Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 COME BACK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

COME BACK Empty
MessageSujet: COME BACK   COME BACK EmptyDim 11 Juin - 12:27

GUN THEME SONG



JR:OH MY GOD!Gun is back!Il revient!
JL:Aaaaaah!Enfin un vrai catcheur!LE retour!
JR:Oh ça va,il ya meilleur!


Gun arrive vêtut d'une casquette noire,un débardeur noire un baggy noire,et des chaussures noire.Il monte rapidement sur le ring et prend la parole.


Hé ça va public de m*rde!Vous n'êtes que des loosers,vous ne méritez pas que je catche devant vous!Mais bon,j'adore le catch alors je continue de catcher pour ma simple satisfaction,et aussi pour botter les fesses de ces loosers de face qui croivent faire le poids.Rck m'a battut c'est vrai,mais je m'en fiche,je veux maintenant détruire tout ce qui passe pour m'échauffer si on peut dire.Alors il me faut un challenger,un mec qui ose se mesurer à moi pour le PPV qui arrive.Un mec qui connaît quand même 2 prises de catch,pas comme Cena.Rapellez vous de Cena,ce looser,la dernière fois que je l'ai vus il était sur un brancard,en sang,il apellait sa maman ha,ha!Et puis,POUF,plus de Cena!Où il est passé,là où il devait aller depuis si longtemps,à l'hosto,un lieu qu'il commence à connaître...Mais ne nous attardons pas à parler de ce looser,il le mérite pas,je veux un challenger et maintenant!COME ON!!!
Revenir en haut Aller en bas
spartans_69

spartans_69


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

COME BACK Empty
MessageSujet: Re: COME BACK   COME BACK EmptyDim 11 Juin - 19:33

Une musique connue se fait entendre...The Rock fait son entrée.

JR: Je crois que Gun à son challenger.

Il demande un micro aux officiels et l'un d'entre eux lui en amène un. Il monte dans le ring et regarde Gun droit dans les yeux.

Tu crois sérieusement que tu peu battre n'importe qui. Tu sais que je suis meilleur que toi dans tous les aspects du catch. Et puis, je te massacrerai avant que tu n'es le temps de t'échauffer. Tu ne peux rivaliser avec un catcheur de mon calibre. De plus, il va me faloir moins d'une prise pour te finir...tu n'as aucune endurance. Je peux te battre n'importe où, n'importe quand et n'importe comment. Tu ne peux pas rester dans le même ring que moi pour plus de 10 secondes. Tu veux un challenger et bien je suis otn homme. Et s'il ta plais, un peu de respect pour la foule.

La foule est en délire.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

COME BACK Empty
MessageSujet: Re: COME BACK   COME BACK EmptyLun 12 Juin - 17:58

Pas d'endurance,moi?L'ancien ironman champ!Ha,ha,ha!Tu ne sais pas qui je suis?Gun!Le nouveau phénoméne de l'UWF!L'homme qui s'adapte à tous les styles de catch!Soumission?Un petit boston crab suffiat!Le hardcore?Sache que qu'en j'étais Ironman champ,j'en ai vécus des matchs hardcores!Technique!Hart et Benoit sont un cran en dessous si je m'y mets!Puissant?Un spear,un samoan drop,un coup de la corde à linge,tu as l'embarras du choix!L'aérien?J'ai quelques coup en stock!Et tout ça arrosé d'un bon Gun styles!On se croiraît au restaurant,sauf que tu n'es pas client,tu es victime!
Tu ne vaux pas un clous!
Tu mérites pas mes insultes!
Et tu subiras comme tant d'autre:
THE GUN STYLES!
Tu vois tu me regardes dans les yeux maintenant mais après notre match,tu auras le dos très courbé,la douleur d'une bonne prise du meilleur de tous,GUN!Bientôt tu retoueneras à l'endroit le plus approprié:la maison de retraite.Et oui après ton arrivée,ton départ très rapide hé,hé!Et oui,Gun est revenut,Rock est partit,c'est ça la vie frère!Quand je t'aurais donner ta leçon,tu comprendras que je suis le n°1!Celui qui ne faut pas défier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COME BACK Empty
MessageSujet: Re: COME BACK   COME BACK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COME BACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back...
» lita is back
» come back?!
» I'M BACK TO UWF!
» I'm back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: