Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Trish ..sur le ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Trish Stratus~
Catcheur du dimanche
~Trish Stratus~


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2006

Trish ..sur le ring Empty
MessageSujet: Trish ..sur le ring   Trish ..sur le ring EmptyMer 5 Avr - 22:59

L'arena est remplis , et encore personne n'est monter sur le ring ..MAis une musique vien arreter ce silence ..Et cette musique n'est autre que celle de Trish Stratus !

Trish ..sur le ring Vgltrish0ct9jj

Elle Arrive sous les siffleent du public et entre sur le ring elle demande un micro et commence a parler ..

Trish ..sur le ring 1689002842bw3jw

//trish//

Alors bande d'inculte encore a bouffer votre gros cul sur votre siege ? A ouais commed'habitude vous ne savez faire que ca !Et apres vous vous demander pourquoi vous devenais obese ! Ouais je sais je ne mache pas mais mot !Mais avouez que je ne dit que la veriter ! Pff bande d'ignare ..Je ne suis pas venu ici pour vous et heuresement d'ailleur mais je suis venu parler de The rock et de Lita ..
Il y a quelques temps The Rock ma proposer de me manager mais Lita na pas accepter et il parait qu'il en nous reparler alors j'aimerais justement qu'il vienne me donner cette fameuse reponse ! J'en ai marre d'attendre ..

Trish regarde le titantrons en esperans que The Rock ou Lita arrive


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Trish ..sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Trish ..sur le ring   Trish ..sur le ring EmptyJeu 6 Avr - 16:54

jr: et oui je m'en souvient et nous avions eu a l'époque une mauvaise réaction de lita donc je ne vois pas pourquoi lita aurait changé d'avis..
jl: non moi non plus et trish elle qui persiste car elle trouvait l'idée très bonne...


IF YOU SMELLLLLLLLLLLL!!!!!!! WHAT THE ROCK IS COCKING!!!!
Trish ..sur le ring Rock77vw0ugTrish ..sur le ring Rock86nn9eaTrish ..sur le ring Rock83ad7zq

Jr: et bien voila the rock qui vient bien confirmer a trish que lita ne veut pas...
jl: ou qu'elle a changé d'avis...
jr: ca ca m'étonnerait....

*the rock se moque du public puis s'approche de trish avec son micro*

Trish ..sur le ring 134gc

-salut trish, je sais pas si t'a bien compris la dernière fois qu'on s'est vu... lita avait refusé.. et a ton avis pourquoi elle changerai du jour au lendemain d'avis... hein? non elle a pas changé d'avis et c'est pour ca que je monte sur ce ring pour te dire que lita n'est toujours pas d'accord a ce que je te manage...

jr: voila c'est ce que je disait...il vient lui répeter.. c'est pas grave elle est blonde ..répète lui une troisième fois rocky!!
jl: arretez soyez pas mechant...


*the rock fait mine de descendre du ring il passe en dessous de la première corde puis s'arrete net et regarde trish*

jr: il fait quoi?

*the rock revient près de trish le sourir au lèvres*

-cependant....moi j'ai changé d'avis... je t'avais dis que je suivrai l'avis de lita c ca? et bien... vu que ces dernier temps...lita ne tiens pas compte de moi.. elle s'invente des histoires et se fou royalement de ma g***e... a mon tour de me payer un peu sa tete... c'est pourquoi j'accepte trish!!! j'accepte d'etre ton manager!!!

jr: WHAT??? IL LE FAIT SANS L ACCORD DE LITA!!!!
jl: et bien je crois que lita et le rock ne resteront bientot plus ensemble!!
jr: il a pas dit non plus qu'il voulais etre son amant! juste son manager...mais je suis pas au courant de cette histoire ou lita se fou de la geule du rock...il s'est passé quoi?
jl: je n'en sais rien mais a mon avis on va pas tarder a le savoir..


public: you suck you suck you suck

-oui je sais.. je sais... mais je fait ce que je veux....alors trish prévient le gm kurt angle que a partir d'aujourd'hui je te managerai et je serai la lors de tes combats...jusqu'au temps ou je vois que tu a évolué...ensuite le jour ou je te sentirai prete .... tu aura un adversaire...
et cet adversaire ne sera personne d'autre que..........


*the rock sourit*

-que ma compagne...la belle...LITA...

jr: il est fou? il est completement fou...il veut entrainer trish et après la faire affronter a lita...
jl: ouai! et imaginez si lita perd!!! cette situation devient un peu malsaine.... j'espère que lita et rock vont rester ensemble je les aimes bien moi....
jr: thrish et rock? c'est un beau couple non?
jl: pfff taisez vous dites pas des anneries! rock doit rester avec lita!! il s'aime ca se voit... enfin... il doit juste y a voir un ptit mal entendu..
jr: une scène de ménage quoi?
Revenir en haut Aller en bas
~Trish Stratus~
Catcheur du dimanche
~Trish Stratus~


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2006

Trish ..sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Trish ..sur le ring   Trish ..sur le ring EmptyJeu 6 Avr - 17:22

Trish sourit apres la reponse de The Rock qui a l'air de subir quelques problemes avec Lita ..

Trish ..sur le ring Trish0eq

Tu as fais le bon choix mon beau ..Mais que va donc penser ta chére compagne ? Lita qui ne doit plus trop m'aprecier apres ton annonce ..

Trish descend du ring et s'approche de The Rock d'un air confiante ..

The Rock mon nouveau Manager ..Même avant que tu m'entraine je serais battre Lita ne l'oublie jamais ..
Mais cas d'elle donc fait? Elle a inventer quoi comme histoire pour que tu change subitement d'avis?


Trish caresse la joue de The Rock et le public les siffle de plus belle ..

Oh mais fermer la espece de bouffon ! Moi et The Rock ce n'ets que professionnel ! Vous ne savez pas que le but de manager c'est aider une personne a s'ameliorer encore et ..encore et non de coucher avec ! Pff vous etes vraiment pitoyable ..

Trish regarde The Rock et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Trish ..sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Trish ..sur le ring   Trish ..sur le ring EmptyJeu 6 Avr - 17:32

*the rock s'était écarté légerement quand trish lui avait caressé la joue*

jr: attendez regardez la!!!!!!!! c dingue elle chauffe le rock la!
jl: mais non elle vient de le dire c professionnelle ahahaha
*the rock regarde trish*

-j'espère que c'est aussi clair pour toi trish... rien ni personne ne remplacera lita.. je l'aime et tout ce qui pourra se passer entre nous ce n'est que professionnelle...j'espère que tu le comprend bien... et je pense que ce qui se passe entre lita et moi ne regarde que nous... et je nne pense pas que tu pourrai battre lita... en tout cas pas mnt... tu oublie que lita est championne... et qu'elle va garder son titre un bout de temps... alors dis moi qui sera ta prochaine victime? nous pourrons commencez directement l'entrainement....

*the rock ne bouge pas de place et attand une réponse*

jr: tout ca va mal se terminer... c'est louche... je sens bien que dans pas lomgtemps on annoncera que trish et rock on fini par coucher ensemble!
jl: mais arretez jr, et puis ca les regarde eux the rock fait ce qu'il veut de son corp!!
jr: non!!! je ne susi pas d'accord!!! rock DOIT rester avec lita...
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Trish ..sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Trish ..sur le ring   Trish ..sur le ring EmptyJeu 6 Avr - 18:20

soudain le theme song de lita retenti dans toute l'arena elle arrive sous les huer du public avec sa ceinture elle descend la rampe et rejoint the rock et trish et les regarde tout les deux micro en main
Trish ..sur le ring Entree25ho3ch[IMG][URL=http://imageshack.us]Trish ..sur le ring Entree30kz6tuhttps://2img.net/r/ihimizer/img482/5449/746mz.jpg[/IMG][/URL]
Trish ..sur le ring Micronoire5jt


shut up bande de rat puant et laisser parler votre championne je vait peu etre en surprendre plus d'un mais j'accepte que the rock te manage apres tout je risque rien il m'aime et je l'aime qu'il t'entraine sa ne veut rien dire meme si tu atteint un niveau exellent tu ne me battra pas je suis et je resterai la championne rocky je croit que c'est ni le lieu ni l'endroit pour parler de nos histoire je sait i fait une erreur sincerement et j'espere que tu me pardonnera un jour je ferai tout se que tu veut pour etant donner que tu manage trish j'ai aussi le droit a etre manager non? et bien quoi qu'il en soit je trouverai un manageur et le jour ou trish et moi se rencontrerons sur le ring sa fera mal alors entraine la bien c'est un conseil

jr:quoi lita veut un manageur elle aussi c'est une histoire de fou

king:et oui mais faut deja quel en trouve un qui veuille d'elle mais que va pensez the rock de tout sa?ecoutons les reactions
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Trish ..sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Trish ..sur le ring   Trish ..sur le ring EmptyJeu 6 Avr - 18:32

*the rock n'en croit pas ses oreille il ouvre grand les yeux et regarde mechament lita tout ca a l'air de bien amuser trish*

jr: ouuuu regarder the rock!! il n'a pas très l'air cotent de cette annonce! je ne savais pas le rock jaloux!
jl: oh que si qu'il est jaloux! ca se voit de trop qu'il aime lita... oui mais en meme temps lita doit etre jalouse aussi....


-wel lita... tu me fait quoi la? tu veux un manager?? c ca?? et pourquoi j'accepterai ? parcque tu a accepté que je manage trish? non tu l'a pas accepté!!je te l'ai imposé!!!ooo c mesquin cette vengeance..c'est bat... tu veux me rendre jaloux c'est ca... tu veux continuer a me faire du mal.. je t'ai fait quoi lita...??hein... dis moi ce que je t'ai fait pour que tu me traitre comme ca... je commence a douter de tes je t'aime... mais puisque tu l'entend comme ca... va y...trouve toi un put**ain de manager...mais fait attention...fait très attention a toi lita... retient bien le mot professionnel parcque moi je le connais... et j'espère que tu le connais aussi bien que moi.. car tu sais comment je peux etre.. tu sais quel son mes réactions....

jr: le rock est déchainé...vous avez vu comment il lui parle!!!
jl: c'est normal attendez lita fait rien que ca pour l'emmerder!! pour le rendre jaloux!!!!alors que c'est pas le but du rock!!!


-et je me demande bien qui tu va choisir... atta laisse moi deviner qui pourrait tu choisir pour te manager et qui me fasse souffrir en meme temps??? euh...?? peut etre ce fumier de BATISTA?? c ca? c'est a lui que tu pensé hein? l'idée de te faire violer par lui? ca t'exite hein?

jr: euh... the rock a peut etre un peu pété les plombs la!!!
jl: oui il est pas très gentil avec elle...
jr: ca s'appelle de la colère jl et comme the rock a tendance a tout garder pour lui ...une fois que ca pete ca pete..


*sur ce mot on peut voir briller les yeux du rock et ses poingt se serrer alors que lita prend le micro pour répondre au rock*
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Trish ..sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Trish ..sur le ring   Trish ..sur le ring EmptyJeu 6 Avr - 18:45

oui je connait tes reactions c'est bien pour sa j'en ai marre de jouer les chiennasse si je veut un manageur c'est pas pour te rendre jaloux non c'est juste une question d'equilibre je suis pas une abruti tu veut que trish et ma ceinture tu peu toujours rever la vie et courte et pour moi elle es extrem arrete de prendre tes reves pour tes realiter je n'ai pas envi de redevenir la lita depourvu de gloire et encore moins de ceinture mais toi sa dans le crane le mot professionnelle je connais aussi et je le respecte a la regle mais je voit une chose tu doute encore de moi et de tes sentiments envers moi c'est pas le pied dans un couple tu sait doute autant que tu veut si sa t'enchante si tu veut la guerre tu l'aura pour se qui es de mon futur manageur j'ai plusieur candidat en tete et batista en fait parti et oui mais je n'ai pas encore determiner mon choix alors si tu veut pas le regretter surveille tes paroles envers moi je merite un peu de respect tout de meme

jr :je comprend plus rien king dans cette histoire

king:moi non plus je sait juste que la guerre est declarer et sa m'atriste vraiment jr leur sentiment sont confu peut etre essaye t'il juste de les retrouver

lita ne quitte pas the rock des yeux avec le regard menacant

Trish ..sur le ring Regardmechant3ss
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Trish ..sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Trish ..sur le ring   Trish ..sur le ring EmptyJeu 6 Avr - 19:00

*the rock ne quitte pas du regard lita puis il descend du ring, passe la rembarde de sécurité et prend un homme au hazard dans la foule... il le tire par le col et remonte sur le ring avec lui*

jr: il a completement dijoncté! il fait quoi la the rock? il va pas s'en prendre a ce pauvre mec
jl: en tout cas je sens que ca va dégénérer!!
jr:noooooon vous croyez??


*the rock lance l'homme au pied de lita...celui ci est mort de trouille et n'ose pas se relever il regarde lita avec pitié et tremble de partout*

-JE T AI TROUVE TON MANAGEUR...NI BATISTA, NI PERSONNE DANS CET FED NE SERA TON MANAGER... TU MA BIEN COMPRIS LITA.... CE MEC LA IL FERA L AFFAIRE... ET PUIS QUI TA DIT QUE JE VOULAIS QUE TU PERDE TON TITRE??? .. PERSONNE.... TOU CE QUE JE VEUX C TE RENDRE LA MONNAIE DE TA PIECE ET PUIS JE PENSE QUE TRISH MERITE D ETRE MANAGEE PAR UN LUTTEUR DIGNE DE CE NOM ET NON PAR DES LOOZER..

jr: pfff il devient pathétique!
jl: moi tout ca me fait vraiment mal au coeur... c'est triste d'en arriver la!! c'est le meilleur couple de tout l'uwf!! et regardez comment il se déchire


Trish ..sur le ring Re7mr

-MAIS SI TOI AUSSI TU DOUTE DE MES SENTIMENT... JE TE POSE LA QUESTION .. POURQUOI ON EST ENSEMBLE...TU CROIS QUE MA DEMANDE EN MARIAGE ETAIT DU SPECTACLE TU CROIS QUE JE PEUX JOUER AVEC TES SENTIMENTS ALORS QU ASHLEY A JOUE AVEC LES MIENS??? TU ME DECOIT LITA .... JAMAIS JE N AURAI IMAGINE CA DE TOI JAMAIS... TU MA PROMIS TANT DE CHOSE... ET LA JE NE VOIS QUE DU MEPRIS ET DE LA VENGANCE MAIS QUI ES PLUS EN MESURE DE SE VENGER TOI OU MOI???

*the rock s'approche de lita et se retrouve mnt qu'a quelque centimètre de son visage*
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Trish ..sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Trish ..sur le ring   Trish ..sur le ring EmptyJeu 6 Avr - 19:16

lita regarde l'homme a ses pied le releve et le pousse vers la barriere de securitee et continu de fixer the rock elle fait sa tete des mauvais jour et semble chercher ses mots puis elle ouvre la bouche de nouveau

pourquoi j'ai pas le droit d'avoir un manageur c'est toi qui decide mes fait et geste maintenant en plus tu ose dire que les gars de la fed sont des loosers ahahah mon pauvre tu a en raison parti mais si tu ose dire que celui que je vait choisir en et un tu es dingue car mon manageur sera ....non je te ferai la surprise et puis pourquoi pas manager une autre que trish pourquoi pas la blondasse dans le publique elle ferai l'affaire aussi pff tu ose dire que tu es un lutteur digne de se nom alors pourquoi ta perdu ta belt de champion looser

jr:la elle y va fort quand meme sa va pas plaire a the rock

king:c'est clair mais qui va etre son manageur chut elle en a pas fini encore

pourquoi on es ensemble? c'est une bonne question je vai mediter la dessus et puis je voit pas de quel demande en mariage tu parle en tout cas sa me touche si tu voulait m'epouser mais la je croit qu'on ferai mieux de parler de divorce dans cette circonstance tu pense pas?je te decoit et toi alors tu croit pas que tu me decoi encore plus quel idee ta pris de vouloir manager cette grognasse tu peu me le dire si il y en a un qui cherche la vengence c'est toi pas moi a chaque fois sa me retombe dessus tu veut que je te dise Y EN A MARRE RAS LE BOL

lita recule de the rock sans le quittez des yeux on assiste a unez veritable scene de menage en publik
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Trish ..sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Trish ..sur le ring   Trish ..sur le ring EmptyJeu 6 Avr - 19:32

*the rock ne dis plus un mot il se contente de regarder lita dans le blanc des yeux avec un regard méprisant puis il tourne la tete vers trish qui se faisait discrete mais qui affichait un léger sourir il tourne alors les cent pas et regarde le public...le public est dans le silence le plus complet...personne ne bronche*

the rock porte alors le micro a ses lèvres, sa voix est calme, on dirait meme qu'il fait comme si rien ne s'était passé*

-bien... fait comme tu l'entend lita...trouve toi qui tu veux...mais choisi bien..parcque ton manager devra m'affronter...

jr:WHAT?? encore un retournement de situation.... le manager de lita devra affronter the rock???

Trish ..sur le ring Rock101cs9xj

-pas cette semaine car une femme! et oui encore une femme mais je doute que tu en sois jalouse... m'a provoqué en duel et je trouve qu'elle a le mérite de m'affronter c'est pouquoi je la défierai dimanche...il s'agit bien sur de fanny.... mais le week end prochain.. ca sera ton manager contre moi... et on verra si je suis dinge! on verra si je n'ai plus l'ame d'un champion... et dit toi bien que lors de ce match je n'aura que toi dans la tete... et je le gagnerai.. parcque je vais te proposer un marché...si ton manageur perd ce combat... JE et moi seul... choisirais le lutteur qui te managera.... et j'ai meme pas besoin de ton avis..

jr: euh chui pas sur d'avori tout compris...
jl: et bien c simple...lita se trouve un manager... imaginons batista...le week end prochain parcque the rock a un combat contre fanny ce dimanche mais le week end prochain... batista affrontera le rock..(enfin si c batista que lita choisi) et si the rock gagne lita n'a plus le choix de son manager c'est the rock qui le choisira!!!
jl: ouai! j'ai toujours pas compris mais c pas grave!
jr: laissez tomber je vous ferez un dessin après l'émission!!! donc voila mais regardez la tete de lita!! je suis curieux de voir ce qu'elle va répondre a ca!!!!


*the rock regarde a nouveau lita*
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Trish ..sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Trish ..sur le ring   Trish ..sur le ring EmptyJeu 6 Avr - 19:43

je voit que c'est encore monsieur qui decide d'avoir le dernier moi comme d'habitude je suis sur que celui que je vait choisir va te devisser la tete il ne perdra pas sa c'est sur et meme si il perd le manageur que tu choisira pour moi je le refuserai certainement car tu veu prouver au monde que tu es le best des best mais on verra bien qui de nous deux rira le dernier tu veut se match tu l'aura tu veut me donner un manageur ok mais attention si tu me fait un coup fourrer je t'aurai un jour ou l'autre reflechi dans ta petite tete tu sait se qui en coute de se moqUER de moi autre chose pour moi fanny n'est pas une femme si tu veut te la faire va y sa fera un joli couple de tarlouze ahahah et je me demande se que je fait encore la puisque messieur l'ex champion ne veut pas de moi avis donc je vait te laisser avec ta pouliche mais avant j'ai une derniere chose a faire

lita lache son micro et o my god elle porte un chereau shot sur the rock la je croit que la guerre et vraiment declarer puis elle regarde trish fait un sourire en coin et se casse dans les backstages en riant sous les crie de la foule la huant
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Trish ..sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Trish ..sur le ring   Trish ..sur le ring EmptyJeu 6 Avr - 19:52

*the rock est au sol et se tient la ou ca fait très mal^^*

jr: mdr!! voila qu'il se tappe dessus mnt!!
jl:arretez c'est pas marrant jr!!


*the rock se releve et prend son micro*

-ON VERRA BIEN DIMANCHE PROCHAIN... PREPARE LE MORALEMENT TON MANAGER!!!PREPARE LE BIEN PARCQUE JE VAIS LE DEMOLIR!!!!

*the rock regarde alors trish et lui lance d'un ton sec et amer*

-t'es prete a montrer ce qu'on vaut? ton entrainement commence demain matin viens me voir dans ma loge!

*the rock descend alors du ring mais il tombe nez a nez avec l'homme qu'il avait trainé sur le ring... il le tire a nouveau au dessus de la rembarde et lui met des coup de poing dans la face et lui porte ensuite un énorme coup de pied...il le releve et le lance dans le public *

IF YOU SMELLLLLL!! WHAT THE ROCK IS COCKING

jr: et bien voila! il ne reste plus que lita se trouve un bon manageur parcque je sens que the rock lui fera pas de cadeau..
jl: oui et moi je pense que the rock and lita c'est fini, terminé, the end, capout!!
jr: ben il ne l'ont pas dis mais ca été un peu loin la!!
jl: c'est le problème de tout les couples! lita reprochait a edge d'etre trop collant! mais en meme temps mnt elle regrette que the rock soit si distant avec elle regarder comment ca fini...en tout cas drole d'histoire.... et thris stratus doit savourer une victoire parcque souvenez vous elle avait dit clairement a lita... qu'elle fouterai la merde dans leur couple! et que si elle voulait the rock et bien elle l'aurait! et bien voila!
jl: quoi voila? il sorte pas enemble!!
jr: non mais bon ca ne saurait que tarder n'est ce pas? et bien je vous dit aurevoir! et la suite au prochain numérooooo
Revenir en haut Aller en bas
~Trish Stratus~
Catcheur du dimanche
~Trish Stratus~


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2006

Trish ..sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Trish ..sur le ring   Trish ..sur le ring EmptyVen 7 Avr - 0:06

Trish regarde Lita s'en aller ensuite The rock et sourit ..
Elle descend du ring et retourne en backtage en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trish ..sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Trish ..sur le ring   Trish ..sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish ..sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish ..sur le ring
» trish...
» Les créations de Trish !!
» trish facher!!!
» Trish-Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: