Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Math démissionne

Aller en bas 
+19
John Cena
carlito cool
Edg.e
Angelus
the muck
Shadow
mario_slayer
giant995
RealDealpro
squall57
geant bubu
the game
X PAC
Clive63
ron killings
Rom13
Silver Wolf
Christy_RobVanDamAgic
Math
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Math démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Math démissionne   Math démissionne - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 2:08

Sa se peut bien mais moi je fais encore 3 ans maximum après ça je lâche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Math démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Math démissionne   Math démissionne - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 2:10

je rappelle que c'est un topic sur la démission de math, pas un débat sur les études, y a le salon du flood pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Math démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Math démissionne   Math démissionne - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 2:11

Sans être méchant on se moque un peu de toi la vu que le sujet c'est MATH sa aurait été toi on aurait dis pareil si sa te fait plaisir mais arrete de pourrire les topics S.T.P !
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Math démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Math démissionne   Math démissionne - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 5:20

daccord mais tous ça c'était un peu pour parler de math non...finalement non, dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

Math démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Math démissionne   Math démissionne - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:55

non math ne part pas mais si c'est pour tes études on comprendra tous BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Math démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Math démissionne   Math démissionne - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:18

Moi j'aime pas les études car dna sle cas d'une fille qui travaille avec mon père, elle fait la même chose et elle a 5 ans de plus que lui et elle est payer moins cher alors moi je me forceré pas plus.

et pour Math, je comprend qu'il parte mais je trouve ça dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Math démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Math démissionne   Math démissionne - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:26

abuse pas sabin !!!!!!!!!

tu n'as qu'a ouvrir un topic dans flood mais abuse pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Math démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Math démissionne   Math démissionne - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 16:43

catcheur pro a écrit:
Moi j'aime pas les études car dna sle cas d'une fille qui travaille avec mon père, elle fait la même chose et elle a 5 ans de plus que lui et elle est payer moins cher alors moi je me forceré pas plus.

et pour Math, je comprend qu'il parte mais je trouve ça dommage


Tu comprend pas pourquoi il part ?Mais ca fais trois pages qu'on te le dis !

LUI travail !Car LUI veut avoir un metier, une femme, des enfants, une famillle quoi !Et une famille faut la nourrire !Et comment la nourrire ?En sechant...en fesant rien en cours et comme ca quand on auras la famille et bien on seerat toutes la journée dans le canapé a pleuré tous les mois car on ne s'est pas comment faire pour payer la bouffe, les impots, l'eau et tout autre truc...dans une baraque minable au plus petit prix possible....et au moment ou tu te diras faut peut être que je trouve du travail pour ma famille soit il sera trop tard...ou soit tu trouvera jamais de travail...Pourquoi ?car aucun de diplome...et la pour en avoir du travail sans diplome je peut dire que tu va chercher...

Voila c'étais la derniere paretheses...Car faut vrement résonné un peu tous le monde ici...Car beaucoup de monde font ca et résultats...Il manifeste alors qu'ils 'ont rien foutu de leur enfance en cours ou pire encore il devienne clochard^^j'y vais peut être fort mais chez certaines personne c'est la réalité !...Donc mettez vous a bossez...Rien aqu'a faire les exerxuie demandez et vous verrez ca ira tous seul...J'ai l'impression de toute facon que celui qui étudie...passe pour un c*n au près de tous !

Voila c'est terminé...excusé moi encore pour le HS mais fallait que je le fasse !Je ne dis pas sa pour rigolais je le dit sincérement !Alors bosser unpeu plus et tout ira mieu...


Bonne chance Math Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Math démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Math démissionne   Math démissionne - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:25

au revoir !!!

bubu te remplacerais bien bon jecrase

bonne chance dans tes etudes
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Math démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Math démissionne   Math démissionne - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:52

Moi jui un peu comme Carlito je verais bien BUBU a la succesion de math mais c'est a math et a bubu de decidé Smile En tout saches que math tu peux quittez tranquil on essaiera de faire tourner la fed correctement et bonne chance pour tes edutes
Revenir en haut Aller en bas
X PAC
Catcheur professionel
X PAC


Nombre de messages : 285
Catcheur incarné : X PAC
Date d'inscription : 13/02/2006

Math démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Math démissionne   Math démissionne - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:00

c'est vrai que bubu ferai un bon manager ça pourrait etre cool, mais faut que tout le monde soit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Math démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Math démissionne   Math démissionne - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:05

Bubu n'as pas le temps je croit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
X PAC
Catcheur professionel
X PAC


Nombre de messages : 285
Catcheur incarné : X PAC
Date d'inscription : 13/02/2006

Math démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Math démissionne   Math démissionne - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:08

est pk pas toi ou l-gohan vous etes ancien sur le forum, vous pourriez vous en occupez enfin c'est ce que je pense

En tout cas je souhaite bonne chance au prochain chairman of the board
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Math démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Math démissionne   Math démissionne - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:18

je n'est pas encore dit grand chose j'usqua maintenant, tout d'abord un grand merci a math d'avoire fait tout les match depuis le début d'UWF et puis il ne ce volatilise pas! mais il ne poura plus directement s'occuper d'uwf ,il y a normalement un groupe de personne secret^^ dans l'élite et ca serai bien que l'on parle de ce qui peut être fait, je pense qu'il faut bien ce partager les taches et faire tournée ces dèrnière pour ne pas ce lasser! math reviendra j'en suis sur et il ce fera plaisir car si nous on feud depuis plus d'1 an lui n'a pas pu prendre beaucoup de plaisir! sinon bonne hance math pour tes étude! pfff je suis bète tu n'en n'aura pas besoin puisque tu va bossé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Math démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Math démissionne   Math démissionne - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:34

J'sais pas quoi dire à quelqu'un que j'connais pas vraiment. En tout cas que j'connais moins que certains autres membres vu que je suis arrivé ici relativement recemment.

Sinon. Ceci........Bonne chance dans tout ce que tu vas entreprendre Math. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Math démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Math démissionne   Math démissionne - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:19

bubu au pouvoir cheers non je blague
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Math démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Math démissionne   Math démissionne - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:30

wia moi ej dit que bubu ferai un excellent admin

et apart sa bosser pour sa vie cest important alors bonne chance math dans tes études et ta vie avec ta femmes et tes 16 enfants ^^


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Math démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Math démissionne   Math démissionne - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:43

Robvandamagic a écrit:
catcheur pro a écrit:
Moi j'aime pas les études car dna sle cas d'une fille qui travaille avec mon père, elle fait la même chose et elle a 5 ans de plus que lui et elle est payer moins cher alors moi je me forceré pas plus.

et pour Math, je comprend qu'il parte mais je trouve ça dommage


Tu comprend pas pourquoi il part ?Mais ca fais trois pages qu'on te le dis !

LUI travail !Car LUI veut avoir un metier, une femme, des enfants, une famillle quoi !Et une famille faut la nourrire !Et comment la nourrire ?En sechant...en fesant rien en cours et comme ca quand on auras la famille et bien on seerat toutes la journée dans le canapé a pleuré tous les mois car on ne s'est pas comment faire pour payer la bouffe, les impots, l'eau et tout autre truc...dans une baraque minable au plus petit prix possible....et au moment ou tu te diras faut peut être que je trouve du travail pour ma famille soit il sera trop tard...ou soit tu trouvera jamais de travail...Pourquoi ?car aucun de diplome...et la pour en avoir du travail sans diplome je peut dire que tu va chercher...

Voila c'étais la derniere paretheses...Car faut vrement résonné un peu tous le monde ici...Car beaucoup de monde font ca et résultats...Il manifeste alors qu'ils 'ont rien foutu de leur enfance en cours ou pire encore il devienne clochard^^j'y vais peut être fort mais chez certaines personne c'est la réalité !...Donc mettez vous a bossez...Rien aqu'a faire les exerxuie demandez et vous verrez ca ira tous seul...J'ai l'impression de toute facon que celui qui étudie...passe pour un c*n au près de tous !

Voila c'est terminé...excusé moi encore pour le HS mais fallait que je le fasse !Je ne dis pas sa pour rigolais je le dit sincérement !Alors bosser unpeu plus et tout ira mieu...


Bonne chance Math Very Happy

J'ai jamais dit que je comprenais pas. T'invente des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Math démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Math démissionne   Math démissionne - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 3:03

bref, on est pas dans ce topic pour polémiquer!
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Math démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Math démissionne   Math démissionne - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:45

moi j'arrête le hs avant de me faire tapper deçu pour la 1000e fois alors on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

Math démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Math démissionne   Math démissionne - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 9:50

yes enfin yer partit trop coolllllllll!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Math démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Math démissionne   Math démissionne - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 11:05

t une imbecille toi ?
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Math démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Math démissionne   Math démissionne - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 12:58

et bien bonne chance math quoi te dire!! j'ai passé des moment agréable ici et ca sera pas la meme chose sans toi... mais bon si je peux donner un coup de main je veux bien me proposer pour les résultats des shows.. masi a part ca je peux pas faire grand chose!

bon courage et choisis un bon gm^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Math démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Math démissionne   Math démissionne - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 16:40

carlito cool a écrit:
t une imbecille toi ?

C'est bon c'était ironique... je pense sinon bah ya'a des con(nes) partout hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Math démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Math démissionne   Math démissionne - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:51

lol oui mais bon ! elle aurait pu dire lol je blague mais je suis pas rencniier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Math démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Math démissionne   Math démissionne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Math démissionne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Math : Partenariat ave WWE GIF
» IMPORTANT : POUR MATH!!!
» Math est sur un gros coup!
» pour math et iceman
» Lita et Math au Hi-Light Reel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Le site :: News-
Sauter vers: