Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Sting s'explique ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Sting s'explique ... Empty
MessageSujet: Sting s'explique ...   Sting s'explique ... EmptyJeu 2 Mar - 23:22

¤ Theme Song ¤

WoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

! IT'S SHOWTIME FOLKS !

Loooooooooooser !!! Loooooooooooser !!! Loooooooooooser !!!

Sting apparaît sous le titantron et marche fixement vers le ring sans prêter attention au cris du public.

Sting s'explique ... Sting315wl

Il monte sur le rebord du ring puis passe entre la deuxième et la troisième corde.

Sting s'explique ... Sting344dg

Il demande un micro, qu'il obtient et prend la parole :

Well, Well... Bon ! J'ai perdu mouhahahaha et alors ? Lors de mon retour je n'ai pas dis que je voulais cette ceinture plus que ca mais marqué mon back en gagnant cette ceinture, ce que j'ai fait ! Mais ma défaite m'auras appris quelque chose : Le retour de ce cher MMG ! Longtemps bas de carte, ensuite deux ou trois fois en haut, grâce à moi, traîner dans un cerceuil de sang, éclater avec une batte de base-ball, jobber en tout genre, et perdant tout le temps, j'ai beaucoup aimer jouer avec MMG, mais il m'a saoulé, il n'était pas vraiment marrant vu son bas niveau et il devient le chien d'une serpillère... Tu es né poussière et tu retourneras poussière... Mouhahaha Quelle bonne blague, un retour de MMG. Ce con là ! Je croyais qu'il s'était enterrer lui même après notre dernière rencontre... Quel boulet à creuser ? HHH biensûr ! Y'avait qu'un con pour pouvoir faire ca de toute façon. Bizzarement je suis inquiet ! Comment ce jobber de Mick Mogoth a pu venir à bout de l'Assassin ?! Une baisse de forme de ce dernier ? Un entrainement intensif de MMG avec HHH...V'la des homosexuels à la UWF maintenant ! On aura tout vu, tu parles d'un entrainement intensif... Mais alors pourquoi ?! Ai-je mal juger l'Assassin et le "surestimer" ? En tout cas je n'ai pas mal juger MMG qui était, est et restera un boulet que la UWF doit payer à contre-coeur tous les mois ! Bref, passons... Sujet suivant, pourquoi j'ai abandonné ? Haha j'était mort de rire ! Par contre j'ai fait l'idiot et j'ai taper du poing tellement je rioglait malheureusement cet arbitre de merde n'as rien compris et a fait sonner la cloche d'ailleurs j'aimerais bien que cet arbitre vienne !

Sting baisse son micro et la foule le hue de plus bel... Aucune musique ni aucun effet de lumière ou pyrotechnique, au bout de quelques instants, l'arbitre se fait apercevoir sous le titantron et marche titmidement vers le ring puis grimpe sur ce dernier. Sting regarde cet arbitre qui est sur la défensive au plus haut point. Sting demande un second micro ,qu'il obntient et le lance par terre à l'arbitre qui le regarde et se baisse doucement sans quitté Sting d'avec ses yeux de chien battu. L'ancien champion European fait signe à l'arbitre d'acceler, puis reprend l'air enerver.

Bon on va pas y aller par quatre chemins, tu as mal fait ton boulot n'es-ce pas ? Je devrait toujours être champion !

Heu... On avait vraiment l'air que vous aband...

LA FERME ! Je t'ai pas dis que tu pouvais parler ! Revoyons les images...

Le titantron s'allume et l'on voit Sting qui est en train de souffrir le martyre...

Bon là je me marre...

Et Sting frappe du poing sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche...

Et la TU me fait perdre par abandon !

Jackass ! Jackass ! Jackass !

L'arbitre semble prendre plus d'assurance...

Mais vous avez bien vu que vous abandonnez, vous aviez très mal ca se voit.

Attends, attends là tu sais pas à qui tu parles je pense ! Je N'ai PAS abandonner ! C'est dut à ton incompétence et à ton manque d'éxperience espèce de minable !

Enfin... je ne comprends pas, j'ai bien fait mon travail et l'on vois clairement vous avez perdu...

Ces derniers mots laissent placent à un face à face entre Sting et l'arbitre dans un grand silence qui dur plusieurs secondes... Sting s'emporte d'un seul coup et prend l'arbitre par le col et le soulève jusqu'à un angle du ring ou il l'écrase...

NON JE NE PERDS JAMAIS MOI !!!

Jackass ! Jackass ! Jackass!

SHUT UP ! Personne ! Je dis bien personne, ne m'as vu abandonner ! Et toi ! Tu vas payer pour ce que tu m'as fait !

Sting met une droite dans la face de l'arbitre, mais se dernier riposte en poussant Sting ! Il tente de s'en aller en passant entre les cordes mais "The Crow" le retient et relance sur le ring avec force ! Sting le relève et l'envoie valser dans un angle violemment... Il prend de l'élan et exécute magnifiquement bien son Stinger Splash ! L'arbitre, n'ayant pas été entrainer pour, tombe par terre complétement KO.... courbé en deux... Sting reprend la parole.

Voila tout ceux qui feront des actions en ma défaveur finiront comme ce pauvre malheureux cafard... Comme MMG l'as été d'ailleurs, ce n'est pas une provocation, mais juste un rapel... Bref ! Alors jackass... On est moin fier d'afficher sa petite personnne, tu es en tord et tu n'as pas voulu le reconnaitre mais je t'ai "ouvert les yeux". Héhé mon pauvre petit garçon, tu as eu l'honneur de te faire battre par Sting, tout comme HHH au Ladder Match ! Enfaite pour ainsi dire tu résumes ce que sont HHH et MMG juste en ayant cette position : Par terre, devant moi ! Biensûr certains diront que le malheureux n'était pas entrainer... Ouh ! Que je suis vilain ...!

Sting se met des claques légèrent et esquisse d'un large sourire typé démoniaque.

... Mais je m'en fous ! Rien à secouer de ce que vous pouvaient penser ! Aussi bien cet abruti d'arbitre que ces losers de Volt Face que vous cher public !

Ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu

Sting respire à grandes bouffées et reprends.

Mouhaaaa ca fait du bien de se sentir aprécié ! Mais voyez-vous l'avantage d'être considéré comme "méchant" est de pouvoir faire casiment tout ce que le veux ! Regardez un exemple.

Sting relève la tête de l'arbitre et le tient à bout-de-bras pour essayer de le maintenir debout... Sans prévenir Sting met des claques qui résonnent dans toutes la salle à l'officiel de la UWF, qui ne réagis pas... Sting sourit de plus bel et lance l'arbitre qui atterit, sonné, dans le coin.

En plus ils ne peuvent pas ripostés ce sont décidemment mes préférés... Mais certains considèrent que cela fait de moi une chiffe-molle, donc allez je l'attends celui qui dit ca je lance un défis à n'importe qui va venir sauvé l'arbitre ? Enfin non...


Sting retourne vers l'arbitre le soulève assez facilement et le lance par-dessus la troisième corde... Des officiels viennent aidés l'arbitre inconscient.

Il n'as pus besoin d'être sauvé, so, who ? Who will appear in front of the death this evening ?

JR : Oh oh Sting semble énerver d'avoir perdu sa ceinture !

JL : Oui et je suis impatient de voir qui va venir devant ce grand champion...
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

Sting s'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Sting s'explique ...   Sting s'explique ... EmptyVen 3 Mar - 1:22

la musique de la toccata retentit sur le ring MMG apparait avec un micro et se jette sur le ring avec l'air très énervé

wow, wow, wow, alors comme ca je suis un jobber???? is somebody here thinks that i'm a jobber?????

public :you're the best!!!!!!!!!!!

ok ok ok, tu m'as battu lors d'un first blood, mais je t'ai trainé dans un cerceuil, et n'oublie pas que HHH et moi donc les soi disant jobber t'avions battu quand tu faisais équipe avec the rock

sting tente de réagir mais mogoth le coupe d'un coup

ne cherche pas d'excuses!!!!! tu crois quoi??? que parce que tu vas dire ceci ou cela tu vas mieux t'en tirer???, que dalle, tu crois que je suis un jobber??? alors je te propose si tu as les couilles, et ce pas comme l'assassin de venir me défier(hg : pour cela va dans mon topic mick mogoth s'ennui), et apres on verra déja si tu peux m'affronter, si tu oses encore venir contre moi, si tu as ne serais-ce que le mini courage qui te reste pour affronter la légende de cette fédération!!!!

public: mogoth is a legend!!!!!!!

tu ne fais que critiquer tu ne fais que crier, en fait tu aboie plutot

public :sting is a dog, wouaf, wouaf!!!!!!!!!!!!



tu ne sais pas de quoi je suis réellement capable, mon brain buster étais une prise horrible je l'avoue, mais maintenant j'ai changé pour une prise qui s'appelle the big hell, tu auras surement le plaisir de la tester un jour tu sais. et puis d'ailleurs je crois que tu ne me refusera pas ce défi, car...tu es certes mon idole, mais surtout car...tu vas y etre obligé...en effet si tu te souviens bien...il devait se passer un match entre nous qui ne s'est jamais fait, ce combat je le veux, et a mon avis tu vas le vouloir, regarde bien en haut

sting leve les yeux et lui tombe dessus une grosse marre de fumée et de poussiere lui tombe dessus

tu n'es qu'un vestige, papi, tu es trop trop vieux maintenant atentend j'oubliais quelque chose d'indispensable

a ce moment de la boue tombe sur sting
et oui c'est pour ca qu'on donne des bains de boue aux vieux, c'est pour les habituer au gout de la terre, et toi je vais t'y habituer tiens regarde j'oubliais l'element essentiel

un cerceuil tombe a coté de sting le meme qu'MMG avait fabriqué ces denriers mois

je l'avais juste mis en réserve pour toi, et je l'ai gardé au frais regarde on voit meme pas la moisissure, ah oui je te dois ca aussi

MMG s'approche de lui et lui fais un petit sourire

attention c'est une premiere

public :the big hell, the big hell, the big hell!!!!!!!!!!!!

puisque c'est demandé aussi gentillement

mick mogoth prend sting comme pour faire son brain buster, puis fais rattérir sting sur la nuque il lui saute ensuite avec les genoux dans le dos et lui rattrape les deux bras qu'il croise dans son dos et en meme temps avec ses jambes il bloque celles de sting puis tourne dans un sens puis dans l'autre pour exploser le corps de sting(prise qui a pour but de soumettre et d'epuiser l'adversaire).

voila ce que j'avais pour toi!!!!! aller go to the hell

jr : wow, il reviens en puissance, et il lui a pas fait de cadeau
jl: je n'aimerai pas me prendre en plein dos son big hell ca doit torturer

sting si tu as le courage...viens me défier(cf : MMG s'ennui)

puis la musique de la toccata résonne et il s'en va...sur de lui laissant sting brisé et dans la poussiere et la boue
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Sting s'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Sting s'explique ...   Sting s'explique ... EmptyVen 3 Mar - 19:51

... Des officiels viennent cherchés Sting et le mette sur un brancard. Ils le soulèvent puis essaye de le descendre du ring en le nbougeant le moins possible, certains officiels essquisse des sourires vengeurs mais font quand même leur boulot et accompagne Sting jusqu'en backstage ou la caméra les suits... Des médecins arrivent et examinent le corps inerte de Sting, en concluant que rien n'es grave, et ils le laissent se reposé un peu dans le lit de l'infirmerie... La caméra s'approche pour voir les dégâts que MMG lui a fait subir et l'on voit nettement les traces de boues et de poussière... Le caméraman film maintenant en gros plan le visage de Sting et soudain ce dernier ouvre les yeux ! Et il se redresse puis parle tout seul !

Hummm... Sa prise n'est pas si nulle que ca, cet abruti mais fait assez mal au cou je dois l'avouer mais il m'en faut plus que ca, me travailler au corps, m'épuiser, m'enchaîner... Il en est incapable mais il s'est entraîner... Cool, je vais enfin pouvoir m'amuser un peu, sa ne vaut pas un HHH ou même l'Assassin mais si Dieu ne peut pas me proposer autre choses...

Le public est bouche bée que Sting s'en soit remis si vite, l'experience sur le ring fait ces preuves et ca se voit que Sting sais se prendre des prises en se faisant le moin mal possible ! Sting se lève et le caméran le suis toujours, il marche pendant près de 30 secondes et ils arrvient dans le parking de la fédération ou Sting se dirige vers une voiture couverte d'une toile noire. Il s'en approche et soulève la toile :

Sting s'explique ... 81sting-texas

WoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

It's Showtime Folks... It's Showtime... Hun hun !

Sting sors les clefs et enlève l'alarme grâce à un petit bouton sur le porte clef... Puis il monte dans la voiture en faisant chauffer le moteur... L'on ne distingue pas ses paroles dans la voiture mais il a l'air comblé de pouvoir conduire cette voiture... Il démare sur les chapeaux-de-roues et s'en va à toute vitesse... Le caméraman reste sur place et film la voiture jusqu'a ce qu'elle prenne un tournant et disparaisse dans la nuit... puis le titantron s'éteint...

Le show continue et different catcheur viennent prendre la parole sur le ring, ou se provoquer, certains mettent leur ceintures en jeu et d'autres prépare un match pour être N°1 Contender et les derniers sont en backstages attendant leur tour...

Prêt de 30 minutes se sont écoulés depuis le départ de Sting mais le revoila plus fou que jamais au volant de sa voiture. Le caméraman ne le filme pas et d'ailleurs il n'y en a pas. Sting sors un gros sacs de sa voiture et se dirige vers le ring mais un Interviewer, assez méfient qui doit se remémoré l'histoire de l'arbitre, et un caméraman interromp sa marche et l'écran geant s'allume coupant la parole à un Jobber venue défié des superstars...

L'interviewer se place devant Sting et lui tent un micro :

Heu... Bonjour messieurs excusez moi de vous dérangez mais...

Va y, va y laisse tomber la politesse et pose moi tes questions !

Hummm d'accord, heu... la... première, que pensez-vous du retour de M...

Ce que j'en pense !? C'est espèce d'abruti ne connais rien au catch et il viens dans un grande fédération tout sa pour passer à la TV et faire un peu parler de lui en se mesuré à ses idoles, honnêtement je ne suis que peu fier d'être adulé par ce genre de "chose" ! Son retour n'est bon pour personne, ni pour le catch et général et surtout pour la popularité de la fédération : Si elle engage des gens comme lui elle viens bientôt sombré !

Très bien, je... je... je pense comme vous ! On ne devrais p...

Question suivante !

Pardon, comme vous voulez, humm alors d'après vous pourquoi MMG vous à t-il frappé comme ca ?

Car c'est un lâche ! Un lâche qui n'attaque personne en face et préfère voilé la véritée et montrer au public qu'il es fort ! D'ailleurs le public aurait dû voir en cette action que la simplicité de ce personnage, frapper et faire le vampire c'est tout ce que ce raté sais faire !

Oh je.... d'accord ! Ensuite, la dernière question : Es-ce que vous pensez que MMG après son soi-disant entraînement à une chance de faire une place, pas forcément contre vous, dans cette fédération ?

Hummm Question interresante pour une fois... Peut-être mais il ne pourra jamais battre, ou alors avec de l'aide ou de la chance des grandes légendes comme moi ! Il pourrait battre Hurricane à l'occasion, quand même champion Tag Team ! Haha ha ! Sinon je crois savoir que Ashley cherche une adversaire pourquoi ne se présente t'il pas ? Il a une chance même contre la plus grande championne de la UWF ! Quoi que...

Heu, oui ! Bon très bien je vous remercie de m'avoi...

Ouais ouais c'est ca ferme-là donc, salut !

Sting hoche la tête de droite à gauche et l'interviwer s'en va en accélérant le pas... Sting se dirige maintenant vers le ring et laissant échapper des bribes de phrases incompréhensibles... "The Crow" fait faire commencer son...
¤ Theme Song ¤

Le public réagis, comme à l'allumage de l'écran géant, négativement et le jobber dans le ring commence a avoir des sueures froides... Sting apparaît toujours son sac à la main et fait des doigts d'honneurs au public et glisse sur le ring, à la manière e Edge, faisant volé son grand manteau noir. Il se relève et monte sur la troisième dorde en pousssant sont cri pour que le public le hue !

Sting s'explique ... Sting381td Sting s'explique ... Sting398ta

Le Jobber est toujour avec son micro à la main mais le dépose par terre en voyant Sting... Ce dernier descend du coin et va pour le prend mais le jobber pensais que Sting répondait à son invitation et lui donne un coup de pied bien placé dans le visage de Sting... Il ne bouge pas et il se relève avec le micro...


Quel dommage... Je m'étais dis que je ne te fraperais pas, malheureusement pour toi contrairement à ce que tu peux penser je ne suis pas venue répondre à ton invitation de merde... Mais vu que tu es considéré, à juste raisons, comme Jobber je vais te faire subir ce que je reserve aux jobbers, donc MMG !

Le Jobber le supplie et se met à genoux mais Sting n'en a que faire et, à son tour, lui donne un coup de pied dans la face ! Le Jobber tombe à terre en se tenant le visage et tente de s'échapper en glissant sous les cordes, mais Sting ratrappe un pan de son pantalon et le ramène au centre du ring avant de faire son Scorpion Death Lock !!! Le Jobber souffre et tape de la main sur le ring ! On peut voir toute la haine dans le regard de Sting et ce dernier continue pendant au moins 30 bonnes secondes à porter son finish puis lache finallement les jambes de son adversaire, le relève, lui crache sur la figure et le porte à bout de bras et pour finir le balance llittéralement sur la table des commantateurs !!! Sting sourit et recommence le même geste obscène qu'il a fait en faveur du public tout à l'heure puis reprend le micro :

Ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuh

MMG, parlons en, comme vous avez pu le voir il m'as traîner dans la boue et tenter de m'enterrer avant l'heure mais maleuresement pour lui je m'en suis remis assez vite car j'ai l'experience ! Je sais comme ne pas me faire mal ! Sa prise de soumission n'agît que sur le coup et franchement elle est pourrie ! Mouahahah ! Bon sans rire, il ne vaut rien, il tente juste de se faire une place en essayant de combattre avec des légendes ! Il s'associe avec des pseudo-lutteurs comme Triple H... C'est vraiment pitoyable ! MMG je m'adresse directement à toi et je te répond, non je ne refuse pas a proposition de match car de un on dirait de moi que je me suis défilé face à MMG alors que tu ne m'impressionne vraiment pas ! Et ensuite car comme tu l'as dit si justement, pour une fois, un match que nous avions n'as pas pu ce faire et ce match nous le voulons tout les deux ! Vraiment je ne m'attendais pas à toi... ou plutôt si je m'attendais à toi lors de mon annonce mais j'esperais que tu ne viendrais pas... Pas parceque j'ai peur, mais je mérite des adversaires que des boulet comme toi ! J'esperais mieux comme assaillant, mais puisque c'est toi qui a répondu à l'apel je me dois de te faire l'honneur de m'affronter. Je vais enfin pouvoir prouver que tu ne vaut rien, et tu vas encore venir, après ta défaite, en cherchant une excuse bidons pour continuer à faire on genre devant ses gros porcs de spéctateurs !

We annoy you ! We annoy you ! We annoy you !

Hun hun... vous verrez bien lors de notre combat qui sera le meilleur, mais pour l'heure laissez moi vous présenter mes nouvelles amies, j'ai été faire les soldes et j'ai trouer deux, trois ptites affaires en réduc...

Sting marche sur le ring en direction du sac puis l'ouvre et le renverse sur le coté, tout ce qu'il y à dedans tombe :

Deux battes entourées de barbelé
Trois Poings américains.
Deux Sledgehammer.
Trois sac de punaises.
Cinq Néons.
Trois clubs de golf
Une crosse de Hockey et...
Un Magazine interdit au moin de 18ans ?!


Oops !

La caméra fait un gros plan et l'on peut voir une couverture qui en dit long sur le contenue du magazine !Sting se baisse et remet vite le magazine dans le sac puis sourit largement en voyant le public coi devant son butain en se relevant très vite sous les éclats de rire du public.

Hum ! Bref ! Passons ! Tout ce que vous voyez la est pour notre match ! Car oui ! Je propose une stipulation Hardcore et MMG ne serait qu'une tapette si il n'acceptait pas ce combat !

Sting remet tout ses objets dans son sac qui lance à un officiel, qui a du mal à le porter, et qui le met à côté des commentateurs qui examinent son contenue avant de le reposer à côté d'eux.

JR : Oh my god ! Quel arsenal ! Pauvre MMG !!!

JL : Wooow yeah !! Si MMG se retrouve en difficulté contre Sting dans ce match je doute qu'il puisse s'en sortir indemne ! Mais faut-il encore qu'il accepte !

JR : Je pense que ci il refuse il baisserais dans mon estime car le plaisir du public passe avant tout ! Et je pense qu'un match Hardcore leur ferais sauté de joie !

JL : Mais arretez ! MMG ne va penser qu'a sa vie et se défilé ! Et franchement quand je vois Sting, je le comprend !

JR : C'est marrant mais après ce qu'il vous a fait subir vous avez complètement changer d'avis sur lui !!

JL : Disons que je n'avais pas sû déceler son immense talent !

JR : Pff Ouais cachez-vous donc de lui sa vaut mieux pour vous ! Sa ne m'étonne pas que vous ayez un mauvais tempéramment si vous vous accoquiner avec des gens comme ca !

JL : Mais fermez-là la ! Il va reprendre !

Bon tout ca pour te lancer un défis que tu acceptera Mogoth ! Ce sera Sting vs MMG en Hardcore match ! Sauf si tu te dégonfles, j'attend ta réponse !

Sting s'explique ... Sting285ni
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

Sting s'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Sting s'explique ...   Sting s'explique ... EmptySam 4 Mar - 0:34

la toccata se fait entendre dans le ring des feux d'artifices sortent du ring et du bout de l'arena, MMG s'avance avec un micro a la main il monte sur le ring salue son public et s'adresse a sting.

wow, impresive, just like awesome!!!, so you want an hardcore match against me???

public : MMG, MMG, MMG!!!!!!!!!

désolé je vais décevoir tout le monde et en particulier toi sting...je décline ton offre pour le hardcore match...

public : oooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh!!!!!!! bouhhhhhhhhhhh!!!!!!

JL : je vous l'avais dis!!!!! JR
JR : je dois admettre que c'est frustrant de voir ca surtout de la part de MMG, the big legend Mick MoGoth!!!

en effet je ne participerais pas a un match hardcore contre toi...après tout pourquoi???pourquoi devrais-je faire du hardcore contre toi??? tu m'as battu en first blood, je suis donc sur de perdre face a cela, tu es mon idole, je ne veux pas non plus me faire battre par mon idole une fois de plus!!!!!!, je me sentirais vraiment mal en hardcore...et puis de toute facon, sting, tu sais très bien une chose, que tout ce qui est hardcore ce n'est pas mon truc...en revanche...ce qui est mon truc, c'est du big extreme hardcore!!!!!!!

public :yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je te propose mieux!!!!!!!!!!, si tu as les testicules pour ce match, alors je te propose un submission no disqualification match, je sais je sais, je suis le pro de la soumission et mon slogan est : NEVER GIVE UP, de plus je veux tester ma nouvelle prise de soumission, alors tu vois punk, je vais t'avouer quelque chose, jamais o grand jamais, je ne me trahirais, c'est pourquoi ma devise sera de me battre au plus profond de ma force, jusqu'au bout de moi...

JL : il ne se dégonfle pas dites donc, il propose pire????but what the hell is he doing???

si on prend en compte le fait que tu es un excellent catcheur reconnaissons le, tu es aussi un mauvais joueur, et un très mauvais perdant, et ma joie sera de me marrer quand je te verrai perdre, ton visage blanc deviendra vert ou rouge, un vrai petit clown finalement

public : ah ah ah ah, sting the clown, sting the clown, sting the clown!!!!!!!!!!!!!

bien bien bien, as tu les testicules pour ce match??? ou préfères tu te défilé, je ne t'en voudrais d'ailleurs pas du tout, la peut est humaine...alors pret???

puis il tend le micro a sting
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sting s'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Sting s'explique ...   Sting s'explique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sting s'explique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sting, viens
» sting a la nwa !!!!!!!!!!!
» Sting
» Pauvre Sting...
» STING IS BACK!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: