Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Big Show interview

Aller en bas 
AuteurMessage
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Big Show interview Empty
MessageSujet: Big Show interview   Big Show interview EmptySam 24 Déc - 20:17

Big Show interview Bigshowface8ab


(journaliste)
Nous sommes présentement avec le lutteur Big Show! Bonjour mr. Big Show


(Big Show)
Bonjour! eu... vous pouver m'apeller simplement Big Show


D'accord. Alors Big Show tu n'a pas été présent ces quelque deniers mois. On ma dit a cause d'une blessure. Parler nous en plus.

Hey bien! c'est une blessure au dos plus précisement que je me suis fait en m'entraînent avec Apollo. Ont a essayer de trouver de nouvelle prise aérienne et en essayant un tentative j'ai mal retombé et je me suis feler le bassin et casser 2 côtes. Alors ont va opéré au bassin et au ventres pour replacer tout sa et puis on ma infliger plusieurs jours de repos pour reprendre des forces

HA! et bien je suis content que vous êtes revenu en grande forme. Et maintenant que compter vous faire depuis votre retour a la UWF??

Je compte encore combattre contre mes rivalités, me faire de nouvelle connaissance et surtout combattre toutes les semaines en vue du PPV pour esperer pouvoir gagner un titre

Mais on ne vous a pas pendant un long moment, vous n'avez pas peur que vos fans ne vous est oublier et se soit mit a admirer d'autre lutteur?

Personellement je n'y avait pas pensé a cette éventualité, mais je crosi que quelqu'un est changer de camp mais les fans les plus fidels m'admirent encroe et peut-être d'autre von le faire

Plusieurs croyaient que vous aviez prit votre retraite, mais vous êtes toujours la mais lnous savons tous que sses faux mais pendant votre rétablissement avez vous songer a arreter suite a la blessure ou prendre votre retraite dans quelque jours?

Oui et bien pendant se rétablissement j'y ai longuement songé a arreter de lutter car je pourrait avoir des blessures sérieuse mais je me suis dit de ne pas m'arreter a une blessure car j'en ai souvent eu dans le passer et cela ne ma pas arreter alors pourquoi arreter maintenant de faire se que j'aime le plus au monde. Pour une retraite envisageable je ne la prendrait pas avant un grands moments donc personnes ne doit s'inquieter car je ne la prendrai pas de sitôt

Alors merci Big Show c'est tou pour mes questions alors merci de m'avoir accordé quelques minutes pour répondre a mes questions

Merci! ya pas de quoi sa me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Show interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du Hurricane
» //Interview d'AShley //
» interview
» Interview: Chris Jericho
» the coach interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Backstage-
Sauter vers: