Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 The cool Man demande une revanche !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlito
Main Eventer
Carlito


Nombre de messages : 542
Catcheur incarné : carlito the cool man
Date d'inscription : 20/06/2006

The cool Man demande une revanche ! Empty
MessageSujet: The cool Man demande une revanche !   The cool Man demande une revanche ! EmptyMer 16 Aoû - 19:43

The cool Man demande une revanche ! Spitsmall1oddz4 VOLTE FACE THEME SONG The cool Man demande une revanche ! Spitsmall1oddz4

Carlito aparé sous le titantron

FAN : CARLITO CARLITO CARLITO CARLITO CARLITO CARLITO !!!!!!!!!

JL : Et voila The cool Man Carlitooooooooooooooo qui fais son entré dans l'arene !
JR : Je pense qu'il vien parler de son match victorieu contre Rey Mysterio !
JL : Oui mais il peut toujour nous reserver une surprise !


Carlito descend l'allé de l'arene en saluent quelques fan au passage !
Il monte sur le ring puis demande un micro !

Bonjour a tous , je suis ravi d'etre parmit vous se soir !

FAN : YEAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et comme vous devais le savoir, j'ai battu Rey Mysterio dans notre dernier match !
C'étais un match asser difficile je l'avou , mais j'ai quand meme reussi a venir a bout de Rey,
pour moi cette victoire,c'est comme une vangence contre tous les lutteur qui ne croyer pas en
moi !Qui disait que je battrai jamais personne ! Bin voila j'ai prouver a ces personne que je suis
là et bien descider a faire de grandes choses a la UWF ! Il etais nombreux a me diminuer !
Comme GUN pars exemple ! Il penser que je m'attaquer encore a plus fort que moi !


Carlito ce troune vers le titantron et dit :

Gun je sais que tu me regarde , et tu tes lourdement tromper a mon sujet !
Tu a dit que je ne gagnerais jamais personne et que je n'étais rien ! Mais, tu vois GUN je
suis ici se soir en temps que vainqueur et sa personne ne peut le nié !
Ni toi ni personne d'autres !!!!


Carlito fais un tour dans le ring puis dit :

Mais vous devais vous douter que je ne suis pas là que pour parler de ma victoire !!
Et bien vous avez resond ! Je suis aussi ici aujourd'hui pour prendre ma revanche
contre un lutteur apeller Lance hoyt !!! Et Oui lance tu croyer que j'avais oublier notre
petit different ? Et bien non ! je n'ais rien oublier ! Et je suis pres a te le rapeller !


JL : Et oui tous le monde savez qu'il nous reserver quelque choses !
JR : Oui Mais il remonte loin là carlito !
JL : Oui lance et carlito ces asser vieux sa date de quelque mois !
JR : et depuis les 2 hommes ne ce son pas adresser la parole !
JL : Si lance acepte le defis sa va faire du spectacle !


Carlito fais le tour du ring !
Puis se retourne une nouvelle fois face au titantron !

Mais je sais lance que en ce moment tu et tres ocuper mais j'atendré le temp qu'il faudras
mais un jour tu devras me faire face une fois pour toute !


Carlito descend du ring en regardent le titantron pour voir si quelqu'un descider dintervenir


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplefamul.skyblog.com
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

The cool Man demande une revanche ! Empty
MessageSujet: Re: The cool Man demande une revanche !   The cool Man demande une revanche ! EmptyMer 16 Aoû - 20:11

HG sa sert a rien lance a un match pour la rumble en tout cas sa sera pas pour ce show
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Main Eventer
Carlito


Nombre de messages : 542
Catcheur incarné : carlito the cool man
Date d'inscription : 20/06/2006

The cool Man demande une revanche ! Empty
MessageSujet: Re: The cool Man demande une revanche !   The cool Man demande une revanche ! EmptyMer 16 Aoû - 20:17

HG: je sais ces juste pour reserver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplefamul.skyblog.com
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

The cool Man demande une revanche ! Empty
MessageSujet: Re: The cool Man demande une revanche !   The cool Man demande une revanche ! EmptyMer 16 Aoû - 20:27

Tout a coup Carlito est coupé par la musique de ... Lance hoyt.

Carlito, tu sais moi non plus je ne t'ais pas oublié, mais si tu veux un match, il faudra le faire apres le PPv, car comme tu dois le savoir, je fais parti du Royal Rumble, alors ce match se fera dans 3 semaines, c'est a dire, pas ce dimanche, ni l'autre mais celui d'après, car je compte bien gagner ce Rumble.

Mais tu sais sa remonte a perpette sa remonte a avant la fin des Kings of indy.
Mais sache que ce match tu l'auras ton match mais comme je l'ai dit ce ne sera que dans trois semaines, et je ne te laisserais aucune chance car je serais dans une forme olympique, cette forme je l'aurais si je gagne le PPv mais je l'aurais aussi si je l'ai perdu, car comme sa je me vengerais sur toi.

Mais n'oublie pas meme si mon ancienne team n'existe plus, je me battrais au nom de ma nouvelle team, les ENRAGED WRESTLERS qui se trouve formé de Sabu et de moi meme.

Alors voila sur ce je ne t'ai pas oublié et ton match tu l'auras.


Lance attend la réponse de Carlito.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Main Eventer
Carlito


Nombre de messages : 542
Catcheur incarné : carlito the cool man
Date d'inscription : 20/06/2006

The cool Man demande une revanche ! Empty
MessageSujet: Re: The cool Man demande une revanche !   The cool Man demande une revanche ! EmptyJeu 17 Aoû - 16:43


Carlito a lair asser conten de voir Lance !

3 semaines ! Ok ce n'ai pas grave , j'attendré le temps qu'il faudras , et
comme on dit la vangence et un plat qui se mange froid ! Puis au moin
j'aurais le temps de me perfectionner ! Mais tu ces Lance pour que les
chose soi clair entre nous ! , ce ner pas parceque tu partiucipe au rumble
que tu va me battre ! Oui je ne fait pas ce PPV mais ce n'ai pas pour sa
que je vais rester là sen rien faire ! Puis je n'ais pas besoin d'un PPV pour
me surpacer ! Contrairement a d'autre !


JL : Et voila on c'est deja quelle match on auras dans 3 semaine !
JR : Oui et quelle match ! Lance devient a chaque match de plus en plus
bon il gagne de la confiance en lui ! et Carlito a étais tres bon dans son
dernier match face a Rey Mysterio !!
JL : et Oui sa va etre un grand match avec 2 bon lutteur !


Bon maintenan qu'on ces tous dit je te laisse fair ce que tu dois faire
! et bonne chance pour le rumble ! Car tu en auras besoin !


Carlito déscent du ring et part dans les backstage en saluent tous ces fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplefamul.skyblog.com
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

The cool Man demande une revanche ! Empty
MessageSujet: Re: The cool Man demande une revanche !   The cool Man demande une revanche ! EmptyJeu 17 Aoû - 17:31

Lance le coupe dans son élan et dit:

Carlito, tu sais tu m'aurais contacter une semaine plus tot, je t'aurais deja battu, mais ce match ce ne sera pas un match normal, car je veux te faire souffrir.

Mais tu vois toi tu n'es pas si bon que tu lez pretends car tu n'as pas eu droit a deux title shot pour le titre europeen alors que moi oui, mais bon je l'ai ai perdu, mais je suis tombé face a plus fort que moi et aussi devant des plus chanceux, car regarde Lashley, je pouvais le battre mais a la derniere minute, il m'as eu par surprise, ce qui m'as fait perdre le titre que je convoitait tant.

Mordecai aussi a eu de la chance meme si je reconnais qu'il est legerement plus experimenté que moi, mais ce n'est pas l'experiuence qui fait tou, il y a aussi l'intelligence, et en parlant d'intelligence, tu devrais aller t'en acheter, car tu n'en a pas assez pour me battre.

Mais aussi tu devrais aller chez un coiffeur car vu ta coupe, sa ne m'étonne pas que tu perde car tout tes adversaires doivent bouffer tes cheveux.

Mais tu sais ce n'est aps parceque l'on a beaucoup de chaveux, que l'on a beaucoup de cervelle.

Alors Carlito, ce match sera un hardcore match, comme cela je pourrais te laminer, te detruire et ainsi te faire areter ta carrière pendant un moment.



JR: Lance essaie de pousser a bout Carlito.
JL: oui en effet, mais a mon avis Carlito n'est pas du genre a se laisser insulter sans rien faire.
JR: peut etre un début de match avant meme le match de prevu.
Jl: esperons que non car Lance a un tres gros avantage sur Carlito.
JR: ah oui et lequel?
JL: sa puissance et son envie de gagner.
JR; oui en effet.


Lance attend la réponse de Carlito.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Main Eventer
Carlito


Nombre de messages : 542
Catcheur incarné : carlito the cool man
Date d'inscription : 20/06/2006

The cool Man demande une revanche ! Empty
MessageSujet: Re: The cool Man demande une revanche !   The cool Man demande une revanche ! EmptyJeu 17 Aoû - 18:54


Carlito remonte sur le ring , regarde lance droit dans les yeux et dit :

Atend escuse moi mais je n'ais pas bien compris ? Tu es en train de parler
de coupe de cheveux ? Mais tu a peu etre oublier que ici tu etes sur un ring
de catch si tu veux parler de coupe cheveux tu n'es pas au bonne endroi !
Et si tu pense que tu et plus inteligent que moi , tu te trompe lourdement
Car pour quelqu'un d'inteligent sortir des phrases comme" les cheveu ne
font pas linteligence " Pour moi sa ne me fais pas penser a un type tres inteligent !


JL : Les 2 hommes ce cherche l'un apres l'autres !
JR : Je pense que sa va finir en baston tous sà !
JL : Oui mais je pense que ce n'ais pas Carlito qui va attaquer le premier !
JR : Oui c'est vrai que Carlito atten toujours que son adversaire commence !


Et n'espere pas gagner notre match et si tu veus du hardcore , tu vas en avoir !

Carltio atend la reponse de Lance sur la defencive et pres a contrait
toute les attaques du lutteur !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplefamul.skyblog.com
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

The cool Man demande une revanche ! Empty
MessageSujet: Re: The cool Man demande une revanche !   The cool Man demande une revanche ! EmptyJeu 17 Aoû - 19:17

Lance s'approche de Carlito et lui dit:

Tu sais Carlito, j eparlais de coupe de cheveux, car tu dois gagner tes match grace a eux vu que tout les catcheurs doivent en bouffer lorsque tu fais tes prises, mais bon passons a autre chose.

Carlito laisse moi te dire que je suis plus intelligent que toi car si tu avais ete assez intelligent, tu aurais participer au Rumble et tu aurais tout ferez tout pour le gagner comme je le fait moi.

mais par contre tu ne demande meme plus de match a part celui de la semaine derniere, alors laisse moi te dire que tu n'auras plus de match pendant 3 semaines, car tu n'en aura pas un cette semaine vu que tu es qu'un pauvre clampin de première.

Et pour tout dire, tu devrais areter avec tes pommes, car tu commence a nous souler grave avec ton " I spin .... to be cool".

Mais crois tu que tu es Cool toi, ton nom ne l'ai meme pas car Carlito Caribean Cool, c'est pourri.

Mais ne polémiquons pas sur cela. Tu disais que tu étaity d'accord pour un match hardcore, mais ce match ne sera pas qu'un hardcore match, car j'ai décidé que ce sera un street fight match, ce qui signifie aucune regle, pas de compte de 10 en dehors du ring, et le tombé peut se faire partout, alors prépare toi a souffrir. Tu n'auras pas la moindre chance dfe gagner ce match, car je vais te demolir et te f&aire bouffer la poussiere et meme je vais ty mettre dedans la poussiere et te trainer pour montrer a tout le monde que tu n'es qu'une pauvre loque.


JR: houla Lance y va fort en parlant de Carlito.
JL: oui mais Carlito ne vas pas se laisser faire a mon avis et meme si il n'est pas a attaquer le premier, je pense que Lance va le mettre a bout de nerf et qu'il va craqué le premier.
JR: oui on verra bien JL


Lance commence a rigoler et attend la réponse de Carlito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The cool Man demande une revanche ! Empty
MessageSujet: Re: The cool Man demande une revanche !   The cool Man demande une revanche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The cool Man demande une revanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benoit creations
» Qu'est-ce qu'être cool ?
» Carlito Cool
» carlito & Angle thats cool ?
» summerslam video cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: