne qui sous éstimé mon pays! et oui! pour eux notre président et ridicule! le peuple s'entretu a chaque coin de rue et quand il n'a pas un révolver pointé sur un autre il engloutie un Big Mac!
imaginer le mal que ca a pu me fair! j'aime l'amérique mais elle doigt changer! elle doit réprendre les valeur humaine!


Journaliste: mais que voulait vous dire? j'entend Kurt Angle le héro nationnal vomir sur le peuple américain?

Je t'arète tout de suite avortont! tu fait fause route ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit

Journaliste: je n'invante rien! vous venez clairement de dire que les américain ce goifre de Hamburgeur et qu'il s'entretu

Angle: Il n'y a qua regarder autour de soit ca saute au yeux, mais aussi je pense qu'il ne ce rend pas compte dans quel bourbier il s'enlise, etr moi Kurt Angle, l'Olimpic Hero, je me doit de leur ouvrire les yeux, ces pour ca aussi que j'annonce ce soire que je v partir en croisade contre la mal bouffe au étas uni d'amerique! et ceus dés ce soir, j'ai déja beaucoup travailler pendant ces 3 semaine en europe et j'ai pue réaliser un ouvrage qui éxplique comment un americain doit ce comporter et ce nourire pour rétablire un équilibre...

A ce moment le journaliste en a déja trop entendu, il défait son micro et fait signe a la camera de coupé, Angle ce lève rapidement et l'atrape par le col de ca chemise ...

Angle : A quoi tu joue? tu pense pouvoire te mettre en travère mon chemun? je ne t'ai pas encore parlé du titre de mon livre! alors tu va te rasoire dans cette putin de chaisse et rebrancher ton putin de micro et finir cette interview!

Journaliste: Calmée vous! penséer a votre carrière! la violance n'arangera rien Mr Angle!!!!!!!

[b]le cameraman tante de calmé Kurt Angle a son tour, ce dernier ce tourne vers lui et montre la couverture de son livre, il a un fond blanc et en lettre noire il est écri "UNE NOUVELLE AMERIQUE" Angle arache la camera a son propriétaire, a ce moment la on arrive plus a suivre laction car Angle se sert de la camera comme d'une arme sur le journaliste puis l'image se fige sur le sole de la loge ,on peut entendre Angle insulter le journaliste puis claqué la porte! le caméramane ramasse ca camera et fait un plan sur le journaliste, ca chemise et déchirer et son visage et en sang, l'image ce coup et le titantron redevien noir... dans l'arena les spéctateur nose ragire, il s'obsèrve puis dans le fond de la salle un "You Suck" éclate trés vite le publique ce met a chanter en coeur...

"YOU SUCK'S YOU SUCK'S YOU SUCK'S"


Jl: hé bien Kurt Angle et de retour mais pas comme on l'éspérer, il me parrait ne plus être le même homme

Jr: oui je suis triste...
Revenir en haut Aller en bas
 
interview trés attendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview
» interview
» Interview du Hurricane
» //Interview d'AShley //
» Big Show interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: