| Entretien entre Coachman & Austin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dave Batista Catcheur du dimanche
Nombre de messages : 141 Catcheur incarné : Steve Austin Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Entretien entre Coachman & Austin Ven 24 Déc - 15:09 | |
| Jonatan Coachman : On peut compter sur vous lors du prochain PPV de Noel ?
Steve Austin : Oui, certainement !
Jonatan Coachman : Comment voyer vous l’elimination chamber qui vous attent lors de ce PPV ?
Steve Austin : Je vais donner le meilleur de moi-même pour conserver mon titre et ainci éviter que le titre revienne a la Winning Team !
Jonatan Coachman : C’est une vrai guerre !
Steve Austin : Oui bien sur, c’est une question d’honneur, j’ai fait alliance avec Angelusmortis & The rock pour mettre fin a la Winning Team !
Jonatan Coachman : On sent une vrai hainne dans vos paroles !
Steve Austin : C’est tout normal, depuis ma victoire lors du dernier PPV et donc mon titre Angle s’est mis en tete de me combattre, je vais donc lui laisser une petite chance de me battre !
Jonatan Coachman : De quelle taille cette chance ?
Steve Austin : Si petite que si il ne la prend pas, il se retrouve immédiatement a l’hosto !!
Jonatan Coachman : je vous remercie d'avoir repondu a toutes mes question !! | |
|
| |
djkristobal Champion
Nombre de messages : 1642 Catcheur incarné : SAMOA JOE Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Entretien entre Coachman & Austin Ven 24 Déc - 15:29 | |
| RVD arrive accompagné de deux superbes creatures (il semblerait que rvd ai besoin d'evacuer la pression avant le ppv)
"Austin, tu m'as battu lors du dernier show, mais tu es loin d'etre invincible, angle va te le prouver dans le main event du ppv, alors regarde bien l'or que tu as sur la taille bientot elle sera remplacer par du cuir, tu veux detruire la winning ???? Comme tout le monde tu me diras, mais comme tu vois on est encore la, plus puissant que jamais puisque tout les membres de la team sont en lice pour au moins une ceinture, mais je reconnais que ton alliance avec angelus et rock, minquiete plus que la miserable DX. Tu penses avoir la meilleur team, moi je suis sur detre dans la meilleur, alors pour que les fans n'ai plus le moindre doute, je trouve q'un match avec elimination serait ideal pour voir quel est la meilleur team qu'est ce que tu en pense Austin, apres ce ppv se match peut il etre envisageable ????" ....... | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Catcheur incarné : Steve Austin Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Entretien entre Coachman & Austin Ven 24 Déc - 23:53 | |
| RVD, comme tu le dit on aura une grande opignion de la meilleur team lors du main event de noel. Moi je suis persuadé que notre team va récolter au moins 2 titres sur les trois que l'on participe (dont sur le titre mondial) | |
|
| |
undertaker Catcheur du dimanche
| Sujet: Re: Entretien entre Coachman & Austin Sam 25 Déc - 14:09 | |
| austin je ve pa faire de guerre avec vous pour linstant juste QUE nous ossi on compte bien recolter des titre alors bonne chance | |
|
| |
El TailR Champion
Nombre de messages : 1664 Catcheur incarné : El TailR Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Entretien entre Coachman & Austin Sam 25 Déc - 16:29 | |
| et vous nous oubliez aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien entre Coachman & Austin Sam 25 Déc - 16:56 | |
| | |
|
| |
El TailR Champion
Nombre de messages : 1664 Catcheur incarné : El TailR Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Entretien entre Coachman & Austin Sam 25 Déc - 17:25 | |
| c'est vous qu'on va oublier la self proclaimed world greatest tag team car dans le match que tu va faire tu va faire office de figuration aucun des deux ne va s'interresser a toi tout ce qui les interesse c'est de se détruire tu ferait arbitre ca reviendrait au meme (d'ailleurs rikishi aussi pourrait faire arbitre dans l'elimination chamber)
Vous etes trop jeunes pour que l'on s'interesse a vous la fatal four way aurait pu etre le match de l'année avec trois clans qui se détestent mais évidemment un match n'est jamais parfait et ici ce sont rikishi et rey mysterio qui gachent tout Vous allez repartir avec une ceinture seulement de ce PPV : la ceinture de championne féminine. Et en ce qui me concerne je veillerais a que ce soit moi qui elimine rey mysterio lors de la bataille royale pour qu'après on offre au gens qui seront présents du très beau spectacle avec the rock qui vaut bien mieux que rey mysterio et bahamut | |
|
| |
Chris Benoit du 13 Main Eventer
Nombre de messages : 591 Catcheur incarné : Shelton Benjamin Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Entretien entre Coachman & Austin Sam 25 Déc - 19:13 | |
| cena ta einterai a faire gaf a t fesse parce que tu va te faire demolir par rey mysterio et c moi qui vai teliminer espece de fils de la plage | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien entre Coachman & Austin Sam 25 Déc - 20:11 | |
| et si taavai raaison cena et si il sen fouter de moi en faite | |
|
| |
djkristobal Champion
Nombre de messages : 1642 Catcheur incarné : SAMOA JOE Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Entretien entre Coachman & Austin Sam 25 Déc - 23:05 | |
| taker tu es engagé dans un triple threat match pour mon titre hardcore, face a bulldozer et moi, tu veux une chance de gagner se titre, allie toi a moi et detruisons le bulldozer, ensuite le plus fort entre toi et moi l'emportera mais au milieu du ring toi et moi | |
|
| |
El TailR Champion
| Sujet: Re: Entretien entre Coachman & Austin Sam 25 Déc - 23:07 | |
| Si vous faites ca je vous promets que j'interviens avec une batte de baseball entourée de barbellée enflamée et je vous crame tous les deux
(reference au match de backlash 2004 entre foley et orton) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien entre Coachman & Austin Dim 26 Déc - 14:55 | |
| Et cena si tu fait ca, tu n'arivera pas a mettre un pied devant l'autre a près le match ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien entre Coachman & Austin Dim 26 Déc - 16:08 | |
| cena ta propositiion c comment dire stupid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je jour ou je malirer avec toi c ke la fed ne se passe plus rien ok | |
|
| |
El TailR Champion
| Sujet: Re: Entretien entre Coachman & Austin Dim 26 Déc - 18:05 | |
| Je n'ai jamais di que je m'allierais avec toi j'ai simplement di que si tu accepte l'alliance que t'offre rvd ca va se finir a un tornado tag hardcore match Donc a toi de voir c'est toi qui a le pouvoir de decision | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien entre Coachman & Austin | |
| |
|
| |
| Entretien entre Coachman & Austin | |
|