Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 La Fucking Stunned inc veut une alliance

Aller en bas 
+8
squall57
Y2Jericho
geant bubu
Stone Cold Steve Austin
djkristobal
people-champion
The_Hurricane
Edg.e
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fucking Stunned inc veut une alliance   La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:40

Kurt Angle regarde Randy Orton avec admiration...

Randy sache que je connait tout de la trahison, de la jalousie, de l'embission, de la vengance, de la colère, de l'amour même s'il te file un tas de maladie génital surtout quand ta partenaire s'appel Lita^^,je suis e plus ancien lutteur de la federation et portant oujour l'un des meilleur! tu a raison de vouloire un match contre moi, si i y a une legnde a tuée ici c'est bien Kurt Angle, il t'aprendra la vi dans un ring! sur ceux a bientôt!

Rocky tu prle d'Ashley comme si elle t'apartener ,n' est ce pas? elle a su te trompé depuis tout ce temp! toi la star fini a cru en l'amour d'Ashley pour toi! tu veu que je te prouve le contraire?


Kurt Angle est maintenant face au Rock les yeux dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fucking Stunned inc veut une alliance   La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:35

soudain au loin résonne des cris des applaudisements se font entendre et sous l'écran géant apparait une silouhette ........Le public n'en reviens pas de voir cette jeune femme se présentée sous le titantron !Mais c'est bien elle !Ashley que l on croyais avoir quitté la uwf a tout jamais .....La championne desend calmement vers le ring et s'arrete a quelques métres de celui -ci
elle fixe un moment kurt puis reviens sur the rock celui -ci semble aussi surpris que le public de revoir la jeune femme .Ashley lui sourit et monte sur le ring ,elle s'approche de rocky et le regarde .Lui fais un clin d'oeil puis e tourne vers angle et ses acolythes


//Ashley //

hey ! pas trop déçu j'éspere ?
tu vois je me suis enfuie c'est vrai mais j'ai vite réalisée que je ne pouvais quitté cette fedération comme ça !sans y avoir d'abord réglée mes comptes .....
en effet tu parle de trahison mais tu en connais un rayon n est ce pas ? je vois que tu est toujours aussi pitoyable ,toi et tes sales petites cheine chien qui te suivent comme ton ombre.C'est en voyant tes apparitions que je e suis décidée a revenir ici !je ne partirais d'ici que lorsque tout me scomptes seront réglés ,lorsque je t'aurais vu mordre la pousiérealors que the rock t'écrasera comme le détritus que tu est !.....


Ashley recule et viens se placée prés de rocky lui deposant au passage un baiser sur le coin des lévres
eh bien on dirais que notre championne a décidée de revenir réglé ses comptes !comment va réagir tout ce petit monde a ce retour des plus inattendu ?[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fucking Stunned inc veut une alliance   La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 8:56

hg: excellente feud je felicite tout le monde



rvd regarde ashley et prend la parole

"dite moi c'est une soirée gang bang ou un show de catch, les deux paires de nichons sur pattes descender du ring les hommes ont a parlé quand a toi ashley tu as une cargaison de lingerie que tattendent dans notre loge que veux tu ont est tout de meme des gentleman a la winning team nous avons garder toutes tes lingeries qui volait dans la loge quand tu nous preparer avant les matchs et nous recompensé de nos victoires...."

le public eclate de rire

"maintenant pour en revenir a nos moutons, orton tu veux un match pour le show de dimanche, tu veux une legend ???? tu l'as randy orton vs rvd, dans un match ..............HARDCORE !!!!!!! mon retour sur un ring sans angle en solo se doit detre exemplaire, et le vandaminator va encore frappé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fucking Stunned inc veut une alliance   La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:18

jr: what?? mais elle vient faire quoi elle? il me semblait qu'elle avait quitté l'uwf!!
jl: mes dames et messieurs c'est formidable ce qui se passe sur ce ring...voici monter sur le ring... ASHELLLLEY MASARO et oui elle est venu calmer la winning


*the rock n'en crois pas ses yeux de revoir asheley une fois que celle ci lui déposa un baiser il se sentit beaucoup plus fort mais angle voulais dire quelque chose... et il le regarda a nouveau droit dans les yeux*

-tu voulais me dire quelque chose boule de billard? alors prouve moi le contraire... dis moi pourquoi je dois douter de l'amour d'ashley comme tu dis si bien...? heiN? quoi? qu'es qui t'arrive tu parle plus?? kurt angle aurait t il peur de quelque chose??

*the rock regarde ashley*

-tu tombe bien ashley... kurt allait me dire quelque chose.... te concernant... enfin nous concernant...t'es prete a l'entendre??

*brock lesnar qui n'avait encore rien dit était en train de s'énerver dans son coin*

*the rock regarde a nouveau kurt angle les deux hommes ne sont plus qu'a quelque centimètres l'un de l'autre...*
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fucking Stunned inc veut une alliance   La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:42

lita es ravi de revoir elle sort de derriere ses coequipier et se met au milieu du ring elle sourit a ashley puis reprend la parole

rvd je sortirait du ring quand j'en aurai envi je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi surtout de toi angle mon cher kurt escuse moi mais dans toute mes relation j'ai prit soin de me proteger quoi q'avec toi sa na pas ete dur car tu n'avait rien dans le slip je vient juste de me rendre conte que j'etait entourer de trois de mes ex ah que c'est touchant(lita eclate de rire)bon serieusement c'est bien jolie tout sa mais en matiere de trahison et tout le reste je suis quand meme la plus a blamer avec ashley regarde orton je lui es fait quoi?rien c'est lui qui ma lachement abandonner le jour de notre mariage toi et bien oui je t'ai lacher malgree que je t'aimer et pourkoi pour ta team car je voulait que tu soit enfin heureux et the rock oui ben c'est pareil c'est lui qui ma lacher est es ce que j'en fait tout un fromage?non car maintenant je suis devenu raisonnable et je croit en moi si un jour edge me lache et bien tampis y en a bien un autre qui prendra la place et toi sting tu te demande pourquoi je me cache derriere mon blondinet tout simplement car je suis blesser a cause d'un cretin sinon sa ferai longtemp que je t'aurai sauter a la gorge a propos de ton maquillage de clown ta bien raison de te cacher sinon tu nous ferai faire des cauchemard oui je me traiter de slut a l'epoque car j'adorai jouer avec les homme mais c'est terminer j'adore la haine qu'on me porte en fait sa me fait penser a de l'envie et de la jalousie c'est vrai qui n'aurait pas envi de se taper des mecs a longueur de temp juste pour le plaisir ahahah et ceux qui ne sont pas d'accord avec sa voila se que je leur dit

lita fait un fuck devant la camera et se replace a coter de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
squall57
Catcheur professionel
squall57


Nombre de messages : 243
Catcheur incarné : the legend killer
Date d'inscription : 26/09/2005

La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fucking Stunned inc veut une alliance   La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:00

Randy orton qui n'écoute plus personne maintenant n'a qu'une idée en tête,se match que rob van dam vient d'annoncer,il pousse le caméraman qui tombe a terre et reprend son micro tout en descendant du ring,il sourit puis rétorque a RVD:


Rob,tu veut reelement se match,trés bien,sa me va,sa me plai même,je doit avouer que tu sera un adversaire redoutable,un de tes match favoris,alors que je ne suis encore qu'un novice en matiere de match extrem,hardcore,ladder et tout le reste...
Mais il n'y a quand essayant,qu'on apprend,se match sera un avant gout a se que va subir l'ensemble de l'équipe,une petite pars de la douleur,nou serons tout les deux blesser,et mentalement et physiquement a la fin de match comme celui la,mais sa ne me dérange pas...
Bon rob,on se retrouve dimanche dans se même ring,et crois moi,je vais m'entrainer un max,pour pouvoir te détruire.


Sur ces mots,randy lança son micro par terre,et tourna les talons,il jeta un dernier regard au publique puis disparut derriere les rideaux menant au backstage...


hg:c'est vrai que c'est une feud magnifique,continuez a vous amusez ainsi,et rvd,oçn se retrouvera^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wbw-federation.forumactif.com/index.forum?sid=ecd52433233
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fucking Stunned inc veut une alliance   La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:35

ashley fixait un peu tous le monde restant prés de the rock ,elle lui sourit finalement elle s 'avance regardant rvd d'un air agressif


tsss tsss de la lingerie dans votre loge ?? t'est sur que c'est la mienne mon grand car ma lingerie est bien trop précieuse que pour la laiser trainer dans un rang de cochon!

oui bien sur que je veux entendre ce que kurt a a dire sur nous rocky


ashley se rapproche de kurt


alors boule de billard ? qu 'est ce que tu dois dire sur moi et the rock ??,



..
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fucking Stunned inc veut une alliance   La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:14

Angle regarde ashley et sourie...

fait ton job!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fucking Stunned inc veut une alliance   La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:32

ashley regarde angle ,elle ne semble pas comprendre ce que celui -ci lui dis et retourne dans les bras de rocky
Elle l'embrasse fougeusement se collant a lui ,les levres encore posée sur celle de rocky ashley lui porte alors un sherooshoot !!!
qui fais plié rocky en deux !!

incroyable mais que ce passe t il ?? ce que nous venons de voir est tout bonnement incroyable
ashley viens d'embrassé rocky comme une passionée mais en a profité pour le frappé !! personne ne réagis vraiment en comprennant pas encore ce qu 'il se passe actuellement
ashley regarde rocky et lui releve le visage



mmmm mon bb .....mon pauvre bb tu a donc vraiment cru que je serais a toi ?? Allons c'est bien mal me connaitre !
regarde moi !regarde ce que je suis !........Je suis ashley sexy and dangeroux........Je suis la mailleure divas de ce millieu qu est ce que tu croyais que j'allais me joindre a une bande de minable de votre éspece........je n en ai jamais eu l'intention rocky tu entend jamais !


ashley sourit et reporte une claque qui retentit dans toute l'aréna puis enchaine directement avec un coup de genou dans le ventre de rocky le laissant retomber a genou sur le ring ........ashley sourit et reviens vers angle dont elle caresse le visage

mmmmmmmmm ca fais du bien de revenir du coté des vainqueur !

ashley se retourne et fixe rocky ,lita et les autres en souriant !Elle enleve son tee-shirt et reprend ainsi son allure de garce et tout cela sous les sifflet du public qui en comprend que tout ceci n'etait qu 'une nouvelle tromperie de la part de la divas
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fucking Stunned inc veut une alliance   La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:40

Kurt Angle mais une main au fesses d'Ashley! puis l fait signe a la winning qu'il quite le ring! Alors que RVD montre quele titre sera bientot sur ces hanches!!!

Rocky! voila ce qu'il en coute de défier la winning team !tu est le plus gros looser que j'ai jamais vu!

Angle dscend du ring avec Ashley suivie de ....
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fucking Stunned inc veut une alliance   La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:44

Batista...Il marche tranquillment vers le titantron puis s'arrete !Batista ajoute une derniere chose :

Le plus gros looser !Comment il a pu croire a ca...

Batista montre ca ceinture...

Ca tu ne l'auras jamais !Rend toi tout de suite...

Batista se tais sous la hué du public...


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fucking Stunned inc veut une alliance   La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:49

... Suivi de Sting qui commence à passer entre la deuxième et la troisième corde mais reviens dans le ring au dernier moment. Il regarde Edge et Scsa et en un éclair Sting se jette sur Edge et lui colle un violent coup de genou dans l'abdomen... comme un film au ralentit Sting esquisse d'un sourire et Edge à le souffle coupé en crachant même un peu de salive... L'action se termine et Sting s'en va vite par dessous les cordes avant une représaille de SCSA, puis la salle s'étaint et la nouvelle musique de la Winning Team s'enclenche

¤¤¤ New Theme Song ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fucking Stunned inc veut une alliance   La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:55

hg: sa sent la feud de l'année bravo tout le monde


rvd fais signe a angle, il porte tout les deux ashley sur leur epaule et envoi tout les trois un fuck au lutteur encore sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fucking Stunned inc veut une alliance   La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 15:05

hg: clair! j'ai jamais vu une aussi belle feud !!!

jl: mais elle est folle cette fille?? elle se fait trahir par la winning et tabasser par la meme occasion et elle retourne avec eux?? pff pauvre the rock!!
jr: ahahah c'est mon meilleur moment a la uwf!!! quel loozer ce the rock!! ahaha j'y crois pas!!!
jl: attendez c'est dégeulasse ce qu'elle lui a fait....


*the rock est au sol face a la violence du coup!! il tente de se relever et se fait aider par ses amis*

*lorsque the rock est debout il regarde le titantron et ne voit plus la winning team tous ses membres son en bakstage!!!*

*the rock n'en revient toujours pas de ce qu'il vient de se passer*

*il s'appuie sur les corde et ramasse un micro*

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH VOUS ALLEZ REGRETTER CA TOUS AUTANT QUE VOUS ETES!!!! UN PAR UN JE VOUS FERAI PAYEZ... JE VAIS VOUS TABASSER JUSQU A MORT S EN SUIVENT VOUS REGRETTEREZ DE M AVOIR FAIT CA... ET TOI ASHLEY NE ME CROISE PLUS DANS LES BAKSTAGES SEUL!!! FAIT TRES ATTENTION A TOI.. TU A ETE TRAHIE PAR LA WINNING J ETAIS LA LORSQUE T T PAS BIEN.. ET TOI TU ME TRAHIS ALORS QUE TU SAIS CE QUE CA FAIT!!! TOI AUSSI TU ME LE PAIERA ASHELEY AAAAAAAAAAAHHHHH TU ME LE PAIERA SALE SLUUUUUT...

*the rock est enragé il est tout rouge et tremble de colère il se dirige vers un coin du ring et claque son platre sur le dessus du poteau..le plâtre se brise en mille morceau et the rock tiens son bras de douleur*

-PLUS RIEN NE M EMPECHERA DE VOUS DEMOLIR... LA WINNING TEAM A MAINTENANT SON PIRE ENNEMI DEVANT ELLE... THE PEOPLE CHAMP THE ROCK.. YOU SUCK YOU SUCK !!!!!

*the rock perd l'équilibre et se rattrape sur la troisième corde la douleur de son bras et du sherooshoot est trop intense the rock veut se relever mais il s'éffondre sur le sol*

jl: mais il est fou il vient de briser son platre alors qu'il devait le garder un mois!!!!
jr: pfff c de la comédie c tout!!!
jl: de la comédie mais vous avez vu la violence des coups que lui a porté austin!!!
jr: et bien nous allons voir si cette team est soudée et si il aideront le rock a se venger d'ashley et de la winning!!
jl: ben de la winning tout court puisque asheley la réintégré!!


*the rock est maintenant inconsient*
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fucking Stunned inc veut une alliance   La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:47

lita sourit en voyant ashley partir avec le reste de la team elle fait signe au officiel d'apeller les medecins pour the rock et le reste de la team en attendant elle reste au milieu du ring et na qu'une seule pensee en tete etre a nouveau en forme pour defier ashley et reconquerir son titre elle reste un moment planter sur le ring et quitte les lieux pour aller en backstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fucking Stunned inc veut une alliance   La Fucking Stunned inc veut une alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fucking Stunned inc veut une alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Fucking Stunned Inc. still tag team champion!
» je la veut
» sid veut un adversaire
» HBK je te veut
» triple h le veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: