Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 match pour le titre hardcore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

match pour le titre hardcore Empty
MessageSujet: match pour le titre hardcore   match pour le titre hardcore EmptyLun 20 Déc - 14:44

ce soir cest un tres grand soir oh mais attendez nous entendon le theme de la dx et c'est le buldozer qui arrive sur le ring tranquillement il demande un micro mais que va t-il dire
"bonsoir tt le monde come vous le savez jai gagne contre rvd dans le cage match je lai sous estime il est tres fort mais le vrai gagnat est devant vous dans ce ring mais je voudrais pour le prochain show RVD contre moi pour le titre hardcore dans HELL IN A CELL!!!!!!!!!!!!!!!!!
si rvd a quelque chose a repondre qu'il viennent maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

match pour le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: match pour le titre hardcore   match pour le titre hardcore EmptyLun 20 Déc - 15:07

moa j'préférait une grde battleroyal hardcore pour le titre :s
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

match pour le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: match pour le titre hardcore   match pour le titre hardcore EmptyLun 20 Déc - 19:55

le champion hardcore arrive sur le ring

"un hell in a cell ??? une bataille royale ???? pour mon titre ????? alors ecouter un peu ce que j'ai a vous dire, d'abord Mogoth tu as eu la chance du debutant dans notre match, et tu as gagné en quittant un ring, moi cette ceinture je l'ai gagné par 1,2,3 sur benjamin, donc se n'est pas cette parodie de victoire qui te donne le droit a un match
Angelus tu parles d'une bataille royale, sa c'est quelques chose qui sonne bien, pouvoir botter des fesses en nombre voila quelquechose qui plait au champion que je suis et meme si jai perdu mes deux derniers combats, RVD va regouté a la victoire et au prochain show personne ne me prendra mon titre"

"Sa a été une nuit difficile pour la winning team mais l'essentiel est preservé angle a son match pour le titre"

RVD jette le micro est file en direction des vestiaires.....
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

match pour le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: match pour le titre hardcore   match pour le titre hardcore EmptyLun 20 Déc - 19:57

"et rvd ecoute moi il n'y a pas de chance dans un match la preuve c'est juste que tu na pas reussi a te relever a temp pour m'empecher de sortir en tt cas toi et moi c'est loin d'etre fini"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

match pour le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: match pour le titre hardcore   match pour le titre hardcore EmptyLun 20 Déc - 20:54

RVD semble exaspéré par the Bulldozer, et reviens sur le ring

"Vince, viens avec un bon de papier je vais y mettre ma signature, bulldozer va faire pareil et se sera un match HARDCORE pour le titre, et ce match je le veux ici et tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

RVD descend du ring et sort tables chaises, poubelles et sledge hammer

"VINCE depeche toi, je veux prouver a tout le monde que la chance sa n'arrive qu'une fois !!!!!!!!!!!!!!!!"

la foule est rivet sur l'entrée et attend de voir VINCE apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

match pour le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: match pour le titre hardcore   match pour le titre hardcore EmptyLun 20 Déc - 21:03

non ce sera une battle royale lors du prochain ppv dwarf
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

match pour le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: match pour le titre hardcore   match pour le titre hardcore EmptyLun 20 Déc - 21:35

angelus t passé superstar felicitation lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

match pour le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: match pour le titre hardcore   match pour le titre hardcore EmptyLun 20 Déc - 21:37

t'as vu ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

match pour le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: match pour le titre hardcore   match pour le titre hardcore EmptyLun 20 Déc - 22:29

wé mais bon c po sa ki mempechera de te botter les fesses si tu viens pour la bataille royale, la ceinture reste sur mon epaule, et pour la deuxieme epaule bientot on verra le titre intercontinental
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

match pour le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: match pour le titre hardcore   match pour le titre hardcore EmptyMer 22 Déc - 1:59

reve pas rvd tu auras aucune ceinture car tu perdras ta ceinture contre moi
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

match pour le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: match pour le titre hardcore   match pour le titre hardcore EmptyMer 22 Déc - 2:40

RVD se tourne vers Bulldozer, il est tres calme, le sourrire o coins de la bouche,

"tu sais bulldozer pendant notre match, une chaise ta heurté pendant ke tu etais en haut de la cage, alors imagine kan tu seras o milieu du ring et ke toute les chaise frapperont sur ton dos, que tu passeras a travers les tables, tu crois ke tu auras la force de te relever, et meme si tu te releves, tu crois qu'apres la honte que je viens de subir a perdre contre un arriviste , je ne vais pas tout faire pour te detruire, puisque vince ne daigne pas pointer son nez, que tout le monde veut la bataille royale, alors se sera LA BATAILLE ROYALE, et je vais te dire kel roi tu seras, tu seras LOUIS XVI, et je serais la avec ma chaise pour te decapiter"

RVD jette le micro o sol fait un signe a bulldozer que sa tete va y passer et tourne le dos a se dernier.....
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

match pour le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: match pour le titre hardcore   match pour le titre hardcore EmptyMer 22 Déc - 2:56

"a la bataille royal je t'eliminerai tu n'auras aucune ceinture car la dx est la alors maintenant montre que tes un homme
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

match pour le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: match pour le titre hardcore   match pour le titre hardcore EmptyMer 22 Déc - 2:59

au fait ça serait bien, si possible, que TOUT le monde soit dans la bataille royale GM et divas compris^^

au moins le champion sera ligitime
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

match pour le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: match pour le titre hardcore   match pour le titre hardcore EmptyMer 22 Déc - 12:23

oué je suis du même avi tout le monde dans le ring!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

match pour le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: match pour le titre hardcore   match pour le titre hardcore EmptyMer 22 Déc - 15:34

tout le monde dans la bataille royale !!!!!!!!!!! sa me fait plus de fesses a botter sa, sa me plaint, en plus si vous joigner angle et lita dans la bataille comment voulez vous que ce titre sorte de la winning team
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

match pour le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: match pour le titre hardcore   match pour le titre hardcore EmptyMer 22 Déc - 15:50

ben en meme temps vous avez pas que des supporter dans le reste de la fed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match pour le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: match pour le titre hardcore   match pour le titre hardcore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match pour le titre hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut un match pour le titre ironman
» LE MATCH pour le titre de champion du monde
» Open challenge pour le titre hardcore
» un match pr le titre ça tante quelqun
» Triple HHH pour ton titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: