Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Titre ! open challenge iron man title

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric bischoff
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 147
Age : 36
Catcheur incarné : Eric bischoff
Date d'inscription : 26/06/2006

Titre ! open challenge iron man title Empty
MessageSujet: Titre ! open challenge iron man title   Titre ! open challenge iron man title EmptyVen 15 Sep - 12:37

Thème song eric bishoff


la foule eu le général manager de cette fédération

Qui aparait sous le titantron, il motne sur le ring et dit


" bonsoir medames et messieu, comme d'habitude vous ne m'aimez mais je m'en fiche ! Car vous allez m'aimez, je suis oblgier de metre vacant le titre iron man, randy orton, l'ex ! champion ne c'est pas présenter dans ma fédération depuis longtemps, ne prenant plus les coups de fils ne donnant plus signe de vie, randy orton nous a traii ! Il vous a traii vous tous, alors ce titre est desormais vacant pour le plaisire de mes catcheurs qui attendais ce titre.. Alors si quelque veut ce titre qu'il vienne ! "


Bishoff attend les catcheurs

hg :ceux qui veulent le iron man viennent puis il feuderons soit ici soit dans leur propre topic

ps : c'est the game pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

Titre ! open challenge iron man title Empty
MessageSujet: Re: Titre ! open challenge iron man title   Titre ! open challenge iron man title EmptyVen 15 Sep - 18:13

j'ai feudé pour le title, donc je modifie, et ceux qui sont intéressé viennent dans le topic, il s'appelle en route pour la ceinture iron man
Revenir en haut Aller en bas
 
Titre ! open challenge iron man title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» european title open challenge.
» Open challenge pour le titre hardcore
» Iron Man title!!!
» Iron man title
» Open challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: