Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Bye Gail --> Hello Trish

Aller en bas 
+2
djkristobal
~ Trish Stratus ~
6 participants
AuteurMessage
~ Trish Stratus ~
Main Eventer
~ Trish Stratus ~


Nombre de messages : 627
Catcheur incarné : Trish Stratus
Date d'inscription : 13/11/2004

Bye Gail --> Hello Trish Empty
MessageSujet: Bye Gail --> Hello Trish   Bye Gail --> Hello Trish EmptyVen 31 Déc - 2:02

La musique de Gail Kim retenti, elle prend le micro et dit :
Pour moi Gail Kim c'est fini, Maintenant appelez moi TRISH STRATUS
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Bye Gail --> Hello Trish Empty
MessageSujet: Re: Bye Gail --> Hello Trish   Bye Gail --> Hello Trish EmptyVen 31 Déc - 3:15

la musique de RVD retentit, il entre sur le ring, trish ne sais pas koi penser est-ce k'il vient la saluer ?????

rvd passe devant trish est prend un micro :

"trish, trish, trish, bye bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
il attrape trish et la balance o dessus du de la 3eme corde

"il n'y a qu'une divas ici et c'est lita, il n'y a qu'une vrai team et c'est la winning team, angle et lita sont absent pour le moment mais RVD est toujours la et RVD veut detruire tout ce ki se mettra entre son chemin et.............la ceinture IC"
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Bye Gail --> Hello Trish Empty
MessageSujet: Re: Bye Gail --> Hello Trish   Bye Gail --> Hello Trish EmptyVen 31 Déc - 12:15

"If you smellllllllllllllllll what The Rock is cooking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

le public est debout et voiçi le ROCK qui arrive il salut la foule qui crit dans tout les sens et prend un micro :

"alors comme ça tu veus la ceinture IC?
et tu trouves que la Winning team merite d'etre la seul team et Lita la seule Diva?"

RVD hoche la tete en disant "oui"


The Rock se rapproche de RVD : "tout ce que je deteste!"

Rock decoche une droite a RVD alors que le public est debout

il l'enchaine de people's punch, RVD s'ecroule au sol, il se relève court vers le Rock mais ce dernier le prend sur l'epaule et porte un spinebuster Rock est maintenant a la tete de RVD le public se lève et crit, il remarque qu'il n'a pas de brassard, il enlève alors son maillot et le lance au public!
il part pour the most electrifing moves in sport entairment, THE PEOPLE'S ELBOW!!!!!
The Rock demande un micro, il lui est envoyé, il faut le laisser parler maintenant :
"If you smellllllllllllllllll what The Rock is cooking!!!!!!!!!!!!!"


The Rock monte sur la troisième corde et leve le bras droit alors que le public est encore et toujours debout, saluant le Rock!

The Rock quitte l'arena en regardant RVD inerte sur le ring, au passage, il relève Trish et l'accompagne au backstage!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Bye Gail --> Hello Trish Empty
MessageSujet: Re: Bye Gail --> Hello Trish   Bye Gail --> Hello Trish EmptyVen 31 Déc - 14:50

rvd est inerte et les secouriste l'aide a se relever, il les pousse tous et prend un micro

"ROCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu n'es bon qu'a sa intervenir, mettre deux coups et te sauver, par contre au milieu d'un ring dans un match tu traverse les tables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis debout sur mes deux jambes maintenant reviens sur le ring FACE A FACE"
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Bye Gail --> Hello Trish Empty
MessageSujet: Re: Bye Gail --> Hello Trish   Bye Gail --> Hello Trish EmptyVen 31 Déc - 15:04

personne ne se montre, RVD sourit et commence a descendre du ring quand soudain

"If you smelllllllllllllllllll what The Rock is cooking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


le public est une nouvelle fois debout et Rock revient cet fois en courant vers le ring et se met face a RVD...
Revenir en haut Aller en bas
seb-du-57
Catcheur du dimanche
seb-du-57


Nombre de messages : 109
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 08/12/2004

Bye Gail --> Hello Trish Empty
MessageSujet: Re: Bye Gail --> Hello Trish   Bye Gail --> Hello Trish EmptyVen 31 Déc - 15:49

THE ROCK face a face a RVD !! et la KANE arrive en quad , toute l'arena et debout et en folie quand stone cold descend du quad il demande un micro
" vous voulez vous battre ?! , les 2 homme réponde oui , alors pourquoi pas faire un match !! vous voulez un match mais quel match ?? et la RVD dit un match HARDCORE à 3 pour le titre IC !!
et KANE dit parfait je vais essayé d'aranger sa !!

[Math: Je te dit juste que j'ai remplacé les steve austin par kane]
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-du-57.skyblog.com
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Bye Gail --> Hello Trish Empty
MessageSujet: Re: Bye Gail --> Hello Trish   Bye Gail --> Hello Trish EmptyVen 31 Déc - 17:03

euh y a pas deja un stone cold qui serait pas légèrement en ékip ave the rock et moi?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Bye Gail --> Hello Trish Empty
MessageSujet: Re: Bye Gail --> Hello Trish   Bye Gail --> Hello Trish EmptyVen 31 Déc - 17:06

hé Seb t'es Kane toi!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Bye Gail --> Hello Trish Empty
MessageSujet: Re: Bye Gail --> Hello Trish   Bye Gail --> Hello Trish EmptyVen 31 Déc - 17:07

pk un match à 3?
Revenir en haut Aller en bas
~ Trish Stratus ~
Main Eventer
~ Trish Stratus ~


Nombre de messages : 627
Catcheur incarné : Trish Stratus
Date d'inscription : 13/11/2004

Bye Gail --> Hello Trish Empty
MessageSujet: Re: Bye Gail --> Hello Trish   Bye Gail --> Hello Trish EmptyVen 31 Déc - 20:00

Trish repart escamoché mais avec un profond désir de vengence
Revenir en haut Aller en bas
seb-du-57
Catcheur du dimanche
seb-du-57


Nombre de messages : 109
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 08/12/2004

Bye Gail --> Hello Trish Empty
MessageSujet: Re: Bye Gail --> Hello Trish   Bye Gail --> Hello Trish EmptyVen 31 Déc - 20:25

oups excusé moi javé oublier que moi jété KANE !
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-du-57.skyblog.com
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

Bye Gail --> Hello Trish Empty
MessageSujet: Re: Bye Gail --> Hello Trish   Bye Gail --> Hello Trish EmptySam 1 Jan - 19:56

Une musique retentit dans la salle... C'est celle du général manager Iceman qui avait pris "quelques jours de congés". Il prend un micro et monte sur le ring et les catcheurs arrêtent de se battre:
"Alors comme cela je disparais et quand je reviens, c'est le bord*l!! Alors maintenant vous allez me faire le plaisir d'arrêter de vous battre et bouger vos petits c*ls de se ring ou je vais devoir les botter."
Iceman s'apprête à descendre du ring, mais y renonce:
"Ah, j'oublie une chose - il s'approche de RVD -, je déteste que l'on frappe des filles et surtout sans raison, alors mon "beau" la semaine prochaine, au show du 09/01/05, tu viendras te battre contre moi et je te donnerai une bonne leçon, en attendant..."
Puis Iceman lui porte un Stunner et retourne vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Bye Gail --> Hello Trish Empty
MessageSujet: Re: Bye Gail --> Hello Trish   Bye Gail --> Hello Trish EmptySam 1 Jan - 20:24

Rock lui prend l'epaule, le retourne face a lui et dit :

"moi aussi je veus ce minable!"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Bye Gail --> Hello Trish Empty
MessageSujet: Re: Bye Gail --> Hello Trish   Bye Gail --> Hello Trish EmptyDim 2 Jan - 7:32

rvd se releve apres la declaration du rock "ROCK tu me veux ??????? laisse moi te rappeler que tu m'as eu et que la derniere fois tu as traversé une table........." ICEMAN tu veux faire le justicier alors aucun probleme je vais te montrer que ta place est derriere un bureau et pas sur un ring !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Bye Gail --> Hello Trish Empty
MessageSujet: Re: Bye Gail --> Hello Trish   Bye Gail --> Hello Trish EmptyDim 2 Jan - 17:21

Rock se retourne face a RVD :
"d'accord tu m'as gagné une fois, mais je veus ma revenche!"

Iceman se rapproche les trois hommes sont maintenant nez a nez...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Bye Gail --> Hello Trish Empty
MessageSujet: Re: Bye Gail --> Hello Trish   Bye Gail --> Hello Trish EmptyDim 2 Jan - 18:00

"rock tu veux une revanche ???? iceman tu veux me corriger ???? moi jai pas peur d'un homme ke jai deja facilement battu , moi jai pa peur dun mec ki passe sa journée dans son buro !!!!! donc moi je nai po peur d'un handicap match RVD vs ICEMAN/ROCK"

...............
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Bye Gail --> Hello Trish Empty
MessageSujet: Re: Bye Gail --> Hello Trish   Bye Gail --> Hello Trish EmptyDim 2 Jan - 18:03

je suis pas d'accord, je suis pas un lache! ça sera THE ROCK vs ICEMAN vs RVD!
Revenir en haut Aller en bas
~ Trish Stratus ~
Main Eventer
~ Trish Stratus ~


Nombre de messages : 627
Catcheur incarné : Trish Stratus
Date d'inscription : 13/11/2004

Bye Gail --> Hello Trish Empty
MessageSujet: Re: Bye Gail --> Hello Trish   Bye Gail --> Hello Trish EmptyDim 2 Jan - 20:19

ou c chaud !
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

Bye Gail --> Hello Trish Empty
MessageSujet: Re: Bye Gail --> Hello Trish   Bye Gail --> Hello Trish EmptyMar 4 Jan - 0:41

Tu crois que ma place est seulement derrière un bureau, moi, le champion par équipe de la HWE, RVD tu n'as aucune chance, quant à toi, the Rock, ca sera plus amusant car plus serré entre nous, ce triple threat match sera d'anthologie, je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Bye Gail --> Hello Trish Empty
MessageSujet: Re: Bye Gail --> Hello Trish   Bye Gail --> Hello Trish EmptyMar 4 Jan - 1:46

Iceman, moi les fed mineur je men temponne, je suis a la uwf et je vais tout faire pour y rester et y gagnais des titres
tu parle d'anthologie, tu auras ton match d'anthologie mais c'est moi qui ressortirais vainqueur du combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Gail --> Hello Trish Empty
MessageSujet: Re: Bye Gail --> Hello Trish   Bye Gail --> Hello Trish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Gail --> Hello Trish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour gail kim
» trish facher!!!
» Trish Is back in Uwf
» trish...
» Trish ..sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: