Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Trish ..sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Trish Stratus~
Catcheur du dimanche
~Trish Stratus~


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2006

Trish ..sur le ring Empty
MessageSujet: Trish ..sur le ring   Trish ..sur le ring EmptySam 29 Avr - 8:06

Depuid quelques semaine il n'y a pas eu beaucoup d'action du coter des divas ..Trish en entrainement avec The rock , Lita qui a malheuresement quitter la UWF .. Stacy qui ne monte presque jamais sur les ring ..
Mais je croit que ce soir tous vas changer .. Ecouter la musique de Trish Stratus commence !



Trish ..sur le ring Vgltrish0ct5ew3zd3rx

Trish monte sur le ring et prend un micro ensuite commence a parler ..

*Trish*

Alors content de me revoir? Ah en tous cas pas moi !
Pendant c'est quelques semaine je me suis entrainer dur avec mon manager The rock ..
Je me suis entrainer pour avoir cette ceinture , et je l'aurais !
Même si Lita serait encore la , je l'aurais battu et aurais eu ma ceinture .
Oui je dit ma ceinture car ce soir si je suis venu c'est de un pour parler avec mon manager de ce match que je veux et que j'aurais et de deux pour qu'une divas bouge son cul et se ramene et que l'on vienne me signer ce foutu match que j'attend depuid des mois !


Le public hue Trish et commence a entamer un chant trish suck ..

Oh mais fermez la bande d'americains sans cervelle !
Vous ne savez pas reconnaitre votre reine et ben tampis pour vous ! Je n'en ai rien a foutre de votre vie ! La mienne et deja assez mouvementer pour que je me preoccupe de vous !
Et de toute façon vous n'etes que des gros pançu qui vienne regarder les gens meilleurs que vous ici !


Trish marque une pose ..

Alors The Rock vien ici que l'on parle de ca et si une divas ou un gm se donne la peine de bouger ca serais tres ... bien !

Voila une annonce tres claire de la tres charmande Trish Stratus
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Trish ..sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Trish ..sur le ring   Trish ..sur le ring EmptySam 29 Avr - 16:01

IF YOU SMELLLLL !!! WHAT THE ROCK IS COCKING


jr: ah et bien voila notre nouveau médaillé olympic the rock!!
jl: oui the rock manageur de trish stratus!


*the rock monte sur le ring et prend le micro de trish*

-salut trish... et bonjour a mon cher public!! tout d'abord je trouve que c'est un peu déplacé de ta part, trish, de venir ici sachant que lita a quitté la uwf!! mais bon passons!! c'est vrai que tu es prete a anéantir n'importe quel diva mais lita n'est pas la pour te prouver le contraire!!! alors j'appelle n'importe quel diva qui voudra tester l'entrainement que j'ai apporté a trish!!! malgrès tout ce que j'ai dit trish est une excellente diva et je sais qu'avec mon aide elle peut battre n'importe quel diva qui se trouve en ce moment dans les bakstage!! alors com on!!! a moins que vous n'ayez peur....

jr: ouuu on send un peu de raideur du rock vis a vis de trish!!
jl: ben il se dis surement que c t une connerie a cause de ca il a failli perdre lita!!


*the rock s'approche des cordes et regarde le titantron*

jr: je me demande quel diva va débarquer!!!
jl: et bien moi aussi mais attendez un peu.. peut etre que trish veut répondre qqch au rock!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish ..sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish ..sur le ring
» trish...
» Les créations de Trish !!
» trish facher!!!
» Trish-Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: