Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 interview Kurt Angle

Aller en bas 
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

interview Kurt Angle Empty
MessageSujet: interview Kurt Angle   interview Kurt Angle EmptyLun 6 Fév - 0:13

interview Kurt Angle Interview%20Angle%20d%e9but

journaliste:Hé bien medames et messieurs, je suis en compagnie de Kurt Angle pour une petite interview!
Kurt vous vener de remporter un match important qui vous opposer a Ston Cold, Edge et Randy Orton ; pour ce match vous étier acompagner de votre grand ami RVD et un nouveau lutteur qui est The Boogeyman!


interview Kurt Angle Interview%20angle%20r%e9ponse%20sur%20lui

Kurt Angle: oui fait vite s'il te plais! je suis attendu!

interview Kurt Angle Interview%20angle%20question

Journaliste:heu... oui désoler, comment éxpliquer vous votre attaque sur boogeyman? il faisait parti de votre équipe ce soir?

Kurt Angle: non j'ai était obliger de me battre au coter de ce timbré! et avec RVD ,on a décider qu'un lutteur de ce genre n'a pas ca place a l'UWF! et entre vous et moi il n'a servie a rien dans ce match, qui soit la ou pas ca n'aurai rien changer!

Journaliste: ok donc vous venez de battre les champion par équipe ,on c que aujourd'hui plusieur tag team ce son créé et beaucoup veulent le titre, comment voyer vous l'avenir pour vous et RVD?

interview Kurt Angle Interview%20angle%20r%e9ponse

Kurt Angle:l'avenir je le voit avec les ceinture autour de nos hanche! les fucking gay ne son pas digne de porter ce titre ,il son nul ,moche et inintéraissant, je leur lance donc un défi ce soir!

interview Kurt Angle Interviewangle%20r%e9ponse%202

Edge ou Austin ,je ne sait pas qui porte la culotte dans votre couple, mais vu que l'on vous a battu a plate couture ce soir et que c la deuxième foi en moin d'un mois, je pense qu'il serais temp pour vous de remettre votre titre en jeux contre nous, enfin que l'on puisse donner une vrais valeur au titre par équipe, boujer vous un peu les deux tarlouse et faite place a la winning team!

journaliste: trés bien mon...

Kurt Angle: j'ai pas fini! je voudrai passer un message a ce petit prétentieux de Randy Orton! ce soir tu connait la puissance de la winning team! alors un conseille pour toi oublie les fucking boy! tu perd ton temp avec eux! et si tu veu quand même te froter a moi, trouve toi un équipier, et vien nous provoquer dans 15 jour quand nous seront champion du monde par équipe!

interview Kurt Angle Interview%20anle%20r%e9ponse%203

interview Kurt Angle Interview%20Angle%20d%e9but

journaliste: c'était Kurt Angle en direct des backstage de l'UWF!

Revenir en haut Aller en bas
 
interview Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle, the best of the best!
» New de kurt angle
» Kurt Angle
» Loge de Kurt Angle!
» L'attitude de Kurt Angle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Backstage-
Sauter vers: