Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 sting, viens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

sting, viens Empty
MessageSujet: sting, viens   sting, viens EmptyLun 30 Jan - 21:42

la lumiere diminue, de la fumée blanche apparait, et du rap americain résonne, c'est l'assassin qui arrive huées par la foule, il monte sur le ring et dis

me revoila, encore perdant, mais n'y prenez pas habitude, je suis encore plus enervé, alors deja je dit bravo a sting qui a sut gagné ce match, et les autre comme triple h, vous etes passé a sa de gouté a mon assassinat, mais bon, au debut je me suis dit, pourquoi pas interrompre batista, qui est le nouveau champion world heaviweight et le defié pour la belle ceinture autour de ces hanches, mais non, je ne vise pas trop haut directement, alors sting, je te demande de venir maintenant qu'on discute au sujet que je suis ton nouveau pretendant a la ceinture européene, alors triple h, kane, appollo, restez en backstage et regardez bien
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

sting, viens Empty
MessageSujet: Re: sting, viens   sting, viens EmptyLun 30 Jan - 21:58

la musique de tirple h retentie .

il arrive sur le ring en saluant la foule qui lui rend bien .
il monte les escalier , fait face a lassasin puis on lui lance un micro.

" wowowow tu crois que tu est le seule a encor vouloire ce titre nan mais oh ! Triple h ne rennonce pas a un titre quand il le veu il s'acroche .
Tu as vue j'ai survecu a ton "assassina " .... waw je t'ai ecrasé ac mon pedigree . Mais bravo"

triple h aplaudit

" t'a tete n'a pas eclaté en sang ! enfin j'ai rien vue ! t'es os n'on pas craké ^^ parcontre ta du perdre la matière grisepour me forcé resté dans mon coin !
La suprise n'est aps arrivé ... fais attention elle peut venir a tout moment "

la sal devien noir . L'assasin est effrayé regarde partout autour de lui puis els lumière se ralume

" Waw tu as eu peur ^^ . Laisse moi te dire que la suprise va t'effrayé quand elle sera la . "
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

sting, viens Empty
MessageSujet: Re: sting, viens   sting, viens EmptyLun 30 Jan - 22:38

l'assassin rigole,

sache que ce n'est pas tes petites surprise de gamin qui m'impressione, je suis un assassin, et ma tete n'a peut etre pas éclatée mais aprés que tu m'ait porté son pedigree que je doit avoué et assez puissant, qui a quand meme réussi a se degagé, moi, moi et moi, tention la lumiere s'eteint, a non, c'est pas encore ta souadisant surprise, tu c'est quoi, je vais prendre une chaise, et atendre ta surprise

l'assassin descends en bas du ring, il prends une chaise qu'il balance dans le ring, il monte avec une autre chaise, il en jette une vers hhh, il deplie la sienne et s'assoie,

tu vois, je t'ai pa stappée avec, je t'ai juste proposé une chaise gentillement pour que tu ne retrouve pas avec une crampe, bon, ou est elle ta surprise, si c'est appollo, kane ou christian, je m'en vais parce que sa serviré a rien, a j'allais oublié, meme si je ne t'apprecie pas ceux qui est reciproque dans ce ring, je te renvoie le compliement et je te dit bravo pour ce beau match mais sa s'arrete la

l'assassin se met trankillement, croise les bras et atends
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

sting, viens Empty
MessageSujet: Re: sting, viens   sting, viens EmptyMar 31 Jan - 22:10

† † † † † † † † † † † † † † † † † †

Il fait noir sur le ring la fumée envahit le ring, l'assassin ne sait pas quoi faire il se tourne dans tous les sens, la lumiere se rallume rien ne se passe la musique de cannibal corpse - i will kill you fait rage dans tout le stade... tout a coup l'assassin se retournes et voit derriere lui un vampire habillé en fossoyeur. il se recul en sursautant mais le vampire cours sur lui et lui porte un brain buster colossal qui l'assome d'un coup.
la lumiere s'éteint puis se rallume il n'y a plus personne
juste la fumée qui fait rage !


† † † † † † † † † † † † † † † † † †

jr : oh my god ! qui c'etait ???

jl : ou sont passé triple h et son ami vampire ?
jr non ce n'est pas , ce n'est pas
jl : qui jr qui ?
jr : j'auais cru voir votre mère! Non je plaisante !
jl : shut up bitch i was sure it was you wife...no not possible she is too fat to be muscle like that
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

sting, viens Empty
MessageSujet: Re: sting, viens   sting, viens EmptyMer 1 Fév - 14:58

l'assassin se releve, il saisit un micro, mais ne dit rien, il rigole, et il s'en va du ring, et disparait sous le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sting, viens Empty
MessageSujet: Re: sting, viens   sting, viens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sting, viens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sting viens prendre ta branlee
» Vince si tu m'entend viens ici!
» ashley viens sur ce ring!!
» Sting s'explique ...
» Cena viens ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: