Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 //Interview d'AShley //

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

//Interview d'AShley // Empty
MessageSujet: //Interview d'AShley //   //Interview d'AShley // EmptySam 17 Déc - 12:54

Quelques heures on passée depuis l'agression dont ashley a éte victime et surtout cette trahison dont elle a éte victime
une interview a ete organisée de la jeune femme qui nous recois habillée de facon trés stricte et portant des lunettes noirs qui dissimulent certainement les traces de tous ce qui viens de se passée


coach
alors ashley comment vous sentez vous aprés ce qui viens de se passé?

Comment veux tu que je me sente ?trahie et humiliées par ceux que je croyais mes amis ?C'est évident il me semble ....

coach
oui nous avons tous vu ce qu angle et les autres t on fait mais quelque part ne croit tu pas que c est le revers de la medaille pour tous ceux que tu a trahis jusqu a présent ? et que compte tu faire par la suite ?

Angle.....oui je le croyais mon mentor ici a la uwf j ai tout fais pour lui tout donnée je n avais aucune limite ..... oui c'est peux etre le revers de la medaille mais j 'assume tous cela je l ai fais car je le fesait pour lui et pour lhonneur de ma enfin de mon ex team .........

ashley enleve ses lunettes noir montrant effectivement les traces ddes coup recus plus tôt ,elle enleve sa veste aussi pour laisseé apparaitre de gros hematomes sur ses bras et sur ses cotes

Ce que je vais faire ? me vengée bien sûr .......Certe je suis seule et lachée de tous mais ils vont me payées ce qu 'ils m on fait un par un ils me payeront tous ça


coach
oui mais comme tu la dis tu est seule maitenant

oui.....Seule abondonnée de tous en plus j'ai en quelques temp accumulé pas mal d'ennemi qui ne se generont pas pour me faire payer tous ce que je leur ai fais par e passée mais j 'assumerais que veux tu queje fasse d autre ...........MEs buts sont simplement de survivre seule ici maitenant et gardé ma ceinture bien sûr .Mais il est évident que je vais me vengé de kurt batista et rvd .......

ashley parait trés determinée a se vengée de ses anciens coequipier........Que va t il se passé maitenant pour cette jeune divas qui se retrouve seule avec un passé bien lourd a porté?
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

//Interview d'AShley // Empty
MessageSujet: Re: //Interview d'AShley //   //Interview d'AShley // EmptySam 17 Déc - 13:55

*alors qu'ashley disait a son coatch qu'elle était seule une grosse voix retentit derrière elle...*

-non tu n'es pas seule ascheley...

*the rock se souvenu les bons moment passé avec ascheley et ne voulais pas qu'elle croie qu'elle était seul face a ses trois lutteurs*

*il sourit a aschley et la pris dans ses bras

-je suis content de te revoir ashley!!! je suis de retour maintenant et j'ai été furieux quand j'ai appris que la winning team t'avais trahi et qu'il s'était mis a trois pour te cogner...!!! ne t'en fais pas je suis avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

//Interview d'AShley // Empty
MessageSujet: Re: //Interview d'AShley //   //Interview d'AShley // EmptyDim 18 Déc - 11:43

ashley et the coach avais ete interrompus par un invité surprise en la personne de the rock
Celui ci venait de prendre la divas dans ses bras la rassurant sur le faite qu 'elle n'étais pas seule face a la winning

Celle -ci sourit et s'écartas de the rock

je suis contente de te revoir rocky......les choses on beaucoup changées tu sait je ne suis plus celle que tu a connu et je ne le redeviendrai pas j 'ai apris une cruelle leçon avec lurt et je ne suis pas prête de l 'oublié
merci de ton soutien
ca fait plaisir de te revoir sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

//Interview d'AShley // Empty
MessageSujet: Re: //Interview d'AShley //   //Interview d'AShley // EmptyDim 18 Déc - 13:34

*the rock fronca les sourcils*


-et qu'est ce qui te fait dire que tu n'es plus la même qu'avant?? je ne pense qu'une personne peut changer en l'espace de quelque mois.... ne t'en fait pas la winning team regrettera ce qu'elle t'a fait..; je t'ai toujours apprécié et je déteste qu'on s'en preine au gens que j'aime!!! que pense tu de venir avec moi sur le ring et de leur dire qu'il vont regretter d'avoir levé la main sur toi?


jl: serait ce l'union du rock et d'aschley... vont t-il ensemble botter le cul a la winning?
jr: ben attendez jl aschley n'a pas encore répondu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

//Interview d'AShley // Empty
MessageSujet: Re: //Interview d'AShley //   //Interview d'AShley // EmptyDim 18 Déc - 23:15

ashley fixais the rock avec attention celui^ci venais de lui faire une offre des plus interessantes allais t elle accepter cette offre ?

écoute rocky tu t 'attend a voir en face de toi la ashley garçe qui reculais devant rien pour obtenir ce qu elle voulais ou ce que kurt voulais mais cette ashley n'est plus !!
je ne veux plus joué a ce petit jeu de plus je t ai toujours apprcié mais je ne me met pas avec quelqu un en ce moment j'ai des choses a reglé d'abord je dois faire le point sur ce qui viens de m'arrivé et aussi sur moi
donc je te remercie ed ton offre mais je ne veux pas qu 'a cause de moi tu ai des soucis avec cette bande de lâche qui compose la wining


ashley fais la bise sur la joue de the rock
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

//Interview d'AShley // Empty
MessageSujet: Re: //Interview d'AShley //   //Interview d'AShley // EmptyDim 18 Déc - 23:33

*the rock se demandait ou était passée la ashley qu'il avait connue*

-bon et bien fait comme bon te semble aschley mais de toute facon j'affronterai kurt seul car je veux le titre IC et crois moi bien qu'avec ou sans toi il paiera pour ce qu'il ta fait!!!

*the rock sentit la bouche d'aschley effleurer sa joue*

-que compte tu faire ascheley?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

//Interview d'AShley // Empty
MessageSujet: Re: //Interview d'AShley //   //Interview d'AShley // EmptyDim 18 Déc - 23:41

ce que je compte faire rocky ? Me vengé .......et évitez de tombé avec eux sur leur terrain car il ne me le pardonnerons pas

je sait que tu a toute tes chances face a kurt fonce rocky tu peux lui reprendre cette ceinture j'en suis sûr



ashley fixait the rock elle lui fait un sourire un peu forcé ...car l'humeur n'étant pas vraiment des plus heureuse en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

//Interview d'AShley // Empty
MessageSujet: Re: //Interview d'AShley //   //Interview d'AShley // EmptyDim 18 Déc - 23:49

*the rock lui sourit*

-merci ashley!! tu veux pas qu'on aille faire un tour toi et moi histoire de te changer les idées?

*il avait toujours aimé aschley pour son style sa franchise son honneté et sa farouchté et savoir qu'elle n'était plus comme cela lui faisait mal au coeur et lui donnais l'envie de passer plus de temps avec elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

//Interview d'AShley // Empty
MessageSujet: Re: //Interview d'AShley //   //Interview d'AShley // EmptyLun 19 Déc - 0:34

Revenant du bar Fanny tombe par hasard sur Rocky et Ashley. Ayant la tête aillieur, elle se contente d'exprimer.........

Oups...Pardon......
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

//Interview d'AShley // Empty
MessageSujet: Re: //Interview d'AShley //   //Interview d'AShley // EmptyLun 19 Déc - 10:48

ashley aperçu directement fanny
elle se positionnas sur ses gardes au cas d 'une attaque de celle -ci
puis la fixa

ya pas de derangement fanny ...
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

//Interview d'AShley // Empty
MessageSujet: Re: //Interview d'AShley //   //Interview d'AShley // EmptyLun 19 Déc - 14:24

*the rock attendait une réponse de la part d'aschley mais il fut interrompé par fanny*

*elle n'avait pas changé toujours aussi féminine qu'avant mais a la fois une présence assez masculine*

-ey salut toi.... comment va tu? me voila de retour a la uwf... je t'ai manqué??

*the rock sourit a fanny puis regarde ashley*

-alors ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

//Interview d'AShley // Empty
MessageSujet: Re: //Interview d'AShley //   //Interview d'AShley // EmptyLun 19 Déc - 14:53

J'peux pas dire que tu m'as manqué puis ce que j'étais pas ici quand t'es parti.

Fanny fait une pause. Puis reprend......

Ah! Ashley. Pas mal le coup de la peinture avec Monsieur Médaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

//Interview d'AShley // Empty
MessageSujet: Re: //Interview d'AShley //   //Interview d'AShley // EmptyLun 19 Déc - 14:57

*the rock qui se sentait un peu de trop entre les deux divas décida qu'il était temps pour lui de partir*

-bon ben ca sera pour plus tard alors ashley...prend soin de toi surtout et n'oublie pas que ma proposition tiens toujours!! réfléchis y!! tu n'es pas seule!!
*il regarda ensuite fanny et lui fit un signe de tete*


-bonne chance pour ton match!!

*the rock tourna les talons et pris la direction de sa loge*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

//Interview d'AShley // Empty
MessageSujet: Re: //Interview d'AShley //   //Interview d'AShley // EmptyMar 20 Déc - 9:59

ashley fit la bise a the rock sur la joue puis elle le regarda ne quittant pas fanny du regard

merci rocky t'en fais pas je n 'oublierais pas ton offre......

ashley fixe alors fanny un plus plus attentivement

merci ,j'en ai pas fini avec eux le prochain sur ma liste est batista ....Je veux me vengée et je le ferrais ....

ashley toujours sur ses gardes regarde fanny se demandant si celle -ci va agir autrement qu 'en parole
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

//Interview d'AShley // Empty
MessageSujet: Re: //Interview d'AShley //   //Interview d'AShley // EmptyMar 20 Déc - 10:13

Ayant remarquée la méfiance d'Ashley, Fanny ajoute.....

J'ai une Vendetta contre eux moi aussi même si t'en est un peu responsable. Remember?

Tu sais. Ce truc de peinture l'a surement mis en colère mais tu ne l'as pas frappé là ou sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

//Interview d'AShley // Empty
MessageSujet: Re: //Interview d'AShley //   //Interview d'AShley // EmptyMar 20 Déc - 13:36

ashley sourit

oui je sait mais j'ai le temp fanny il vont me payer ce qu il m on fais je le promet !!

Déjà je l ai atteint dans sa fiertée le reste viendra bientôt .....
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

//Interview d'AShley // Empty
MessageSujet: Re: //Interview d'AShley //   //Interview d'AShley // EmptyMar 20 Déc - 19:55

Tu sais. On pourrait trouver un truc en commun dont il va se souvenir. Un truc vraiment bas. Hi! Hi! J'ai déjà une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

//Interview d'AShley // Empty
MessageSujet: Re: //Interview d'AShley //   //Interview d'AShley // EmptyMer 21 Déc - 10:10

ashley sourit ............

ha oui et tu penserais a quoi ?

ashley regarde autour d'elle

tout compte fais on pourrai se rejoindre au bar pour en parler non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

//Interview d'AShley // Empty
MessageSujet: Re: //Interview d'AShley //   //Interview d'AShley // EmptyJeu 22 Déc - 2:42

Effectivement. Il y a meillieur endroit pour causer.....

(HG: je suis déjà en RP dans le bar. Tu peux toujour t'y joindre.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Contenu sponsorisé





//Interview d'AShley // Empty
MessageSujet: Re: //Interview d'AShley //   //Interview d'AShley // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
//Interview d'AShley //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview
» Interview: Chris Jericho
» Big Show interview
» A train interview
» the coach interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Backstage-
Sauter vers: