Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 un match pour le PPV Nemesis Advent

Aller en bas 
+2
geant bubu
giant995
6 participants
AuteurMessage
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

un match pour le PPV Nemesis Advent Empty
MessageSujet: un match pour le PPV Nemesis Advent   un match pour le PPV Nemesis Advent EmptyVen 27 Jan - 0:35

THEME SONG BIG SHOW


Big Show fait son entré dans l'aréna et marche dans la rampe d'un pas décider puis monte sur le ring puis porte le micro qu'il a dans sa main a ces levres

­''Je suis ici se soir pour une raison. AFFRONTER QUELQU'UN AU PPV NEMESIS ADVENT!!! Je tiens a y participer pour tenter de gagner contre quelqu'un de valoriser se que je suis car depuis mon grand retour je commence a me réintégré. Et je veux le faire au PPV qui vien dans pas tres longtemps. Je veux affronter pour se match quelqu'un qui a de l'expérience. Quelqu'un d'ancien en la UWF pas un ptit nouveau sortit des écoles de luttes de la UWF, je veux un lutteur digne de se nom pour m'affronter dans....''

Big Show regarda autour de lui puis cria

'' UN BURRIED ALIVE!!!!!!!!!!!!!''

Big Show reprit son soufle et continua

'' Maintenant il ne reste plus qua attendre le brave qui tentera de m'affronter et surtout Vince. Alors Vince tes meixu de te ramener les fesses ici sinon je vien te chercher''
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

un match pour le PPV Nemesis Advent Empty
MessageSujet: Re: un match pour le PPV Nemesis Advent   un match pour le PPV Nemesis Advent EmptyVen 27 Jan - 1:37

modo: si tu veu que vince débarque envoie un mp a math, mais entre nous tu t'y prend un peu tard pour un tel match au PPV qui est dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

un match pour le PPV Nemesis Advent Empty
MessageSujet: Re: un match pour le PPV Nemesis Advent   un match pour le PPV Nemesis Advent EmptyVen 27 Jan - 4:55

HJ: oui je sais mais mon ordi avait des virus et je les eu hier donc mercredi et aujourd'hui je vois l'annonce du PPV donc je voudrait avoir un match
Revenir en haut Aller en bas
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

un match pour le PPV Nemesis Advent Empty
MessageSujet: Re: un match pour le PPV Nemesis Advent   un match pour le PPV Nemesis Advent EmptyVen 27 Jan - 6:14

..........................et oui la musique du misterio retentit il arive la foule suprise car sa fais plusieur semaine qu'ont ne le vois plus plusieur probleme de famille mais maintenant il est de retour puis il arvie fais comme d'habitude decroche le micro et ajoute.............



ecoute big je n'ais rien contre toi enfais si je te trouve trop mechant et trop gros non mes ses vrai quoi regarde toi tu est super big je me demande se que tu fous encore ici je me demande parfois pourquoi tu est pas mort mais bon VOUS CROYER TOUS QUE JETAIS MORT VOUS EN???? mais vous vous tromper le misterio est de retour plus enrager,plus fous et plus fort que jamais donc fais gafe big jacepte ton match si bien sur il reste de la place sinon je tafronterais peut etre lautre show apres quoi vous que les gens ici te voille te faire depouiller allors ta un mot a dire mocheron ou tu reste la a dormir comme tu le fais si bien!!???




puis rey atend une reponse de ce gros tas de merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

un match pour le PPV Nemesis Advent Empty
MessageSujet: Re: un match pour le PPV Nemesis Advent   un match pour le PPV Nemesis Advent EmptyVen 27 Jan - 9:30

HG: Burried alive pas la peine d'y penser lol, y en a deja un...et vu votre feud je dirait qu'un match normal sera bien suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

un match pour le PPV Nemesis Advent Empty
MessageSujet: Re: un match pour le PPV Nemesis Advent   un match pour le PPV Nemesis Advent EmptyVen 27 Jan - 15:15

hg
stp rey change de sign elle est trop long, on te la déja dit
Revenir en haut Aller en bas
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

un match pour le PPV Nemesis Advent Empty
MessageSujet: Re: un match pour le PPV Nemesis Advent   un match pour le PPV Nemesis Advent EmptyVen 27 Jan - 16:39

hg:ok edge et math li comme il faut ses pas marker sa du tout jai rien dit pas raport a un buried alive!! juste un single ses tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

un match pour le PPV Nemesis Advent Empty
MessageSujet: Re: un match pour le PPV Nemesis Advent   un match pour le PPV Nemesis Advent EmptyVen 27 Jan - 16:40

HG : BS l'as dit lui...
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

un match pour le PPV Nemesis Advent Empty
MessageSujet: Re: un match pour le PPV Nemesis Advent   un match pour le PPV Nemesis Advent EmptySam 28 Jan - 0:25

. D'accord Rey ce dimanche dans un match et on vera qui est le moin fort!.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

un match pour le PPV Nemesis Advent Empty
MessageSujet: Re: un match pour le PPV Nemesis Advent   un match pour le PPV Nemesis Advent EmptySam 28 Jan - 0:34

trish a écrit:
hg:ok edge et math li comme il faut ses pas marker sa du tout jai rien dit pas raport a un buried alive!! juste un single ses tout!!!

A propos del ire, t'es sur que t'a lu ce que Big Shgow a dit??? Car sinon tu ne m'aurais pas fait ctete réflexion stupide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

un match pour le PPV Nemesis Advent Empty
MessageSujet: Re: un match pour le PPV Nemesis Advent   un match pour le PPV Nemesis Advent EmptySam 28 Jan - 1:54

hg:ah ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un match pour le PPV Nemesis Advent Empty
MessageSujet: Re: un match pour le PPV Nemesis Advent   un match pour le PPV Nemesis Advent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un match pour le PPV Nemesis Advent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un match pour le ppv
» Avi pour un match
» PPV Nemesis Advent
» match pour le titre hardcore
» un match pour le ppv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: