Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [Open Challenge]Un adversaire pour Shelton ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

[Open Challenge]Un adversaire pour Shelton ? Empty
MessageSujet: [Open Challenge]Un adversaire pour Shelton ?   [Open Challenge]Un adversaire pour Shelton ? EmptyMar 22 Aoû - 13:44

Ain't No Stoppin' me !!! NOOOOOOO!!!!!


J.Lawler : Non ce n'est pas un rêve, c'est bien Shelton Benjamin qui fait son apparition!Il en fait très peu et le public ne sait pas trop quoi penser de son irrégularité ! Mais si il est ici c'est surement pour une raison bien précise laissons-le parler ...


Alors que Jerry Lawler continue son discours derrière sa table, Shelton avance vers le ring, lève les bras en l'air et prend le micro. Il hésite un instant mais décide de parler :


===> Shelton <===

Eh bien me revoilà. Il est vrai que je viens ici très peu, mai peu importe je suis là non ?Comme je l'ai dit il y a qulque temps, je vais participier au rumble, mais ce n'est pas l'important pour moi. Je ne pas ici pour parler de ce match qui a peu d'importance pour moi, mais plutôt pour me trouver un adversaire.. Oui, j'ai perdu au pay-per-view il me semble, alors il faut que je reparte sur de bonnes bases,et ce qu'il me faut, c'est combattre, retrouver ma série de victoire, mais surtout, devenir plus régulier.Je ne demande personne en particulier, je demande juste un adversaire.Grand Petit, fort faible je n'en ai rien à faire. Cela m'importe peu. J'invite quiconque à venir accepter mon défi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

[Open Challenge]Un adversaire pour Shelton ? Empty
MessageSujet: Re: [Open Challenge]Un adversaire pour Shelton ?   [Open Challenge]Un adversaire pour Shelton ? EmptyMar 22 Aoû - 20:24

THEME SONG



Eddie Guerrero faire son entré dans l'arena. Il desend la rampe metalique , au passage tape dans les main de quelque spectateur
Il sarete prés d’une jeune femme blonde qui brandi un banderole « viva la raza » .. eddie grand seducteur ( comme on le sais) lui fait un baise main


Eddie continu sa progression en direction du ring. Il a l’air en tres grande forme vu l’imence sourire qui marque son visage
Il monte sur l’escalier en fer, leve la deuxieme corde et rentre sur le ring
Eddie prend le micro des main de shelton, regarde autour de lui et commence a prendre la parole:


Tu voudrais un adverssaire ? Mais si tu appelle ta maman a l'aide sa ne serre a rien du tout...

Eddie sinteromp regarde shelton dans les yeux Puis il reprend son discour

Mais bon je ne suis pas venue ici juste pour sa !Si je suis la tu le sais tres bien c'est pour accepter ton defis. Mais apres ce matche tu deviendra regulier mais dans la defaite !! Car ce match ...Tu vas le perdre !
Et sur ces paroles Eddie regarde shelton d'un air mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

[Open Challenge]Un adversaire pour Shelton ? Empty
MessageSujet: Re: [Open Challenge]Un adversaire pour Shelton ?   [Open Challenge]Un adversaire pour Shelton ? EmptyMar 22 Aoû - 20:34

HG/feuder pour le rumble il est dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

[Open Challenge]Un adversaire pour Shelton ? Empty
MessageSujet: Re: [Open Challenge]Un adversaire pour Shelton ?   [Open Challenge]Un adversaire pour Shelton ? EmptyMar 22 Aoû - 20:35

d'accord Very Happy
HG shelton on reprend sa lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Open Challenge]Un adversaire pour Shelton ? Empty
MessageSujet: Re: [Open Challenge]Un adversaire pour Shelton ?   [Open Challenge]Un adversaire pour Shelton ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Open Challenge]Un adversaire pour Shelton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open challenge pour une team
» Open challenge pour le titre hardcore
» Open challenge de Sabin pour son retour!!!
» Open Challenge
» Open Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: