Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 The Hitman is back has the UWF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

The Hitman is back has the UWF Empty
MessageSujet: The Hitman is back has the UWF   The Hitman is back has the UWF EmptyMar 21 Fév - 19:00

Il y a eu certes des speechs de certains catcheurs... C'est maitenant au tour d'un autre comme toujousr...Un peut voir quelque chose dans l'ecran geant avec un cameraman qui suit Bret Hart dans le couloir..Ont se demande ce qu'il fait...Ont le voit aller dans une piece speciale...Le cameraman entre et il Voit Bret se faire interviever...Voyons ce qu'il a a dire.


Todd Grisham :
Bonjour à tous ! Josh Matthews à l’antenne pour vous divulguez des informations sur Randy Orton, que je retrouve à l’instant… Salut Monsieur Hart...Alors Pourquoi etes vous parti ? c'est pas premiere Question


Bret Hart : Pourquoi je suis parti ? ben c'est tout simple...La fed ne me faisait aucun effets pour l'insant ..J'avais en quelque sortes envie de prendre l'air...De chager d'air...La UWF ne m'ettais pas destiné cette semaine...elle m'enerver meme..Alors voila pourquoi j'etais parti .

Todd Grisham : Ok Monsieur hart..Alors maitenant la question et la suivante... Alors maintenant pourquoi etes vous de retour !

Bret Hart : Ben mon petit je suis de retour Pour me remettre en forme...La retraite ne m'est pas encore destiné pour l'instant..Enfin je pense..Alors je suis de retour ben pour refaire des matchs...Pour continuer ma carriere...J'ai encore des objectifs que je peut atteindre .

Todd Grisham : Quels sont vos buts ici ?

Bret Hart : Mes buts ? Ben comme tout le monde...De gagner des matchs et d'etre champion...Mais j'ai deja ma petite idée ...Et je ne suis pas Nul ont peut dire ... J'en merite bien une. Vous ne le croyez pas ?

Todd Grisham : Alors ca bien Sur..Contre qui voulez vous Vous battre pour le prochain Show

Bret Hart : Alors ca je ne sais vraiment pas C'est pas moi qui choisi... C'est la personne qui a les couilles de venir qui le choisiras...Ca ce n'est meme pas une question a poser...

Todd Grisham : Quels est la ceinture que vous aimez avoir Specialement ?

bret Hart : Ben je ne sais vraiment pas...Du temps que j'en ai une ca ne me deplait aps ...Mais j'ai une petite preference comme tout le monde pour la World Heviweight Champion Mais il y a tellement de personne qui la veuille...Mais de toute facon c'est trpo tard pour maitenant.

Todd Grisham : Pensez vous A quelque chose quand vous faites un match ?

Bret Hart : Ben au resulats..je me dit que si je perd ca sera une humiliations de ma part vers ce public ce qui me deplairait..Mais je pense aussi a toutes les personnes qui me connaisent..Voila tout simplement

Todd Grisham : Qu'allez vous faire maintenant ?

Bret Hart : Ben me trouver une personne a fraccasser..Allez sur le ring et accepter un match tout simplement.

Bret Hart sors maitenant De la salle suivi du cameraman qui le suis Toujours Jusqu'au devant du titantron.Il est desormais devant puis ils Sors de ce dernier.

THEME SONG BRET " HITMAN " HART

The Hitman is back has the UWF Vuelta3

http://www.fileupyours.com/files/21018/bRET%20HART%20ENTRANCE%202.MSWMM

Hey salut tout le monde .... Ca va bien ? ..Hahahaha en tout cas moi ca va hyper bien apres cette remise en forme.. Je me sens vraiment bien...Hahahah preparez vous les gars a afrfonter Le Hitman.Alors... Ok j'ai perdu contre l'autre Mais alors ? je vais me rattraper...Et je n'ai vraiment rien a enlever a ce que je lui avait dit..Mais bon je vais pas rester trois ans a vous parlez a vous je veut un adversaires...Alors qu'il ramene son cul celui qui a les couilles de venir m'affronter...Alors Que quelqu'un vienne que je le detruise


Bret pendant un moment s'impatiente

Hey des volontaires ? Il y a que des lavettes a la UWF ? Je comprend maintenant ... Les matchs ont etait fait hier et vous avez peur ? Qu'est-ce qui vous prend ? Vous avez peuir ? Alors Que quelqu'un vienne maitenant ou c'est moi qui vais venir
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

The Hitman is back has the UWF Empty
MessageSujet: Re: The Hitman is back has the UWF   The Hitman is back has the UWF EmptySam 25 Fév - 23:47

Un musique retentit.

J.L: Mais c'est Mouad.
J.R: Oui vous avez raison.
J.L: Il va peut-être accepté le combat?


On lui donne un micro et il prend la parole.

A ce que je vois tu cherches un adversaire. Et bien je suis ton homme. Pour mon premier matche j'aurais une légende du catche. Est ce qu'il y a des stipulations spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

The Hitman is back has the UWF Empty
MessageSujet: Re: The Hitman is back has the UWF   The Hitman is back has the UWF EmptyDim 26 Fév - 0:02

HG : Euh Desoler masi ce topic est quand meme Vieux et comme C'est la fin de La semaine les resultats vont bientot etre...Et j'avasi mes Objectif Pour la semaine Prochaine alors je suis desoler...Faudrait Fermer Ce topic..Et en cas a une prochainte fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

The Hitman is back has the UWF Empty
MessageSujet: Re: The Hitman is back has the UWF   The Hitman is back has the UWF EmptyDim 26 Fév - 0:07

Rom13 a écrit:
HG : Euh Desoler masi ce topic est quand meme Vieux et comme C'est la fin de La semaine les resultats vont bientot etre...Et j'avasi mes Objectif Pour la semaine Prochaine alors je suis desoler...Faudrait Fermer Ce topic..Et en cas a une prochainte fois Wink

Ben les résultats seront Mardi donc onty peut encore je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hitman is back has the UWF Empty
MessageSujet: Re: The Hitman is back has the UWF   The Hitman is back has the UWF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hitman is back has the UWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitman
» the game face au "hitman"
» COME BACK
» I'm back
» Come back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: