Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'être cool ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlito Caribbean Cool

Carlito Caribbean Cool


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2006

Qu'est-ce qu'être cool ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'être cool ?   Qu'est-ce qu'être cool ? EmptyMer 1 Fév - 1:24

I SPIT IN THE FACE OF PEOPLE WHO DON'T WANT TO BE COOL !
Le thème de Carlito retentit dans l'UWF arena, et CCC fait son apparition sur la rampe d'entrée pour la première fois dans cette federation, une pomme à la main et le sourire aux lèvres comme à son habitude. Il parcours l'allée en jonglant avec sa pomme et grimpe dans le ring avant de demander un micro.

Qu'est-ce qu'être cool ? 12

Salut la UWF !
Comme vous avez pu le constater, le seul et unique Carlito Caribbean Cool, ou Petit Charles Frais des Caraïbes comme on m'appelle en France, est arrivé à la UWF. Inutile de vous réveler la somme astronomique qu'a du débourser la fédération pour se payer le catcheur le plus cool de l'histoire, sachez juste que grâce à elle j'ai pu m'acheter une nouvelle garde de robe de chemises hawaiennes toutes plus cool les unes que les autres. Comme vous l'aurait remarqué "cool" est un mot qui revient souvent dans mon vocabulaire... qu'est-ce qu'être cool vous vous dîtes ? Ah...Etre cool ou ne pas être... telle est la question. Question à laquelle j'ai bien évidemment la réponse, car j'ai réponse à tout. Mais je sais que vous, vous n'avez pas la réponse, desesperés de pouvoir atteindre cet état qui vous apporte cette classe et cette decontraction naturelle, qui peut séduire toutes les filles que vous voulez - ou les hommes si vous voulez, après tout j'ai cru croiser Y2Gay Chris Jericho en backstages tout à l'heure.
Pour avoir observé quelques un d'entre vous en coulisse, vous en êtes loin: vous m'avez même l'air d'être une belle bande de ploucs... heureusement, dans mon bonté d'esprit, j'ai decidé de faire quelque chose pour vous sortir de votre ringardise. Voici une première petite leçon, histoire de vous enseigner les bases...

Carlito pointe du doigts le titantron, sur lequel s'affiche plusieurs images:

Qu'est-ce qu'être cool ? Cf5

PAS COOL !

Qu'est-ce qu'être cool ? Tom_JungleBird

COOL !

Qu'est-ce qu'être cool ? A6

Ca aussi !

Qu'est-ce qu'être cool ? Dick_plouc_5
PAS COOL !

Qu'est-ce qu'être cool ? Fonzie
SO COOL

Qu'est-ce qu'être cool ? Ugly
PAS COOL...

Qu'est-ce qu'être cool ? Argento03.thumb
.... COOL !

Qu'est-ce qu'être cool ? Chrisjericho
PAS COOL !

Qu'est-ce qu'être cool ? JBLportrait
.... COOL !


Envie d'une autre leçon, sur le ring par exemple ? Je suis ouvert à tout et j'ai soif de vous enseigner mon savoir...

Carlito lâche le micro, adresse un sourire au public et croque dans sa pomme avant de la lancer dans la foule, en esperant avoir atteind un enfant (ben oui, c'est toujours drôle la violence sur les enfants)
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Jobber
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 25
Catcheur incarné : John Bradshaw Layfield
Date d'inscription : 31/01/2006

Qu'est-ce qu'être cool ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'être cool ?   Qu'est-ce qu'être cool ? EmptyMer 1 Fév - 17:03

La caméra tourne, et on voit John Bradshaw Layfield dans les backstages, il vient de voir l'intervention de Carlito à la télévision.

JBL : hehehe.

La caméra coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Caribbean Cool

Carlito Caribbean Cool


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2006

Qu'est-ce qu'être cool ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'être cool ?   Qu'est-ce qu'être cool ? EmptyMer 1 Fév - 22:03

On se retrouve au bord d'une piscine d'hotel, Carlito est allongé sur une chaise longue, lunettes noires sur la tête, visiblement endormi, devant la chaise on peut lire une pancarte...

Citation :
Cherche toujours adversaire pour le prochain show...

Carlito, toujours allongé et le regard au loin, retourne la pancarte

Citation :
Allez, s'il vous plait, n'ayez pas peur !

[-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'être cool ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'être cool ?   Qu'est-ce qu'être cool ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'être cool ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benoit creations
» Carlito Cool
» The cool Man demande une revanche !
» carlito & Angle thats cool ?
» summerslam video cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: