Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 interview

Aller en bas 
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

interview Empty
MessageSujet: interview   interview EmptyLun 18 Juil - 14:00

Angle et dans les backstage ,un journalistre et a ces coté, l'interview démarre

Journaliste:
Kurt Angle vous avait surprit tout le monde le weekend dernier en offrant votre titre a Guerrero qu'avait vous a déclaré a ce sujet?

Angle:
ce lutteur le mérite ,je suis bléssé ,et si je devait perdre face a Angelus il n'aura pas le titre, je ne vais pas combatre pour la victoire ou pour gagné un titre mais pour détruire Angelus une bonne foie pour toute ,il a réussi a me faire oublier la Winning Team ,par ces attaque répéter sur moi, il va payé !!

Journaliste :
bien mais vous ête blaiser comment éspérer vous vaincre dans cette état?

Angle:
facile ,je connait parfaitement ce lache d'Angelus g apris a le combatre et a le vaincre ,a chaque combat que g u face a lui je les trouvé moin fort donc aujourd'hui même blaisé je v lui infligé une défaite térrible!

Journaliste :trés bien mais alors quel match pourait être a la hauteur pour cette vengance?

Angle :hé bien je v défié Angelus mortis dans troi match d'afilé il y aura biensur un match soumission ,je laisse le deuxième match au choi d'angelus et pour le troisième les deux gm décideront!!mais ce match sera le plus dur que tu n'es jamais u Angelus!
Revenir en haut Aller en bas
 
interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the coach interview
» Interview du Hurricane
» //Interview d'AShley //
» Big Show interview
» A train interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Backstage-
Sauter vers: