Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 TAG TEAM CHAMIONSHIP OUVERT a toute teams

Aller en bas 
+4
djkristobal
geant bubu
The_Hurricane
Edg.e
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

TAG TEAM CHAMIONSHIP OUVERT a toute teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG TEAM CHAMIONSHIP OUVERT a toute teams   TAG TEAM CHAMIONSHIP OUVERT a toute teams - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:28

The_Hurricane a écrit:
HG : OH C BON LES MAUVAIS PERDANTS LA!! Vous avez pas de matchs vous pleurez moi j'en aurais pas eu j'aurais pas fait tout ce cinéma et si je feud pas avec mon partenaire c'est parce que je sais pas ou il est!

Attendez votre tour c'est tout c'est comme ça vous l'avez pas vous vous rangez dans le rang mais vous chialez pas en HG !
Juste comme sa mais la winning est le number countender depuis 1 mois donc le match leur revien et c'est pas toi et ton partenaire qui pourront changer quelque chose.


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

TAG TEAM CHAMIONSHIP OUVERT a toute teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG TEAM CHAMIONSHIP OUVERT a toute teams   TAG TEAM CHAMIONSHIP OUVERT a toute teams - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:58

HG : Alors Killings ta phrase veut rien dire mais bon j'aifait un effort je l'ai comprise....

Qu'elle sois N°1 Contender ou pas c'est pas à la Winning Team de décider qu'elle aura un match de Championnat ou non! Ils sont pas dirigeants que je sache alors si EDGE demande que ce sois nous cotnre sa team c'est pas officiel non plus alors qu'ils arrétent de couiner dans tout les sens et de se prendre pour les rois du mondes alors que c'est qu'une fed de simulation shit!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

TAG TEAM CHAMIONSHIP OUVERT a toute teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG TEAM CHAMIONSHIP OUVERT a toute teams   TAG TEAM CHAMIONSHIP OUVERT a toute teams - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:46

hurican il faut que tu comprène que l'on ne peu pas laisser pareille débiliter ce fair! je pense que tu parle sans savoire alors je t'éxplique ,il y a des règle il faut les réspécter, sur ce forum les feudeur son récompenssé !et les feudeur dans cette feud c nous ! edge ne veu pas perdre son titre parcequ'il c trés bien qu'il va le perdre (du fait que son partenaire ne fait pas acte de présence!) donc il décide de rejouer son titre contre des nouveau du forum en éspérent le garder (c pas con ^^) aprés tu a dit une cose trés bien

"Attendez votre tour c'est tout c'est comme ça vous l'avez pas vous vous rangez dans le rang mais vous chialez pas en HG !"

alors toi attend ton tour car on est la depuis 1 mois en plus de ca il ne reste plus de show avant le PPV personne n'a feuder apart la winning pour ce titre donc winning vs stuner au ppv si tu veu une chance hurican faudra te trouvé un équipier et feuder aprés le ppv et ce n'est pas moi qui le dit mais plutot les règle !

pour jarek: tu est une femme non? phisiquement ton perso ne ressemble pas a vicera? en plus de ca tu est une "gentille" est on est des "méchant" la winning maltraitre tout le monde et pas seulement toi!
pour ce qui est de ton petit passage sur la winning team hors gimmick tu a raison on prend beaucoup de place puisque on est la depuis le début et on contribu au bon fonctionnement de ce forum

je met mon bloson de modo^^: ce topic est maintenant clos puisqu'il va surement partir en live , sinon hurican je trouve un peu trop agressif hors gimmick !(moi j'avais trés bien comprit killings !suffit de savoire lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAG TEAM CHAMIONSHIP OUVERT a toute teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG TEAM CHAMIONSHIP OUVERT a toute teams   TAG TEAM CHAMIONSHIP OUVERT a toute teams - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAG TEAM CHAMIONSHIP OUVERT a toute teams
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Team bischoff vs team mcmahon! Avis a tous les membres !
» La team World Greatest Tag Team appelle Rey Mysterio
» Sabin veut un adversaire encore une fois, le défi est ouvert
» The Tag team Champion in the ring For every team !!
» Tag Teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: