Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Open challenge pour le titre hardcore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Open challenge pour le titre hardcore Empty
MessageSujet: Open challenge pour le titre hardcore   Open challenge pour le titre hardcore EmptyVen 28 Juil - 5:11

HG: Comme je m'en vais en vacance, j'ai décidé de faire ca. J'espère que ça ne déplait pas au Admin.

Le titantron s'allume et on voit Sabu, blessé d'un peu partout après son match, qui parle.

Sabu: Après ce spectaculaire match de l'autre jour, les médecins mon obligé de force à rester paisiblement chez nous et à ne pas venir sur le ring pour défier des gens, battre des gens, bref... À ne pas faire ce que je fais normalement, ce que j'aimes faire.

Sabu s'arrête quelques instants.

Sabu: Peu importe, je suis ici ce soir car je ne pourrai pas me battre pour les quelques semaines qui suivent. Je laisse donc titre en jeu pour tout les gens qui veulent ce battre pour. Que tous les catcheurs hardcore qui veulent ce titre s'amène ici et qu'il prouve qu'il vale cette ceinture. Qu'en a moi, je m'en vais.

Le titantron s'éteint et le silence règne dans la batisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Open challenge pour le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre hardcore   Open challenge pour le titre hardcore EmptyDim 30 Juil - 2:04

http://video.google.com/videoplay?docid=-2492217418447277128&q=Ancient+Black+Metal

Vampiro aparait sous le titantron en titubant. Il semble mal en point lui aussi. Il arive vers le ring et roule sous le cordes et se relève avec dificulté. Il regarde la foule d'une manière haineuse et prend un micro.

Et oui encore moi sur ce ring qui demande encore se titre et vous savez quoi? Je m'en contre fou de ce que vous pensez! Vous me vouyez dans un état assé lamentable. Je doit avouer que si j'avais un choisire un match ou je devait perdre j'aurait choisi celui là. Dimanche vous me vèrez pas sur le ring pour la simple et bonne raison qu'un mortelle me l'interdit. Le problème avec sa c'est que j'ai finni par lui envoyer un chokslam mais le problème c'est que la sécurité m'a sorti de là. J'était trop faible pour me deffendre dut mon état. Donc j'ai du me résoudre à écouter ce qui m'a dit pas de lutte pour une semaine. Donc dimanche pas de match. Dimanche prochain je compte bien boter des culs. Dimanche je serais quand même en back stage atendtant les emmerdes pour la Burned Soul. C'est les seuls gens en qui je ressent ce que vous mortelle apelez de la loyauté. Mon alégence est au ames torturé de ce monde. MAintenat que je respire à nouveau grac à la science de Blasphèmia je compte reprendre ce qui m'es du. Le titre hardcore est mien et personne peut m'en écarter.


Vampiro tourne son regard vers le titantron.

Encore une foie tu jou de chance Sabu car je suis blessé et toi aussi. Ce n'est que parti remise. Car je suis revenu des morts pour se que tu as sur l'épaule et je l'aurait. Tu sera encore dans un état pitoyable quand j'en aurait fini de toi. Les flammes te seront tentantes durant le match. En efer on ter vénèrera car tu aura subi les tortures les plus effrayanytes. TU sera la légende des soufrances. Car c'est ce qui t'atend au pay per view. Tu va saigner. Ton sang coulera. Tes os se casserons sou mes coups de chaines. LA foule sera témoin de ta soufrance. Il la ressentiront durant le match. Je serais enfin reconnu comme la seule légende hardcore dans cet fédération. Il n'y a pas de place pour deux légende ici. Si tu crois que je vais te laisser perdre ton titre avant notre afrontement tu te trompes. Le titre sera mien quand et seulement quand je t'aurai vaincu. Sinon le titre n'en vaudra pas la peine. Je serai à nouveau au somet de ma gloire quand tu seras au milieu de se ring incapable de bouger. Je prendirai à nouveau se titre bien haut alors que toi tu seras bien bas.


Vampiro se tourne alors complètement vers le titantron.

Si un mortelle veut se mettre en travers de ma route parle maintenant. Alors personne?
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Open challenge pour le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre hardcore   Open challenge pour le titre hardcore EmptyDim 30 Juil - 20:43

Le titantron se rallume. Sabu est debout et il s'entraîne. Tout à coup, il se tourne vers la caméra et s'approche.

Sabu: J'ai une très bonne nouvelle pour tout le monde qui est dans la salle, et surtout pour toi Vampiro. J'ai parlé avec les médecins et il m'on dit que ma condition physique est surprenante pour quelqu'un qui vient de prendre autant de coup de chaise, autant de sang perdu, autant de violence. Ce que je veux dire, c'est que après quelques testes médicales, ils m'ont dit que je pourrai revenir en action dans quelques jours. Pour être plus claire, je vais pouvoir t'affronter ce dimanche, te faire crier, pleure, saigner, implorer pitié, TE MASSSACRER.

Joey Styles : Oh oui! Sabu est de retour dans l'action!

King: il va nous donner un autre beau match je crois.

JR: Un "Slobberknocker"


La foule crie de joie en voyant Sabu parler ainsi.

Sabu: Cette ceinture, je l'ai gagné dans les règles. Je n'ai pas triché, je n'ai pas eu d'aide, je vous est massacrer toi et Rob Van Dam, pour finalement faire le pin et gagner. Tu penses peut-être que Rob Van Dam a été un obstacle pour ta victoire et que sans lui tu aurais gagné... Mais, il était un obstacle pour moi aussi, et je suis passer par dessus. N'oublis pas que mon but premier était de le massacrer et non de gagner la ceinture. J'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai pris ma revanche pour toute le match qu'il m'a fait perdre et pour la ceinture que je n'avais pas eu la chance de gagner quand c'était supposer. En plus, ça a rendu un service à tout les monde ici. Les fans en avait plus qu'asser de le voir se venter et intervenir dans les affaires des autres, et les catcheurs n'en pouvait plus de le voir se meler de leurs matchs et de leurs feuds.

King: C'est vrai que nous n'avons pas vraiment entendu parler de Rob Van Dam depuis son match... Sabu s'en n'aurait-il vraiment débarrasser pour de bon?

Joey Styles: Non, je connais Rob Van Dam et il est plus fort que cela. Il reviendra vite.

JR: J'espère que non, il n'a pas de respect se jeune.


Puis, la foule crit de joie en voyant Sabu arrivé entre les fans pour se rendre au ring. Sabu monte dans le ring, et il tappe l'épaule de Vampiro qui se retourne.

Sabu: Qu'en au sommet de ta gloire et à la ceinture, tu n'as aucune chance. Je suis encore dans la course et je ne te laisserai pas la prendre aussi facilement que tu le crois. Ne pense surtout pas à l'aide de la burned soul pour gagner ton match car n'oublis pas que moi aussi je fait parti d'une équipe et qu'elle est beaucoup plus forte que la tienne. C'est vrai que la burned soul a frappé fort la semaine passé, un nouveau World Champion et un nouveau Europeen Champion... Bravo. Par contre, je ne vois par de ceinture pour toi... C'est bizarre. Je vais t'expliquer pourquoi. C'est tout simplement parce que le Suicidal, Homicidal, Genocidal, Death Defying Maniac l'a cette ceinture et qu'il n'y a aucune chance pour toi de l'avoir. Tu pourras t'essayer des centaines de fois, mais un jour tu vas comprendre que j'obtient toujours ce que je veux, cette ceinture en l'occurence, et que j'ai le coeur d'un champion, ce qui m'aide à garder ce titre autour de ma taille et non autour de celle d'un homme qui ne la mérite pas.

Joey Styles: Sabu se présente comme l'homme qui combat la Burned Soul!

King: Il s'attaque à cette équipe dominante tout seul!

JR: J'espère qu'il ne se fera pas trop massacrer...

Joey Styles: Il ne se fera même pas toucher, il est la dominance dans cette fédération.


Puis, Sabu se retourne vers le titantron.

Sabu: Maintenant, pour tout le monde qui prévoyait venir ici et accepter le open challenge, c'est pas votre jours de chance. Le défi est annuler et je garde cette ceinture. Je me fous de votre frustration ou de votre déception, si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à venir m'affronter. Par contre, je peux vous guarantire que vous allez repartir plus vite que vous allez arriver, et pas juste en un morceaux en plus.

Joey Styles : Encore des bonnes nouvelles, Sabu garde son titre.

King: Oui, il va le garder longtemps je crois.

JR: On ne peut rien affirmer dans les catch...


HG: Oui, je vais pouvoir feuder je crois. Je pensais partir vendredi pour tout l'été, mais on dirait que je vais juste camper les fin de semaine... Et ce pour le reste de l'été. Si ça change, je vais te faire signer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Contenu sponsorisé





Open challenge pour le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: Open challenge pour le titre hardcore   Open challenge pour le titre hardcore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open challenge pour le titre hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre ! open challenge iron man title
» Open challenge pour une team
» Open challenge de Sabin pour son retour!!!
» [Open Challenge]Un adversaire pour Shelton ?
» Challenge pour le titre Hardcore au Show du 25 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: