Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le masterpiece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kev
Jobber
kev


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2006

le masterpiece Empty
MessageSujet: le masterpiece   le masterpiece EmptyMar 31 Jan - 22:25

chris masters marche vers le ring quand un journaliste l'interrompt et lui demande

bonjour chris masters, vous allez faire votre premiere apparition sur un ring de la grande UWF, comment vou ssentez vous?
je ne considere pas cela comme une epreuves mais affrontez les regards d'une foule de l'UWF est assez difficiles
craignez vous certaine personne ici?
certain catcheur ont plus de potentiel que d'autre maintenant, garçon, le masterpiece a une annonce a faire alors je te dit au revoir et bonne continuation

le musique de chris masters retentit pour la premiere fois a l'UWF, il apparait sous le titantron, il s'arrete sur la rampe
le masterpiece 03
il monte sur le ring et dit
je pensé que sa seré assez difficile de me retrouvé devant vous pour la premier fois, mais, non, sa ne fait rien, je pensait que je serait assez impressioné, mais non, vous me faite marrez avec vos pancarte, bon parlons serieusement, je fait mes premier pat dans cettte arene, alors si quelqu'un veut un match, je suis a disposition, si quelqu'un veut gouté a ma masterlock, qu'il se pointe ici, je l'atends, par contre, certain catcheur dont j'ai bien regardé leur façon de catché, peuvent resté en vestiaire, car il n'en valent pas la peine, alors reste calme si tu es nul, le masterpiece meriten,t qu'un bon catcheur l'affronte, pas un catcheur de seconde zone, alors si un catcheur comme bret, hbk, kurt ou un grand nom de l' UWF se presente, je me feré un honneur de l'affronté, si c'est un catcheur style, sonny siaki, chris sabin, aj style, pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Jobber
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 25
Catcheur incarné : John Bradshaw Layfield
Date d'inscription : 31/01/2006

le masterpiece Empty
MessageSujet: Re: le masterpiece   le masterpiece EmptyMer 1 Fév - 1:09

John Bradshaw Layfield apparait en live depuis les backstages.

JBL : Well, ça fait seulement cinq minutes que je suis ici et tout le monde m'agresse déja, tout le monde m'en veut, tout le monde se sent menacé par la présence du Wrestling God ! Bon bref, en trés peu de temps j'ai senti que je n'etais pas le bienvenue à la .. euh... ici !!! Passant sur ces détails, je veux parler sur quelque chose de trés important.. Non en fait ce n'est pas important...

JBL réfléchi..

En fait j'ai plus rien à dire, j'allais parler sur un gars mais je ne me rappelle plus de son nom... Ah si, Chris.. euh... Bon bref, say hello to the wrestling god !!

La scene coupe alors que JBL appelle quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
kev
Jobber
kev


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2006

le masterpiece Empty
MessageSujet: Re: le masterpiece   le masterpiece EmptyMer 1 Fév - 8:46

chris masters reprends la parole assez enervé

vous voyez, encore quelqu'un d'abruti comme vous qui si il a quelque chose a dire, qu'il vienne me le dire en face et non resté en backstage, le souadisant wrestling god aurait 'il peur du jeune chris masters, on dirait que oui, pfff, certain catcheur font vraiment pitié, quand j'ai demandé a certain catcheur de ne pas venir, tu été dedans jbl

le masterspiece descends du ring, il quitte l'aréna enervé sous les huées de la foule
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Jobber
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 25
Catcheur incarné : John Bradshaw Layfield
Date d'inscription : 31/01/2006

le masterpiece Empty
MessageSujet: Re: le masterpiece   le masterpiece EmptyMer 1 Fév - 16:58

Longhorn, la musique de John ''Bradshaw'' Layfield retentit dans l'aréna. Les portes s'ouvrent et sa limousine avance. Un Homme sort de la voiture, ferme et sa porte et ouvre celle de derriere. C'est JBL qui en sort, en souriant. Il s'avance avec son chapeau de cowboy. Le voila qu'il monte sur le ring, et qu'il regarde un peu partour autour de lui.

JBL : Say hello to your wrestling god !

le masterpiece 05


La foule réagit avec les huées.

JBL : Oh mon dieu. Tout le public est comme les catcheurs de cette fédération apparemment. Aucun catcheur de la ..euh... WXF.. ne semble vouloir entendre parler de moi. Dés mon arrivé ici, je me fait huer et voila que des menaces d'exclusion planent sur moi. De qui a-t-on peur ? De moi bien sur.

JBL sourit avant de reprendre.

JBL : Que les choses soient clair, je n'aime pas cette fédération d'illétrés de la bouche, et c'est pour cela que l'on m'en veut !! Oh oui c'est vrai, c'est bien vrai. Regardez bien cette fédération.. Allez y, regardez la..

JBL regarde un peu partout, réfléchi et fais un signe de non de la tête.

JBL : Chris Masters, tu es à l'image de cette fédération, pathétique ! Tu viens ici, tu rentres en gaspillant l'argent du patron, dont je connais meme pas le nom, avec tout tes pyrotechniques et tes fumées qui ne font que salir mon public, oui mon public ! Les memes gens qui vont à partir de maintenant payer pour me voir, pour voir le wrestling god en action en live à la WWF !! Chris Masters, pourquoi es-tu déja parti ? Ou as-tu fuis ? Tu savais que je m'en venais venir sur le ring et tu as décidé de partir, tu n'es qu'une sorte de sous-fifre.. On expose tes muscles pour que toutes les demoiselles du public hurlent et achetent des strings à ton éfigie. Viens Chris Masters, rejoins moi sur le ring...

JBL attends...

JBL : Bon tu ne viens pas, moi j'ai une vie autre que d'etre ici à t'attendre... Fais moi signe un de ces jours.. enfin, si tu es toujours en vie...

JBL descends du ring, jette le micro dans la foule et rentre dans les backstages avec la satisfaction du devoir accompli, un grand sourire sur les levres..
Revenir en haut Aller en bas
kev
Jobber
kev


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2006

le masterpiece Empty
MessageSujet: Re: le masterpiece   le masterpiece EmptyMer 1 Fév - 17:32

mais le foule aperçoit jbl avançant a reculons, vers le ring en trebuchant le visage ne sang, chris masters arrive ne courant et envoie un puissant coup d egenoux dans la face de jbl, il le met dans le ring, et atends derriere en faisant le signe de la masterlock, il l'a porte avec puissance et haine, jbl hurle de douleur, masters ne lache pas, il lache finallementg la prise quand des arbitres l'ont fait cassé il descends en bas du ring et remonte avec une chaise, il retourne jbl sur le dos, el lui cogne le chaise sur la tete, le visage en sang, le nez de jbl est eclatée, chris masters rit et prends un micro

je suis la, et dimanche se sera chris masters vs jbl, je ne pense pas que tu refusera vut la raclée que je viens de t'infligé, son of bitch

masters leve la chaise et quitte le ring en regardant jbl en sang dans le ring, il arrive au niveaau de la limousine, il tape dans le pare brise avec sa chaise et explose toutes les autres vitre de la voiture, il pare en backstage et reviens un long couteau, la foule pensant qu'il allé poignardé jbl, non, il creve les pneux, les 4 pneux sont mort, il repart en backstage ne rayant la voiture avec la pointe du couteau


hg : ici c'est l' UWF je crois et si j'ai bien compris, ici, il n'y a aucun rapport avec la wwf ou la wxf, enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Jobber
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 25
Catcheur incarné : John Bradshaw Layfield
Date d'inscription : 31/01/2006

le masterpiece Empty
MessageSujet: Re: le masterpiece   le masterpiece EmptyMer 1 Fév - 19:16

John Bradshaw Layfield se releve, bien malgré lui. Il s'essuie le visage, demande un micro a quelqu'un et personne ne lui donne. Il sort du ring, regarde sa limousine, et finallement fais demi-tour. Il contourne le ring et prends le micro des mains de quelqu'un, on ne sait pas qui c'est d'ailleurs.

JBL : Comme vous venez de le voir, on m'attaque de dos, signe de maturité et de courage extrème !! On a vandalisé ma limousine en plus !! Masters, tu as demandé un match contre moi, je vais faire plaisir à tout les fans ici présent.

La foule s'agite un peu.

JBL : Et oui, je refuse le match !! Il est hors de question pour moi de combattre contre un imbécile de ton espece et de ton niveau. Je ne veux en plus pas infliger un spectacle misérable du à ta presence à tout ces fans. Le premier match de JBL à la euh... IWF sera un grand match !!! Pas contre toi donc..

JBL lache le micro, et sort du ring. Il rentre en backstages, va dans sa loge et s'enferme à clef. Il prends le téléphone et passe un coup de fil..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le masterpiece Empty
MessageSujet: Re: le masterpiece   le masterpiece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le masterpiece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masterpiece come back
» Sabin veut the masterpiece!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: